Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyJeu 15 Juil - 13:18

Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Sans_t53 && Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Masonv10
Alanah Tyler && Kilian James
Grace Dever && Mason Van Cotton
    C’est encore une belle journée qui s’annonce, au moins 40° C je suis sur et certaine. C’est l’après midi, il est environ 13h30. Je suis habillé d’une petite robe bleue accompagné de ballerines blanche. Maman m’as dis que j’aurais le droit à une surprise aujourd’hui. Je sais déjà ce que sais, elle va me m’emmener au parc pour que je revoie mon petit amoureux Kilian. Maman me sourit, je me trouve actuellement dans le salon à attendre à la porte que l’on sorte. Je vois maman prendre un petit sac, mettre des gâteaux et des boissons dedans. Comme c’est là on va rester longtemps au parc. Maman ouvre la porte, je sors et monte dans la voiture. Maman ferme la porte à clé et monte à l’avant de la voiture, met le contact et démarre. Quelques minutes après j’aperçois le parc par la fenêtre de la voiture. Maman ce retourne et me regarde, je lui souris, je vois Kilian avec son papa. Ahah j’avais raison ! De toute façon c’était couru d’avance ! J’ouvris la porte puis courus vers Kilian, maman n’avais même pas eu le temps de dire ouf que j’étais déjà en train de faire un petit câlin à mon amoureux. Maman rigole avec le papa de Kilian, puis elle lui fait la bise. Moi je joue actuellement avec Kilian dans le bac à sable du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Killian H. James

Killian H. James


█ M E S S A G E S : 86
█ I N S C R I P T I O N : 01/07/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyJeu 15 Juil - 14:47

Il faisait très beau aujourd'hui, papa m'avait dit que si j'étais sage, j'allais voir mon amoureuse au parc, j'allais donc me préparer, je portais une sorte de marcel blanc et un bermuda en jean. Je faisais tous ce que papa me disait de faire. Puis, à 13h30, nous partions vers le parc, j'étais dans la voiture, avec papa j'avais fabriqué un bracelet pour Alanah.

Nous étions arrivés dans le parc quand on a vu Alanah et sa maman arriver dans le parc, Alanah descendit très vite de sa voiture et courut vers moi, on se fit un câlin sous l'oeil de nos parents qui rigolait puis se dire bonjour, je lâchai un " Bonjour " à la maman de mon amoureuse puis nous allions dans la bac à sable.

Nous nous amusions comme des fous dans le bac à sable quand je m'arrêtai.

- Tiens je t'ai fais ça ce matin. Je lui tendis le bracelet que je lui avais fais. Comme ça, on sera toujours ensemble ! lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyLun 19 Juil - 20:08

    J’aimais ma maman, surtout quand elle me faisait des surprises pareilles. J’appréhendais toujours le moment de voir mon amoureux, c’est vrai il est si beau, si mignon ! Je sais pourquoi je suis amoureuse de lui maintenant. Enfin je sais que ce n’est pas un vrai amour comme maman pourrais avoir avec un papa mais je ne dis rien et je profite de ce que je vis avec Kilian.

    Nous sommes tout les deux dans le bac à sable, on s’amuse comme des petits fous et on rigole tellement fort que tout les autres petits nous regardent. Maman et le papa de Kilian discutent tranquillement, enfin tranquillement j’en sais rien à vrai dire seulement ils sont assis sur un banc, leurs lèvres bouge et de temps en temps leurs regards ce tourne vers nous.

    Je regarde alors Kilian, il me regarde puis engage la conversation. « -Tiens je t'ai fais ça ce matin ». Me dit-il en me tendant un petit quelque chose, un bracelet. « - Comme ça, on sera toujours ensemble ! ». Je pris le bracelet, vous voyez pourquoi je l’aime ? Parce qu’il est attentionner avec moi et qu’il me donne tellement de tendresse ! Je mets le bracelet autour de mon poignet puis fais un petit bisou sur les lèvres de Kilian.


    - Merci Kilian, sa me fait très plaisir. En plus le bracelet que tu m’as fais est magnifique t’as du y passé du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Killian H. James

Killian H. James


█ M E S S A G E S : 86
█ I N S C R I P T I O N : 01/07/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyLun 19 Juil - 23:05

Je voyais Alanah qui était aux anges, sa surprise devait drôlement lui faire plaisir et rien que le fait de la voir heureuse me rendait heureux ! Je lui souriais. Nous étions dans le bac à sable à jouer, à rigoler, et quand on rigole, nous ne sommes pas du tout discret !! Je regardais en direction de papa et de la maman d'Alanah, ils discutaient tous les deux en rigolant aussi et des fois ils nous regardent, à mon avis ils parlent de nous.

Quand je lui mis le bracelet, elle était super contente ! Puis pour me dire merci, elle me fit un bisous sur ma bouche, je souriais. Elle me demanda si j'y avais passé du temps.

- Un peu, mais marraine m'a prêté la machine à Jade pour pouvoir fabriquer des bracelets, donc ça était et puis papa m'a aidé !

Je lui souriais et me re-concentrais sur le sable. J'aimais bien cet endroit et on se retrouvait souvent ici avec Alanah, je l'aimais fort, peut-être qu'on ne sera plus ensemble plus tard mais en tout cas pour le moment, je l'aime vraiment beaucoup, en plus, elle est très très gentille et très très jolie et aussi très très intelligente ! C'est mon amoureuse !

Puis j'eus une idée ! Je rigolais, il faisait chaud et beau, près du bac à sable il y avait un point d'eau dans le parc, je pris le seau et me dirigeai là-bas je revins et lança le seau sur Alanah, je riais aux éclats, c'était trop drôle ! J'espérais qu'elle allait bien le prendre car pour moi c'était juste un jeu plutôt qu'une mauvaise farce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyMar 20 Juil - 23:20

    J’aimais venir ici car je sais que si maman m’emmenais ici c’était pour voir Kilian. Oui, maman et le papa de Kilian ne changeais jamais le lieu alors leurs surprises tombais toujours à l’eau. En plus de sa, le papa de Kilian ne faisait jamais de surprise à mon amoureux, a chaque fois il savait qu’il venait ici pour me voir, car son papa lui disais. Mais moi j’avais appris à deviner les choses et maintenant sa faisait un moment que j’étais en couple avec Kilian alors… Nous jouons dans le bac à sable, en fait nous faisions plus précisément un château, avec des douves et tout le tralala. Nous avions pris une feuille pour faire le drapeau. On faisait toujours la même chose avec Kilian, c’était un peu notre rituel à nous ! Je le vis ensuite ce lever, au début je croyais qu’il allait chercher de l’eau pour les douves comme il avait emporté le seau. Mais quand il revint et que je pris toute l’eau sur moi, je compris alors qu’il voulait faire une bataille d’eau. Il était mort de rire, et pour la même occasion, maman et le papa de Kilian aussi ! Je me levai alors toute tremper, je me dirigeai vers le bassin d’eau et revint encore plus tremper. Je fis un gros câlin à Kilian qui était toujours mort de rire mais cette fois il était tout mouiller lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian H. James

Killian H. James


█ M E S S A G E S : 86
█ I N S C R I P T I O N : 01/07/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyDim 25 Juil - 10:44

J'étais toujours en train de rigoler, quand Alanah se leva, elle était habillée avec une jolie robe, mais elle était toujours jolie, c'est normal papa il a dit que quand on est amoureux et bien, on a le coeur qui fait boum boum, boum boum, très très vite, qu'on trouve que son amoureuse très très jolie et qu'on a toujours envie de la voir tout le temps, et bien, j'étais amoureux d'Alanah.
Pendant que je pensais à tout ça, Alanah était allée près du bassin d'eau, elle était toute mouillée, et elle revint encore plus trempée, je me demandais ce qu'elle faisait... En fait, elle était allée se mouiller pour venir ensuite me faire un câlin pour que je sois aussi mouillé qu'elle ! Cela me faisait toujours autant rire, puis, j'eus une idée ! Je chuchotais à l'oreille d'Alanah.

- Et si on se mouillait et puis après on allait mouiller ta maman et mon papa ?

J'adorais taquiner tout le monde, faire des farces, mais celles-ci je les avais apprises avec mon parrain avec qui je fais toujours les 400 coups ! C'était si drôle de faire ça ! Je me mis donc à courir dans le point d'eau, une fois tout mouillé, je me dirigeais vers papa l'air de rien, il était en train de parler avec la maman d'Alanah, pour attirer son attention je l'appelais.

- Papa ?

Il me répondit par un quoi, et à peine retourné, je lui sautais dessus ! Voilà, il était tout mouillé maintenant ! Je me mis à rigoler ! Il se retenait de rire mais il craqua au bout de quelques secondes. Je me retournais vers Alanah, maintenant c'était à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN EmptyMar 27 Juil - 16:14

    Mon amoureux avait eu une très bonne idée en me demandant si je voulais aller mouiller ma maman et son papa. Je fit donc un grand sourire puis je fonça dans le point d'eau pour me mouiller de la tête aux pieds et quelques minutes plus tard je revint toute trempée vers le banc des parents qui discutaient toujours entre eux. Ils devaient parler de nous mais nous on s'en fichait tant qu'on était tout les deux à s'amuser et à être ensemble le plus souvent possible ! Bref, j'arrivais devant ma maman et c'était à mon tour de la mouiller, je vu Kilian faire un calin à son papa et ce dernier devint tout mouillé alors je rit de toutes mes forces puis je lui sautais moi aussi dessus. Elle se retrouva mouillée en moins de deux et moi je n'arrêtais pas de rire avec mon amoureux. Je regarda les parents puis Kilian qui ne pouvait plus s'arrêter de rire, et oui il adorait rire et être joyeux, comme moi en faite ! Nos parents respectifs riaient eux aussi et cette journée était géniale sauf que moi maintenant j'avais faim à force de courir et de jouer partout, alors je demanda à ma maman :

    Maman, on peut manger et boire ce que tu as mis dans le sac tout à l'heure ? J'ai très faim mais après on retourna jouer et faire notre beau château qui est déjà super ! Hein, tu en dis quoi Kilian ? Tu as faim toi aussi ?

    Je lui souris puis attendit la réponse de ma maman qui essayait à présent de se sécher. On voulait juste s'amuser et on trouvait tout le temps quelque chose pour ne pas s'ennuyer. Mais quand j'étais toute seule sans lui des fois il m'arrivait de ne pas savoir quoi faire, alors je faisais des dessins que j'offrais ensuite à mon amoureux qui m'en faisait aussi. Je regarda alors mon poignet où il y avait le bracelet qu'il m'avait fait, il était trop beau et il m'en avait déjà fait quelques-uns que j'avais mit dans ma boite à bijoux rose qui était dans ma chambre. Il y avait tout mes beaux colliers, bagues et autres bijoux fantaisies. Je sourit à Kilian en attendant la réponse de ce dernier et de ma maman chérie qui était bien gentille de me laisser voir mon amoureux très souvent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Vide
MessageSujet: Re: Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN   Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec mon amoureux que j'aimes. PV KILIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com