Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige I. Fitzgerald

Paige I. Fitzgerald


█ M E S S A G E S : 42
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 34


♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Vide
MessageSujet: ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }   ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } EmptyMar 3 Aoû - 15:19

♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Sans_201 ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } 346aoh2


Cela faisait à présent deux semaines que j’étais à Hollywood. La raison de ma venue n’était pas par hasard, au contraire. Il fallait que je le retrouve. On m’avait prévenu que Noah habité ici maintenant, alors je pliais bagage et me voilà habitant dans un hôtel, à sa recherche. Depuis que j’ai appris que mon père m’avait mentie pour soit disant mon propre intérêt, je ne voulais plus lui adresser la parole. Il m’avait trahie alors que je pensais que je pouvais lui faire confiance. Il m’a fait ouvrir les yeux et j’ai compris que mes parents ont toujours agit pour leur propre intérêt à eux, et non le mien. Du coup, j’ai tout abandonné à New York sans prendre la peine d’avertir quelqu’un tellement j’étais dégouté. Enfin bref, après ma première semaine passée dans ce superbe endroit, je l’avais retrouvé, enfin. Revoir Noah m’avais chamboulé. Moi qui le croyais mort le voilà à présent en face de moi et je voulais que désormais il en soit toujours ainsi. Je passais tout mon temps avec lui, en oubliant même que je devais aller en cours. A vrai dire, je m’en fichais d’y aller ou non mais comme Noah devait travailler de son côté, il me rappela à l’ordre.

C’est pourquoi aujourd’hui me voilà à l’université. Je me levais de bonne heure telle une fille exemplaire pour me préparer histoire de ne pas être en retard. La veille j’avais passé ma soirée avec Noah et j’avais également dormit chez lui. Je filais donc dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche, qui me réveilla. Une fois sortie, je me séchais et enfila ma robe de la veille étant donné que je n’avais pas d’autres affaires. Lorsque je fus prête, je rejoignais Noah dans le lit qui dormait encore. Je l’embrassais tendrement, et après être resté un peu auprès de lui, je finis par m’en détaché avec difficulté. Je pris mes affaires et quitta son domicile. Arrivé à l’université, je cherchais ou se trouvé le bureau administratif et signa les derniers papiers pour mon inscription. On me donne tout ce dont j’avais besoin, et une fois que je quittais le bureau je me mis en quête de mon casier. Je finis par le trouver et après avoir fais mon code, je l’ouvris y déposant quelques affaires. Je pris ce dont j’avais besoin pour la matinée, et lorsque je refermais mon casier, je vis cette petite tête brune étrangement familière juste devant moi. La retrouvée ici me faisait tout drôle, parce que pour être honnête je ne m’y attendais pas du tout. Elle me regardait, le sourire aux lèvres comme à son habitude et après un bref moment d’égarement, je la rejoignis la prenant dans mes bras.

_Juliet..Mais qu’est ce que tu fais ici ?

Je me reculais légèrement pour la regarder en attendant qu’elle me donne une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Cooperstein

Juliet A. Cooperstein


█ M E S S A G E S : 100
█ I N S C R I P T I O N : 29/07/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Vide
MessageSujet: Re: ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }   ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } EmptyMar 3 Aoû - 22:11

    Et me voici, j'avais quitter ma ville natale, New York, cette ville que j'aimais tellement depuis ma tendre enfance, étrangement attirée par son côté bohème chic des bons quartiers. Me promener dans Central Park allait me manquer, je me voyais encore allongée dans l'herbe à regarder les garçons jouer au football tandis que les autres filles de ma classe fumaient discrètement des joins, lunette mouche sur le nez, allongée sur des serviette de plage comme si nous étions en été. Tout cela allait me manquer, Barney, mon magasin favori allait me manquer et puis Park Avenue et mon Manhattan. Je n'arrivais pas à croire que j'avais quitté tout ce que j'aimais pour aller à Los Angeles, bien que puisse avoir une chance d'y briller, certes, il n'y avait pas Broadway mais il y avait Hollywood et tout son gratins. Peut-être allais-je y avoir ma chance, mais il allait falloir que je travaille encore d'arrache pied pour y parvenir. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis venue dans cette ville si NYC me manque ? Disons que Sebastian, celui que je considérais comme l'amour de ma vie - bien que celui-ci ne fut pas au courant - voulait retrouver Paige, ma meilleure amie d'enfance dont il était amoureux. Je l'avais accompagné en lui faisant croire que je serais là pour un soutien moral mais en vérité, je comptais lui faire changer d'avis. Et bien que je fusse contente de savoir que j'allais revoir ma meilleure amie, je redoutais ce moment, ce moment où j'allais voir son visage parfait, rayonnant de bonheur d'avoir deux hommes absolument sublime à ses pieds, car oui, son fiancé était aussi beau que Sebastian.

    Je n'avais pas fais les choses à moitié en arrivant ici, j'avais d'ores déjà fait mon inscription dans une université avec pour spécialité les Arts et j'avais aussi acheté une magnifique villa au bord de l'océan, étant habitué du grand luxe, je ne me voyais pas dormir dans une maison aussi petite que ce cottage que nous avions en Angleterre. Pour le moment, Sebastian était en colocation avec moi, ce qui n'était pas pour me déplaire car je pouvais rêver de lui alors qu'il était dans la chambre à côté, et puis, je m'arrangeais très souvent pour porter des pyjama assez sexy lorsqu'il était dans les parages, de façon à se qu'il me remarque et qu'il cesse de penser à ma meilleure amie. Néanmoins, ce matin, en me réveillant, je ne le vis pas, je fis une moue penaude avant de préparer mon sac, prendre un rapide déjeuner et m'habiller. Une dernière touche de mascara et j'étais prête. J'attrapais mes clés de voitures et je partais pour mon troisième jour à l'université de Los Angeles.

    Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde à L.A, disons que j'étais un peu trop occupé entre "l'opération Sebastian" et mon voyage pour le renommée, je ne prenais pas le temps de me faire une vie sociale, j'étais trop débordée. Alors que je rangeais mes affaires dans mon casier, je la vis. Elle était facilement remarquable dans sa magnifique robe, un peu trop habillée pour aller en cours. Je m'avançais doucement vers elle, en train de ranger des affaires dans son casier, lorsqu'elle le refermait, je lui adressais un sourire, des années de théâtres valaient bien cela, savoir sourire même si l'on en a pas envie et qu'il paraisse sincère. J'étais néanmoins déçue qu'elle soit toujours aussi jolie, elle ne détonnait étrangement pas dans la foule avec sa robe. Paige paraissait surprise, elle me serrait dans ses bras, et alors, un sentiment que j'avais oublié refit surface, malgré tout cela, Paige restait ma meilleure amie, celle que je connaissais depuis toujours, même si la rencoeur était toujours là, enfouie, j'étais heureuse de la retrouver. Elle me demandait ce que je faisais là.

    Surprise ! m'exclamais-je mais je repris mon sérieux Euuhhmm eh bien disons que... bon d'accord... Il faut bien que tu sois prévenue.... Sebastian est décidé à te ramener à New York, loin de Noah et... il est ici et... je l'accompagne...

Revenir en haut Aller en bas
Paige I. Fitzgerald

Paige I. Fitzgerald


█ M E S S A G E S : 42
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 34


♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Vide
MessageSujet: Re: ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }   ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } EmptyMar 3 Aoû - 23:17

Si il y avait bien quelque chose auquel je ne m’attendais pas du tout, c’était de retrouvé Juliet ici, ma meilleure amie. Non pas que je ne le voulais pas, mais je me demandais bien pourquoi elle était là alors qu’elle était censé être à New York. Je la pris alors dans mes bras tout en lui demandant ce qu’il l’amené à Los Angeles. Je la regardais assez intrigué tout en lui souriant, parce qu’il faut l’avoué ca me faisait plaisir de la revoir. Elle m’avait manqué depuis le temps que l’on ne s’était pas vu. Depuis l’accident, je ne voulais voir personne, même pas Juliet alors à force d’insister, celle-ci finit par en avoir marre et ne plus venir. D’un côté je la comprends et ne lui en veux pas du tout pour ca, parce que tout ca est ma faute. Elle a toujours était la pour moi, même si parfois j’avais le don de me montrer désagréable avec elle. C’était ma meilleure amie, et après toutes ces années on était toujours aussi inséparable jusqu’à ces derniers mois. Sébastian lui aussi venait me rendre visite, mais lui fut plus persistant qu’elle à essayé de me redonné gout à la vie sans Noah. Lorsque je partis pour Hollywood afin de retrouvé Noah, j’avais juste envoyé un message sur le portable de Juliet pour lui prévenir ou j’étais, parce qu’elle n’y était pour rien dans tout ca et je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. Mais ce n’est pas pour ca que je m’attendais à ce qu’elle vienne elle aussi.

« Euuhhmm eh bien disons que... bon d'accord... Il faut bien que tu sois prévenue.... Sebastian est décidé à te ramener à New York, loin de Noah et... il est ici et... je l'accompagne... »

J’écarquillais les yeux, tout en haussant les sourcils ne revenant pas de ce qu’elle venait de m’annoncer. Elle était venu jusqu’ici avec Sébastian tout ca parce qu’il avait l’intention de me récupéré. Je pensais pourtant avoir était claire avec lui à se sujet..Mais têtue comme il est, il a du n’en avoir rien à faire de ce que je lui racontais. Bref. Je lâchais ma meilleure amie, tout en me reculant légèrement ne la perdant pas du regard.

_Tu..Tu plaisante là j’espère ?! Et toi tu l’encourage à sa tentative de me récupérer ? Je pensais que tu savais parfaitement que si je suis partie ici c’était pour retourner avec Noah, et que toi au moins tu comprendrais mon choix..

Je soupirais légèrement. Ce qu’elle venait de me dire m’avait énormément surprise. Je pensais qu’elle était là pour je ne sais pas, me faire une visite surprise sans qu’il n’y ait quelque chose derrière tout ca, mais je me trompais. Je regardais alors dans les alentours et la regarda de nouveau.

_Et, il est ou la Sebastian ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Cooperstein

Juliet A. Cooperstein


█ M E S S A G E S : 100
█ I N S C R I P T I O N : 29/07/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Vide
MessageSujet: Re: ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }   ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } EmptyMer 4 Aoû - 21:42

    Cela faisais maintenant plusieurs mois que je n'avais pas revus ma meilleure amie. Depuis son accident, elle ne voulait plus parler à personne, même pas à moi. J'étais souvent passer chez elle, pour la voir, lui parler, lui changer les idées, ce que ferait une meilleure amie mais chaque fois que je posais un pied sur le peron de sa porte, on m'annonçait que Paige ne voulait voir personne. J'avais longuement insisté, y allant chaque jour mais je me faisais renvoyé à chaque fois, au final, j'avais laissé tombé, me contentant de lui envoyer des messages. Ce qui m'avait le plus découragé dans cette histoire était que j'avais appris que Sebastian était revenu, juste pour Paige et qu'il pouvait la voir, lui. Je détestais cette machination autour de mes deux meilleurs amis, le fait qu'ils aient été choisis pour être ensemble, certes, vous pouvez appeler cela de la jalousie mais je ne dis que ce que je pense.

    Alors que je rangeais mes affaires dans mon casier, fredonnant une chanson et songeant aux endroits où je devrais aller pour que l'on me remarque - comme me l'avais bien dit ma mère, si j'allais à Los Angeles, elle voulait que je songe à une carrière - c'est alors que je la vis. Un peu trop sur son 31 pour aller en cours, elle ne détonnait même pas au milieu des étudiants, Paige était tranquillement près de son casier. Je m'avançais alors jusqu'à elle, à la fois horrifiée et heureuse de la voir car ne l'oublions pas, Paige avait beau être celle dont Sebastian était amoureux, elle restait ma meilleure amie, celle avec qui j'avais organisé des pyjama party depuis toute petite à s'entraîner à embrasser sur nos coussins, à parler garçons, à se plaindre de nos parents. Elle était celle qui m'avait soutenu lors de ma première représentation, celle qui avait toujours supporté mes caprices de diva, ma meilleure amie qui m'appréciait malgré mon sale caractère.

    Et elle était là, la personne avec qui j'avais partagé tellement de choses depuis l'âge de deux ans et nous étions là, dix huit ans plus tard, à se retrouver dans une université de Los Angeles, prête pour nos retrouvailles. J'étais tellement heureuse de revoir son visage éclatant après ces mois d'absence et la serrer dans mes bras me fit un bien fou. J'en aurais presque oublier qu'elle était la fille qui me servait de rivale face à Sebastian, bien que je sache qu'elle ne voulait plus de lui, Sebastian s'accrochait néanmoins à elle. Paige me demandait alors ce que je faisais là. Sans attendre, je lui avouais que Sebastian s'était mis en tête de la récupérer. Alors elle me lâcha, se reculant pour me regarder, celle-ci pensait que j'encourageais Sebastian, je la stoppais net dans ses paroles.

    Attend attend stop, tu fais fausse route Paige. Je ne l'encourage pas du tout à le faire, je l'ai accompagné justement pour l'en dissuader et lui prouver que tu étais vraiment amoureuse de Noah. Et puis... tu me manquais et je ne peux vivre sans ma meilleure amie...

    Lui avais-je dis, les yeux doux et un sourire au coin des lèvres. C'était très sincère ce que j'avais dit la, elle me manquait beaucoup trop et je voulais la revoir. Alors, Paige relevait la tête et toisait les couloirs me demandait où était Sebastian.

    Justement, je n’en ai aucune idée. Pour l'instant, on partage une villa et je ne l'ai pas vu ce matin

    Avais-je dis d'un air penaud bien que le fait de dire "on partage une villa" me fit frémir. Je vivais avec Sebastian ! Comme un petit couple, sauf qu'on ne partageais pas le même lit... malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Paige I. Fitzgerald

Paige I. Fitzgerald


█ M E S S A G E S : 42
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 34


♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Vide
MessageSujet: Re: ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }   ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } EmptyMar 10 Aoû - 16:25

Nous voilà l’une en face de l’autre et même si ma meilleure amie m’avait manqué, je savais que ca n’envisager rien de bon. La preuve, elle venait de me dire que si elle était là c’était parce que Sebastian avait dans l’intention de me récupérer. Je ne savais plus du tout quoi en penser mis à par le fait que j’aurais pensé que Juliet serait de mon côté, tout en sachant que Noah avait prit une grande place dans ma vie et que j’avais bel et bien oublié Sebastian depuis plus de trois ans. Mais bon, apparemment je faisais fausse route sur les intentions de ma meilleure amie.

« Attend attend stop, tu fais fausse route Paige. Je ne l'encourage pas du tout à le faire, je l'ai accompagné justement pour l'en dissuader et lui prouver que tu étais vraiment amoureuse de Noah. Et puis... tu me manquais et je ne peux vivre sans ma meilleure amie... »

Ce qu’elle venait de me dire là me toucher. Juliet, je l’aime et ca depuis la maternelle. On a toujours était lié, trainant toujours ensemble depuis toutes ces années. Avec Sebastian on formait un trio que personne ne pouvait dissoudre, enfin ca c’était avant que je ne rencontre Noah pour être honnête. Ce n’est pas que du jour au lendemain j’avais oublié mes amis, mais étant donné qu’à l’époque je sortais avec Sebastian, les choses étaient devenues compliqué. Les deux garçons se faisaient la guerre bien que j’ai toujours tentée de les arrêtés à chaque fois que je les voyais. Du coup j’ai prendre mes distances avec mon ex et du coup avec ma meilleure amie.

_Okay.. Je suis désolé Juliet.. Toi aussi tu m’as manqué tu ne peux pas savoir à quel point. Et excuse moi d’avoir douté de toi ou encore de ne t’avoir envoyé qu’un message pour te dire que je partais.. Mais en même temps avec tout ce qu’il c’était passé et ce que je venais d’apprendre, je n’avais envie que d’une seule chose, c’était fuir la maison..

Le pire c’est que c’était vrai. Quand j’ai appris toute la manigance de mon père, j’ai de suite fais mes bagages pour partir le retrouver, et surtout partir loin de cette famille qui me dégoûté. Enfin bref, je lui demandais ou justement mon « prétendant » ce trouvé, tout en regardant autour de nous, on ne sait jamais. Juliet me répondit qu’elle n’en avait aucune idée, et qu’elle ne l’avait pas vu ce matin. Apparemment ils partageaient une villa ensemble ce qui voulait dire que leurs présences n’était pas juste comme ca. Ils comptaient bien restés à Hollywood.

_Ah d’accord. Et vous habitez ou exactement ?

Moi curieuse ? Pas du tout. Mais t’en cas faire, elle pouvait bien me dire ou est-ce qu’ils vivaient histoire de préparé également Noah pour ne pas qu’il croise un jour Sebastian dans la rue comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Vide
MessageSujet: Re: ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }   ♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ The Boy Is Mine ♠ { J & P }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com