Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bal masqué ohé ohé ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Diamentino

Enzo G. Diamentino


█ M E S S A G E S : 11
█ I N S C R I P T I O N : 13/08/2010
█ A G E : 34


Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:00

    Enzo avait voulu faire une surprise à Sally et apparemment cela avait marché à merveille vu le sourire parfait qui s'afficha sur le visage de cette dernière lorsqu'elle le vit. Elle s'approcha et l'embrassa amoureusement. Le jeune homme l'embrassa en retour et garda sa main dans la sienne. Elle se tourna pour le présenter et un type arriva au même moment. Enzo ne le connaissait pas mais son visage lui disait quelque chose, difficile à dire avec le masque. Tout ce que Enzo put en déduire c'est que ce type devait bien connaître Sally et en être proche vu leur façon de se parler, pleine d'affection. Enzo ne fut pas jaloux cette fois. De toute façon c'était avec lui que Sally était et elle venait de le montrer avec fierté en l'embrassant sans hésitation.

    Les présentations furent faites en règles et Enzo fut heureux de rencontrer deux amis très proche de Sally. Lui qui avait eu du mal à se sentir à sa place était gâté ce soir. Il ne semblait pas y avoir de gros problème. Enzo passa son bras autour de la taille de Sally et l'embrassa sur le front. C'est alors qu'une petite blonde se pointa bousculant au passage celui qu'on avait présenté comme se nommant Nolan et sauta dans les bras de Sally. Enzo retira son bras et se décala légèrement pour laisser Sally prendre la jeune femme arrivante dans ses bras. Enzo se rapprocha de Nolan et put s'apercevoir qu'un sourire sadique teinté d'humour avait pointé sur son visage. Il devait se connaître pour ne pas accepter de se faire bousculer comme cela.

    Sally repris ses esprits et présenta la jeune femme comme sa petite sœur. Enzo fut heureux de rencontrer enfin une part de la famille Petterson. Il avait fait assez de recherches pour savoir à quoi s'attendre et attendait avec appréhension la rencontre avec le frère mais cette petite sœur semblait elle aussi plutot vigoureuse. Enzo resta de côté, ne sachant pas trop que faire. Les amis était une chose, la famille une toute autre.

    C'est alors que Nolan se tourna vers moi et me proposa d'aller chercher les verres de tout le monde avec lui. Nous prime les commandes et allèrent vers le comptoir pour les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemington

Nolan J. Hemington


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 29/08/2010
█ A G E : 34


Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:15

    Nolan était heureux d'avoir retrouvé Sally et d'avoir enfin rencontré celui dont la jeune femme n'arrêtait pas de parler. C'était décidément une drôle de soirée pour Sally. Son petit ami venait en surprise, ainsi que sa sœur revenue d'Afrique depuis peu.

    D'ailleurs quelle entrée fracassante. Nolan avait rencontré la petite sœur de Sally à l'hôpital, tout juste deux semaines avant. On lui avait attribué la jeune femme comme tutrice dès son passage en interne à l'hôpital et immédiatement le garçon avait fait le rapprochement avec Sally vu le nom de famille. Il savait que Sally avait une sœur prénommée Molly mais ne l'avait jamais trop côtoyé.
    Dès le départ, à l'hôpital, ça avait été explosif entre les deux collègues. Nolan est du genre plus qu'arrogant et il avait immédiatement testé sa tutrice. Celle-ci le lui avait bien rendu et une petite guerre s'était alors déclenchée.
    La jeune femme venait de littéralement le bousculer pour atteindre les bras de sa sœur en arrivant. Nolan se décala alors et observa la jeune femme de haut en bas, tandis qu'un sourire sadique prenait place sur son visage. Il retira son masque pour pouvoir la regarder en face.
    Il attendit qu'elle se retourne vers tout le monde.

    « Mais dis donc où est passé la blouse blanche sous laquelle tu ne portes jamais de culotte ? » Fit-Nolan pour répondre aux hostilités. Il sourit de plus belle, découvrant une fossette plus large que jamais.

    Nolan releva la tête quelques seconde et vit la scène qui se déroulée sur la piste de danse. Gavin et Cléo étaient en train de danser et la fin de la chanson sonna. Gavin inclina la tête prêt à embrasser la jeune femme lorsqu'il croisa le regard de Nolan. Gavin se stoppa alors et partit en plantant la jeune femme au milieu de la piste. Nolan fronça les yeux à la fois interloqué par ce qu'il venait de voir et en même temps affreusement mal à l'aise. Oui ce baiser lui aurait fait du mal s'il l'avait vu mais c'était dans l'ordre des choses, que c'était-il passé... Il suivit alors Gavin du regard et le vit rejoindre une jeune femme à une table que Nolan devina être Ashlee.
    Son regard revint alors sur Cléo, bien plus triste qu'interloqué à présent. Il la regarda quelques seconde puis détourna son regard. Une partie de lui aurait voulu aller la voir, parce qu'il avait toujours été là pour elle et que c'était plus fort que lui mais il ne devait pas aller la voir. Elle l'avait planté ce soir après tout et l'avait blessé.
    Il se tourna alors vers ses amis.

    « On va chercher les verres, qui veut quoi ? Sauf toi Molly, tu es trop jeune. » Fit Nolan bien décidé à ne pas la lâcher. Les commandes prises, il embarqua Enzo avec lui pour tout ramener.

    Ils s'installèrent au comptoir et Nolan commanda.
    Il s'alluma enfin une cigarette, son moyen à lui de gérer le stress et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:23

Heureuse ? Oui, je dois l'admettre, en ce moment même, blottie dans les bras de ma sœur, j'étais bien. Une éternité que je l'avais pas vue. Un manque ressentit chaque jour quand j'étais là bas. L'afrique. Ce pays si différent et pourtant, je m'y sentais si bien ! C'est incroyable, là bas, j'ai été tellement bien accueillie, moi, cette fille qui fuyait sa vie. Dur de leur expliquer, j'avais abandonné.. Mais c'était pas si mal finalement, j'avais oublié et j'en revenais changée. J'avais annoncé plusieurs maladies incurables là bas et rien n'avait été pris par tristesse. Au contraire, tout le monde avait fait la fête, pour que les personnes concernées profitent de la vie un maximum. Un geste qui aurait pu être déplacé ici, mais tellement symbolique là bas.

En souriant, je m'écartai un peu de ma sœur, lui tenant toujours les mains. « J'ai décidé de faire une surprise aux gens que j'aime », lui répondis-je en faisant un énorme sourire. « J'espérais bien que tu sois contente ! Sinon, je repartais ! », m'exclamais-je. Tout en souriant, je me retournai vers le groupe d'amis de ma sœur. Sally fit les présentations d'un ton enjoué. J'étais heureuse de lui faire plaisir. Avant mon départ, je le savais, j'étais devenue désagréable, à la limite de l'insupportable, presque invivable. Mais ma grande sœur était restée à mes côtés, m'avais supportée. Je fis un sourire à Enzo, et un autre à la demoiselle. Je la connaissais, en tout cas de nom. « Enchanté tout le monde ». Un sourire s'afficha quand j'entendis le prénom Nolan. Je n'eus pas le temps de vraiment dire quelque chose puisqu'en en quelques minutes à peine, il avait déjà lancé une de ses nombreuses vanne. A l'hôpital, j'étais devenue sa tutrice et en voyant son visage, je l'avais tout de suite reconnu. Tout les deux nous étions lancé une sorte de guerre. Lui et ses blagues méchantes et sans intérêt et moi, lui répondant la plupart du temps très diplomatiquement. En tout cas, je m'efforçais de le faire. Cette fois-ci, je respirai un grand coup et lui répondit. « Heureuse de te revoir Hemington, je ne t'avait pas vu. » Un grand sourire faux s'afficha sur mon visage alors que je tenais encore la main de ma sœur.

Je vis le visage de Nolan se déformé en regardant une scène, je tournai la tête dans la même direction et assista à la scène. Gavin venait de partir subitement, laissant Cléo toute seule, que c'était-il donc passé ? Nolan avait en plus l'air de ce sentir concerné. Bizarre. Personne ne pipa mot et ce fut finalement l'intéressé qui ouvrit la bouche le premier. Il proposait des boissons et ... Oh le salaud ! Ah ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher de m'embêter. Pfou, il fallait que je reste calme. « Je ne bois plus, mais j'irais me chercher mon coca' seule. Merci de ton amabilité » répondis-je le plus calmement possible.

Alors qu'ils s'éloignaient, je me tournai vers ma soeur.« Alors comment vas-tu ? Que me racontes tu de beau ? », puis je continuai. « Nolan est quoi exactement pour toi ? Son nom m'a dit quelque chose à l'hôpital mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:56

J’étais dans ses bras, dansant encore lorsque je lui dis assez gêné qu’il m’avait manqué. C’était vrai, je n’avais pas envie que la soirée ce termine parce que je savais qu’une fois le bal terminé, tout reprendrais son cours et ce n’était pas spécialement super. Gavin finit par décrocher un sourire tout en me répondant de même. Je finis par lui sourire à mon tour étant plongée dans son regard. C’est alors que Gavin s’inclina vers moi, et je commençais à faire de même prête à échanger un baiser. Mais je n’en eu pas le temps à vrai dire. Il détourna son regard et finit par se reculer tout en se détachant de notre étreinte. Je le regardais assez surprise, puis je regardais à mon tour dans sa direction et aperçu Nolan.

« Uhm je vais aller prendre un verre, je reviens tout à l'heure ... »

Et c’est ainsi qu’il partie, me laissant seule au beau milieu de la piste de danse. Je soupirais légèrement, essayant de me contrôler ce qui n’était pas vraiment facile. C’était lui qui me disait qu’il n’avait pas envie que la soirée s’achève, et c’était le premier à m’abandonné sur la piste. J’avais l’air d’une idiote. Je le voyais se prendre un verre, puis allée retrouver quelqu’un d’autre à une table. Je reconnu Ashlee et ce fut plus fort que moi de ne pas laissé échappé un léger rire jaune. Jalouse ? Non pas du tout. Je n’avais envie que d’une seule chose à présent, c’était de partir et me posais dans mon canapé à ruminé tout en m’enfilant mon bon vieux peau de glace vanille/cookie. Rentrer chez moi et me retirer ce déguisement et cette perruque qui me démanger. Je vis alors Nolan et Enzo tout les deux au bar. Au lieu de resté figer comme un piquer, je finis par les rejoindre et lorsque j’arrivais à leur hauteur je leur souris légèrement.

_Bonsoir.. « Je regardais Enzo » Tu m’excuses, je te l’empreinte pour deux minutes.

Sans qu’il n’ait le temps de répondre, je pris Nolan par la main et l’entraina un peu plus loin. Une fois arrêté, je nous fis arrêter et resta en face de lui, le regardant.

_Ecoute Nolan.. Je te demande pardon. Pardon de t’avoir planté pour avoir changé de cavalier à la dernière minute. Enfin pardon pour tout.. Je sais, et je me doute que tu n’as plus envie de me parler et ni même de me voir, et je ne t’en voudrais pas pour ca. Je le comprendrais même.. Je tenais juste à m’excuser pour tout ce que j’ai fais ces derniers temps, et d’avoir agis comme ca. Tu ne le mérite pas..Bref, passe une bonne soirée et encore une fois, je suis désolé..

Je le regardais toujours, et finis par l’embrasser sur la joue avant de lui lâché la main. Je posais une dernière fois mon regard sur Gavin, les larmes aux yeux. Je retournais mes talons et tout en enlevant ma perruque et détachant mes cheveux je commença à marcher. Je fis ensuite ce que j’avais le mieux à faire, c'est-à-dire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptySam 4 Sep - 2:03

Gavin renonça donc à donner un baiser à Cléo et décida de s'éloigner de celle-ci, il fut conscient que ce geste semblait méchant mais pas du tout, Gavin ne voulait pas la blesser mais il avait ressentit le besoin de s'éloigner un peu pour souffler avec toute ses histoires. Il ce dirigea vers le bar pour prendre un verre et aperçut Ashlee, celle-ci était seule assise à une table, il décida donc d'aller la rejoindre, arriver vers elle, il la complimenta sur sa tenue, la demoiselle n'eut pas l'air de le reconnaitre avant d'entendre sa voix, puis lorsqu'il enleva son masque elle afficha un légé sourire et le remercia tout en lui retournant le compliment lui disant qu'il n'était pas mal en justicier masquer même si elle pensait le voir arriver en James Bond, Gavin rigola et lui fit :

    « Et bien oui c'était prévu en effet mais comme tu peux le voir j'ai eu un problème, forcément sa ne peut arriver qu'a moi, ils ce sont trompé dans mon costume du coup je n'ai pas eu le choix enfin bon je me trouve tout de même asser classe »


Dit-il avec humour avant de lui faire un petit clin d'oeil, la demoiselle rigola puis lui demanda comment il allait, Gavin tourna la tête et vit Cléo en compagnie de Nolan, cela aurait put l'énerver, le mettre mal à l'aise mais non pas vraiment, au contraire il était plutôt rassuré de la voir avec lui, du fait de savoir qu'elle tentait surement de ce faire pardonner par ce dernier, il reposa son regard sur Ashlee et lui répondit :

    « Et bien je suis venue avec Cléo mais je l'ai laissé en plan si on veut dire ... Mais c'est pas plus mal parce qu'elle va voir Nolan donc j'éspère que ca va s'arranger, c'est une superbe soirée, et toi comment vas-tu ? »


La demoiselle lui répondit, Gavin l'écouta parler puis il tourna le regard manuellement pour regarder autour de lui et il vit Cléo le regarder les larmes aux yeux, ce qui lui fit mal au coeur, il abaissa le regard et en relevant celui-ci il ne la vit plus, et reçut de suite un textos, venant de la part de Cléo, celle-ci lui disait qu'elle voulait rentrer chez elle, et de préférence seule ... En lisant celui-ci il referma son téléphone et le posa sur la table tout en faisant la moue, Ashlee le regarda intriguée, il regarda la demoiselle et lui fit :

    « Tout va bien t'en fais pas mais ... Je m'excuse je crois que je suis fais pour planter les filles ce soir, je ... vais rentrer chez moi, je ne suis plus d'humeur à faire la fête, mais restes toi, amuses-toi et profites de la soirée. Je t'appel demain. »


Il ce leva prit son portable qu'il mit dans sa poche, puis déposa un baiser sur le frond de la jolie blondinette et partit pour rentrer chez lui, de façon à ce morfondre dans son canapé, bière à la main, devant un match qui devait certainement passer à la télévision ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:39

Ce soir, c'était le bal masqué. Une fête très attendue et à laquelle tout le monde serait présent.
Et croyez moi, je n'allais pas louper cette occasion de m'amuser. Et lorsque j'ai besoin de m'amuser, c'était bien Maëlle. Voilà pourquoi je l'avais invité à la dernière minute. Elle avait bien entendu accepter avec joie et j'étais senser passer la prendre vers 19h30.
Voilà pourquoi vers 18h, je rentrai chez moi, pensant prendre une bonne douche et me préparer comme il se devait. Ce que je fis. Une fois propre, je me dirigeai vers ma penderie où était étendue mon costume. C'était un déguisement de dernière minute, il ne restait plus que se modèle au magasin, mais je devais m'en contenter.
Elvis Presley serait donc présent à la petite fête. Heureusement, ce n'était pas un de ses costume horriblement pailleté, mais un vêtement réaliser dans un tissu beige plutôt neutre en fait. Mais il était quand même assez bien représentatif du style d'Elvis. Au moins, je n'aurais pas trop l'air stupide. J'enfilai le tout et me coiffai en vitesse. Le tout rendait plutôt pas mal. Elvis des années 2000 quoi...
Lorsque je sortis de chez moi, je couru presque jusuq'a ma voiture, peu désireux de croiser les regards étonnés des gens qui passait dans la rue. Je demarrai la voiture puis roulai en direction de la maison de Maëlle.
j'étais en bas de chez elle, et comme elle ne descendait toujours pas, je passai un coup de fil sur son portable.



Allô ? fis-je l'appareil contre mon oreille. C'est Nathan, je suis en bas de chez toi là, je t'attends.
Elle marmonna quelque chose à laquelle j'acquiescai puis je raccrochai après lui avoir lancer:
A tout de suite Ma'!



Lorsque nous arrivâmes a la fiesta, beaucoup de monde était déjà présent.
Nous nous arrêtâmes pour saluer quelques amis au passage.


Alors la miss ? que fait on maintenant ? demandais-je






Dernière édition par Nathan J. Wheels le Mar 7 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Shaw

Maëlle Shaw


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Just ... Next you ♥ :)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:27

    DING DONG ! Ah ... Je me lève et vais ouvrir la porte. Facteur. Et visiblement, il a quelque chose pour ... MOI. Il me demande de signer dans la case. Signé. Je sais exactement ce que c'est. Et j'ai un Smile de fou qui s'affiche sur ma face. Je regarde le colis qu'il me tend, lui arrache des mains et lui claque la porte au nez. Pas de Merci, ni de Bye. Il en a pas besoin de toute façon ... Je monte dans ma chambre, en enjambant les marches cinq par cinq. Je claque la porte derrière moi une fois entrée dans ma chambre. Je pose le colis sur mon lit et m'empresse de l'ouvrir, et donc de vider son contenu. La robe. Les accessoires. Le maquillage et même la perruque ! Trop cooool ... J'enfile la robe, mets tous les accessoires et fous ma perruque sur la tête. Nickel. Je compare par rapport au manga : c'est exactement les mêmes fringues. J'enlève la robe, les accessoires et la perruque et range le tout dans le colis. Je planque je colis sous mon lit. Pas toucher avant le bal. Où sinon, y aura des perdus ... Bon, petite boîte, tu va attendre bien sagement deux jours sans bouger, de préférence.

    JOUR DU BAL. Dix-neuf heures. L'heure d'aller sous la douche. J'y cours. Un quart d'heure, raisonnable. Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et enfile ma robe. Les collants, bracelets, colliers, accessoires quoi ! Les cheveux, encore pas secs. Je vais me maquiller. Hop, noir à lèvres, dans la poche. Parce que ça s'barre facilement du noir à lèvres. Enfin, c'est aps pour dire, mais on s'en tape. "♫ On veut de la vitesse fragile, des fleurs à tous les feux rouges pour freiner notre adrénal ♫" ...


    Allô ? C'est Nathan, je suis en bas de chez toi là, je t'attends.

    J'arrive. A dans deux secondes.

    A tout de suite Ma'!

    Wow, la vache, déjà 19h30 ... J'attache mes vrais cheveux ensemble et enfile la perruque. Dernier regard au miroir : Misa. Misa Amane. De Death Note, pour les incultes. Ouh, ça fais bizarre d'être blonde ... Je sors de ma chambre et descends. Je passe devant les parents qui sont au fond du canap'. Direction : le dehors. J'ouvre la porte de la maison, prends mes clés, sors sur le seuil et balance aux parents :

    Euh, ça s'peut que j'dorme chez une pote. Bye !

    Et là, avant qu'ils aient le temps de se révolter, je me barre en courant vers la voiture de Nathan. Je lui dis de grimper. A peine la portière du côté passager ouverte, je saute dedans et hurle au conducteur :

    ROUUUUULE !!!

    Et on démarre en trombe. Je regarde derrière moi et vois les parents qui sortent de la maison en gueulant. Trop tard les vieux. Trop tard ... Muahaha, je suis diabolique. Un chouilla essoufflée par ma course, surtout qu'avec des New Rock ... Galère. J'attache ma ceinture et me tourne vers Nathan pour lui dire bonjour. Mais il fait une tête bizarre. Vraiment bizarre. Je pète de rire et lui dis simplement ...

    Je t'expliquerai, t'inquiète.

    Sourire. Pourquoi j'ai direct accepté que Nathan m'accompagne au Bal ? Parce que c'est le genre de mec qui fait que la soirée est réussie. Par là, j'entends que les conneries et les délires sont au rendez-vous. Je le regarde. ELVIS PRESLEY. Bon, version un peu rénovée, mais Elvis quand même ... Nathan, tu crains. Mais bon, je m'empêche de faire le commentaire. Mais bon, faut quand même avouer que ça lui va bien ...
    Arrivée devant le casino. On descend de la voiture. Pas mal de monde déjà. Nath' se tourne vers moi :


    Alors la miss ? que fait-on maintenant ?

    Je le regarde, sourire et ...

    Ben, on s'éclate !

    Et je l'entraîne derrière moi en le tenant par le bras. On s'arrête souvent pour dire bonjour aux gens qu'on connait. Et je l'emmène dans un coin où on peut discuter tranquille. Muahaha, je sens que cette soirée s'annonce bien ... Surtout que l'ambiance, nickel. Tout pour faire des conneries incognito. J'espère qu'il y aura une baston. Je regarde un peu autour de moi. Bon, pas mal la zik'. Mais j'irai pas faire de break hein ... Déjà qu'en robe, c'est chaud, mais avec les NR, encore plus la mouise. Je vais chercher des boissons pour Nathan et moi. On se dépêche de les boire et direction la piste de danse.

    Bon, ben comme t'es en Elvis, tu devrais pas avoir trop de mal à danser ... D'ailleurs, très classe.

    Clin d'œil. Je commence disons "timidement" à danser. Ouais, j'dis ça parce que je sais qu'à chaque fois, pendant les soirées, tu commence tout doux, et à la fin t'es limite à poil en train de faire la macarena sans gênes. 'Fin, c'est une image bien-sûr. Bon, plan de la soirée : on danse un p'tit peu, on attend que les gens commencent à se shooter et on leur soutire des infos. Et puis après, on fais les conneries. Et on leur re-soutire des infos, puis on les force à se bourer encore plus la gueule. Re-conneries, encore un peu de danse... Bref, vous aurez compris. Bon, eh ben ... C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Diamentino

Enzo G. Diamentino


█ M E S S A G E S : 11
█ I N S C R I P T I O N : 13/08/2010
█ A G E : 34


Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:38

    Enzo était venu par surprise et ne regrettait pas un instant, cette soirée promettait de très bien ce passer. La sœur de Sally semblait sympathique et plutôt contente elle aussi de le rencontrer. Il avait redouté de rencontrer la famille mais après tout, qu'auraient-ils à lui reprocher pour ne pas être avec Sally.
    Il ne savait toujours pas pourquoi Molly avait bousculé Nolan et en même temps il ne connaissait pas Nolan non plus même si Sally lui avait parlé de ses amis. A leur échange, Enzo en déduisit que ces deux là ce connaissaient quoi qu'il en soit et qu'ils se taquinait plutôt qu'autre chose.

    Enzo suivit Nolan vers le comptoir pour commander et il n'eut pas le temps de commander. Une petite brune, elle aussi inconnue à Enzo venait de les saluer et avait littéralement fait bloquer Nolan. Elle avait ensuite demandé à Enzo la permission de le lui enlever et Enzo avait acquiescé d'un signe de tête. Il se retrouva alors seul au comptoir à passer commande tandis que La petite brune avait emmené Nolan par la main, apparemment pour lui parler sérieusement. Enzo entrevit une partie de la conversation, enfin de ce que disais la jeune femme car Nolan lui ne disait rien.
    Enzo avait tout commandé lorsque Nolan revint avec lui.

    Les boissons furent posées sur le comptoir et Nolan fit remarqué qu'Enzo avait oublié le coca de Molly. Enzo le regarda en souriant. Il ne l'avait pas commandé exprès parce qu'apparemment Nolan ne voulait pas la lui apporté. Ils attendirent alors le coca. Nolan était silencieux.

    « Ca va ? » Fit Enzo.
    « Ouai t'inquiète pas pour moi.. » Répondit Nolan qui de toute évidence n'avait pas envi de s'étendre sur ce qu'il venait de se passer. Enzo ne comprenait pas tout mais il ne faisait nul doute que cette jeune brune qui venait de s'excuser l'avait blessé.
    Ils prirent tous les deux les verres et Enzo se chargea d'apporter spécialement ceux de Laurel et Sally, tandis que Nolan avait choisi d'offrir son verre à Molly.

    Les deux garçon revinrent vers les filles et donnèrent les verres. Enzo vers derrière Sally.

    « Voilà pour toi Mon cœur, ce soir tu as le droit je te surveille. » Fit Enzo en passant le verre devant Sally. Il déposa un doux baiser dans le cou de la jeune femme et leva son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemington

Nolan J. Hemington


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 29/08/2010
█ A G E : 34


Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:56

    Nolan avait bel et bien renvoyé la pareil à sa tutrice et le jeu était une nouvelle fois lancée, comme d'habitude à l'hôpital. Mais ce soir elle n'était pas sa boss et il n'était pas son élève. La situation serait différente, il pouvait tout se permettre. Il avait maintenant confirmation que Molly était la sœur de Sally et il allait s'amuser encore plus. Il emmena Enzo chercher les consommation et se permit de faire remarquer à Molly qu'elle n'avait pas le droit de boire vu son âge. La jeune femme ne se démonta pas et fit preuve de répartie comme toujours. Nolan lui sourit et partit en direction du comptoir. Il n'avait rien manqué de la scène entre Gavin et Cléo et préféré ne pas s'y arrêter où il souffrirait une nouvelle fois. Il avait pas encore commandé qu'une voix bien familière le fit se retourner. Cléo venait de saluer les deux hommes et demanda la permission à Enzo pour emmener Nolan. Nolan écarquilla les yeux. Cléo lui prit la main et Nolan la suivit un peu plus loin.

    Là, la jeune fille sortit tout un monologue d'excuse pour tout ce qui s'était passé et le fait qu'elle l'ai fait souffrir. Nolan ne répondit rien sur le coup, trop bloqué. Il la regardait et l'écoutait. Il entendit tout ce qu'elle lui dit et elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de partir en quittant sa main. Nolan ferma les yeux sous le baiser et les rouvrit pour la voir s'éloigner.
    Il mit un certain temps à réagir et fit signe à Enzo de l'attendre. Il courut en direction de la sortie et avant que Cléo ne disparaisse dans sa voiture il sortit juste devant l'entrée.

    « Jamais Cléo ! Jamais je ne voudrais plus te voir ! Jamais. »
    Cria-t-il assez fort pour qu'elle l'entende au loin avec un sourire. Il la regarda un court instant et tourna les talons pour rentrer dans le casino.
    Il rejoint Enzo au bar et prit les consommations avec lui en prenant soin de se charger de celle de Molly. Ils leur apportèrent.

    « Miss Petterson est servie. » Fit Nolan en tendant le verre à Molly et en lui souriant comme il sait si bien le faire. Il prit alors son masque toujours au dessus de sa tête et le fit glisser sur son visage pour jouer le jeu de la soirée. Il détourna son regard de la petite blonde et se tourna vers Gavin et Ashlee. Gavin venait de se lever et partait lui aussi apparemment.

    Nolan trinqua avec les autres.

    « A l'amitié ! Non Molly désolé toi tu trinqueras quand on trinquera pour le travail. » Fit Nolan sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:05


    Ashlee était assise seule et très vite Gavin se pointa à sa table, elle ne le reconnu pas directement car il était censé venir en James Bond et non en Zorro, donc lorsqu'elle remarqua que c'était lui elle dit rire un instant. Il avait eu un problème à la location de son costume ils c'étaient trompé et lui avait donné le mauvais, en tout cas c'était marrant et de toute façon il lui allait bien.

    "En effet t'aurais pus avoir pire, genre un déguisement de clown ou pire encore de poivre et sel." Blagua-t-elle.

    Le jeune homme lui fit un clin d'oeil puis il tourna la tête et Ashlee suivit son regard qui se dirigeait vers Nolan et apparemment Cléo. Ashlee eu tout d'un coup une petite mine puis lorsque Gavin se retourna vers elle, elle força un petit sourire. Il avait lâché Cléo qui est allé parler avec Nolan surement pour s'excuser de ce qui c'était passé les semaines précédente.

    "J'espère aussi que ça va s'arranger, pour lui, toi et elle. Si tu le dis, c'est un peu mort pour la superbe soirée mais je fais aller, on fait comme on peut t'sais bien."

    Gavin semblait ailleurs pendant qu'Ashlee lui parlait et elle remarqua qu'il regardait Cléo qui était en larmes. Le jeune homme reçu un texto, Ashlee se doutait qu'il devait être de Cléo car il n'avait pas l'air dans son assiètte avant même de pouvoir lui demander qui c'était et ce qu'il y avait il lui répondit que tout allais bien et qu'il comptait rentrer chez lui et qu'il l'appellerait le lendemain.

    "Nan mais tu te fous de moi, j'avais pas envie de me ramener ici mais je suis venue et maintenant tu me lâches. Je fais quoi moi maintenant?" Disait-elle un peu énervée. Elle se calma quand elle vit l'expression de son ami puis reprit la parole avec une petite voix; "Enfaite oublie ce que je viens de dire, rentre, repose toi, ne fait pas de bétise en route et je te dit à demain."

    Gavin posa un baiser sur la front d'Ashlee et elle lui dit un câlin avant de le laisser partir. Lorsqu'il s'en alla de la table Ashlee regarda autour d'elle et vit un groupe de personne trinquer, il y avait Laurel, Sally, Enzo derrière cette dernière , Molly et Nolan qui tendait un verre à Molly avec un sourire aux lèvres. Elle avait son verre en main et il glissa se renversa sur sa robe pour enfin se retrouver au sol. Elle poussa un juron puis se leva en vitesse passa devant le groupe qui trinquait entre temps son masque était tombé et elle se dirigea vers les toilettes pour dame les larmes aux yeux pour nettoyer la tâche sur sa robe qu'elle aggrava.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé ♫   Au bal masqué ohé ohé ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bal masqué ohé ohé ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit