Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Jeu 27 Mai - 23:04

Sybille avait une faim de loup! Comme d’habitude, spontanée comme elle était, il n’y avait aucune surprise à ce qu’elle mange à cette heure. Il était assez tard et il approchait l’heure de la fermeture. Il ne restait presque personne… La petite habillée de son vieux jeans trouées et d’un joli chemisier en coton blanc, mangeait passive et tranquille à une table au fond. Ses cheveux qui tombaient en cascade, lisse et soyeux, étincelaient sous les néons du restaurant. Il pleuvait à sceau dehors et pourtant, cela ne l’avait empêché de se réfugier à l’extérieur. En faites, il pleuvait souvent en Irlande, son pays d’origine… Il faut dire que son petit village lui manquait, que les bonnes pâtisseries de sa mère étaient nettement meilleures qu’ici. Son café à la main, elle lisait un magasine, tout en chantant en silence. Là-bas, tout le monde se connaissait, jamais elle n'aurait été seule... Concentrée sur sa lecture, la petite feinte de ne pas entendre les quelques personnes qui entraient et sortaient rapidement. De son sourire étincelant et de ses airs naïfs, elle tournait les pages gracieusement. Timide comme elle était, pour le moment, elle n’osait redemander du café. Même si le sien était froid. Par contre, il fallait dire que sa double portion de gâteau au chocolat, était délicieuse! Puis, elle entendit quelques bruits de pas en sa direction, sous inconscience, elle ne releva même pas le regard et demanda par réflexe, croyant s’adresser à la serveuse…

Est-ce que je pourrais ravoir du café svp ?? Dit-elle nonchalante et de son accent Irlandais…
Revenir en haut Aller en bas

█ M E S S A G E S: 155
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 23

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Dim 30 Mai - 23:16

Aujourd'hui lorsque je me leva , il était assez tard , qu'avais-je fait la veille pour me réveillé a cette heure-ci ? Ha oui j'avais été en boite et avait beaucoup danser , et heureusement pour moi je n'avais pas beaucoup bu sinon je me serais levée non seulement à une heure tardive mais aussi avec une migraine épouvantable .
Dès que je fut donc levé , le premier endroit où je me dirigea était la salle de bain , comme tout les jours d'ailleurs , mais comme aujourd'hui je ne travaillait pas , c'était un bain que je décida de prendre tout en buvant un café bien noir .
Après être rester une bonne heure dans mon bain à y réfléchir à tout et rien je décida enfin de sortir et c'est ce que je fit puis m'habilla .
Lorsque je fut totalement prêt il était déjà l'heure de manger mais aujourd'hui j'avais la flemme de préparer à manger et en plus je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire , c'est pour sa que je décida d'allez me payer un restaurant histoire de grignoter quelque-chose et puisque dehors il pleuvait je n'avais rien de mieux à faire .

Je pris ma voiture et me dirigea vers le lieu désiré , mit un temps fou pour trouver une place où me garer et entra dans le restaurant .
Une fois rentrée je fouilla des yeux l'endroit à la recherche de personne que je connaissait , et c'est là que mes yeux tombèrent sur Sybille , une jeune fille qui me déteste depuis la fois où j'ai essayer de coucher avec elle , depuis j'ai juste envie d'apprendre à la connaitre rien de plus , mais je crois que je lui fait peur .
Enfin bon j'allais tester une nouvelle fois de lancer la discutions .
Je m'approcha de la table et à peine ais-je eu le temps de prononcer un mot qu'elle me demanda un café , j'eu un petit rire avant de lui dire

Oui , si tu veux je te le paye

Je me posa en face d'elle et leva la main pour appeler une serveuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Lun 31 Mai - 23:33

Sybille qui adorait la pluie et ce genre d’endroit, était plus que naïve et maladroite dans ces moments là. Elle prenait calmement son café et il fallait encore une fois, que la situation tourne des plus honteuses et coquasse qu’il fallait. Elle aimait par-dessus tout le bruit des gouttes de pluie tomber sur les vitres, les chaussures qui faisaient d’étranges bruits de caoutchouc et le café qui se versait dans chaque tasse. L’arôme des pâtisseries et de la brise extérieur qui se faisait sentir, ainsi que les courant d’air à chaque fois qu’un client ouvrait la porte. Et surtout, par-dessus tout, ce fracas, lorsqu’elle s’ouvrait, sa petite clochette qui se faisait entendre coup à coup…

Mais il avait fallu après coup que ce jeune homme s’agisse de Maxence! Il n’y avait rien de telle que de se faire prendre à son propre jeu. C’était un mec dû moins qui l’avait dragué. Sur ce, la douce Sybille angélique, chaste et pure l’avait mal prit. Depuis, il essayait tout de même de lui adresser la parole, voir engager une conversation. La plupart du temps, elle se sauvait et l’ignorait comme si rien n’était. Sauf que cette fois, elle était prise au piège, elle ne pouvait pas. Mais de toute façon, ce n’était pas vraiment cela qui la gênait… Elle avait du cran et cette vigueur, il avait beau être séduisant, mais elle avait ses valeurs et principe avant tout.

Finalement, un serveuse s’approcha ainsi de lui et le regarda d’un air interrogateur, attendant patiemment une réponse, son carnet et son crayon à la main.

À ce moment, Sybille d’un air perplexe, ce demandait si elle ne ferait pas en sorte de faire augmenter bien plus d’un café la note… D’une façon où d’une autre, qu’elle paye ou qu’il le fasse, elle s’en fichait, l’argent n’était pas un problème… Mais d’une certaine manière, elle était gêner et bien trop souvent respectueuse pour faire ce genre de chose… Elle roula les yeux et se demanda si de faire cela serait d’embarquer dans son jeu. Certes, si elle advenait à se poser ce genre de chose, c’est qu’elle pensait beaucoup trop et que déjà là elle lui donnait satisfaction.
Elle se contente tout simplement de rouler les yeux en sa direction ne sachant quoi faire et un peu exaspérée…

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Dim 13 Juin - 23:11

Cette journée , avait débuter comme presque toutes les autres malgré l'heure plus tardive à laquelle j'avais ouvert les yeux . Cela était dû au fait que j'avais été en boite la veille et heureusement pour moi , je n'avais ni trop bu , ni ramenez de filles dans mon lit , ce que je faisait habituellement , en faite peut-être qu'aujourd'hui était un jour différent que d'habitude , mais bon sa ne change rien une journée reste une journée ... de pluie et voilà que je m'était aperçut qu'il pleuvait , la journée s'annonçait maintenant bien , et je ne dit pas sa avec ironie , la pluie à toujours été une sorte de réconfort chez moi , quand il pleut et que je suis triste , j'aime me balader des heures , sous toutes cette eau qui tombe , quitte à être tout tremper et être malade , sa me faisait du bien . Et même là si je n'était triste , ni malheureux , voir la pluie me faisait du bien , vous allez sans doutes trouvez sa idiot mais c'est comme sa .

Après m'être levé , je m'était préparer , un bon bain comme chaque jour où je ne travaillait pas , un moment de détente que j'appréciai aussi et qui pouvait durer très longtemps . Je me rappelle d'une fois , qui ne date pas de très longtemps d'ailleurs ou je suis rester toutes la journée dans cette baignoire , vidant un peu l'eau de temps en temps et en rajoutant pour qu'elle reste chaude , et pour l'heure du midi , j'y était juste sortit cinq minutes afin d'emmené dans la salle de bain , des gâteaux , un sandwich et de la boisson . J'étais tellement bien là , avec la musique .
Enfin bref , aujourd'hui mon bain avait durée une bonne heure , et lorsque je fut décider d'en sortir , je vida ma baignoire et me dirigea vers ma chambre pour m'habiller .
J'ouvris mon armoire , et commença à réfléchir à quel vêtements j'allais bien mettre , car pour moi l'apparence importe beaucoup , rien n'est pris au hasard , j'opta pour un Jean , un T-shirt blanc que je mis sous une chemise bleu-clair à carreau que je laissa ouvert .
Je me regarda dans le miroir , mis en place mes cheveux avec un peu de gel et enfin un coup de parfum et déodorant .

Il était maintenant l'heure de manger , mais n'ayant pas envie de préparer quoi que se soit tout de suite , je décida de manger au restaurant , je pris donc ma sacoche , les clefs de la voitures , enfila mes baskets blanche et partit de chez moi .
Je mit vraiment longtemps pour trouver une place , mais je fut très heureux quand une se libéra et que je pu enfin me garer et entré dans l'endroit que j'avais décider .
A peine entrée je me mit à balayer la pièce des yeux jusqu'à ce que je tomba sur Sybille , la fille qui me déteste depuis que j'ai voulu coucher avec elle .
Je me dirigea vers sa table , ne levant pas sa tête mais ayant sans doute aperçut mon ombre elle me confondit avec une serveuse et me commanda un café . J'avais donc rigolé en lui répondant que je veux bien lui payer , avant de me poser avec elle , je la regardait en souriant jusqu'à ce que la vrai serveuse arrive pour prendre nôtre commende , j'attendais que la jeune fille commanderais , mais elle n'avais pas l'air d'oser puisqu'elle se contenta de lever les yeux en l'air en me regardant , je fit alors à nouveau un sourire et commanda :

Deux café s'il vous plait avec deux pains au chocolat

Je regarda Sybille une nouvelle fois lorsque la serveuse se retourna et partit

J'espère que c'est sa que tu voulais , puisque tu n'osais pas parler , mais si tu veux autre chose dit le moi , et j'irais le commander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Lun 14 Juin - 1:01

Sybille, la plupart du temps, dû moins maintenant et à son égard, détestait les gens. En particulier, les hommes! Tout ce qu’il voulait, au final c’était coucher et avoir le pouvoir, leur emprise sur quelqu’un. Ils restaient de grand chasseur, dont il fallait pousser à bout et les stimuler à toujours plus. Sinon, il s’en lassait! Sinon, quand vous les ignoriez, ils trouvaient cela chouette et amusant de voir à quel point il pouvait se donner à votre cause. Mais lorsque le tout, devenait trop dur, la partie était terminée! Ils leurs arrivaient même parfois de déjouer leurs principes et de se faire prendre à leur propre piège! Au bout du compte, les humains, étaient toujours les mêmes, de grand primates ayant seulement évolué de reculons.
Elle les connaissait par cœur. Par expérience, non! Mais par observation, bien trop souvent. Ces jeux d’échange avec sa jumelle, lui avait drôlement apprit. Ensemble et en échange, elles avaient tout vue et partagée. Même si elles se détestaient, elles ne seraient l’une sans l’autre, ce qu’elles étaient… Par sa grande beauté, celle rare et pure, la puce, savait à quoi s’attendre. Elle était peut-être dotée d’un grand cœur et d’une multitude de qualité. La fragile et naïve petite, aux yeux des hommes, se méfiait de tout ce qui bougeait. La preuve, elle n’avait jamais fait l’amour. Sur ce, ce n’était pas aujourd’hui que les choses changerait. Encore moins depuis l’incident. Même les relations d’amitié pour elle, était trop lui demander. Elle ne voulait plus s’attacher, elle ne faisait confiance à personne d’autre, qu’à elle-même. Sybille avait besoins de changement et de se retrouver, de se prouver. Sans eux, sans sa famille, elle avait tout quitté.
Pour celui-ci, usé de son humour ne la faisait pas plus rire. Elle se doutait que les hommes utilisaient cela, soit pour mener les girls en bateau ou pour se faire pardonner. Ils refusaient bien trop souvent de voir la vérité en face et d’accepter de perdre. Elle avait toujours le dernier mot et rien pour lui ne valait la peine de gaspiller sa salive.
Puis, ne voulant pas s’abaisser à son niveau, ni même lui donner satisfaction de continuer son numéro, elle resta calme et sereine. Ce cirque ne méritait pas de lui prouver qu’il la choquait et qu’il l’énervait. Même si, en finale, elle aurait aimé lui dire ce qu’elle pensait et lui donner ses quatre volontés.

Diplomate et amicalement, dû moins le plus possible, elle rangea son magasine dans sa sacoche et lui demanda :

Ça vas, ne t’efforce pas…Alors, quelque chose d’intéressant à me raconter?

Ainsi la serveuse arriva et déposa la commande des deux interlocuteurs. Puis machinalement, Sybille lui lança des yeux noirs de colère, elle détestait les blondasses platines, faunées à la noix!

Tu te souviens de moi ??... Dit-elle exaspérée à Maxence, voulant faire la conversation et faisant mine de ne pas être intéressée…

Elle pouvait paraître froide et sombre, mais au fond, elle se protégeait et restait distante à ce qu’elle craignait…

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Lun 14 Juin - 8:07

La jeune fille m'intriguait beaucoup , et cela pour plusieurs raison , la première , c'est que c'est l'une des rare qui à refusé de coucher avec moi , mais à la limite sa , je peux à peu près le comprendre , il y a plein de fille dont les relations sans lendemain n'intéresse pas et qui leurs font peur , mais Sybille était tellement jolie que je n'aurais jamais deviné que c'est ce genre de fille à craindre cette acte , ou ce petit jeux , car oui pour moi , coucher avec des filles c'est un jeux , surtout quand tout deux on c'est que se sera sans lendemain , c'est d'autant plus marrant puisque l'on s'amuse plus que si la fille s'imagine qu'elle pourra le refaire tant qu'elle voudra avec vous plus tard .
Mais bien que pour moi cela n'est qu'un jeux , et que j'aime y jouer , jamais je n'ai voulu la vexé ou même lui faire peur , car je ne suis pas comme tout les gars qui jouent à ce jeux , eux leurs but c'est de s'amuser à tout prix , quitte à faire du mal aux filles , moi c'est loin d'être mon but , je veux juste m'amuser ... à deux .
Et puis , j'avoue avoir voulu couché avec Sybille rien que pour que l'on s'amuse , mais moi je suis capable d'avoir une grande relation , bien que sa me fasse légèrement peur , je suis capable d'avoir des sentiments pour une fille , des sentiments tellement fort que je serais prêt à l'attendre pendant très longtemps , et oui je peux être un romantique .

Enfin bref , mais ce qui m'intriguait le plus chez cette fille ce n'est pas tant qu'elle est refusé de " jouer " avec moi , mais c'est que je lui est même fait peur , tellement qu'elle me déteste , et sa , sa m'embête un peu car je ne voulais en aucun cas l'effrayer , c'est donc pour me faire pardonner et apprendre à la connaitre pour éventuellement devenir ami , que régulièrement j'essaye de lui parler , mais soit elle fuit sans me répondre , elle prend peur où elle reste là effrayer , ou même évite de me parler , mais moi je continuer , je veux qu'elle me pardonne et apprenne à me connaitre pour qu'elle voit que je ne suis pas un garçon comme les autres sans cœur ...

Après avoir commander de quoi manger pour nous deux , puisqu'elle n'avais pas oser dire ce qu'elle voulait , je lui avait avertit , que si ce que j'avais demander ne lui plaisait pas , elle n'avait qu'à me le dire et j'irai demander autre chose , mais elle me répondit simplement de ne pas me forcer , et me demande ensuite ce que j'avais à lui raconter d'intéressant , je me mit alors à réfléchir , quel idiot que je suis , j'avais longuement réfléchi à mes façons de m'excuser , mais je n'avais pas imaginer , qu'elle me demande de lui parler d'autre chose , je resta sans voix , et alors que j'allais commencer à faire mon monologue d'excuse , la serveuse nous interrompis pour nous donner nos cafés et nos pains au chocolats .
Puis , comme pour changer de sujet , Sybille me demanda si je me souvenait d'elle , ça confirmait bien mes pensées .
Je soupira légèrement et regarda en l'air avant de la regarder droit dans les yeux et de lui répondre sincèrement :

Évidemment que je me souviens de toi , tu est là jeune et jolie fille de l'autre jour , celle avec qui , j'ai voulu coucher , mais que tu as refusé et pris peur de moi , et avant que tu ne dise la moindre chose , je voudrais que tu me laisse m'excuser , je ne voulais pas te faire peur , je ne pensais pas que tu était le genre de fille à ne pas coucher avec un inconnu , enfin je ne prend pas pour une ... enfin tu me comprend , sauf que d'habitude , les filles aussi jolies que moi , et bien sa ne les dérange pas de coucher avec moi , mais je ne t'en veux pas d'avoir refusé , c'est ton droit , c'est juste que je me sens mal de t'avoir effrayer

Voilà je lui avait dit tout ce que je pensait , et tout , enfin presque , ce que j'avais à lui dire , je pris alors une gorgée de mon café noir et croqua dans mon pain au chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Jeu 17 Juin - 3:24

Sybille était plus que bouche-bée. Elle avait l’habitude d’être timide et courtoise. Par le fait même était restreinte dans ces propos. Celle-ci avait souvent tendance à croire que les humains étaient tous les mêmes. Qu’ils aimaient ce qu’ils ne pouvaient pas avoir et ne savait jamais ce qu’il voulait. Ils voulaient tout à la fois et se démarquer. Elle était ce qui avait de plus rare, originale et belle. Polyvalente et drôle, elle savait vous éblouir. Mais cette fois, elle ne savait pas quoi faire. Il faut dire que le jeune homme l’avait plus que surprise! Il lui avait sortit un de ses discours ! Elle n’arrivait même pas à trouver la faille qu’il fallait pour ne pas y croire! Elle était même presque prête à lui pardonner et le croire sur ce… Mais elle se contenta de le regarder et prendre une gorgée de son café.

Merci… Ça va…

Elle se sentait presque coupable de le voir comme cela. Elle ne voulait pas prendre tout pour acquis. Elle ne voulait pas savoir qu’il se sentait peut-être réellement mal. Sybille détestait que les gens en viennent à des sujets ou la fasse marcher! Que toute tourne en rond et elle n’aimait guère les surprises. Elle aimait mieux pouvoir anticiper et se protégée. Avec des situations pareilles, elle pouvait perdre le contrôle, montrer ses faiblesses et ses émotions! Elle aimait mieux les dissimuler dans un coin, caché au plus profond d’elle… À un endroit que même elle ne pouvait découvrir.

Sur ce, elle se racla la gorge et le regarda droit dans les yeux. De ses pupilles bleus éclatantes et son sourire angélique. Elle poursuivit…

On recommence depuis le début…Enchantée, moi c’est Sybille Abrahamsen, 19 ans, Irlandaise et toi ? Fit-elle sous des airs faussement enfantins et naïfs.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]   Dim 20 Juin - 22:54

Voilà , je venais de faire mon monologue , une chose que d'ailleurs je n'ai pas l'habitude de faire , surtout pour m'excuser d'avoir voulu coucher avec une fille super jolie et incroyablement sexy comme Sybille , mais je l'avais fait et j'étais assez fière de mon discours , surtout du fait que tout ce que j'ai dit je le pensait .
Mais là où sa m'embêtait le plus , se fut sa réaction , une réponse brève courte , et qui en gros me faisait comprendre que ce que j'avais dit ne changeait en rien son avis .
Là , un grand blanc c'était installé , je ne savais même pas quoi répondre à cela , je regardait donc autour de moi , l'endroit était rempli , plein de gens discutaient entre eux , et on pouvait même entendre une bande de jeune rigoler .

Elle se racla la gorge , ce qui me fit me retourné ma tête vers elle pour la regarder ses beaux yeux bleus puis elle ouvrit la bouche et commença à parler et proposa de tout reprendre à zéro , ce qui me fit sourire et que je trouvait que c'était une excellente idée , et sa me montrait que finalement je n'aurait pas fait ce discours pour rien .
Elle commença donc sa présentation , l'enchaina alors toujours souriant

Enchanté , moi c'est Maxence Nate Parker , 23 ans , Français , heureux de faire ta connaissance

Bon voilà remise à zéro donc le but est de ne pas essayer de coucher avec , j'ai retenu la leçon , je bus la fin de mon café

Je suis encore désolé de t'avoir effrayé

Il pleut, il pleut! C'est la fête à la Grenouille! [Maxence N. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1