Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les liens du sang [Apple&Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du sang [Apple&Beth] Vide
MessageSujet: Les liens du sang [Apple&Beth]   Les liens du sang [Apple&Beth] EmptyLun 30 Aoû - 0:53

Les liens du sang...

    Elle aurait pu tout changer, avouer à son père ce qu’elle était, mais non. Je ne veux pas, je ne peux pas, lire la déception dans ses yeux serait trop douloureux pour moi. La vérité c’est bordel qu’est ce que je fou ici ? Devant cette porte, à attendre le courage frappé. Derrière elle, il y a ma sœur, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, dans le dossier de mon père il parait qu’elle est magnifique. Je n’ai jamais compris pourquoi il avait fait un dossier sur elle alors qu’il n’avait pas voulu d’elle, je hais mon père pour ça. Je respire un grand coup, et toquais à la porte, ma respiration se bloqua, le peu de courage que j’avais disparu. L’envie de partir en courant repris plus forte plus oppressante. La porte s’ouvrit. La jeune fille qui venais d’apparaitre était vraiment belle, elle avait de long cheveux brun, les même que les miens, sauf que moi je les avais coupé, les mêmes grand yeux marron, je me retrouve dans elle à une vitesse folle. Son arrivé m’empêche de partir, et je reste là devant elle à l’observer, à mémoriser chaque détail de son visage. J’essaie de trouver papa dans elle. Ma voix se débloque, et je lance hésitante.

    - « Euh… Bonjour… Je … Je peux entrer ? »

    Elle doit me prendre pour une folle, je m’en fou, il faut qu’elle sache.

    [HRP : Désolé j'avais pas beaucoup d'inspiration ce soir.]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du sang [Apple&Beth] Vide
MessageSujet: Re: Les liens du sang [Apple&Beth]   Les liens du sang [Apple&Beth] EmptyLun 30 Aoû - 17:33

Les liens du sang [Apple&Beth] Ge1 Les liens du sang [Apple&Beth] Iconlhale6
Beth H. Flanders & Apple Joy Robinson



    J'étais allongé, tranquille dans mon lit avec un sachet de chips et une bouteille de soda, devant ma télé, je m'ennuyais et à ce moment j'aurais voulu que Whiskey vienne qu'on puisse parler toutes les deux, j'aimais beaucoup être avec elle et je me sentais bien aussi avec elle mais bon c'est normal, c'est ma meilleure amie. Je me replongeais dans le film, un de mes film préféré du moins un de ceux qui me faisais le plus rire, c'était le film "Bienvenue chez les ch'ti", quand j'étais parti en voyage en France il y avait ce film à l'affiche et ceux qui se prenne pour mes parents m'y on emmené, la première fois je n'avais pas tout compris mais le principale oui et puis j'avais beaucoup rigolé donc on m'avait acheté le DVD et me voilà devant aujourd'hui.

    Une chose me sortis de mes pensées, quelqu'un avait frappé à la porte, je me demandais qui cela pouvait être, je n'attendais aucune visite aujourd'hui, bref j'allais ouvrir, je découvrit sur le seuil de la porte une jeune femme brune, elle restais immobile, elle était brune comme moi, ses yeux marron aussi, c'est comme si je l'avais déjà vu quelque part mais impossible de placer son visage sur un nom.

    « - Mademoiselle ? Vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu'un peut-être ? »

    Je la trouvez blizzard mais pas folle, mais je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à rester immobile comme ça dehors.

    « - Euh… Bonjour… Je … Je peux entrer ? »

    J'hésitais un peu avent d'accepter ou de refuser cette proposition puis je fini par accepter de la faire entrer chez moi.

    « - Oui, bien sure mais qui êtes-vous ? »

    Sur ce, elle entra et je fermais la porte derrière elle, et d'un geste je lui dit de s'installer sur une chaise et je m'installais devant elle.


[HRP : Ne t'inquiète pas c'est pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du sang [Apple&Beth] Vide
MessageSujet: Re: Les liens du sang [Apple&Beth]   Les liens du sang [Apple&Beth] EmptyMer 1 Sep - 2:14

    La journée avait commencé normalement pourtant, elle ne savait pas d’où cette pousser de courage était apparu. Le courage n’était pas vraiment dans les gènes de Beth, elle avait du cran, bien sur il en faut pour faire ce qu’elle fait mais au-delà de ça dès qu’il faut affronter un problème, elle préfère fuir ou l’occulté. La ruse, la manipulation c’est mieux. Elle s’assit sur la chaise, tapotant nerveusement ses doigts sur ses cuisses. Qui êtes-vous ? C’est une bonne question, surement trop bonne, pour que Beth en connaisse la réponse. Elle pourrait répondre, la plus grande voleuse de Grande Bretagne mais ça serai trop prétentieux et pas si loin de la vérité. Elle avait le regard perdu dans le vide, un petit raclement de gorge la fit sortir de sa rêverie. Elle releva la tête, et offrit un sourire d’excuse à sa sœur, c’était tellement bizarre de dire ça. Elle ne savait pas comment lui dire, lui dire qu’après 18 ans, fille unique, elle devait savoir qu’elle avait une sœur de l’autre coté de l’atlantique, une sœur qui aujourd’hui était devant elle.

    -« Je m’appelle Beth, Beth Flanders, je suis né à Los Angeles, il y a 19 ans, et quelque mois, j’y aie vécu jusqu'à mes 1 ans et demi environ, ensuite mon père m’a emmener à Manchester, où j’y ai grandit jusqu’à mes 18 ans et trois quart environ. Et je suis venu ici. »


    Elle omit quelque détaille mais c’était à peu près ça. Elle s’était arrêtée devant l’air surpris de son auditeur. Elle se mordit la lèvre, et continua, les larmes aux yeux. Beth ne fessait pas vraiment dans le sentimentalisme, mais c’était trop dur, trop horrible d’annoncer ça.

    -« Tu ne vois où je veux en venir, à vrai dire même moi si on me disait ça, je ne verrais pas. Je suis … Je suis ta… »

    Elle n’y arrivait vraiment pas, les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle ferma douloureusement ses yeux, elle n’était vraiment pas belle à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du sang [Apple&Beth] Vide
MessageSujet: Re: Les liens du sang [Apple&Beth]   Les liens du sang [Apple&Beth] EmptySam 4 Sep - 19:05

    J'observait la jeune femme brune s'assoir et suivit son geste en face d'elle, de l'autre côté de la table. Je ne savais quoi dire, je restais, là, assise, à l'observer, et essayer de décrypter ses émotion, elle me paraissait bizarre, comme si elle voulait m'avouer une chose très importante.

    « - Je m’appelle Beth, Beth Flanders, je suis né à Los Angeles, il y a 19 ans, et quelque mois, j’y aie vécu jusqu'à mes 1 ans et demi environ, ensuite mon père m’a emmener à Manchester, où j’y ai grandit jusqu’à mes 18 ans et trois quart environ. Et je suis venu ici. »

    Alors comme ça la belle brune s'appelait Beth Flanders, je cherchais son nom, pour savoir si j'avais déjà connu cette fille, mais rien, je ne l'avais vraiment jamais vu, mais son visage me paraissais familier, mais qui était-elle vraiment ? Son visage familier mais que je ne retrouve pas dans mes pensées, son nom qui me dis rien du tout. Je continuais de la regarder, mais cette je la fixais, droit dans les yeux.

    « - Tu t'appelle Beth, très joli prénom, mais je ne souviens pas de toi, est-ce normal ? Parce que tu à plus ou moins l'aire de me connaitre, qu'a tu à ma dire. »

    Mais elle commençait à pleurer, et je me levais, alla chercher une boite de kleenex et lui là tendis, puis j'allais me rassoir, Beth se remit à parler.

    « Tu ne vois où je veux en venir, à vrai dire même moi si on me disait ça, je ne verrais pas. Je suis … Je suis ta… »

    Qu'avait-elle de si important pour hésiter à ce point, ou peut-être n'arrivait-elle pas à trouver, ses mots ou encore ces mots était-il trop dure pour m'avouer ce qu'elle savait ? Je commençais à douter, j'hésitais si je devais la foutre à la porte ou bien la laissé dans ma chambre, lui laissé l'opportunité de ma parler maintenant ou bien attendre ce qu'elle devait me dire, mais étant curieuse je laissais mon invité surprise dans ma chambre et attendis quelle continue, qu'elle trouve ses mots, qu'elle puisse me le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens du sang [Apple&Beth] Vide
MessageSujet: Re: Les liens du sang [Apple&Beth]   Les liens du sang [Apple&Beth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang [Apple&Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com