Comment dépenser tout sont argent en 10 leçons || PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

█ M E S S A G E S: 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 19
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Comment dépenser tout sont argent en 10 leçons || PV Hope   Mer 23 Juin - 21:42

Le week-end, j'adore ce moment de la semaine , car je peux me lever à l'heure que je veux , faire la grasse matinée et même rester toute la journée en pyjamas dans mon lit et puis le soir faire la fête , enfin sa , je le fait même la semaine mais au moins le week-end je peux toujours dire que je suis une fille raisonnable .
Enfin bref , là on était samedi , le matin et il est précisément 11h45 , wahoo bah sa pour être de la grasse matinée s'en est une , en même temps la veille j'avais bien fait la fête , j'avais pas mal bu et m'était coucher très tard , ou très tôt sa dépend de comment vous voyez les choses . Donc lorsque je vit l'heure qu'il était je me décida à me lever , je me dirigea alors vers la cuisine dans le simple but de prendre mon petit déjeuné , oui il es presque midi et moi je déjeune , en même temps c'est le repas le plus important de la journée alors je ne le louperais pour rien au monde , et puis tempis , je n'aura qu'a beaucoup manger et comme ça je n'aurais pas besoin de manger à midi .
Mon petit déjeuné c'était donc composé d'un bon bol de chocapic et de plein de tartine de nutella , avec beaucoup beaucoup de nutella , et d'un verre de jus multi-vitaminée . J'avais pris mon repas tout en écoutant un cd que j'avais mis , qui était d'ailleurs une compile que je m'était faites , et là à cet instant précis , c'est une chanson de "Muse" qui passa .
Au bout d'une bonne demi-heure assise , je finit enfin de manger , je rangea tout mon bazzard que j'avais mis lorsque je reçu un message de Hope , qui me demandait de venir faire du shopping avec elle cette après-midi . C'était vraiment une excellente idée , j'adore faire les magasins et surtout avec elle !

Je me dirigea alors vers la salle de bain afin de prendre une douche , bien chaude et bien longue , j'en sortit ensuite uniquement vêtu de ma serviette autour de moi , je pris mon téléphone et lui répondit qu'on se rejoint là-bas pour 14h , comme sa , il me restai un peu plus d'une heure pour me préparer et y allez .
J'ouvris mon armoire et commença à chercher se que je pourrais bien mettre , puis j'opta finalement pour un petit short blanc avec un petit débardeur violet clair . J'enfila donc mes vêtements , attacha mes cheveux en queue de cheval et me maquilla légèrement , puis enfin me mit un coup de parfum .

Lorsque je fut totalement prête , je mis mes chaussures , pris mon sac et les clefs de ma voiture et partit de chez moi en direction du magasin " Tiffany & co " . Sur la route , il y avait beaucoup de monde , des bouchons et un accidents pour arranger les choses , la galère , j'arriva donc au magasin légèrement en retard et pour combler le tout , impossible de trouver une place de Parking , je dût faire le tour trois fois jusqu'à ce qu'une personne me laisse enfin sa place , je ma gara donc , sortit de ma voiture et me dirigea vers l'entrée . Hope était déjà là , je lui fit la bise .

Salut sa va ? Désolé pour le retard mais il y avait beaucoup de monde , et en plus un accidente , je te raconte pas la galère

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs
Et au loin,un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon coeur veut comprendre
Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment dépenser tout sont argent en 10 leçons || PV Hope   Mer 23 Juin - 22:16

et voilà on est samedi matin, un week end qui commence. Et comme à ma grande habitude je me suis reveillé à 12h environ. Certaine personnes me dirais que je gache mes journées en me levant aussi tard mais la preuve que non, cette après-midi c'est shopping. Il est donc 12h je prend mon petit dejeunée plein de jolie petites calories, mais qui me fond aucun mal :) . J'allume ma musique, "Glory box" une de mes chansons favorite du moment ! je décide d'envoyé un message à Sally, une petite journée à faire les magasins avec elle c'est ce qu'il me faut en ce moment, et en plus sa fait un petit moment qu'on c'est pas retrouvé toutes les deux. Je lui donne donc rendez-vous à 14h au magasin "Tiffany & Co" notre magasins favorie. Je finie de déjeuner et met comme d'habitude un temp épouvantable à me preparer. heyy !! on c'est pas sur qui on peu tomber en faisant les magasins Wink
Il est maintenant 14h et j'attend devan le magasin, Sally est en retard ... AHH non, Je la voie arriver. Elle s'escuse et m'explique tous s'implement qu'il y avait du monde sur la route et un accident. Et me demande si je vais bien.

T'inquiete, c'est pas grave. Je vais très bien et toi ? alors ta soirée d'hier ?

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Comment dépenser tout sont argent en 10 leçons || PV Hope   Jeu 24 Juin - 13:14

L'idée de Hope de faire du Shopping était une idée de Génie , et une idée qui lui correspondait à merveille puisque la jeune demoiselle adore faire du shopping et dépenser tout son argent , C'est marrant puisque lorsque je vais faire les magasins avec elle , même si c'est censé être du " Lèche-vitrine " , elle ressort toujours avec au moins un sac , elle aura obligatoirement fait une dépense , c'est plus fort qu'elle .
    Enfin bref donc lorsqu'elle m'avais proposer d'y aller avec elle , je ne pouvait pas refusé , et sa nous permettait de passer une bonne après midi toute les deux , chose que l'on a pas fait depuis un petit bout de temps .
    Je m'était donc préparer , pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus puisqu'une fois de plus je m'était levée assez tard . Puis lorsque j'était totalement prête , je pris tout ce dont j'avais besoin est partit de chez moi .
    Sur la route , il y avait plein de monde , et oui les joies du week-end , et en plus d'un nombre incroyable de voitures sur la route , il y avait eu un accident , tout pour me faire retarder , je regardait l'heure , j'allais être en retard , et c'est d'ailleurs ce que j'était puisque même quand enfin j'arriva au Parking , impossible de trouver une place , la malchance était avec moi , quand soudain une personne partit , je pus alors prendre sa place .
    Je me dirigea alors vers Hope et m'excusa de mon retard après lui avoir demander comment elle allais . Elle m'avait répondit qu'elle allait bien puis m'avait retournée la question , et me demanda comment c'était passer ma soirée de la veille , alors en lui souriant et en commençant à m'avancer vers le magasin je lui répondit :

Moi aussi sa va merci , et la fête d'hier était génial , je me suis vraiment bien amusé . tu as fait quoi de beau toi hier soir ?

Et au loin,un écho
Un murmure à mi-mots
Une ancienne ritournelle

Dernière édition par Sally E. Petterson le Jeu 24 Juin - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment dépenser tout sont argent en 10 leçons || PV Hope   Jeu 24 Juin - 19:38

Sally venais d'arriver, et me demanda si j'allais bien, en s'escusant de son retard evidemment. Je lui est repondu que tout allais bien et lui retourna la question et je lui demandais par la même occasion comment étais sa soirée d'hier . Ba oui je veux tous savoir moi, surtant quand sa la concerne, j'aime bien être au courant des dernières nouvelles I love you
Elle ma tout simplement répondu qu'elle allait bien et qu'elle c'étais bien amusé hier soir mais sans m'en dire plus. C'est pas grave j'essaierai d'en savoir un peu plus durant l'après midi mais là j'ai une urgence, Sally continua de parler en me demandant se que j'avais bien pu faire hier soir mais je n'est pas pris le temps de l'écouter que j'étais déjà parti car un jolie petit short vraiment magnifique m'appela dans son joli petit rayon !!! évidement je suis parti l'essayer immédiatement, on se dirigeais donc toutes les deux vers les cabines d'essayage et comme de par hasard c'étais rempli de monde, on a donc attendu au moins dix minutes avant de enfin avoir une cabine d'essayage de libre. Pendant c'est dix minutes j'ai donc essayer d'en savoir plus sur la soirée d'hier de Sally mais rien a faire, elle lâche pas un mots, tempi je ressaierai plus tard :) la journée n'est pas fini et je vais pas abandonner.Et on a parler également où est-ce qu'on pourrait finir notre journée aujourd'hui. Bref nous voici donc au moment que j'aime le moins quand je fais les magasins, il fait toujours une chaleur épouvantable dans ces cabines d'essayages. Bref je rentre dans la cabine et me changea en prenant tous mon temps bien sur et fini par sortir de la cabine et toute contente je montre mon short à Sally, je fais genre de défile et tous, juste un petit délire pour rigoler car cette chaleur nous a ramoli le cerveau , bon enfin pour finir je lui demande évidemment ce qu'elle en pense.

Alors qu'est ce que tu en pense ??

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Comment dépenser tout sont argent en 10 leçons || PV Hope   Jeu 24 Juin - 21:43

Dès que je fut arrivé et que je m'était excusé auprès de Hope de mon retard et que je lui avait demander si celle-ci allait bien et elle m'avait répondu oui puis m'avait demander comment c'était passer ma soirée de la veille , certes elle était bien , je m'était beaucoup amusé , mais il n'y avait rien d'autre à raconter puisqu'étant donnée que j'avais beaucoup bu , je ne me rappelait pas de tout les détailles , juste que j'avais passer la soirée a danser et boire . Je lui avait donc typiquement répondu que je m'était bien amuser , en gros le seul truque que je me souvenait de cette soirée , pour ne pas trop lui avouer que j'avais un peu fini bourrer à cette soirée j'avais vite détourné la conversation en lui demandant ce qu'elle avait fait de sa soirée , mais en entendant aucune réponse de sa part , je me retourna pour la regarder , mais effectivement elle n'était plus la , je la vit même rentrer dans le magasin en se dépêchant , la connaissant bien , j'était persuader qu'elle avait aperçut un vêtement qui a dut le lui plaire .
Pour en avoir le coeur nette j'alla la rejoindre , et effectivement elle avait trouver un petit short assez sympas .
On se dirigea ensuite vers les cabines , mais comme on était samedi , un après-midi et dans un magasin super cool , il fallait s'y attendre il y avait un max de monde .
Pendant qu'on attendait on discuta donc de ce qu'on pourrait faire après ce magasin , puis une cabine se libéra et elle pouvait enfin rentrer à l'intérieur , et moi pendant qu'elle se changeait je regardait les vêtements , je trouva même un petit dos nus que je trouvait super beau avec une guitare dessiné dessus , puis au moment où je cherchait ma taille , je la vit sortir de la cabine , habiller de son petit short qui lui allait à merveille .
Tout en rigolant elle me fit alors une sorte de petit défilé pour bien-sure me montrer son short sous toute les coutures , je rigolait et pris même quelques photos avec mon téléphone portable . Puis après s'être prise pour une star , elle me demanda ce que j'en pensait , je fis alors semblant de réfléchir avant de lui répondre :

J'adore , il te va super bien ! Obligé tu l'achète !

Je regarda ensuite autour de moi , et tout ces vêtements de style complètement différent me donna une idée .

Hey , j'ai un truk à te proposer , on fait le tour du magasin chacun de nôtre coter et on prend un assortiment de vêtements pour l'autre , sa peut faire beau ou moche , justement c'est sa qui va être drôle et après on prendre en photo ok ?

J'attendis sa réponse avec impatience

Et au loin,un écho
Un murmure à mi-mots
Une ancienne ritournelle