Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une envie de décoré ! | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  EmptyJeu 26 Aoû - 20:26

Une envie de décoré ! | Aaron  Chambrebebe2Une envie de décoré ! | Aaron  75406875

Une Envie De Décoré !


Tracy était dans le jardin entrain de pendre du linge , il faisait un très beau soleil et son linge sècherait plus vite , elle pensait a tout et a rien , a ses études qu'elle avait bientôt terminée , à ses deux ptis bout qui grandissait a une vitesse folle dans son ventre et à son homme qui venait de la demander en mariage . Elle eut un sourire sur les lèvres , son rêve c'était complètement réalisé bien que maintenant elle avait pour but de devenir professeur . Elle aimer se métier car elle était assez libre dans son emploi du temps elle aurait ainsi du temps a consacré a sa petite famille . Quand elle eut finit il s'assit au bord de la piscine les pieds dans l'eau , la villa était calme pour l'instant elle voyait déjà Dastan et Noèlia courir partout . En pensant a eux aussi fort une envie lui vint et quand une femme a une envie il faut qu'elle la rassasie ! Elle monta l'escalier et ouvrit la pièce a droite de sa chambre , elle donner sur un bureau ou elle ne venait presque jamais et dans la salle à gauche était la chambre de son ancienne colocataire Nina . Un grand sourire au lèvres elle aller profité de son état de santé très bon pour déménagé les meubles , elle commença par le bureau triant tout les papiers elle remplie au moins 4 sacs poubelle , il n'y avait pas grand chose dans cette pièce pourtant aussi grande que sa propre chambre . Elle voulait que Dastan et Noelia soit tout de suite habitué a avoir leur propre chambre et dans cette maison ce n'était pas la place qu'il manquait ! Elle démonta le bureau qu'elle mit dans une salle vide au fond du couloir elle transféra tout ce qu'il y avait dans cette pièce dans la pièce vide . Donna un bon coup de balais elle décida de partir pour le magasin elle avait plein de sous a dépensé et elle aller en profitais pour combler ses petits bouts .

Elle ne mit pas longtemps a revenir le coffre remplie de pot de peinture , un voisin très gentil l'aida a tout monter et proposa son aide mais Tracy lui dit qu'elle tenait a le faire elle même il acquiesça et la laissa . La chambre de Noélia aller y passer la première comme la plupart des chambres de petite fille elle aller être chose , un vrai château de princesse miniature . protégea le sol d'une bâche retrouver dans le garage elle alla se changer et enfila un vieux short et une chemise qu'elle ne mettait plus une fois ceci fait elle sortit les pinceaux neuf et elle se mit au travail , elle aimer beaucoup peintre et ci en plus c'était pour ses enfants c'était encore mieux . Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrit regardant l'heure elle sut que c'était son futur mari qui rentré , elle le prévint de sa présence :

" Je suis en haut chéri ."

Elle voulait simplement ne pas l'inquiéter , elle n'avait pas penser a ce qu'il dirait quand il verrait la nouvelle occupation de Tracy . Mais elle n'avait pas trop d'appréhension , sa lui ferait juste plaisir si il trouver sa au moins chouette . Elle continua de peintre en attendant que son homme ne la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Re: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  EmptyJeu 26 Aoû - 23:09

A l'entrée du Bâtiment 7, je regarde à gauche puis à droite en sortant les clefs de ma poche, par réflexe de regarder si il y a un de mes élèves déjà entrain d'attendre que les portes s'ouvrent, tout comme je le faisais moi au début. Mais bizzarement, personne. Ca m'étonnait beaucoup, du fait qu'en général il y en a un, et je dirais même toujours, qui attend plus loin. Mon meilleur élève, et celui avec qui j'aimais beaucoup m'entrainer qu'en je n'étais encore qu'un élève. On se rejoignais souvent les même jours, pour pouvoir ce voir. Et comme ce matin il n'était pas là, je fronça les sourcils surpris, et inquiet. Oui, j'ai un coté paternel au niveau des mecs de notre petite bande de boxeur que l'on forme. C'est pourquoi, j'ouvre les portes, allume les lumières, entre dans la cabine de coach, et me change, pour mettre un marcel et un short de box bleu foncé. Je mes mes bandes aux mains, histoire d'avoir un ralentisseur, pour les chocs. Puis j'attends patiemment, qu'un élève arrive. Trois arrivent en petite bande, je vais vers eux, et leur demande de rester là patiemment, le temps que j'aille chercher Dylan, dans les rues comme ailleurs, mais il faut que je le trouve c'est beaucoup trop bizarre pour moi. J'attrape mon bonnet, et finalement remet mon baggy, oui je sais pas pourquoi je l'ai mis, c'est surement par réflexe, mais bon. Puis, je sors pour aller trainer les rues, à ses trousses.

J'ai beau chercher dans toute la ville, tout les quartiers, oui tout les quartiers. J'ai même pus voir, un jeune se faire bizuté, ou encore Cléo partir au travail, Ever et Ryan revenant des courses, enfin j'ai vue pas mal de monde vue que j'ai fait les rues principal. Bon j'ai pas voulu m'intégrer dans le ghetto, mais finalement je me rends compte qu'il va falloir que j'y aille, vue qu'il y traine pas mal. Je vais y faire un tour, et le croise dans une ruel des bleus au visage, ainsi que du coton dans le nez. Je le regarde puis le chope par le colbac, contre un mur. Il m'a vite expliquer qu'il a voulu se venger d'un mec qui l'a souvent emmerder, c'est pourquoi je l'ai banni durant deux semaines, de venir à la boxe. Dès le début de ma journée tout commence mal, à croire que je suis vraiment presser de rentrer. Puis plus ça va, plus je me fais respecter, mais plus je me rends compte que j'ai vraiment des petits cons à surveiller.

Vers 19h, je rentre chez moi, avec qu'une envie : prendre une douche. J'arrive, ferme la porte derrière moi, et sens comme une odeur de peinture, je dévisage la pièce du regard pour voir si Tracy est dans le coin, mais apparemment non.. Jusqu'à ce qu'elle donne signe de vie, en haut. Je souris, puis pose mes affaires dans le salon, la flemmardise de directement les monter, puis monte là haut. Et à ma grande surprise, je vois Tracy à quatre patte dans le bureau, enfin .. “ancien bureau” vue qu'elle a déjà commencer à le vider, pour tout refaire, c'est-à-dire la chambre de Noelia. C'est pourquoi je la regarde d'un air énerver.

- Hey ! Lèves toi, ça va pas ou quoi ? Je l'aurais fait, ce week-end j'ai du temps à moi. Je veux pas te voir te fatigué comme ça, compris ? Je m'en chargerais. Après la déco tu peux, mais pas la peinture, ni les meubles ! Enfin, Tracy ça t'arrive de penser à toi des fois ?

Je la regarde, puis lui dépose un bisou sur le front, avant de la prendre dans mes bras, et d'en profiter pour ranger le peinceau qu'elle a dans les mains, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Re: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  EmptyVen 27 Aoû - 0:54

Tracy aller très bien elle avait même mit un peu de musique et danser de temps en temps en mettant en peinture bien entendu elle faisait quand même attention a ce qu'elle faisait . Elle venait de prévenir Aaron qu'elle était en haut , elle venait juste de se mettre a quatre patte pour faire le bas du mur qu'elle se sentit levé par Aaron qui la regarda d'un air énervé Tracy se demanda ce qui venait de se passé au juste , il lui passa un petit savon en disant qu'il aurait pu le faire et qu'il fallait qu'elle pense a elle . Dans un sens sa lui faisait plaisir qu'il s'inquièté mais pour rien sa ne servait a rien , elle eut un petit sourire et dit :

" Chéri je suis enceinte pas handicapée , laisse moi au moins faire sa s'il te plait c'est pas fatiguant la peinture okay pour les meubles j'ai quelques peu galéré mais je te laisserai débarrassé l'ancienne chambre de Nina toi même . Ne t'inquiète pas tout va bien , je ne suis même pas fatiguée ."

Il se serra contre lui et levant son visage elle l'embrassa amoureusement , récupérant son pinceau elle avait un sourire aux lèvres et commença a danser sur la musique qui venait de recommencer elle y aller bien sur doucement . Elle reprit ce qu'elle faisait mais voyant qu' Aaron la surveillée elle laissa tomber avant de déclenché une dispute , elle éteignit la musique et ramassa les pinceaux sales , elle ouvrit une des fenêtre et passa a coté d'Aaron a qui elle fit un gros câlin en faisant bien attention a ne pas mettre de peinture sur lui l'embrassa elle s'avança sur le pas de la porte quand elle ressentit un coup qui lui retira un "Aie" bruyant de la bouche elle se retint au battit de porte et porta une main a son ventre , elle évita de paniqué et cherché une raison naturelle , elle tourna la tête vers Aaron les larmes aux yeux et dit :

" Ils bougent , ils bougent ! Met ta main vite ! ."

Elle avait un immense sourire attrapant la main d'Aaron elle la posa sur son ventre , elle avait relevé un peu sa chemise , elle les sentaient bouger ils faisaient savoir qu'ils étaient la et pour tout dire Dastan qui était sur le coté gauche avait déjà une sacré force . Tracy était plus qu' heureuse elle posa sa tête sur l'épaule d'Aaron un sourire béat aux lèvres . Elle posa sa main sur celle d'Aaron qui était toujours posé sur son ventre et la caressa , rien ne pouvait gâcher un si merveilleux moment sauf peu être .. une nausée et oui Tracy la sentit arriver portant sa main a sa bouche au cas ou elle courut aux toilettes de l'étage heureusement pour elle sa n'était pas loin , elle vomit juste quelques instants se dirigeant ensuite vers le lavabo elle prit un gobelet posait la et le remplie d'eau se rinçant la bouche elle cracha dans celui ci avant de s'essuyé avec une serviette . Elle s'adossa au mur et souffla un peu le fait d'avoir courut rien que deux minutes l'avait essoufflée . Aaron l'avait suivit de près même si il n'avait pas assisté à .. enfin vous savez ;D . Elle retourna dans ses bras toute contente la nausée n'était déjà qu'un mauvais souvenir pour le reste c'était toujours présent et Tracy se sentait étrangement bien elle lui dit :

" Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse grâce a toi ."

Elle l'embrassa dans le cou avant de se serrait contre lui c'était une belle photo a prendre sa il fallait le dire il faisait un si jolie petit couple . Tracy aurait pu rester comme ce ci pendant des heures , elle reçut un autre coup et compris qu'ils avaient faim . Elle descendit doucement l'escalier pour aller préparé le dîner .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Re: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  EmptyVen 27 Aoû - 1:39

Après l'avoir relever, et prise dans mes bras en lui faisant une morale, qu'elle devait surement se douter. Elle ne put s'empêcher de se justifier, et de réprimender. C'est pourquoi je ris légèrement, mais la garda dans ses bras. J'avais vraiment envie qu'elle vive neuf mois, parfait. Sans être brusquer, pousser, fatiguer. Je serais prêt à faire tout ce qu'elle demande, du moment qu'elle se repose, et reste calme durant toute sa grossesse. Quand je la vis commencer à danser, je la regarda d'un air sérieux, ce qui l'a fit arrêter. Je la repris dans mes bras, et lui souris. Elle était vraiment un petit clown, toujours à ajouter quelque chose, qui fera rire. Et c'est clair, qu'on était tout les deux pareil pour ça. Enfin, moi j'ai plus tendance à me moquer, qu'à faire rire, et j'en suis conscient, mais bon vaut mieux être un peu différent, pour pouvoir se compléter. Trève de plaisanterie, en un fraction de seconde, elle se releva en se plaignant d'un petit “aïe” comme quoi elle avait mal, ce qui fait que je me retourna brusquemment, en l'a regardant me dire de toucher son ventre. J'eus un brin d'excitation, à l'idée que les petits monstres commencent à montrer signe de vie. Je ris nerveusement, puis posa ma main sur son ventre avec délicatesse, après qu'elle m'est pris mon poignet en direction de celui-ci. Je souris, sentant bouger. Puis lui déposa un baiser sur le front.

- Waa, ça fait vraiment trop bizarre.. Ils bougent vite quand même. Je crois que c'est du coté de Dastan, non ? Je te l'ai dit.. Il sera boxeur se petit monstre ! Eh ouais, c'est mon fils. Dis-je en riant, avant d'être couper par Tracy qui commence à courir vers la salle de bain la plus près.

Je la regarde s'éloigner, puis fait une grimace, avant d'aller la rejoindre dans la salle de bain, après avoir bien sûr entendu le lavabo s'ouvrir, et elle cracher l'eau qu'elle a utiliser pour se rincer la bouche. J'avais aucunement envie d'assister à un tel spectacle, voir du vomi dans la cuvette, me ferait moi-même vomir. C'est pourquoi à chaque fois, j'évite de la suivre. La première fois, je l'ai suivit, et j'ai pas été bien, donc depuis ... j'évite. Une fois à l'entrée de la salle de bain, je frappe doucement à la porte en la regardant s'essuyer la bouche et dis “ Ca va ? “ , avant qu'elle ne se jète dans mes bras. Je la sers fort contre moi, sentant son coeur battre à toute allure, je pose ma tête sur la sienne, et m'est fin à cette étreinte pour l'embrasser tendrement. Je la regarde, ce qu'elle vient de me dire, me touche beaucoup. Et moi aussi je suis heureux avec elle, depuis que je l'a connais, je me sens différent, de nouveau celui que j'étais avant d'être le pauvre type qui sort de taule, et après être le cancre de service. C'est pourquoi, je l'attrape par le menton, et l'embrasse de nouveau. Avant d'avoir des petits frissons le long de mon corps.

- Toi aussi tu me rends heureux. Et t'en fais pas pour l'autre chambre, je m'en charge se week-end. Enfin si tout se passe bien. Parce que ce matin, j'ai fait course poursuite, je cherchais Dylan, que j'ai trouver dans les rues. Et devines quoi.. La soif de vengeance la titiller. J'ai été obliger malgré moi de le suspendre, et ça m'fait bien chié.

Je la regarde d'un air triste, mais bon, je sais moi-même, que s'attacher aux jeunes auquels je m'occupe, m'insite à avoir de la faiblesse sur leur punition. Seulement, pour être bon dans ce que je fais, je n'ai malheureusement pas le choix. Et si je n'ai pas d'autorité sur ses petits cons, j'en aurais pas sur mes propres enfants. On va dire que c'est la phase 1, de mon entrainement de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Re: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  EmptyLun 30 Aoû - 22:07

Tracy venait de courir jusqu'au toilette , et oui comme la plus part des femmes enceinte elle souvent prise de nausée et sa n'était pas très agréable il fallait le dire mais elles se faisaient tout de même rare elle n'en avait pas tout les jours . Enfin bref elle venait de se rinçait la bouche , elle souria a Aaron qui venait de passer sa tête elle savait que sa n'était pas simple d'assisté a ce genre de spectacle . Il lui demanda si sa aller , sa réponse fut de se blottir dans ses bras , c'était le seul endroit sur tête ou elle se sentait protégée et a la fois tellement bien , elle lui dit qu'il la rendait très heureuse . Aaron l'embrassa et elle le lui rendit tendrement . Elle souria a sa réponse , c'était sa l'important qu'elle le rende heureux lui et ses deux ptis loups bien qu'ils ne soient pas encore la elle voulait qu'il ne manque de rien et sa c'était certain . Aaron lui parla d'un de ces petits protégés elle souria il avait tendance a trop s'accroché a certain jeune mais elle le comprenait c'était ces poulains . Elle passa ses bras autour du coup de son homme et lui dit :

" Sa lui fera comprendre qu'il ne doit pas recommençais , Chéri tu es obligé d'être un peu dur avec eux sinon il ne te respecteront pas et même si c'est ton meilleur élève sa ne lui donne pas le droit d'utilisé la boxe pour se défendre . Il a commit une erreur il doit s'en rendre compte , tu fais très bien ton travail ne t'en fait pas . Et pour la chambre c'est pas urgent ."

Elle lui souria et l'embrassa un petit moment , elle l'aimer tellement que c'était difficile a d'écrire , sa vie était parfaite , elle avait presque terminé ses études , elle aller se marié et mettre aux mondes deux petits anges , que demander de plus ? Rien elle ne voulait rien d'autre a part comblé son futur mari . Elle lui fit un gros câlin avant de le relâchait , lui faisant un clin d'oeil elle descendit doucement les marches elle en était a 4 mois de grossesse et on pouvait le dire sa se voyait elle se demander comment elle serait le dernier mois elle gonflé a vue d'oeil c'est qu'il en fallait a deux petits bébé dans le ventre d'une si fine femme . Se dirigeant a la cuisine elle ouvrit le frigo et prit une bouteille de jus de fruit se servant un verre elle l'avala doucement ne voulant pas provoqué une nouvelle nausée . Elle ne savait pas quoi faire a mangé , elle se lança pour un steak frites . Avant qu'elle ne se penche pour attrapé la friteuse elle reçut de nouveaux coups , souriant elle leur dit :

" Doucement Dastan t'auras tout le temps de t'entrainer avec ton papa , tu sais c'est un excellent boxer j'espère que tu lui ressemblera il est tellement magnifique .. "

Il fallait parler a un bébé ou même leur chanter quelques chansons , elle ne s'y était mise que quelques jours auparavant et sa lui faisait encore un drôle effet de parler a son ventre . Elle se retourna et fut gênée Aaron était la et il devait l'avoir entendu parlé a son ventre , il n'était pas encore au courant qu'elle le faisait et sa avait l'air si bête dit comme sa . Elle eut un léger sourire avant de sourire les pommes de terre et de commencer a les épluchaient . Elle n'était pas loin de son homme c'est pourquoi au bout de cinq minutes elle abandonna les pommes de terre pour les bras de son homme se blottissant dedans elle enfouit son visage dans le cou d'Aaron , elle commençait a fatigué . Elle resta comme sa au moins 5 bonne minutes . Elle redressa légèrement la tête pour lui glissait à l'oreille :

" Je t'aime mon ange ."

Elle ne lui avait pas encore dit depuis qu'il était rentré et elle avait besoin de lui dire , pourquoi ? bonne question mais c'est comme sa que fonctionnait la tête de notre petite Tracy. Elle se releva passant les bras autour du cou de son homme elle lui caressa le bas des cheveux avant de sourire et de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Re: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  EmptyLun 30 Aoû - 23:07

Blottit dans mes bras, en écoutant ce dont quoi je me lâchais, par rapport à ma journée. Elle fut très attentif, avant de répondre à ce que je venais de dire, comme quoi, j’ai pas le choix d’être dur avec eux, en gros. C’est vrai, et je dois avoir les même punitions pour chacun de mes élèves donc. Puis c’est clair que si je pars sur le fait que j’apprécie un de mes élèves, et qu’il ne mérite pas ça, j’en finis pas. Ils vont tous faire leur lèche bottes, et du coup il faut que j’impose ma loi, et que je fasse comprendre que c’est moi le bosse, et que c’est moi qui applique les règles, en guise de récompenses à un mauvais actes ! Si je le fais pas, ils vont tous me marcher sur les pieds un par un, et moi s’il y a un bien une chose que je ne supporte pas, c’est le fait qu’on ne me respecte pas. En tout cas pour moi, je trouve qu’être coach, c’est un excellent entrainement, avant d’être papa. Bon, bien que je pense que je ne serais pas le plus sévère des papa … quoi que, ça reste à voir. En tout cas, y aura autant de règles chez moi, qu’à la boxe. Ca mes enfants pourront en être sur, et Tracy le sait déjà, je crois.

Après une longue étreinte, elle m’embrasse et descend pour aller faire je ne sais quoi. Je la regarde descendre, puis jette un coup d’œil à ce qu’elle a fait cette après midi, avant d’aller dans notre chambre, pour chercher un jeu de Ps3 , pour descendre dans le salon. Sauf qu’arriver en bas, dans le salon, j’attrape mon sac de boxe et tout le reste, pour tout aller mettre au sal, vue que je l’ai pas fait en rentrant. Puis redescend, et au moment où je redescends, j’entends Tracy parler. Et ça me fit légèrement rire, de l’entendre parler à son ventre comme ça. Puis, ce qu’elle venait de dire, me touchait beaucoup. Sauf que je ne pus m’empêcher de me mettre à rire doucement, avant d’aller derrière elle, et poser mes mains sur son ventre en lui déposant un bisou dans le cou. Elle se blottit alors contre moi, et je la serra fort dans mes bras.

- Tu me fais marrer.. Je savais pas que tu parlais aux bébés moi. J’aurais bien aimer le faire, sauf que je croyais que je passerais pour un con, mais finalement non.. Ah et au fait, mon travail m’apprend beaucoup sur les enfants, enfin les vieux enfants on va dire.. Ceux qu’y se prennent pour je ne sais qui, alors qu’ils sont personnes. Et bref, je laisserais pas mes enfants devenir comme ça, et je pense qu’ils seront pas les enfants les plus gâter niveau « je peu sortir ? ».. Surtout Noelia ! Parce que je sais à quoi pensent ses petit cons à cet âge là, et … c’est surement pas à ce qu’elle pourrait pensée.

Je la regarde, avec un grand sourire. Puis lui redépose un bisou dans le cou, avant de la reserrer dans mes bras. Elle me dit alors un je t’aime, auquel je réponds un «  Moi aussi je t’aime », avant d’aller allumer la Ps3, pour y jouer. Une fois allumer, et le jeu entrain de charger, je vais vers elle, la décale, et l’aide à éplucher les pomme de terres.

- Tu crois pas qu’à deux ça irait plus vite ? Demandes quand t’as besoin d’aide, au lieu de t’tuer à la tâche. Bébé bientôt , tu seras toi entrain de jouer à Mario, avec ta Wii, pendant que moi je ferais la cuisine, alors commence à employer se programme, parce que sinon tu vas jamais t’y faire. *rire*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une envie de décoré ! | Aaron  Vide
MessageSujet: Re: Une envie de décoré ! | Aaron    Une envie de décoré ! | Aaron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de décoré ! | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit