Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GUYS JUST WANNA A FEELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyDim 16 Mai - 22:33

Après pas mal de réflexion, et d´abstenance. On ne put nous les mecs se retenir de partir du terrain. Je me leva pris ma bière et regarda une dernière fois le jeu, avant.. De me faire pousser par Ryan qui avait aparemment lui aussi une folle envie d´aller voir ce que faisais les filles. Alors je courra devant, et une fois devant la porte de la sortie je l´ouvris et regarda mes pieds en marchant vers dehors, puis leva la tête.

J´entendais les mecs fermer la porte derrière eux, mais à mon fameux lever de tête j´aperçus une grande aligné de filles super sexy, habillé à nous surexcité dans la minute, qui marchaient tout droit vers nous. Je m´arrêta brusquement et plia doucement les genoux, arrêtant les mecs avec mes bras la bière à la main. Et tous essayait de regarder ce qui se passer, les uns par dessus les autres. Et les filles continuaient de marcher vers nous, nous qui bavaient bien comme il faut. Les hormones masculines qui prennent place. Vraiment là.. Ça allait être très très chaud.. Je pus apercevoir Liloo, "Waouu" , Wendy "Wow c´est pas vrai ?", Lexie " J´vais plus avoir de doigts" .

Elles étaient toute habillé très sexy devant nous, et s´arrêta en nous regardant. Je me remis droit, et les dévisagea des pieds à la tête avant de me retourner précipitemment.

- Les mecs .. J´vais pas tenir. C´est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyDim 16 Mai - 22:50

    Nous étions toutes autant pressées les unes que les autres d'aller voir les mecs. Parce qu'il fallait l'avouer, nous avions beau faire comme si cela ne nous branchait pas, mais à l'intérieur, notre poitrine faisait des bons, on voulait se lever, aller vite se préparer pour les retrouver. Ce que j'avais fait, non sans cacher mon enthousiasme auprès des autres filles. J'étais partie dans ma chambre pour me changer, indiquant aux autres où elles pouvaient se changer. J'enfilais une robe courte à manche longue bleu marine et mes incontournable Jimmy Choo noir. Je descendais, rejoignant les autres dans le salon, me lissant les cheveux, me maquillais. Une fois que toutes les filles étaient prête je les regardais toute, plus belle les unes que les autres.


      C'est partit on y va !


    Je pris Cléo par le bras, à laquelle j'avais prêté une de mes créations étant donné qu'elle n'avait pas été mise au courant de notre plan, je devais avouer que cela me faisait étrange de voir l'une de mes créations sur quelqu'un d'autre mais s'était aussi valorisant. Nous étions toutes sortit de la Villa, décidant d'aller à pied jusqu'au stade, étant donner que j'habitais en ville, nous n'étions vraiment pas loin. Sous le cliquetis de tous nos talons, nous gagnâmes l'entrée du stade, un petit sourire en coin en voyant tout les garçons attroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyDim 16 Mai - 22:54


Aaron n'avait pas arrêter de demander aux gars ce qu'ils pensaient que les filles étaient en train de faire. Chacuns s'interrogeant ils décidèrent de quitter le terrain. Aaron ce dépécha et ce mit même à courire, ce qui fit rire Gavin, tout les gars marchaient en direction de la sortie, Gavin lui était le dernier, il trénassait n'étant pas tellement à fond dans la soirée. Il s'arrêta et reprit en vitesse deux bières, il en ouvrit une et mit l'autre dans sa poche, il accéléra le pas pour rejoindre les autres. Une fois sortient, ils s'arrétairent tous la bouche grande ouverte en voyant en face d'eux, tout un tats de fille habiller, très très sexy, qui venaient vers eux. Aaron qui ce trouvait devant tout le monde, fit : " les mecs, je vais pas tenir, c'est pas possible " Gavin rigola et lui répondit :

✖️ Oh le bof retiens-toi, on dirait un chien en chaleur !

A peine n'eût-il dit cela que Gavin fit de gros yeux tout rond en aperçevant Cléo. Il ferma les yeux, pensant halluciner, il finit de boire sa bière, qu'il lança par terre, puis détourna le regard, pour ne pas croiser ses yeux dans les siens. La voir lui procura un drôle de sentiment, de la tristesse, de la colère, puis il regarda toute les filles qui affichaient toute leur plus beau sourire, et Aaron qui était toujours aussi fou de voir la façon dont elles étaient habillées. Puis Gavin reprit la bière dans sa poche et l'ouvrit, afin de penser à autre chose qu'a Cléo, seulement après quelques minutes, les filles ce mélangèrent aux garçons, et Cléo arriva timidement vers Gavin, il fit style de ne pas la voir et baissa leva le regard tout en buvant sa bière, seulement il sentit son regard sur lui et ne put s'empêcher de la regarder dans les yeux, ses jolies yeux qui lui avaient tant manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyDim 16 Mai - 23:18

Lors de la soirée pyjama, j’avais appris que les filles avait prévu de retrouver les gars à la fin de leur match. Je n’avais pas tellement envie d’y allée étant donné que Gavin serait surement la. Enfin bref, après ma dispute avec Molly, je me dirigeai avec ma sœur et bien entendu l’accord de Lux pour me changer. J’enfilais d’ailleurs l’une de ses créations qui était vraiment superbe. C’était une robe bleue assez courte, a bretelle. J’enfilais ensuite des escarpins noirs, puis descendis avec les autres filles qui se préparés. Je me bouclais ensuite mes cheveux pour qu’ils aient un peu plus de volume puis me remaquilla. Une fois toute prête, Lux me prit par le bras m’entrainant avec elle vers la sortie. J’avais beau demandé pourquoi elles voulaient tant qu’on y aille, mais personne ne me répondais, me disant d’arrêter de râler et que je verrais bien. Une fois arrivé, on était toute en ligne et les garçons arrivèrent. Ne voyant pas Gavin dans le tas, j’étais un peu soulagé de ne pas devoir le confronté ce soir, mais me disait bien que la soirée allée être longue. C’est alors que j’aperçus sa silhouette dans le fond, et mon cœur se resserra. Il parla à mon frère, puis lorsqu’il tourna son regard, il me regarda surpris et se mit à boire la bière qu’il avait entre les mains. Je rejoignais ma sœur et lui murmura :

_Je préférerais rentré..

Mais à la fin de ma phrase, tout le monde se dispersa et je me retrouvais derrière toutes les filles qui rejoignaient celui qu’elles avaient choisis. Je soufflais un bon coup, puis alla à sa recherche. Une fois que je l’avais retrouvé, je m’approchais timidement vers lui. Arrivé à sa hauteur, je le regardais mais lui apparemment m’évité. Je continuais à le regarder jusqu’à ce qu’il fasse de même, et une fois que ce fut le cas, je lui dis un simple :

_Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyDim 16 Mai - 23:44

    Le match se terminé lorsqu'Aaron lança ce que Nolan redoutait. Il lança l'idée d'aller voir ce que les filles faisaient. Nolan suivit à contre coeur, il n'avait pas tellement envi de se retrouver face à Molly sans pouvoir lui parler ou même l'approcher. Il avait décidé de respecter son besoin de temps et d'espace et ne voulait pas craquer. Ils sortirent du stade, prêt à se rendre chez Lux et Molly lorsque Nolan crut rêver. Une ligne de filles plus que sexy avançait vers eux. Nolan se stoppa net et ce fut Aaron qui lui fit réaliser que ce n'était pas un rêve. Aaron s'arrêta et commença à parler de ce qu'il voyait lui-aussi. Nolan chercha Molly des yeux, certain qu'elle était là et lorsqu'il l'aperçut, son regard la détailla, la dévorant du regard avant de revenir vers son regard aguicheur. Lorsque leurs regards se croisèrent, Nolan put le soutenir, son désir se sentait dans son regard et il ne voulait pas qu'elle s'en rende compte, il tenta de se fixer sur quelqu'un d'autre puis sur son verre qu'il but. Il ne la regardait plus, il restait calme et s'alluma une cigarette. La fumée s'échappant de sa bouche lui cachait partiellement le visage. Il redoutait une chose encore plus : que Molly allume un autre type, il ne le supporterait pas.

    Gavin calma Aaron tandis que Cléo s'avançait doucement vers lui. Nolan ne put s'empêcher d'être heureux pour eux, de se retrouver.
    Nolan tira sur sa cigarette tout en plaçant son autre main dans sa poche. Et il eut un sursaut. S'il ne voulait pas voir Molly avec un autre, alors elle devrait venir avec lui, après tout c'était le moment, rien ne serait suspect puisqu'il était censé être célibataire et qu'elle aussi.
    Il se redressa alors et un regard coquin, un brin sadique se plaça sur son visage lancé vers Molly, tandis qu'un large sourire s'étirer sur son visage, déchirant sa fossette machiavélique. Elle était ravissante et terriblement désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 4:10

Les filles avaient décidé de partir retrouver les mecs, moi je ne
faisais que suivre le mouvement bien que je ne
mourrais pas d'envie d'y aller. Je me doutais bien que Aaron y
serait et cela me faisait un peu peur, ce que je ne disais à personne.
Du coup je prenais un peu mon temps pour m'habiller, enfilant une petite
robe noire assez décolletée avec quelques lignes grises à certains
endroits, elle m'arrivait mi-cuisse et était assez moulante. Je ne
faisais que rajouter un petit boléro de la même couleur pour ne pas
avoir froid et des escarpins noirs Yves Saint Laurent, la classe quoi !
bref... et même en enfilant une première fois la robe à l'envers et en
n'arrivant pas à la fermer, mon habillage ne pouvait pas durer une
demi-heure non plus. Surtout que Lux m'aidait un peu trop à mon goût...
D'ailleurs celle-ci était superbe dans sa robe et j'adorais ces
chaussures. Je me passais un coup de brosse dans les
cheveux pour leur redonner un peu de volume et un petit coup de crayon
sous les yeux et j'étais prête. Toutes les filles étaient superbes,
d'ailleurs, moi je me sentais un peu trop simple tout à coup. C'est à
pied que nous sommes allés au stade, les filles n'habitaient pas très
loin et donc ça ne prit pas beaucoup de
temps.



Nous étions toutes en ligne devant le stade, j'étais un
petit peu en retrait, essayant de ne pas trop me faire voir. Les garçons
arrivaient en face de nous, la plupart tenaient une bouteille de bière
et eux avançaient en tas. Je pus voir mon frère et d'autres personnes
que je connaissais. Mais mes jambes fléchirent quand je vis Aaron, il
était devant et nous jetait de drôles de regards. Puis comme si elles
s'étaient données le signal, chaque fille se dispersa et rejoignit le
gars qu'elle avait choisi. Moi j'étais toute seule et je n'osais pas
trop rejoindre Aaron. Mon courage avait l'air de ne pas vouloir montrer
son nez aujourd'hui et je trouvais cela assez embêtant...


Je restais donc à ma place en tentant de me diriger discrètement vers un
banc ou un endroit où me cacher... sait-on jamais... que personne ne
m'ait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 13:23

L'after, Molly, bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, était toute excitée de voir les mecs. Cela faisait une semaine que sa tenue en cuire était prête dans son armoire. Elle avait enfilé un soutient-gorge « push-up » pour mettre sa délicieuse poitrine en avant et avait enfiler par dessus un petit haut en cuire très décolleté. Puis avait mit son pantalon en cuire moulant. Ses chaussures étaient des Louboutins noir, à semelle rouge... Normal.

Toutes les filles s'étaient pressée vers la porte et Molly attendit donc d'apercevoir sa meilleure amie pour l'embarquer avec elle. Les talons de chacune des filles claquait sur le sol et toutes, marchaient d'une manière des plus sexy, remuant les fesses et le bassin.^^ La belle blonde ne faisait pas exception.

Les filles furent vite arrivée à l'entrée du stade. Les garçons étaient tous aligné les yeux écarquillé comme des soucoupes. Molly jeta un coup d'œil à chaque tête, voir si elle apercevait Nolan. Ce soir, ils étaient tout les deux célibataire et Molly voulait en profiter un maximum. Son homme avait un petit sourire en coin. La blondinette ne pouvait résister à cette petite fossette sur la joue de Nolan et d'une manière alléchante, elle s'approcha de lui.

Elle préférait remettre le couvert pour cette nuit que de le voir avec une autre fille. Sinon, un meurtre aurait fait rage à Hollywood. Bien qu'ils soient en break, Molly s'occupait personnellement de sa garde rapprochée. Elle avait besoin de savoir qu'il ne la trompait pas. Surtout que depuis quelques temps, elle avait remarqué qu'une brune pulpeuse lui tournait autours et en aucun cas elle ne voulait voir SON Nolan craqué.

Ils n'étaient plus vraiment loin l'un de l'autre maintenant et Molly s'approcha donc un peu plus pour lui susurrer à l'oreille.

« Bonsoir beau gosse. On se connait peut être ? »


Un petit sourire en coin, elle attrapa discrètement sa main et enlaça ses doigts avec les siens. Une autre main dans ses cheveux, elle lui déposa un baiser au creux du cou. Puis se releva légèrement et tout en le regardant lui chuchota.

« Nolan, tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 15:36

    Molly s'était approché de Nolan, d'une manière féline, ses hanches se balançant à chaque pas. Nolan sentait l'excitation monter en lui. Molly l'avait choisit ce soir. Lui n'aurait jamais osé mais ce soir c'était elle qui tenait les ficelles et elle voulait le retrouver pour cette nuit, peu importe le break. Tout ce jeu passerait inaperçu pour ceux qui ignoraient tout de leur relation, tandis que d'autres seraient heureux qu'ils se soient retrouvés même si cela signifier de souffrir encore au réveil.
    Le décolleté de la jeune femme était machiavélique. Molly avait une poitrine absolument magnifique et mise ainsi en valeur, c'était un crime. Nolan jeta sa cigarette, il n'en aurait plus besoin.
    Lorsqu'elle fut assez prêt elle murmura quelques mots à Nolan, des mots aguicheurs qui tirèrent un sourire à Nolan. Il avait envie de la dévorer, elle lui avait tant manqué depuis cette nuit sur la plage.
    Son souffle ensorcela le jeune homme qui comprit immédiatement que ce soir, il serait à sa merci.
    La jeune femme entrelaça ses doigts avec ceux de Nolan et l'embrassa délicatement dans le cou, avant de fixer son regard dans celui du jeune homme.

    « Nolan, tu m'as manqué. » Fit-elle alors si bas qu'il pouvait être le seul à l'entendre. Nolan savait sans regarder autour que tout le monde était si pris par ce jeu avec son ou sa partenaire que plus rien n'existait autour. C'était ce qu'il ressentait.
    La main droite de Nolan vint se placer dans le dos cambré de Molly et attira la jeune femme contre lui. Son autre main vint se placer sur le côté du visage de la jeune femme en une caresse.
    « Tu es de loin la plus sexy MG... » Souffla-t-il dans son oreille. Son front vint se poser contre celui de la jeune femme, puis se décoller lorsque Nolan fit fondre ses lèvres brûlantes sur celle de la jeune femme. Nolan frissonna à ce contact qui lui avait tant manqué.

    « J'ai cru te perdre cent fois ces derniers jours, sois à moi cette nuit... » Murmura-t-il tandis que sa main jouait dans la nuque de la jeune femme. Il baissa légèrement la tête et son regard vint se fixer dans le décolleté plus que généreux de la jeune femme. Il la désirait plus que tout, elle était celle qui provoquait cela en lui, le feu et la foudre et c'était devenu une véritable addiction. Il releva le visage vers celui de Molly qui devait être consciente de son pouvoir ce soir.

    « Je retire ce que j'ai dis, c'est moi qui serait à toi cette nuit. Je t'appartiens.» Fit-il avec un sourire qui signifiait qu'il ne pourrait jamais résister à Molly.
    Elle pourrait le piétiner, coucher avec un autre, lui briser le coeur, lui dire de s'en aller... Si un jour, une nuit elle retombait sur Nolan avec l'envie soudaine de l'avoir pour elle seule, il ne saurait résister. Elle était la seule à qui il ne pouvait résister et ce en toute circonstances, qu'ils soient ensemble ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Damen C. Silverston

Damen C. Silverston


█ M E S S A G E S : 572
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 18:38

Finalement les gars avaient résisté à la tentation d’aller voir ce que faisaient les filles. Aaron s’était lever et avait été vite poussé par Ryan qui s’impatientait. Nous sortîmes tous du stade. Aaron courait avec Ryan derrière lui et moi ensuite. D’autres comme Gavin trainait un peu des pieds… On se demande bien pourquoi... ! Tout à coup Aaron s’arrêta et déplia les bras pour arrêter tout le monde. Moi qui courrais derrière lui fonça dedans sans pour autant le bouger d’un poil. Je m’agrippai ensuite à lui et mis ma tête sur son épaule pour voir ce qui se passait. D’autres voyaient mieux vu qu’ils étaient aux premières loges. Quel spectacle devant nous ! Les garçons allaient justement voir les filles et que voyaient-ils alignées devant eux ? Les filles. En plus de ça ses demoiselles étaient en tenu très… très … mais vraiment très sexy ! Elles arrivaient là, comme ça devant eux, pour eux… Je vis Lux habiller dans une robes qui la moulait comme jamais. C’était magnifique, vraiment elle y avait mis le paquet pour nous exciter et ça marchait plutôt pas mal… j’avalais ma salive et me détacha de Aaron. Les filles se mélangèrent à nous chacune allai voir son copain. Aaron lui ne savais pas trop laquelle choisir apparemment, il s’en mordait les doigts le pauvre !
Lux arriva vers moi et se colla à moi. Ne voulait pas lui mettre un vent je la pris dans mes bras et l’embrassa tendrement luttant contre l’envi furieuse qui me tordait et qui devait tordre aussi les autres gars. Je mis ensuite mes mains sur les épaules de Lux et lui dit :


« hum désoler euh… Va devoir y avoir une réunion entre gars là… sachez que c’est pas contre vous du tout les filles.. ! »

Puis je me détachai et regarda Aaron. J’écarquillai grand les yeux et alla le voir. Je l’entrainai à pars, puis je regardai les autres mecs et fis de même avec Ryan, puis Nathan, puis Mattew, finalement je tira tout les mecs avec lui. Ils se mirent en rond. Je pris la parole en premier en chuchotant pour ne pas que les filles entendent :

« Bon les gars je sais que vous aimeriez bien allez voir ses jolie dames qui ne demandent que vous mais essayer de vous retenir parce que sinon... Bon on tient quand même à notre fierté non ? Donc les gars plan A ! Tout les gars qui sont un peu surexciter –n’est-ce pas Aaron- essayé de penser à votre grand-mère… Et les autres aussi tiens mieux veux prévenir que guérir ! »

Aaron s’exclama : « ahah tu peux parler mec t’es pas mieux ! ». Je regardai en bas et écarquilla les yeux puis je regardai les autre et fut très surpris…

« Bon sang votre grand-mère elle est aussi bonne que ça ?! Bon plan B ! Faut se défouler un bon coup… euh pas sur moi hein ! » Je regardai Aaron qui commençait à tourner la tête. « Et pas sur elle(s) non plus, enfin pas en public OK ?! »

Aaron regarda les gars chacun leurs tours et commentait chaque bijou de chaque personne. Il regarda d’abord Ryan, « Hum t’es bien mon frère toi ! », puis Gavin , « Oh.. ah ouai… petit… » Puis moi « Ah tu me surprend là Damen ! Pas mal vraiment !’ ». Je jetai un coup d’œil aux filles et les voyaient se rapprocher. Il fallait qu’on bouge sinon il serrait trop tard… enfin surtout pour les excités du groupe…

« Les mecs à droite toute y’a les files qui débarquent !! »
Le groupe se déplaça sur la droite à pats chassé. Puis Je regarda vers la droite et ouvrit grand les yeux.

« Y’en a aussi de se coter ! Devant ! Ah euh on c’est le stade. Bon bah à plat ventre ! »

Cette imbécilité était venue comme ça. J’allai me préparer pour m’allonger comme d’autre et me stoppa Aaron qui avait faillis dans le piège non voulu me regarda l’air sarcastique « T’es fort toi ! N’importe quoi encore ! »|/b] Je regarda à terre et vis la bute de Aaron. Je m’esclaffait :

« Ah ouai !!! Quand même je comprends pourquoi Anna tenait autant à toi ! »

D’un coup Aaron se releva et chez lui pu rien. Il me regarda avec un grand sourire :
« Ah ! Tiens merci mecs moi je sais pas pour vous les gars mais j’y vais hein ! »


Puis il tourna les talons et se dirigea vers les filles. Damen se retourna et le suivit.

« Eh oh non mais oh ! Nan je viens alors hein t’y va pas tout seul non mais oh ! » Puis à l’intention des autres gars : « Bon bah tant pis on fera ce qu’on peut hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 20:19

    Lucas ne connaissait pas grand monde et en plus était arrivé en retard comme d'habitude. Il avait salué les mecs et plus particulière Damen qu'il connaissait un peu plus, pour jouer dans le même groupe. Il but les quelques verres qui passait pour se mettre bien dans l'ambiance et matta le match concentré. Il avait toujours beaucoup aimé le football américain et était tout le temps tellement dans le match qu'il en oubliait le reste. Il sorti du match au moment ou Aaron demanda où chacun en était dans sa relation. Lucas préféra ne pas répondre, chez lui c'était le désert affectif pour a simple raison qu'un jeu malsain c'était installé entre sa colloc et lui. Elle passait son temps à le repoussait alors qu'il sentait quelque chose de différent entre eux. Il préféra se fondre de nouveau dans le match.

    La seconde chose qui le fit émergé fut l'idée des garçons d'aller voir ce que faisaient les filles. Il était d'accord, il voulait savoir. Le match terminé ils sortirent. Lucas marchait tête baissé, c'est pourquoi il ne vit pas immédiatement ce qui s'avançait vers eux. Aaron parla le premier arrêtant tout les garçons. Ce fut ensuite Damen qui voyant les filles arriver et tous les mecs flamber décida d'arrêter ce jeu. Tandis que Damen et Aaron parlaient aux mecs pour les ramener à eux, Lucas s'était perdu, il regardait Joey, son regard ne pouvait se décrocher d'elle. Il savait que c'était stupide car il ne savait ce qu'elle foutait la dans cette tenue si sexy mais il savait au fond de lui que de toute façon elle ne viendrait pas le voir lui. Il profitait donc de pouvoir la regarder jusqu'à ce qu'elle parte avec un autre. Elle le rejetterait comme chaque fois. Et comme l'avait dit Damen, ce soir il avait sa fierté, il ne voulait pas rampé devant elle qui le repousserait inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 22:57


Une fois Cléo devant Gavin, celui-ci ne pût s'empêcher de la regarder dans les yeux, aussitôt Cléo lui fit un petit bonsoir, qui étonna Gavin. Il la regarda, attendant quelques minutes sans dire un mot, hésitant à lui répondre ou bien à lui tourner le dos, seulement il ne pouvait pas être séparé d'elle plus longtemps, c'était au bout de ses forces, elle lui avait trop manqué, un trop gros trou c'était formé dans la poitrine de Gavin ... Il baissa la regard puis la regarda dans les yeux et lui fit :

✖️ Bonsoir Cléo ...

Un silence ce fit entre les deux amoureux qui n'osaient plus ce regarder. Gavin leva la tête et regarda autour de lui, et rigola en entandant Damen crier qu'ils ne fallaient pas qu'ils tombent dans le piège des filles. Dans d'autres circonstances, Gavin serait retourné avec les gars, mais son amoureuse lui manquait trop pour lui tourner le dos. Il s'approcha d'un pas vers elle et posa sa main sur le ventre de la jeune fille, il afficha un petit sourire et finit par la prendre dans ses bras, il lui chuchota à l'oreille !

✖️ Tu m'as manqué Cléo, je suis vraiment désolé ...

Puis il ce détacha de sa bien aimé, et la regarda toujours en souriant, puis il caressa la joue de la demoiselle, de la paume de sa main tout en admirant son jolie visage qui lui avait tant manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 23:27

Nous voilà arrivé à l’entrée du stade, et à présent je me retrouvais en face de Gavin. Je ne savais pas quoi faire, étant hésitante déjà en me dirigeant vers lui. Mais c’était fait et je ne pouvais pas reculer, je ne voulais pas. Je lui lançais un simple « Bonsoir » pour commencer, en même temps je ne me voyais pas tout déballé d’un seul coup. Il finit par posé ses yeux sur moi et me saluer à son tour. Ca faisait du bien de pouvoir enfin entendre sa voix, de se retrouver en face. Je détournais mon regard de lui, entendant Damen faire des siennes avec mon frère et échappa un léger rire en même temps que Gavin. Je regardais par-dessus son épaule et pu voir au loin Nolan accompagné de Molly comme je le redoutais. Après ma dispute avec celle-ci j’étais encore plus méfiante à son égard. Enfin bref, j’avais d’autre chose à me préoccupé. Gavin s’avança alors vers moi et posa sa main sur mon ventre. Je le laissais faire en souriant le laissant s’apercevoir que depuis deux semaines j’avais encore pris du ventre. Il se rapprocha un peu plus, et après une légère hésitation, il me prit dans ses bras. Je me blottis contre lui, et Gavin me murmura que je lui avais manqué et qu’il était désolé. Les larmes remontèrent, et je me resserrai un peu plus dans les bras, commençant à fondre en larme.

_Tu m’as manqué aussi..

Il finit par se détachait de notre étreinte, constatant que je pleuré. Il passa sa main sur ma joue, essuyant les quelques larmes qui coulait. Je le regardais, lui souriant légèrement puis essuya aussi d’un coup de bras mes yeux. Puis je sentis une sale odeur d’alcool. Je le regardais intrigué, sachant par avance que ca provenait de lui ayant vu auparavant une bouteille de bière dans ses mains.

_Tu en as bu combien ? Tu sens l’alcool à plein nez Gavin..

Je soupirais légèrement, détachant ma main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyLun 17 Mai - 23:35

La soirée c'était superbement déroulée , mais maintenant il était temps de rejoindre les garçons , Joey n'avait personne en tête mais elle ne savait pas pourquoi elle espérait y voir Lucas . Elle c'était vêtu très légèrement il fallait l'avoue r, elle avait une petite robe blanche , qui tombait sur ses épaule , son décolleté laissait entrevoir le maillot de bain blanc qu'elle avait mit sur elle , elle avait une envie de se baignait incroyable et elle trouvait que cela faisait plus sexy . Elles se mirent donc toute en route , elle fit la route avec Molly et Lux , pour la bonne raison qu' appart elle , elle ne connaissait pas vraiment les autre . Elles arrivèrent au terrain , les garçons commençaient a sortir et il se figerent tous quand ils levèrent les yeux , quoi de plus normal quand une bande de filles très sexy se met en ligne devant vous ? Plusieurs couple se formèrent déjà , Joey croisa le regard de Lucas lui souriant , elle n'avait pas envie de jouer se soir , juste de partagé un bon moment . Elle ne savait pas vraiment quoi faire , elle s'approcha de Lucas doucement , elle avait un air assez craintive , lui attrapant la main elle soupira et l'attira sur le coté , rattachant son regard au sien elle parla doucement :

" Lucas , je sais que c'est pas facile entre nous c'est pour sa que je préfère te le demandai , tu veux passer cette soirée avec moi ? Je sais ce que tu attend et je ne sais pas si je suis capable de te le procuré . Si tu ne veux pas , ce n'est pas grave , mais je n'est envie de passer la soirée avec personne d'autre .. "

Joey était-elle sincère pour une fois ? Elle ne pouvait rien y faire elle n'arrivait pas a faire confiance a cent pour cent , lais d'un certain coté elle était reconnaissante a Lucas de ne pas lâchait l'affaire peu être qu'un jour elle serait vraiment prête pour une véritable histoire ? Mais cela prendrais certainement encore du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMar 18 Mai - 19:05

    Lucas rendit son sourire à Joey. Il ne voulait pas être son jouet aujourd'hui. Il ne pouvait pourtant pas cesser de la regarder et de lui sourire, timidement. Lucas était bien incapable de dire comment ils en étaient arrivés là mais d'après ce qu'il avait compris, la jeune femme avait juste eu envi de lui, un soir et l'avait eut. Mais cela semblait ne pas signifier grand chose pour Joey. Lucas s'était attachée à elle et l'avait même accueilli chez lui puisqu'elle recherchait une collocation. Ils vivaient donc ensemble et depuis le jeu c'était installé. Du je t'aime moi non plus... Un pas en avant puis un pas en arrière. Lucas semblait prêt est complétement mordu de la jeune fille tandis qu'elle n'était pas prête du tout. Alors il tentait de l'oublier.
    Joey s'approcha lentement vers lui presque l'air hésitante, presque coupable. Elle lui attrapa doucement la main et l'attira vers le côté. Dans la tête de Lucas, les mots de Damen résonnaient « notre fierté ». Il finit par suivre la main de la jeune femme, incapable de la repousser, il voulait savoir ce qu'elle voulait lui dire.

    La jeune fille souffla avant de commencer, ce qui fit sourire Lucas. *Si tu es indifférente pourquoi as-tu tant de mal à me parler ?* pensa-t-il intérieurement.
    Elle lui demanda s'il voulait passer la soirée avec elle, tout en précisant qu'elle ne pouvait pas lui offrir ce qu'il attendait d'elle et que même si entre eux c'était compliqué, elle ne voulait passer la soirée avec personne d'autre.

    Lucas ne put soutenir son regard, il ne savait dire si elle était sincère mais voulait le croire. Il jeta un bref regard vers les autres, aux alentours, sans vraiment s'y attarder, et sans vraiment regarder. Son regard semblait dans le vide. Il réfléchissait. Il avait toujours la main de la jeune femme dans la sienne et son pouce caressait doucement le dos de celle de Joey. Il acquiesça d'un signe de tête tout en refixant son regard dans celui de Joey.

    « D'accord, mais je ne veux pas être ton jouet non plus, ce soir. Que veux-tu faire ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMar 18 Mai - 21:47

« D'accord, mais je ne veux pas être ton jouet non plus, ce soir. Que veux-tu faire ? »

Ces mots raisonnèrent dans la tête de Joey , "jouet" ? Elle en fut déstabilisé , elle ne le considérait pas comme un jouet , il était un être humain , et le fait qu'il puisse penser que Joey le prenne pour un jouer lui fit a vrai dire mal au coeur , ses yeux brillèrent elle se mordait la lèvre . Elle regarda un moment sa main et celle de Lucas , tout ce petit jeu était absurde , Joey se sentait mal a présent , elle regarda a son tour le reste du groupe , elle pensait . Elle mit du temps a retournait son regard vers Lucas , elle prit doucement la parole :

" Lucas .. Je ne te considère pas comme un jouet .. Et si je te fait croire par mon comportement que c'est le cas j'en suis vraiment désolé .. Excuse moi d'être aussi méfiante , mais je n'y peu rien j'ai était élevé comme sa , on m'a apprit a ne pas faire confiance , et j'ai besoin d'un confiance absolument avant de me lançait .."

Elle s'arrêta un instant , sa réplique l'avait prise au dépourvut il fallait bien le dire , Joey culpabilisée enormement maintenant et elle en voulait a son père de l'avoir élevé ainsi , elle connaissait assez Lucas , elle l'adorait sa c'était certain , peu être même plus , elle aimer vraiment les moments qu'elle passait avec lui mais il y avait toujours ce manque de confiance , la peur d'être blessée et abandonné comme après la mort de sa mère , tout sa lui revint en tête , une boule se forma a son estomac . C'était trop a supporté d'un seul coup , les larmes lui montait repensait a sa mère lui faisait mal , elle attrapa de sa deuxième main , la main de Lucas , elle le regarda un petit moment en disant :

" Je suis désolé ."

Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était pleurée devant quelqu'un , elle s'avança lui donnant un baiser sur la joue , elle se retourna rapidement lâchant doucement les mains de Lucas elle aller rentrait chez elle pour faire le point . Elle fit quelques mètres puis se stoppa net , elle retourna vers Lucas très vite pour l'embrasser puis elle se retourna pour repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMar 18 Mai - 23:02

    Lucas n'avait pas contrôlé la portée de ses mots lorsqu'il avait dis « jouet ». Ca n'était pas exactement ce qu'il ressentait ou alors parfois il aimait cela. Lucas s'en voulu lorsqu'il vit les yeux de la jeune fille perlés de larmes. Elle baissa la tête en se mordillant les lèvres et Lucas cru qu'il allait mourir ou bien l'embrasser. La seconde option était bien plus sympa mais il ne voulais plus lui volé de baisers. Il se ravisa donc et préféra mourir en silence.
    Ce fut elle qui brisa le silence pesant tandis que le seul lien de leurs mains subsistait.
    Elle s'expliqua et Lucas voulu l'arrêter car il savait tout ça et n'aurait jamais dû employer ce mot stupide. La confiance... Il ne pouvait lui en vouloir, jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas était un exemple avec ses copines. Il attendrait, en jouant toujours ce même jeu stupide mais si agréable.

    Les larmes étaient encore plus grandes lorsqu'elle releva la tête pour dire un tout petit « désolé » et là ce fut l'uppercut pour Lucas. Il n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait lui faire du mal, jusqu'à aujourd'hui elle seule semblait pouvoir le touché lui et l'inverse n'avait jamais été vrai, et ce soir il aurait préféré que cela soit toujours autant impossible tant il s'en voulait. Elle s'éleva légèrement et déposa un baiser sur la joue de Lucas avant de tourner les talons. Lucas avait fermé les yeux lorsque les lèvres de la jeune femme avait touchés sa joue. Il sentit la main de la jeune fille lui échapper puis brusquement revenir, mais cette fois les lèvres de Joey vinrent caresser celles de Lucas. Il rouvrit les yeux à ce contact qui l'avait plus que surpris. Elle venait de lui voler un baiser à son tour.
    Lucas la vit partir et il bloqua un moment avant de la rattraper. Il lui attrapa la main et la prit dans ses bras.

    « Joey oubli ce que j'ai dis, je suis un imbécile comme d'habitude. On va passer cette soirée ensemble, promis on parle pas de notre relation bizarre, on aura d'autres sujets de discussion, pour apprendre à se connaître et tout. Oubli ce que j'ai dis et moi j'oubli ce que tu viens de faire pour passer cette soirée avec toi ! »
    Fit-il limite suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 0:08

Mourant d'impatience, Aaron sorti le premier du stade et tous les mecs le suivirent. Prenant une bière au bar, je les rejoignis au plus vite afin de ne pas les perdre dans la foule. En sortant du stade, une lignée de belles filles s'avançait vers nous. Me trouvant juste derrière Aaron, je me fis arrêter net par son bras et regardais déjà dans la direction dans laquelle il regardait. Bien entendu dans le groupe se trouvait Cléo. Je tentais de détourner mon regard d'elle en observant toutes ces autres jolies filles. La moitié était déjà casée (si ce n'était pas toutes), et se dirigèrent vers nous avec leur air d'aguicheuse. Elles commencèrent à se mêler à nous et c'est à ce moment la que Damen nous réunissait, les mecs afin de suivre un plan précis qui était de ne pas paraitre trop surexcité et de penser à notre grand mère. Ce n'était pas un mauvais plan et tout le monde tomba d'accord. Chaque fille rejoignit un mec, et j'attendais toujours que l'une d'elle vint à moi. En tournant le regard, je vis Cléo et Gavin se tourner autour. Il fallait absolument que je me fasse à l'idée qu'elle n'était plus avec moi. Comme j'avais gardé ma bière dans la main, je m'accostais à un mur et bu quelques gorgée. Boire ne faisait pas oublier, mais qui sait, ça pourrait sans doute aider et rendre cette soirée meilleure, surtout si une fille venait me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 21:04

Joey ne savait vraiment pas ou se mettre dans cette situation , elle était sensible et la phrase que venait de lui lançait Lucas l'avait profondemment bléssée , pas dans le sens véxé au contraire . Les larmes montaient au yeux de Joey , chose extremement rare chez elle , elle c'était excusé aupres d eLucas puis elle avait décidais de partir , l'embrassant sur la joue elle commença a partir puis était revenu brusquement pour embrassé Lucas et repartie aussitôt , une larme coula sur sa joue . Elle sentit ensuite qu'on lui attrapait la main se retournant elle vit ue c'était Lucas , elle se blottit dans ses bras , mes marmes coulaient doucement et en silence . Elle l'ecouta ensuite attentivement quand il prit la parole :

« Joey oubli ce que j'ai dis, je suis un imbécile comme d'habitude. On va passer cette soirée ensemble, promis on parle pas de notre relation bizarre, on aura d'autres sujets de discussion, pour apprendre à se connaître et tout. Oubli ce que j'ai dis et moi j'oubli ce que tu viens de faire pour passer cette soirée avec toi ! »

" Tu n'es pas un imbécile Lucas .. C'est moi qui ne se comporte mal envers toi .."

elle était bien dans ses bras elle s'y sentait presque en sécurité , elle était entrain de mouiller son tee shirt et sa la faisait sourire . Elle resta un bon moment dans cette position jusqu'à ce que ses larmes s'arrête de coulaient . Elle c'était ensuite redressé c'était essuyait les joues . Elle fit un petit sourire timide a Lucas , lui attrapant la main elle commença a marché vers une direction encore inconnue , elle lui demanda d'une petite voie :

" Alors Mr Woodstock ou va t-on se soir ? ."

elle avait envie de faire ce que lui voulait pour une fois , sa ne leur ferait pas de mal a tout les deux . Joey avançait assez doucement regardant le ciel et l'horizon elle était assez pensive il fallait bien l'avouer , elle se sortie de ses pensées et se retourna vers Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 21:49

Les filles s'étaient retrouvées à l'appartement de Lux et Molly. Mais il fallait à présent retrouver les garçons. Joy n'avait pas très envie d'y aller surtout qu'elle n'allait retrouver personne. Ils étaient tous en couple ou presque. Elle suivit quand même les filles. A côté du stade les filles s'avançaient de plus en plus vers les garçons qui eux venaient d'arriver sur la place. Joy et ses amies s'étaient préparés pour l'occacion, et elles n'avaent pas fait ceci à la va vite. Leurs tenues étaient sexy. Joy s'était mis un peu à l'arrière. Les filles allèrent retrouver les petits-amis. Presque toute le monde étaient en couple maintenant. Quand les garçons se mirent dans un coin un peu plus loin pour comploter quelque chose. Puis ils revnrent quelques secondes après. Joy rigolait toute seule. Elle regarda en premier Cléo et Gavin, puis Ever et Ryan, Joey et Lucas, Molly et Nolan .. Et encore bien d'autres.

Joy ne savait pas quoi faire. Si elle devait aller trouver un garçon " tout seul ". Elle regarda donc autour d'elle puis apperçu son ami Shane. Elle se posa la question de pourquoi il était seul. Elle alla donc à sa rencontre tout en souriant.

    < Qu'est ce que tu fais tout seul toi ? >


Appuyé contre un mur une bière à la main, elle le regarda de haut. Oui, il était un peu plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 22:47

Tracy n'avait pas participé enormement a la petite fête chez les filles elle était bien trop stressé , pourquoi ? parce qu'il y aurait certainement Aaron et elle avait peur de le voir partir avec une fille . Sa lui travaillé l'esprit depuis déjà une heure, elle se rendit alors compte qu'il était l'heure de partir , elle en fut prise au dépourvut ne sachant pas quoi faire , tans pis elle improviserait . Elles ne mirent pas longtemps avant d'arrivé devant le terrain ou les garçons venaient juste de sortir , elle était restait légèrement derrière les autre , ne se sentant pas plus a son aise que sa , elle se décida de s'avançait un peu . Elle avait opté pour une mini jupe noire , une chemise de la même couleur bien ouverte ou un soutiens gorge rouge était visible . Une cravate rouge également venait embellir le tout . Ses cheveux étaient détachés et légèrement bouclés , elle c'était vraiment transformait se soir . Elle croisa le regard d'Aaron , elle ne pu s'empêchait de rire d'elle même . Les couples se formèrent petit a petit , Tracy restait a sa place observant chaque fille , et elle ne sait avec quel courage ses jambes se mirent en marche dans la direction d'Aaron , elle ne fit rien pour les en empêché . Arrivait a sa hauteur elle lui lança un petit :

" Hey , tu es libre Mr le tombeur ? ."

elle se prêtait au jeux même si elle y aller beaucoup moins fort que certaine filles présente ici même . Elle lui déposa un bisou sur la joue , et garda son sourire .Tracy pensa alors a la possibilité qu'il aurait en faite déjà quelqu'un en tête , elle se mordit la lèvre tournant légèrement la tête pour voir les filles qu'il restait , il y avait encore quelques canons . Elle retourna son regard vers Aaron , il était très difficile pour elle de détournait ses yeux de ce garçon dont elle était éperdument amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 23:09

Après notre rencontre, ou plutôt notre grande surprise, faite par les filles avec les gars on ne put se retenir d´avoir une petite réunion entre mec tellement on bavait. Oui comme certain pouvait le voir, enfin parmi les mecs ... On pouvait aparemment pas tous se retenir. Et moi le premier. C´est ça qui est très mauvais chez les mecs. Mais c´est que mon regard à croisé celui d´un ange. Une belle demoiselle, qui il n´y a encore pas si longtemps que ça était en détresse. Je me mordais les lèvres et après la réflexion horrible de Damen, je pouvais enfin revenir à moi. Je sortis du petit cocon masculin et les mains dans les poches regarda le petit spectacle que menait les couples. Du genre Molly et Nolan, Damen et Lux, Ryan et Ever, Cléo et Gavin. Et moi seul. Je regarda autour de moi et pus apercevoir Wendy seule, ce qui me surprit c´est sa tenue dévergondée, même elle, avait osé ce qui me fit avoir un petit rire de joie. Je tourna la tête et tomba nez à nez avec la plus belle, à mes yeux. C´est vrai.. Je sais jamais où me foutre.

- Hey.. Oui j´suis entièrement libre, comme l´air tu vois. Tombeur est trop petit comme adjectif, essaie d´trouver plus gros. je ris légèrement, puis repris mon sérieux alors, et toi t´es seule ? Y a pas un de tes pots de colle à tes trousses ? J´arrête. Passer la soirée avec moi ce serait trop te demander ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 23:26

Tracy ne croyait pas elle même ce qu'elle venait de faire ni comment elle y était arrivait d'ailleurs , elle était a présent devant lui obligeait de plongeait son regard dans le sien , elle fut rassuré quand il lui répondit qu'il était libre comme l'air , sa réponse suivante la fit rire , un mot plus grand que tombeur ? Elle n'en trouva pas sur l'instant même . Elle lui souria , elle ne pouvait d'ailleurs pas s'en empêchait , et ce fut pire quand elle entendit le reste de sa phrase :

" .. Alors, et toi t´es seule ? Y a pas un de tes pots de colle à tes trousses ? J´arrête. Passer la soirée avec moi ce serait trop te demander ou .. ? "

Un de ces pots de colle ? Elle rigola , ce genre de petit pique passer sans la blessée quand ils provenaient d'Aaron , tout d'abord parce qu'elle savait qu'il rigolait et que c'était juste pour la taquinait , elle lui répondit :

" Si ma présence ne te dérange pas , j'accepte avec joie . Tu veux faire quelque chose en particulier ? "

elle lui souria a nouveau , elle replaça une de ses mèches qui venait de se mettre devant son oeil gauche . Elle n'avait pas vraiment d'idée de l'endroit ou elle voulait passait cette soirée a part peu être dans les bras du jeune homme mais il ne fallait pas encore trop en demandait . Elle le laisserait choisir sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 23:46

Là devant elle, je ne comprenais toujours pas pourquoi je restais comme un con les mains dans les poches mais bon ça c´est moi faut pas chercher plus loin. Je lui souris légèrement à ce qu´elle venait de dire. Et oui n´oublions pas j´suis un vaniteux de première, alors j´ai toujours envie de sortir des conneries. Très sincèrement ce que je m´aprétais à lui dire, d´un coté ce n´était pas vraiment une blague, plutôt une suggestion quoi. Ouais bon ok, ça fera surement un peu lourdeau sur le coup mais on m´en veut pas à moi. Et puis je n´aime pas me retenir de dire ce qu´il me passe par la tête, alors je vais pas m´en empêcher.

- Ha ouai.. On va chez moi ? T´façon c´est chez moi ou en boite.

Je ris légèrement, puis sortie mes mains de mes poches pour sortir une clope. Je l´alluma, puis finalement l´écrasa par terre, ouille... 2€ ! Non peut-être pas quand même.. Mais presque. Je releva la tête pour recroisé son regard, et attendai une réponse de sa part.

- Mais si tu veux on va en boite. Y en a d´autre qui y vont je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyMer 19 Mai - 23:56

- Ha ouai.. On va chez moi ? T´façon c´est chez moi ou en boite.

Elle rigola avec lui , mais il fallait l'avouer cette idée lui plaisait plus que toute les autre qu'il aurait ou lui sortir , elle le regarda sortir sa cigarette , elle n'aimait pas vraiment sa mais elle ne pouvait pas y faire grand chose , elle fut étonné quand il la jeta quasiment immédiatement par terre . Tracy releva la tête en même temps que lui , il reprit sa suggestion en lui donnant une seconde option , mais Tracy était bien trop attiré par la première . Elle lui souria et dit :

" Je dois dire que l'idée de me retrouvait dans l'antre du grand méchant loup ne me déplait pas et puis le grand méchant loup ne me fait pas peur ."

Elle eut un grand sourire et elle lui tira la langue , rigolant par la suite , c'était si simple quand elle était en sa présence, et pourtant si compliqué car elle perdait ses moyens, elle se mordit légèrement la lèvre avant de sortir :

" Nan sérieusement j'aimerais passé la soirée rien qu'avec toi .. "

Sa réponse était un peu trop explicite , mais elle n'avait pas pu se retenir sur ce coup la . Elle espérait au moins qu'il ne s'enfuirait pas a toute jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING EmptyJeu 20 Mai - 0:22

Je continuais de la regarder. Et elle vint à rire avec moi de ma petite invitation pas mal osé. Mais quoi ? J´ai pas pus me retenir, et tant que je peu passé ma soirée seul avec moi tout va bien. Mais après peut-elle qu´elle préfèrera aller au night club, ce que je comprendrais complètement. Nan mais c´est vrai, on se connait depuis peu et je l´invite chez moi, elle va trouver ça bizarre ouais. En même temps ça l´est. Je jetq un coup d´oeil derrière elle, voyant une voiture. Puis la regarda de nouveau, oui je suis trop un stresser. Je tourne toujours le regard ! Sauf quand il le faut.

- Bonne réponse... Chaperon rouge !

Je ris légèrement, et posa ma main sur sa joue avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille gauche, une mèche rebelle qui était déjà venu l´embêter il y a peu. Puis elle me répondit à ma grande surprise qu´elle avait envie de passée la soirée avec moi et rien qu´avec moi. Je cessa de rire, et de sourire et la regarda dans les yeux. Ses yeux si beaux, se visage que j´aime tant voir. Je la prise par la main et commença à marcher avec elle.

- J´veux pas que ça te paraisse bizarre hein, fin aparemment c´était fait comme ça donc. Et puis moi aussi j´veux passer la soirée rien qu´avec toi. T´sais quand j´ai vue les filles, je me suis dit merde elle est pas là.. Mais quand je t´ai vue Wow .

Je continua de marcher sans sourire, en regardant le sol, et en réflechissant. Je finis par m´arrêter d´un coup, et à la porter de vue de tout le monde je me mis devant elle, et à l´aide de mes deux mains je pris son visage et l´embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GUYS JUST WANNA A FEELING Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUYS JUST WANNA A FEELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit