Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] Vide
MessageSujet: Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]   Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] EmptyLun 5 Juil - 0:03

Depuis mon retour d'Angleterre, beaucoup de choses me tracassaient. Des choses venant de mon passé ainsi que de mon présent. En effet, à mon retour, toutes mes relations avaient été chamboulées. Il fallait absolument que j'en parle à quelqu'un. Quand je pensais à ça, le nom de Laurel vint le premier. Depuis mon retour elle avait été la seule personne à qui je pouvais tout confié sans avoir d'implication dans ce que je lui confiais. Heureusement qu'elle était la pour moi car ça me faisait du bien de parler à quelqu'un qui se trouvait hors de mes "relations". Je pris mon portable et composa le numéro de Laurel. Celle-ci répondit au bout de deux sonneries. Profitant de l'absence de Matthew, je l'invitais à la maison car je ne voulais pas que des oreilles baladeuses entendent notre conversation. Je ne lui ai pas dit pour quoi c'était,mais elle accepta avant de raccrocher. J'espérais simplement que Matthew ne rentrerait pas à l'improviste, car justement c'était à propos de lui que je voulais discuter aujourd'hui. Il était mon meilleur ami, mais en ce moment un gros mensonge me pesait et je ne savais pas comment faire pour lui avouer tout.
Je rangeais vaguement ce qui trainait dans le salon pour m'occuper un peu. Une demi heure passa, et quelqu'un sonna. Sachant qu'il s'agissait de Laurel, je me dépêchais d'ouvrir la porte. Je la pris dans mes bras et la laissa s'installer. Une fois moi aussi bien installé, je la regardais dans les yeux et lui dis:

_ J'ai besoin de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]   Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] EmptyLun 19 Juil - 14:56

Il faisait plus ou moins beau aujourd'hui. La journée dernière elle avait retrouvé quelques amis de longue date. Elle avait passé un très bonne journée. Depuis qu'elle était arrivée à Hollywood, Laurel avait fait beaucoup de connaissance. Mais bien sûr les plus important reste ceux qu'elle a connu dans sa ville natal. Laurel ne les oubliera jamais. Laurel savait qu'elle pouvait leur faire confiance, les appeler à toute heure de la nuit si elle avait un problème. Bref, il n'y a pas dix bandes d'amis comme celle-ci. A Hollywood elle avait aussi fait d'incroyable rencontres. La jeune fille avait vraiment trouvé les perles rares.

Aujourd'hui elle n'avait rien de prévu. Ses colocataires n'avaient pas dormi la la nuit dernière. Elle était donc seule. Laurel mit la musique à fond et commença à danser dans son salon. Depuis toute petite c'était sa passion. Elle ne pouvait pas sans passer. Pour elle c'était comme une délivrance quand elle pouvait danser. Elle aurait voulu faire carrière dans la danse. Mais pour rendre hommage à sa mère elle devint mannequin. Laurel était douée dans son domaine et voudrait être reconnu maintenant. Laurel ne s'arrêta pas pendant au moins 45 minutes. Mais son portable vibra dans la poche de son pantalon. Elle se stoppa de suite puis prit son portable pour regarder qui lui téléphoner. Un sourire s'afficha quand elle vu que c'était Shanou. Tous les deux étaient confident. Laurel décrocha sans le faire attendre plus de deux secondes. Shane demanda à Laurel si elle voulait bien venir dans sa maison. Laurel accepta sans demander plus d'informations. Et puis cela faisait un bout de temps qu'elle ne lui avait pas rendu visite. Elle alla dans sa chambre se changer et enfila une jolie petite robe à fleur puis mit des sparciattes blanche.

Quelques minutes plus tard Laurel était devant la porte de che Shane. Elle appuya lourdement sur la sonnette, elle n'en faisait pas exprès. La porte s'ouvrit tout de suite après. Shane prit Laurel dans ses bras, elle le serra fort. Au téléphone elle avait bien remarqué que ca n'allait pas fort pour lui. Laurel lui fit un bisou sur la joue puis parti s'installer sur la canapé. Shane lui dit qu'il avait besoin de son aide. Elle se rapprocha de lui.

    < - Que se passe-t-il ? >
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]   Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] EmptyLun 19 Juil - 15:19

Quand elle me demanda ce qui se passait, je m'étais rendu compte que j'avais été très peu poli. En effet je ne lui avait rien proposer a boire ni a manger. Je me grattais l'arrière de la tête, un peu mal à l'aise. Oh et puis ce que j'avais a lui dire pouvait bien attendre. Je me levais et voyant son regard interrogateur, je lui dis:

_ Attends deux minutes je reviens tout de suite.


Je me dirigeais donc vers la cuisine et pris deux verres, une bouteille de jus d'orange et quelques biscuits avant de retourner dans le salon, un plateau rempli a la main. Je lui servis un verre et lui proposa les biscuits. Je bus une gorgé de mon verre, le reposa et me tourna de nouveau vers Laurel. Elle était la seule qui pouvais me conseiller sur ce qui se passait en ce moment. Je pris une grande inspiration puis lui dis d'abord en souriant:

_ Ma Laurellette... Tout d'abord tu m'as manqué. Et j'ai besoin de ton aide parce que je cache quelque chose a Matthew mais j'ai très envie de lui dire. Le problème c'est que je ne veux pas le blesser... Tu te souviens de mon histoire avec Cléo Wayne? Et bien... Il en a été amoureux et jamais je ne lui ai dit que j'avais eut quelque chose avec elle...

Mon problème, c'est que je me trouvais dans une situation délicate. Je ne voulais pas blesser Matthew, certes, mais ce que je ne voulais surtout pas c'était blesser mon meilleur ami. Lui aussi avait toujours été la pour moi, même sans le savoir il m'a souvent aider dans ma relation avec Cléo... En tout cas je voulais tout lui dire, coute que coute. Je préférait lui dire plutot qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]   Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] EmptyMar 20 Juil - 12:40

Laurel était arrivée et c'était installé sur la sofa. Laurel observait Shane depuis quelques secondes et les traits de son visage donnait l'impression qu'il avait besoin de repos. Peut-être prendre quelques jours de repos pour pouvoir réfléchir et prendre du bon temps. Shane se leva, la jeune fille le regarda avec des yeux interrogateur. Quand il se dirigea dans la cuisine elle comprit qu'il avait été gène car il n'avait rien à lui proposer. Il réapparut donc avec un plateau et dessus deux verres de jus d'orange et des biscuits. Laurel sourit puis pensa qu'elle allait encore prendre quelques gram. La jeune femme prit son verre et bu deux ou trois gorgés. Laurel regardait toujours Shane son ami, elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui " révéler " aujourd'hui. Tout ce qui était sur c'est qu'il avait besoin de l'aide de Laurel. Elle craignait de ne pas pouvoir lui rendre service. Laurel prit une autre gorgé de son jus d'orange et la posa sur le plateau à son tour puis se retourna vers Shane. Elle se mit à l'aise quand il commença à lui parler. Laurel l'écouta attentivement et réfléchit à ce qu'il avait de lui dire. Shane avait aussi manqué à Laurel. C'est vrai, Laurel tenait beaucoup à lui.

    [b]- Oh mais toi aussi tu m'as manqué Shanou. Je vois ta situation .. Tu sais si c'est ton meilleur ami il comprendra que toi aussi tu es pu tombé amoureux de cette Cléo. Après c'est vrai que quand il s'agit de filles vous changé complètement de comportement. Je serais à ta place je le prendrais appartement pour tout lui dire .. Et je pense que tu dormiras la nuit mon Chou .. Je pense que c'est déjà arrivait à plus d'un de tomber amoureux de la même fille .. Mais comme lui n'a pas eu la chance de vivre quelque chose avec elle alors que toi oui ca peut-être changer beaucoup de chose. Matthew est toujours amoureux de cette fille ?
[b]

Laurel n'était vraiment pas de bon conseil comme elle le craignait. Elle avait vécu ceci elle aussi, sauf qu'elle n'était pas à la même place de Shane. Elle se sentait inutile par rapport à ce qu'il venait de lui dire. Elle n'aimait pas ça du tout. Laurel voulait faire quelque chose. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il fallait que Shane le dise à son meilleur ami. Sinon il risquerait de l'apprendre par quelqu'un d'autre et il serait encore moins sympathique ensuite.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]   Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se confier... [ Laurel K & Shane F ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard