█ M E S S A G E S: 121 █ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010 █ A G E : 20
 | Sujet: Re: Confidences sur l'oreiller Mar 17 Aoû - 13:54 | |
| La douleur était si forte que les larmes vinrent aux yeux de la jeune femme tandis que Matthew tentait de la masser pour se faire pardonner, vu l'air coupable qu'il avait. Ce n'est rien, ça va passer. Ça m'arrive parfois, alors cesse de culpabiliser. Ça ne changera rien. dit elle. Par contre, appeler un docteur ça m'aiderait. Appelle le docteur Gerandry, il connait la situation pour cela passe plus vite. Le numéro est dans mon portable.
Acquiesçant, Matthew partit donc téléphoner au docteur habituel d'Aliyah. Il la connaissait depuis sa plus tendre enfance et elle ne supporterait pas d'aller chez un autre docteur. Même quand elle était malade et qu'il n'était pas disponible, elle attendait son retour pour se faire soigner. Ce fut avec soulagement qu'elle le vit arriver et qu'il lui fit une piqure pour lui débloquer le dos. Bien que la douleur soit encore présente, elle pourrait se relever d'ici quelques heures. En attendant, elle allait se fumer une cigarette mais arrêta son geste en voyant Matthew partir dans la chambre. Elle supposa qu'il avait autre chose à faire ou alors qu'il ne voulait pas lui parler mais elle ne le retint pas, Il reviendrait bien plus tard, de toute manière. Elle crut tout de même bon de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas.
|
|
█ M E S S A G E S: 308 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: Confidences sur l'oreiller Sam 28 Aoû - 0:03 | |
| Matthew était allongé sur son lit. Il fixait le plafond ne pensait à rien. En voulant être romantique, il avait fait mal à sa petite amie. Elle avait beau lui répéter que ce n'était rien, Matthew ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Si elle devait faire aucun effort pendant plusieurs jours, il se porterait volontaire pour l'aider dans ses tâches quotidiennes. Cela ne lui poserait aucun problème. Il avait l'habitude de s'occuper de quelqu'un. En effet, depuis toujours Matthew s'occupe de sa jeune soeur : Aurora. Leur mère étant partie avec un autre et leur père trop occupé ç s'occuper de sa société, le jeune homme a élevé sa soeur cadette seul. Il ne s'en ai pas trop mal sorti et est même fier de lui. Même si ils se sont éloignés avec le temps, aujourd'hui les deux enfants Sullivan se sont retrouvés et s'adorent plus que jamais. Matthew sortit de ses pensées et décida d'aller voir Aliah afin de prendre des nouvelles de son état. Le médecin était partit et elle était toujours allongée sur le canapé. Il n'osait plus la toucher.
_Hey ma puce !! Comment va ton dos ?!
Matthew s'asseya sur le bord du canapé mais suffisament loin d'elle pour ne pas qu'il refasse du mal. Matthew ne faisait pas vraiment rebel comme cela mais il s'en fichait. Il ne supportait pas voir sa petite amie dans un tel état.
|
|
█ M E S S A G E S: 121 █ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010 █ A G E : 20
 | Sujet: Re: Confidences sur l'oreiller Dim 29 Aoû - 16:46 | |
| Finalement, il ne revint pas. Aliyah maudit son dos pour s'être bloqué alors qu'il ne voulait que danser avec elle. Et puis zut, qu'il aille au diable!! Se mettant sur le côté, elle lui tourna le dos, boudeuse quand il finit par revenir et lui demanda comment elle allait au niveau de son dos.
J'ai pas envie d'en parler, Matt. Et arrêtes de culpabiliser pour si peu. Je suis pas morte à ce que je sache alors cesse d'afficher cette moue boudeuse. S'il a quelqu'un qui doit bouder ici c'est moi parce que je souffre et non pas toi. répliqua t'elle, vraiment énervée. Elle s'en voulut aussitôt. Matthew n'était pas responsable mais elle n'aimait pas voir quelqu'un culpabiliser à ce point.
Je suis désolée, dit elle pour s'excuser. En fait, ça m'agace de rester coincée sur le lit alors que j'aimerais bouger au lieu de rester sur ce stupide canapé. Je n'arrive même pas à saisir mon paquet de clopes et je meurs de soif. |
|
█ M E S S A G E S: 308 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: Confidences sur l'oreiller Lun 6 Sep - 15:34 | |
| Matthew donna le paquet de cigarettes et alla lui chercher un verre d'eau. Il se réinstalla près d'elle et lui déposa un baiser sur le front avant de lui carresser les cheveux tendrement. C'était la première fille depuis Cléo pour ui Matthew éprouvait plus que le simple besoin de lui faire l'amour. Le jeune homme était éprit de Aliyah et ne supporterait jamais de la perdre.
_Je t'aime Aliyah. Je te pomets.
C'était la toute première fois que Matthew disait ses trois mots à quelqu'un. Il ne dit pas je t'aime facilement mais c'est sincère lorsqu'il le dit. Matthew resterait près de sa petite amie durant tout le temps om elle sera immobilisée. Il serait au petit soin pour elle. MAis avant . . Le jeune homme se leva et se dirigea vers sa chambre. Il prit un petit boitier et redescendit auprès de sa petite amie. Il se mit à genoux devant elle et lui pr"senta le boitier. A l'intérieur, il y avait une bague de fiançailles. Matthew était sur de lui.
_Aliyah Everington. Je suis amoureux de toi depuis la toute première seconde où j'ai posée les yeux sur toi. Je n'arrive pas à vivre sans toi. C'est pourquoi aujourd'hui, je te demande : est-ce que tu voudrais devenir ma femme ?!
|
|