Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment détente avec une soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Moment détente avec une soeur ♥ Vide
MessageSujet: Moment détente avec une soeur ♥   Moment détente avec une soeur ♥ EmptyVen 27 Aoû - 21:54

Moment détente avec une soeur ♥

Moment détente avec une soeur ♥ Annalynne16Moment détente avec une soeur ♥ Annalynne17
Heaven Ashlee Carter &&' Apple Joy Robinson
Moment détente avec une soeur ♥ Iconlhale5Moment détente avec une soeur ♥ Iconlhale6

Ce matin je me réveillais comme tout les autres matin et aussi comme d'habitude je me remémorais mon programme pour cette journée et il était prévu que j'aille au parc avec Heaven, une fille que j'aimais beaucoup et que je considérais comme une grande soeur. Puis je me levais et alla vers ma fenêtre pour ouvrir les volets et découvrit que le soleil était une fois de plus au rendez-vous et j'adorais aller au parc quand il y avait du soleil, je descendit prendre mon petit déjeuné et me dirigeais vite vers ma salle de bain afin de me préparais et après avoir pris ma douche j'allais dans mon dressing et optais pour un joli petit short en jean à moitié déchiré et un tee-shirt un peu large où nous pouvions distinguer une femme dessus, une fois tout cela enfilé et maquillé, il était déjà dix heures trente. je me souvins que je devait aller chercher Heaven chez elle donc je me dépêchais de choisir un sac et d'y mettre ce dont j'avais besoins et je partais en direction de ma voiture. Heaven N'habitais pas très loin de chez moi donc j'y étais arrivé assez vite, devant chez elle une place était libre et je m'y garais vite et je n'avais pas vu qu'une personne voulait aussi cette place et j'eu le droit à un serment de sa part, les personnes de ce genre me tapais vraiment sur les nerf et je fis comme si n'existait pas, je sonnais à la porte de chez ma blonde favorite et attendit qu'on vienne m'ouvrir.

_ Coucou Heav' ! Ça va ? Je suis pas en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment détente avec une soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit