|
|
| Auteur | Message |
|---|
█ M E S S A G E S: 945 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 21 █ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P
 | Sujet: MASQUED BAL Ven 13 Aoû - 18:13 | |
|
Le Bal Masqué
e n f i l e . t o n . m a s q u e . e t . r e j o i n s . l a . f ê t e.
♫

Hollywoodiens, Hollywoodiennes. Nous vous annonçons que le forum à atteint la barre des cents membres ! Et choses promises, choses dues. Cela faisait quelque temps que certaines personnes parlaient entre elles de faire une énorme fête lorsque le forum atteindra les cents membres. Pour vous, hollywoodiens, nous sortons les masques, les costumes et une fête plus qu’énorme. Accompagné d’un nouveau design. Vous êtes invités à la plus grosse fête de l’année, vous êtes des privilégiés. Ce sera une fête costumée qui se déroulera du 28 Août au 5 Septembre, si vous ne portez pas de costumes, vous ne serez pas accepté. Donc sortez de vos placards votre plus beau costume, que se soit Aladin, un policier, Némo, ce que vous voulez mais que se soit complètement fou ! Amusez-vous !
Lux Anastasy Salvatore - Maryline Monroe Juliet A. Cooperstein - Cat Woman Noah H. Callaway - Jack Sparrow Nolan M. Emington - D'Artagnan Molly G. Petterson - Princesse Lyla M. Everington - Minnie Heaven A. Carter - BatGirl Lyle M. Sanders - Robin Apple Joy Robinson - Abeille Ashlee V. Tyler - Ne sait pas Ashley H. McClesky - Petit chaperon rouge Laurel E. Kennedy - Danseuse de cabaret Sally E. Petterson - Diablesse Gavin E. Jefferson - Zorro Nathan J. Wheels - Président Ambre S. Clyde - Bourgeoise moderne Shawn M. Cooper - Superman Kenan Etan James - Robin des bois Joey Liloo Weathers - Cowgirl Tracy E. Black - Xéna Cléo A. Wayne - Cléopâtre
Indiquez votre costume à la suite du message pour éviter que tout le monde porte le même
Dernière édition par Lux Anastasy Salvatore le Dim 22 Aoû - 22:01, édité 8 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 13:40 | |
| Je participerais ! J'aime beaucoup cette idée de bal costumé  |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 945 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 21 █ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 17:43 | |
| Merci Apple  Vous pouvez à présent indiquer à la suite de ce message le costume que vous porterez pour ainsi, éviter que tout le monde vienne en Pirate etc... |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 1940 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 17:52 | |
| Très bonne idée =D Même si je ne pourrais pas y participer .... _________________

| Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin,un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
|
 |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 2708 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 17:58 | |
| Oh, pourquoi ça ma femme ? _________________
|
|
 | |
█ M E S S A G E S: 1940 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 18:01 | |
| Pas de costume =/ _________________

| Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin,un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
|
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 18:32 | |
| | moi en d'Artagnan ^^ |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 686 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 22 █ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 18:53 | |
| Et moi en ... Princesse avec un masque |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 1355 █ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010 █ A G E : 17 █ L O C A L I S A T I O N : Hollywood
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 19:55 | |
| Moi se sera en Minnie  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 21:06 | |
| Mais Sally, on peut t'aider, tu sais que ta meilleure est là  Vous êtes ajoutés ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Sam 14 Aoû - 22:05 | |
| han meilleure et bien si tu me trouve un jolie costume je veux bien moi =D ♥ _________________

|
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MASQUED BAL Dim 15 Aoû - 16:11 | |
| | Ah :/ Je sais pas comment je serais déguisé, moi :s |
|
 | |
|