Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parler fait du bien {PV Cléo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Parler fait du bien {PV Cléo ♥   Parler fait du bien {PV Cléo ♥ EmptyVen 6 Aoû - 23:45

Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Iconnina12 Parler fait du bien {PV Cléo ♥ 20fpx1u
Cléo & Lyla


    Aujourd'hui je me réveillais et reppensais au coup de fil triste que Cléo, ma meilleure amis m'avais envoyé hier soir, elle m'avait dit qu'elle était partit vivre chez Lux et Molly mais même si je lui avais demandé pour quoi elle ne m'avait pas répondu mais je me doutais qu'il s'était passé un truc avec Gavin. Je prévoyais lui de rendre une visite afin de savoir ce qui s'étais passé exactement et en plus avec la perte de son bébé ma Cléo était triste et ne voyait que négatif même si tous les jours j'essayais de lui redonner le sourire mais rien à faire et cela me démoralisais et me rendais aussi triste je ne supportais pas de la voir comme ça, cela me donnais mal au coeur.

    La matinée passa et nous étions maintenant en début d'après-midi donc je sortais de chez moi et alla jusqu'à ma voiture puis une fois dedans démarra le moteur et partis. La route étais plutôt calme pour un mois d'été mais bon c'étais la crise financière, non ?! Puis arrivé dans le quartier est de Hollywood je parcourais les rues afin d'arrivé à la bonne, une fois à destination je me garais mais il n'y avait pas de place devant le loft, donc je dus marcher une quelque mètres. Devant la porte je sonnais et attendais qu'on vienne m'ouvrir.


        Bonjour.


    J'avais prononcé ce bonjours avec un peu de compassion mais aussi avec de la peine, de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Parler fait du bien {PV Cléo ♥   Parler fait du bien {PV Cléo ♥ EmptySam 7 Aoû - 22:55

Parler fait du bien {PV Cléo ♥ 16593185 Parler fait du bien {PV Cléo ♥ 889

Depuis quelques jours, je me suis incrusté chez Lux et Molly. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’avec Gavin c’est finit. Pour être honnête, depuis que j’ai perdu le bébé, plus rien n’allait entre nous. On se disputé pour un rien, on s’évité du mieux que l’on le pouvait. Enfin bref, une autre dispute a éclaté et nous voilà séparé. Lui est partit je ne sais où, et comme je n’avais pas envie de rester seule dans la maison, Lux m’accueilli chez elle. Jade passant ses vacances chez mes parents je me sentais vraiment seule et surtout je n’arrêtai pas de me morfondre sur mon propre sort, restant enfermé chez moi. Je fis donc mon sac, emportant avec moi quelques affaires et partit vivre chez mon amie. Au départ, ca ne la dérangeait pas du tout étant donné que Molly venait de partir emménageant chez Nolan. Mais ces deux là c’étant séparés, la jeune femme fit son retour. Comme nous ne nous entendions pas du tout, Lux mit les choses à plat et du coup, on n’essaye toutes les deux de faire du mieux que nous le pouvons pour bien nous entendre étant donné que nous étions dans la même passe.

L’après-midi commença et moi j’étais encore entrain de trainé dans mon lit, essayant de me rendormir tranquillement pour ne pas revenir à cette réalité qui me brisé le cœur. Je bougeais dans tout les sens tachant de trouvé la bonne position qui me ramènerai dans les bras de Morphée. Mais elle n’en eu pas vraiment le temps, ayant entendu la sonnerie retentir je me levais comme je savais que mes deux colocataires étaient partit faire du shopping. Je partis avec ma couette sur le dos, encore en pyjama. Je comptais de suite rembarrais la personne qui venait de sonné lui disant que je ne voulais voir personne ou que ca ne m’intéressé pas si c’était des commerçants venant vendre leurs produits. Mais lorsque j’ouvris la porte, je vis que c’était Lyla ma meilleure amie. Je l’avais prévenu de ma situation, en même temps normal c’est ma meilleure amie. Je sentais dans sa voix qu’elle avait de la peine pour moi. Je la regardais avec mon air triste.

_Lyla..

J’allais directement dans ses bras, les larmes aux yeux. J’ai toujours eu en elle ma part de réconfort qu’elle savait si bien me donner. Je la regardais, me détachant légèrement d’elle.

_Il est vraiment partit cette fois..C’est finit..

Les larmes commencèrent à coulés sur mes joues. J’en essuyai une rapidement, et la fit rentrer pour ne pas que l’on reste sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Parler fait du bien {PV Cléo ♥   Parler fait du bien {PV Cléo ♥ EmptySam 28 Aoû - 16:33

    C'était Cléo qui m'avait ouvert la porte, elle était encore en pyjama enroulée dans sa couette, dès qu'elle me vit ma meilleure amie prononçât mon prénom et vint dans mes bras, et je voyais qu'elle était réellement triste et je la serrais dans mes bras pour la réconforter et aussi pour lui montrer qu'elle pouvait une fois de plus compter sur moi et que je serais là quoi qu'il arrive, je n'aimais pas voir ça, voir ma brune favorite pleurer, les larmes étaient présentes sur ses joues et je pris un mouchoir de mon sac et lui le donna puis elle dit que c'était vraiment fini avec Gavin, j'avais beaucoup de mal à y croire parce que tout les deux était tellement l'incarnassions du couple parfait, ils étaient toujours ensemble ou à parler de l'autre sans cesse... Mais je comprenais Cléo l'amour perdu, je connais aussi malheureusement et je n'aurais souhaité en aucun cas que cela lui arrive, elle ne le méritait vraiment pas. Puis ma meilleure amie me fit entrer dans la maison et je ne savait pas quoi lui dire mais je voulais et je devais lui dire quelque chose pour la réconforter.


        Je suis désolé pour toi, je n'aurais jamais pensé à ça mais dis-toi que si c'est fini c'est parce que ce n'était pas le bon, tu retrouvera l'amour et j'en suis sure.


    Je ne sais pas si ce que je venais de dire était bien mais j'espérais que cela pouvais la réconforter, l'aider à avancer puis je la pris dans mes bras et lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Parler fait du bien {PV Cléo ♥   Parler fait du bien {PV Cléo ♥ EmptyMer 1 Sep - 0:11

J’étais face à elle en larme. Je me blottissais dans ses bras cherchant du réconfort de la part de ma meilleure amie. Ce fut l’une des premières personnes que je mis au courant de ma séparation avec Gavin ayant besoin d’elle. Bon bien sur je ne voulais pas qu’elle se range d’un côté en particulier car je savais qu’elle est Gavin sont de bons amis, et je n’avais pas envie qu’elle fasse un choix entre nous deux. Je suis peut-être possessive mais bon pas à ce point. Enfin bref, je me retirais légèrement de ses bras lui disant à chaude larmes qu’il était partie et que cette fois c’était vraiment finit entre nous. J’ai mis malheureusement du temps à me faire un raison et comprendre vraiment qu’il n’y avait plus de Gavin et Cléo. Après un bref silence, ma meilleure amie finit par me répondre :

« Je suis désolé pour toi, je n'aurais jamais pensé à ça mais dis-toi que si c'est fini c'est parce que ce n'était pas le bon, tu retrouvera l'amour et j'en suis sure. »

_Ouais si tu le dis.. En tout cas je veux pas j’en ai marre rien ne marche jamais, j’ai l’impression d’être maudite..

Le pire c’est que c’était vrai. Avant Gavin j’avais enchainé les garçons et pour la plupart me faisant souvent brisé le cœur. Je pensais qu’il était mon exception et que ca ne se passerait jamais comme ca avec lui, parce que pour moi il était clair que c’était l’homme de ma vie. Mais je m’étais encore trompé il faut croire. Je la fis rentrée, ne voulant pas rester devant l’entrée avec en plus de ca le vieux pervers de voisin qui nous surveillés. Je refermais la porte derrière nous et on alla dans le salon. On s’assit sur le canapé, et je retirais la couette que j’avais sur le dos la posant à côté de moi. Je pris ensuite un paquet de mouchoir qui se trouver sur la table basse et pris un mouchoir, m’essuyant les larmes qui coulaient encore.

_Désolé, je dois vraiment faire peur à voir en plus de ca..

Ca devait probablement être le cas. J’avais les yeux gonflés et tout rouge ayant du mal à trouver le sommeil et en plus de ca ne faisant que pleurer. Les cheveux surement en bataille, enfin bref dans un piteux état quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Parler fait du bien {PV Cléo ♥   Parler fait du bien {PV Cléo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler fait du bien {PV Cléo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit