Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boys just wanna play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyVen 7 Mai - 22:56


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



.
Boys, just wanna play



      Que la fête commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyVen 7 Mai - 23:15

Ce soir, grande soirée entre mec. On allait voir un match de foot, et nous grands supporters des Hollywoodiens, ça allait saigné. Enfin façon de dire, parce qu’on joue contre San Fransisco, alors je pense que le match va être serrer, mais j’suis sûr qu’on va quand même gagner en tout cas il y a plutôt intérêt. Bref, pour l’occasion, je m’étais acheter de nouvelle fringue, alors juste avant la soirée je m’habilla de mon nouveau baggy, d’un marcel blanc, puis la petite touche final mon bonnet . Je prends mon portable, et voit qu’il est sept heure, et aussi un petit message de Joy qui me dit qu’il y a Tracy à la soirée, comme un con je rougis devant mon portable, et rigole comme un con. Franchement le genre de scène super marrante à voir, parce que je me tape l’affiche, mais bien comme il faut. Bon bref, je lui réponds que moi j’pars au match.

Une fois devant le loft de Ryan et Ever, Ryan monte avec moi, et on part pour le terrain. Oui oui .. À pieds, histoire de pas trop user nos jambes, parce qu’à glander comme on le fait, je pense que c’est pas très bon pour nous. Arriver là bas, tout les mecs pratiquement y était, à part … Gavin. C’est bizarre je m’y attendais je sais pas pourquoi. Je souris au gars, et leur serre tous la main, avant de fourrer mes mains dans mes poches, pour attendre.

- Alors bien ? J’suis sur qu’on va tous les niké sérieux, on est des bolosses.

Je regarde à droite à gauche, puis comme il arrivait pas, je sortis mon paquet de clope pour en fumer une, histoire de passer le temps. J’en tendis une à tout les mecs, et seul Nolan en prit une. Je ris légèrement, écoutant les discussions d’à droite à gauche.

- Bon motivé parce que là, on va pioncé avant l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyVen 7 Mai - 23:29

    Nolan avait vu les affiche de cette soirée depuis un mois à la fac, il n'aurait pu la manquer. Tous les mecs étaient conviés à une soirée match de football américain sans aucunes filles. Nolan avait du mal à se relever de sa « rupture » avec Molly et avait besoin d'un remontant. Il était donc bien décidé à s'éclater, jusqu'à peut-être finir mal. Il rentra de la fac à 18h et prit le temps de se préparer, en ce moment il avait l'impression de faire tout au ralenti tant il pensait à Molly.
    En sortant de sa douche, il enfila un jean et un polo et descendit manger un petit morceau avant de décoller. Il ne croisa pas Lucian, il devait soit être encore en cours soit déjà là-bas. Il décida d'y aller à pieds, au cas où il devait rentrer vraiment mal, trop mal pour prendre la voiture.

    Il partit donc à pied et lorsqu'il arriva, il aperçu déjà pas mal de personnes. Il les salua en arrivant et Aaron lui offrit une cigarette qu'il accepta et alluma presque immédiatement. Lorsqu'il tira dessus il fut surpris de sentir autre chose que du tabac et sourit à Aaron. Il serait plus serein après ça. Le match était pour Nolan plutôt une excuse pour revoir tout ses potes et s'éclater en oubliant Molly. Car d'ordinaire il aimait le Football américain mais en ce moment toutes choses perdaient de sa saveur.

    « Bon les mecs, la première tournée est pour moi. » Fit Nolan souriant. Il parti chercher un plateau de verres qu'il régla immédiatement et ramena aux garçons. Il se servit et attendit avec les autres en discutant des chances des Hollywoodiens dans ce match. Aaron semblait confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptySam 8 Mai - 1:34


Ce soir, aurait pût être un soir calme pour Gavin ce qui ne fut pas du tout le cas, en effet depuis pas mal de temps une soirée était en train de s'organiser, mais pas n'importe qu'elle soirée, les filles devaient passer la soirée ensembles et les garçons de mêmes, les deux groupes devaient enfin ce rejoindre pour finir la soirée comme bon leur semblait. Une soirée que Gavin avait attendut avec impatience mais ce soir il n'était pas vraiment d'humeur à s'amuser, en effet lui et Cléo s'étant disputés il ne voulait plus vraiment venir à cette soirée de peur de la voir, bien évidemment tout le monde lui avait dit que celle-ci ne viendrait pas et que c'était tout ce dont il avait besoin pour ce changer les idées, Gavin avait donc cédé et c'était préparé pour la soirée. Le rendez-vous des garçons étaient au Terrain ou un match avait lieu, quoi de mieux qu'un bon match pour passer une bonne soirée entre potes ?
Une fois arrivé il ce mit à chercher du regard les gars qui devaient certainement déja être arrivé et qui ne devait plus l'attendre ayant l'habitude du retard de Gavin et enfin il vit non loin de lui, Aaron un cigarette à la main et Nolan qui était prèt de lui, il s'avança vers les jeunes hommes et les salua tout en disant :

✖️ Tss bandes de drogués, vous allez tous crever avec cette merde * rire * Vous commençez déja à vous mettre à fond dans le match c'est sa hein ? Y vont gagner les doigts dans le nez je le sens ! * clein d'oeil *

Les garçons rigolèrent puis Nolan leur dit que la première tournée était pour lui, et il partit prendre un plateau remplit de verre qu'il rammena asser vite, chacuns prirent un verre et trinquèrent :

✖️ A la futur victoire et à cette soirée qui s'annonce chaude pour certains et navrante pour d'autre * rire *
Revenir en haut Aller en bas
Damen C. Silverston

Damen C. Silverston


█ M E S S A G E S : 572
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptySam 8 Mai - 1:47

Damen avait été mis au courant de la viré au stade par Nathan. Il avait trouvé le concept plutôt original, les filles feraient une fête entre fille avec toute la panoplie, vernissage d’ongle, coiffage de cheveux, maquillage, habillage, enfin entre filles elles savaient déjà le programme de la soirée sans doute. Tandis que nous, les hommes, nous irions à un match de football américains opposant Hollywood à San Francisco. Evidement nous étions pour Hollywood. On allait gagner, on n’avait quand même pas payé les places pour les voir perdre en plus ! La journée c’était passer normalement, il s’était, levé, avait mangé, avait courus, s’étais douché, c’étais habillé, et avait passé le reste de la journée avec Lux. Depuis qu’ils s’étaient mis ensemble ils ne passaient pas tout leur temps ensemble mais beaucoup plus qu’avant. Il aimait beaucoup sa compagnie. Vers 18heures il était retourné chez lui et s’était encore douché, il avait mis ensuite une chemise à carreau grise et blanche, un jean avec une coupe normale et des Victoria grise. Il avait gardé sa chaîne avec sa bague, il ne s’en séparait jamais. Il parti à pied en direction du stade. Il avait 5minutes de retards, quand il arrivait Nolan, Gavin, Ryan, Aaron et d’autres étaient déjà arrivé. Il serrait la main de chacun puis on lui donna on verre. Ils trinquèrent.

« tchin ! »

Il goutait la boisson de Nolan comme tous les autres puis s’exclama :

« Alors les mecs vous dites quel score ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptySam 8 Mai - 19:34

En quelque temps, j'avais déjà un bedo dans la bouche, avec Nolan à coté. Ainsi qu'un verre à la main. A croire que la soirée s'annonçait vraiment bonne. Je bus deux gorgées de mon verre, et jeta un regard pour voir si Gavin arrivait. Environs dix minutes plus tard, on était tous réunis devant le terrain près à entrer. Mais finalement, on a préférer discuter un petit peu, histoire de bien se retrouver avant de passer une soirée d'enfer.

On buvait tous ensemble, avant d'aller au match qui commençait que dans trente minutes. Je jeta ensuite mon verre en plastique dans une poubelle, et mis mes mains dans les poches, gardant ma clope dans la bouche en les écoutant parler.

- Sisi ils vont gagnés, on est des champions donc on risque pas de perdre la main. Pour les scores sérieux, je pense que SF ils vont mettre aller ... 10pts sur 40. Je ris légèrement et repris. Nan j'sais pas les scores ça se prévois pas je pense, parce que combien de fois on a été surpris hein' ? On verra bien.

Je les regarda, et comme ils avaient tous finit leur verre, j'écrasa mon bedo contre la poubelle, et me dirigea vers l'entrée du match avec mon billet. Les gars suivient tous derrière, et je les attendis à l'entrer regardant au dessus de la foule si je pouvais voir si le match avait commencer, mais aparemment c'était vraiment à l'heure parce qu'il n'y avait rien de commencer. Une fois tous devant l'entrée on passa et alla s'installer dans les gradins, avec nos écharpes de supporters. Je regardais le terrain, pour voir ce qu'il se passait, vue que les joueurs venaient juste de rentrer sur le terrain.

- Woo je crois qu'un jour je serais Footballer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Callaway

Noah H. Callaway


█ M E S S A G E S : 50
█ I N S C R I P T I O N : 07/04/2010
█ A G E : 29


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyDim 9 Mai - 0:13

    J'avais été prévenu il y a quelque jours de cela qu'une soirée se préparait. Tout les moyens étaient bon pour arrêter de me morfondre dans mon coin et m'intégrer à Hollywood et ne plus pensé au passé. Après tout, s'était pour cette raison que j'avais décider de rejoindre ma cousine à L.A. Enfin bref, on m'avait mis au courant que les mecs passaient la soirée de leur côté en allant voir un match de Football américain pendant que les filles s'improviseraient une soirée pyjama chez Lux. Vers dix neuf heure, je passais à la douche, m'habillant en vitesse.

    J'étais plutôt anxieux, je ne connaissais pas énormément de mecs à Hollywood a part deux trois et j'avais peur de me sentir de trop, enfin, on verrais comment la soirée se déroulerais. Mais je préférais ne pas m'en faire. Sur la route, j'envoyais un texto à ma cousine, cela faisait une semaine que je la charriais, lui demandant si je pouvais venir à sa fête pour genre, mater toutes les filles qui allaient y aller mais elle m'envoyait balader. J'écrivis en vitesse "T sur que G pa le droit de v'nir ? J'peu me Dguisé en fille", j'étais hilare devant mon téléphone, j'aimais embêté Lux. Elle n'était pas qu'une simple cousine pour moi, elle était comme ma sœur et un frère se devait d'embêté sa sœur. Seulement elle n'appréciait pas tellement me voir la protégé, je devais avouer être parfois étouffant avec elle mais je ne voulais pas qu'elle souffre et qu'elle soit malheureuse. Elle avait été là lorsque Paige était décédée et je me devais d'être a présent là pour elle. S'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais quitter New York pour Hollywood. Je reçut un texto quelque minutes plus tard de Lux "Va te faire Noah, tu vas quand même pas venir juste pour matter quoi, éclate toi bien avec les mecs Wink" je lui répondis de passer une bonne soirée puis sortit de la voiture.

    Tout les mecs étaient déjà devant le stade, ce soir, s'était San Francisco contre Hollywood, et bien sûr, j'avais apporter mon écharpe, comme tout les autres d'ailleurs. Je venais vers eux en les saluant.

    Alors ? Prêts à voir San Francisco se recevoir une raclée ce soir ?

    M'esclaffais-je. Tout les garçons prirent la direction du stade, s'enfonçant au milieu de la foule. Nous nous installâmes dans les gradins, les footballer entrait déjà sur le terrain. J'entendais Aaron sortir qu'il disait qu'un jour il serait footballer

    Ah sa on en a tous rêvé mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyLun 10 Mai - 21:08

    Nolan avait fumé son petit pète et but sa bière lorsque les mecs décidèrent d'aller dans les tribunes pour attendre que le match commence. D'ailleurs avec Aaron, ils avaient eut le droit à une petite réplique sympa de Gavin sur leur futur mort. Nolan sourit tout en crachant sa fumé devant lui. Ca lui avait manqué, depuis quand n'avait-il pas fumé un pétard ?
    Les paris commencèrent concernant le score, Nolan n'y prit pas part pour la simple raison qu'il ne supportait pas plus une équipe qu'une autre, il aimait regarder les matchs entre copains mais le résultat l'importait peu. Il salua Damen qui était arrivé. Aaron lui avait l'air de vraiment y tenir, qu'hollywood gagne, il surenchérit en disant qu'un jour il serait footballer. Nolan sourit. Un autre mec qu'il ne connaissait pas cette fois vint avec eux et les salua. Nolan le salua aussi et le match commença.

    « Et c'est parti. » Fit Nolan lorsque les équipes entrèrent sur le terrain avec une musique qui mit l'ambiance immédiatement. Le stade se souleva et les équipes se positionnèrent.

    Le coup d'envoi fut donné, enfin. Ce match promettait. Hollywood lança l'assaut en premier en inscrivant le premier touch down. Tout les spectateurs d'hollywood se levèrent pour ovationner l'équipe et le quaterback.

    « Et voilà, la raclé e fait que commencer ! Content de ne pas avoir parier avec toi mec ! » Fit-il à Aaron, un large sourire sur le visage. La soirée s'annonçait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyMar 11 Mai - 23:25

Cette soirée avait été organisé par les mecs qui voulaient participer à un match de football américain. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sortie de groupe et que je n'avais pas participé à un évènement sportif, j'avais tout de suite accepté. J'avais passé la journée à bossé, et en rentrant, j'avais prit une rapide douche et avais enfilé une chemise blanche et un jean délavé et était partie au terrain afin de ne pas arriver en retard. Aaron et Nolan étaient là avec leur clope à la bouche et d'autres mecs étaient avec eux, tous un verre à la main. Je passais en serrant la main de tous et découvrant de nouveaux visages.

_ Désolé pour le retard les mecs, dis-je, voyant finalement que j'étais le dernier arrivé.

Nolan proposa un verre du plateau posé au sol, ce que je pris avec un sourire. Quand les équipes entrèrent sur le terrain, nous avions rejoint les gradins afin de voir le match. Alors qu'Hollywood marquait son premier touch down, tous les hollywoodiens se levèrent ainsi que tout le groupe de garçons, et Nolan se tourna vers Aaron disant qu'il était heureux de ne pas avoir parié avec lui.


_ C'est un match qui promet d'être bon pour Hollywood! Et je vois que certains ont déjà fait leurs pronostiques, dis-je en souriant tout en applaudissant.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas regarder un match de football américain que j'en avais totalement oublier les règles, c'est pourquoi j'évitais de commenter le match, mais ne m'empêchais pas d'applaudir lorsque Hollywood marquait des points.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyMer 12 Mai - 15:18

Une fois tous dans les tribunes, assis à des places tip top, qui nous était attribuer, bien haut histoire de tout pouvoir, voir. J´observais à fond le match les deux coudes sur mes genoux, je laissais les autres mecs parler tranquille. Une fois que le touch Down fut marquer par un des joueurs je me leva pour hurler de joie et après avoir pris ma bière au passage que j´avais levé. Je me rassaya et sentis une main toucher mes fesses, je tourna la tête en vitesse et vis Damen. Je regarda ensuite Ryan et souris légèrement.

- Vas-y nan mais t´as pas honte de m´toucher toi ?

Je finis ma bière et refuma une bedo en en proposant au mec. Je continuais donc de regarder le match puis je vis que Shane était là.

- Hey mec ça va bien ? Désoler j´avais pas fait attention que t´étais là. C´est vrai qu´on en a tous rêver d´être Footballer, mais je préfère quand même la boxe, c´est encore plus mordant.

Je ris légèrement et tira sur mon pète. Je continua de regarder le match avec attention, et ouai je suis le genre de gars qui aime compter les scores, et voir qui marque les essaies. Un vrai geek, mais bon.. C´est pas comme-ci c´était Tyson qui jouait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyMer 12 Mai - 15:25

    Depuis un bon moment déjà, tout les garçons d'Hollywood s'étaient organisés une sorte de soirée entre garçons, interdit aux filles. Matthew avaient bien évidemment répondu présent à cette soirée. Il n'est pas le genre d'hommes à laisser passer une telle occasion de pouvoir faire la fête. Il passa la fin d'après midi à chercher une tenue à peu près correcte pour passer une bonne soirée. Après avoir pris une douche rapide, le jeune homme se dirigea vers son armoire et farfouilla dans le fourbis qui s'y trouvait. Matthew n'était pas le plus grand fan de ménage que l'on puisse trouver sur Terre et cela se voyait. Enfilant un jean assorti d'une chemise blanche, Matthew se rendit une dernière fois dans la salle de bain. Un peu de déodorant, de parfum, un petit coup de peigne . . Et le voilà enfin prêt.

    Tout les garçons s'étaient donnés rendez-vous au terrain de sport afin d'assister à un match. Matthew était partis en même temps que Shane, son meilleure ami et collocataire. Ils arrivèrent donc tout les deux vers les autres garçons. Déjà un peu de monde, Matthew salua tout le monde même Gavin avec qui il n'a pas forcément d'affinités.

    _Eh bien, je constate également que certaines personnes ici ont déjà fait leurs petits pronostics ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyMer 12 Mai - 16:33

Je me levai, conscient de la charmante journée qui m'attendait. En effet, ce soir, il était prévu que tous les garçons se retrouvent pour un match de football Américain.
Je n'étais jamais allé voir un match en direct, mais il fallait bien un début à tout. De toute façon, je n'y allais pas que pour le match. Mais surtout pour être avec mes amis, en dehors du contexte de l'université, des cours et de tout le tralala quotidien. Histoire de passer une bonne soirée entre pote, dans la bonne humeur. J'étais sûr et certain que je n'allais pas être déçu du déplacement. J'y rencontrerai certainement des gens sympas. J'étais nouveau et il fallait bien que je m'adapte de toute façon. Je n'allais pas rester enfermer chez moi, comme un ermite sous prétexte que je n'étais à l'université d'Hollywood que depuis quelques jours.
Je prit une douche brulante, pour me réveiller complêtement.
Après quoi je me séchai puis m'habillai.
J'hésitai longuement puis décidai qu'un pantalon en jean, et qu'un marcel blanc réhaussé d'une chemise à carreau ferait parfaitement bien l'affaire.
Après tout, ce n'était pas comme si j'allais à un bal... J'enfilai ma veste de cuir, mis mes ray-bans noires et sortit de chez moi, d'un pas energique. Je montai dans ma voiture que je démarrai et pris la route. Lorsque j'arrivai sur le terrain, il y avait déjà beaucoup de monde. Je ne fus pas étonné, étant donné que la ponctualité n'était pas mon fort.




- Salut tout le monde ! Désolé du retard, souriais-je, voyant que le match avait déjà commencé.



Après quoi Aaron proposa des cigarettes à tout le monde, ici présent, bien que seul Nolan accepte.




- Fumer nuit gravement à la santé, Nolan... souriais-je.




Ce dernier, prit d'une soudaine euphorie - si bien que j'eu des doutes sur les composants de la cigarette- offrit une tournée générale. Nous nous échauffâmes puis nous mîmes à jouer, pour de vrai cette fois. Noah assura que nous allions mettre une raclée à San Francisco. Je ris.




- Ca c'est sur qu'on va leur mettre la pâtée, ils vont rien comprendre.




Je vis le panneau des scores et réalisai que nous avions déjà fait un Touch down. Ca commençait plutôt bien pour l'équipe d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyMer 12 Mai - 17:46


Une fois leurs verrre but, ils rentèrent et s'installèrent dans les gradins, le match commença et chacuns commença à faire leur pronostique concernant le match, entre temps Noah, Shane, Matthew et Nathan étaient arrivé, ils s'excusèrent de leur retard. Nathan dit avec humour à Noaln que la fumer nuisait gravement à la santé, Gavin rigola et lui fit :

✖️ Et bah voilà pour une fois qu'il y a un mec qui est d'accord avec moi, je suis content Nathan * rire *

Gavin regarda Matthew et lui fit un légé signe de tête pour la saluer, sans trop oser dire quelque chose de peur que celui-ci ne soit en colère contre Gavin avec l'histoire de Cléo et de peur de gâcher la soirée. Le match était commençé et Hollywood était en tête bien évidemment, les gars étaient tous à fond dedant, impatient de voir l'autre équipe ce prendre une raclée. Aaron avait dit un peu plus haut qu'il voulait être footballeur, Noah lui répondit qu'ils en avaient tous rêver au moins une fois et Aaron répondit qu'en effet ils en avaient tous rêver mais que lui préférait tout de même la box, Gavin rigola et lui fit :

✖️ Ah ouais c'est plus tordant et c'est plus ton truc, je te vois pas trop en mode footballer beau-frère * rire *

Toute l'équipe admirait l'équipe jouer, puis Gavin tourna la tête et vit un vendeur qui passait avec des bières, il fit signe avec la main de s'arrêter et prit une bière pour chacuns qu'il donna unes à unes.

✖️ Chacuns paye sa tournée ce soir je vous préviens * rire * Y'en a qu'aime fumer, d'autre qui aime boire * clein d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyMer 12 Mai - 18:24

On restait à admirer le match, et encore un touch Down pour Holly, je me leva en sursaut et hurla comme un dingue avec Ryan avant de me rassoire. Gavin me dit que la boxe était plus mon truc que le football, ce qui est vrai. En même temps j´ai jamais fait de football à part quand j´étais encore au lycée, mais sinon pas depuis. Fin c´est pas le sport que je préfère. Mais j´aime bien le regarder, et comme dit Gav´ je me vois pas non plus en footballer.

- Ouai c´est vrai, je m´y vois pas non plus.

Je ris doucement, et tourna légèrement la tête en gardant un oeil sur le terrain, au moment ou Gavin faisait passer les bouteilles. Puis je l´ouvris et bus une gorgée. Je restais sans parler quelque petite minute, et comme j´essayais d´écouter les mecs en même temps je m´interpela pour prendre la discussion. Oui parce que le beau frère venait de dire que chacun payé sa tourner, on est vraiment tous des drogués en fait. Parce que.. Alcool et joints tout ça c´est pas le top. Bref je souris et rebus une gorgée de ma bière.

- Ouai on paye tous sa tournée, et la prochaine c´est la mienne ! Bon coté filles les mecs ? Ça roule ? Racontez vos malheurs. Fin j´dis ça j´dis rien parce que moi j´suis un homme entièrement libre maintenant ... je tourna la tête vers Ryan et ris enfin presque ... Et oui j´suis plus avec Anna, et j´ai rencontrer une fille que je vois des fois à des soirées.. Oula là j´raconte ma vie.

Je secoua la tête comme un con, et me reconcentra sur le match. Oui j´aime pas déballer ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyJeu 13 Mai - 22:21

En serrant la main de tout le monde, je voyais bien que Aaron était ailleurs, bien plus concentré sur ce qui se passait sur le terrain que ce qui se passait autour de lui, ce qu'il confirma en me disant qu'il n'avait pas fait attention et me demanda si ça allait.

_ Ouais ça va merci, et toi comment tu vas? lui demandais-je à mon tour. Ah ouais non mais c'est sûr que je te vois mieux en boxeur que footballeur, la bagarre te correspond mieux je trouve, dis-je en lui donnant une petite bourrade au bras.

Pendant ce temps, Gavin paya son coup à son tour, car si j'avais bien compris, le premier verre que j'avais bu venait de Nolan. Comme il fallait profiter de cette soirée, je pris le verre avec un grand sourire et bu une petite gorgé en levant d'abord mon verre pour cette soirée. Aaron dit alors à son tour que la prochaine tournée était la sienne et demanda ce qui se passait coté fille tout en racontant ce qui se passait de son coté en ce moment.

_ Bon et bien je payerai la tournée après Aaron alors! répondis-je en souriant. Et pour le coté fille... Je préfère même pas parler de ma misère! Mais bon avec Matt on se remet à la chasse, dis-je en faisant un clin d'oeil à Matthew.

Parler de filles avec Aaron ou encore avec Matthew me paraissait normal, mais en parler devant les autres un peu moins, c'est bien pourquoi je ne m'étalais pas sur le sujet et préféra suivre le mouvement d'Aaron en me retournant vers le match, tentant de me souvenir des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Damen C. Silverston

Damen C. Silverston


█ M E S S A G E S : 572
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyVen 14 Mai - 15:55

Après que Nolan est payer à boire à tout les gars et que ceux-ci est tous terminé leurs verres, les garçons c'était dirigés vers le stade. Ils n’étaient pas si mal placé, ils pouvaient voir tout le terrain et surtout voir à peu près qui était qui. Aaron était un fervent supporté de l'équipe d'Hollywood. Damen ne connaissait pas toutes les équipes ni tout les joueurs il regardait surtout les matchs d'Hollywood, l'important c'était qu'ils gagnaient des matchs, les autres équipes font ce qu'elles font. Dès le début du match l'équipe hollywoodienne mena et marque un TouchDown. Aaron était tout fous, ceci ne changeant pas vraiment de d’habitude en fait.. . Il déclara qu’il serait footballeur plus tard ce qui fis bien rire les gars. Damen n’eu même pas le temps de lui répondre qu’on le voyait beaucoup plus en boxeur qu’en footballeur que la remarque était déjà faite. Nathan était arrivé après Damen et il l'avait salué. Comme tous les autres, il y avait certains gars qu'il ne connaissait pas. Shane par exemple, il l'avait déjà croisé mais n'avait encore jamais parlé avec lui. Aucune importance l'important était de s'amuser! Gavin paya une bière à tous les joueurs puis déclara que chacun devrait payer sa tournée. Ceci sembla normal à Damen. Aaron répondis que la prochaine serrait pour lui pendant que l’on faisait passer les boissons. Damen ouvrit sa bouteille et bu une gorgée. Les gars étaient assis sur une rangé, il a avait Nolan, auprès duquel il y avait Gavin, puis à coter de celui–ci, Matt, suivit de Shane, à sa gauche Ryan qui évidement était accompagner par Aaron, Nathan à coter, Damen assit à la& gauche de se dernier et enfin Noah. Aaron demande comment ça se passait avec les filles et qui commença à raconter sa situation. Bien sur il n’était plus avec Anna et déclara qu’il parlait avec une fille de temps en temps puis arrêta de parler ne voulant pas trop s’épancher sur le sujet. Puis Shane pris la parole disant qu’il n’avait rien mais qu’il comptait se remettre à la chasse avec Matt.

« Ahah profiter les mecs moi maintenant je peux plus, j’ai arrêté tout du jour au lendemain ! Et ça change ! » Puis il regarda Aaron devinant ses pensées : « Oui pas la peine de rajouter que je me suis plus de râteau qu’autre chose »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptySam 15 Mai - 18:28

    Les mecs commençaient à être nombreux et ça faisait plaisir. Il y avait une sacrée ambiance dans le stade et les mecs avaient pris la relève quant aux tournées d'alcool, une, deux, trois... ca s'annonçait vraiment bien cette petite soirée entre hommes. Shane arriva, puis Mat' et encore Nathan. Ce dernier fit une nouvelle fois remarquer à Nolan que ce qu'il fumait lui pourrissait la santé avec un large sourire. Nolan lui rendit son sourire et fit signe qu'il s'en foutait, du moins aujourd'hui. Il était à peu près célibataire et plus vraiment d'attache ici, et ses pensées étaient peu clémente avec son moral en ce moment, il avait besoin d'oublier un peu. Gavin surenchérit sur Nathan, content de trouver quelqu'un d'accord avec lui et dit que si certains aimaient fumer, d'autres aimaient boire.

    « Oui et certain aiment les deux. »
    Fit Nolan avec un grand sourire. Nolan était habitué, depuis qu'il avait 17 ans, les bars étaient devenu sa nouvelle famille, un milieu peu fréquentable la plupart du temps.

    Aaron lança une conversation sur les situations amoureuses des mecs et commença en affirmant son célibat même s'il avait de temps en temps une liaison. Shane et Mat' en firent de même et Nolan fut surpris d'apprendre que Damen avait quelqu'un à présent, aux dernières nouvelles il était seul.

    « Damen, qui est l'heureuse élue ? » Demanda-til alors avant de répondre à la question. « De mon côté c'est pas la joie, je suis célibataire si on peut dire, c'est compliqué. » Fit-il conscient que dans les mecs, certain l'avaient toujours connu célibataire et l'avait toujours considérés, comme un type qui enfile les coups d'un soir comme sa réputation et son comportement l'affirmait, mais certains étaient aussi au courant pour sa relation secrète avec Molly et donc eux comprendraient son allusion à une relation compliqué. Il écrasa son pétard terminé et prit un verre sur la seconde tournée en remerciant Gavin. Il avait envi de lui parler de Cléo vu qu'il savait ce qu'elle vivait mais ne fit rien, ce n'était pas le moment de pourrir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyDim 16 Mai - 15:22

    Matthew était un peu en retrait par rapport aux autres. Depuis quelques temps, le jeune homme était malheureux. Il avait eu enfin le courage d'avouer à Cléo qu'il était amoureux d'elle et ne savait pas ce qui serait le mieux pour eux. Arrêté leur amitié ou la continuer en faisant attention à chaque mots, chaque gestes qu'il aurait envers elle désormais.

    Se tenant un peu en arrière, Matthew restait quand même près de son meilleur ami. Le seul à qui il pouvait tout dire. Ne sachant pas si Cléo avait parlée à Gavin des avoeux de Matthew, le jeune homme se tenait loin de son Ennemie. Tout les deux sont en guerres depuis de très nombreuses années. Tout les opposent. Matthew, le bad boy que toutes les filles aiment et Gavin, la garçon effacé, dicret . . Et cela avait empiré le jour où Gavin et Cléo ont commencés à se fréquenter.

    _Hein ? Oui exactement Meilleur. On se remet en courses.

    Matthew et Shane étaient les rares garçons à ne pas être casé. Il y avait aussi Aaron, le frère de Cléo et Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyDim 16 Mai - 22:18

Avec les mecs on buvait un coup que Gavin venait de nous payer, et si on continue comme ça je sens qu´on va vraiment mal finir. À vrai dire il ne faut pas nous mettre tous ensemble, ça finit toujours bien chaud. Mais bon on s´éclate et c´est ça qui compte, et puis je dois l´avouer les potes sont les bienvenus quand je suis célib´parce qu´il y en a toujours plusieurs qui le sont aussi et du coup ont peut parler en toute liberté sur nos futur relations. Fin même quand on est caser, mais je préfère quand je suis célib. Après que Shane et Matt ce soient fait un clein d´oeil je me doutais bien que ça roulerait pour eux d´ici peu, mais c´est la réponse de Nolan qui ne réussie pas à me convaincre. Je le regarda deux fois de suite étonner, pour tout vous dire. Puis regarda le match et finis ma bouteille de bière avant de me relever le torse pour me tenir droit.

- Qu´est-ce qui c´est passé ?

Je le regarda en attendant une réponse, et après qu´il m´est répondu je leva les yeux à l´heure et eut comme une pulsion bizarre, d´aller voir ce que font les filles chez elles. Mais bon... Pas très bonne comme idée. Mais je laissa échapper ;

- A votre avis elles font quoi là les filles ?

Les yeux rivés sur mon portable pour voir si j´avais un message je pris une autre bière après avoir appelé le serveur et en fis passer à mon tour à tout le monde. Puis je les regarda et m´arrêta de boire.

- Vous avez pas envie de savoir ? Et répondez sans mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptyLun 17 Mai - 19:36

Après que j'eus répondu, chacun répondit à son tour. Quand Nolan répondit, je savais qu'il s'agissait de Molly, car nous en avions parlé lors de nos retrouvailles, mais je n'osais pas lui demandé ce qui s'était passé, il avait déjà l'air assez triste comme ça, par contre Aaron lui, lui demanda directement, sans doute parce qu'il ne savait rien à propos de ça. Enfin je n'en avait aucune idée. Quant à Matthew, il fallait absolument qu'il s'anime. Je savais bien ce qu'il avait et je ne savais pas trop quoi faire.

_ Eh mec, on est la pour passer une soirée tranquille, alors oublie tes soucis et amuses-toi! Tu as besoin de cette soirée meilleur, lui chuchotais-je pour que personne n'entende et pour lui remonter le moral.

Je savais bien que ça avait été difficile tout ce qui lui était arrivé, j'étais passé par la même situation sans que personne ne le sache vraiment. Alors que je me tournais de nouveau vers le terrain, Aaron demanda soudainement si nous n'étions pas curieux de savoir ce que faisaient les filles à ce moment précis. Comme si aucun de nous n'était curieux!

_ Tu crois vraiment qu'aucun de nous n'a eut la curiausité jusqu'à maintenant de se demander ce qu'elles font? Je sais pas du tout ce qu'elles font, mais à mon avis elles doivent être en train de parler de mecs tout en se pomponnant pour être la plus belle. Enfin ce n'est que mon avis hein, dis-je en souriant. Et vous les mecs qu'est-ce que vous en pensé? J'ai tort ou quoi?

Je trouvais cette soirée entre mecs plutôt sympa. Toutes ses sorties le soir m'avais bien manqué, mais maintenant que j'étais de retour aux States, je ne pense pas que c'est demain que j'arrêterais de sortir. Il faut que je rattrape un an de sortie, alors j'avais tout mon temps. Je pris une gorgé de ma boisson tout en affichant un sourire béa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play EmptySam 22 Mai - 17:33

J'avais été un des derniers garçons a arrivé au match de football Américain. Je n'étais pas très chaud au départ, mais je voulais pouvoir passer une bonne soirée entre pote. Il y avait déjà beaucoup de monde et Nolan fumait déjà une cigarette. Je lui avais adressé un sourire puis lui avais dit que fumait était très mauvais pour la santé. Gavin, entièrement d'accord avec moi, me dit qu'il était content de voir que quelqu'un avait enfin le même pôint de vu que lui. Je ris.




- Et oui que veux tu, je suis très consciencieux de ce côté là. J'ai déjà eu des problèmes, alors j'ai arrêté, expliquais-je.




Nous nous assîmes puis Nolan et Aaron offrirent une tournée. Aaron n'oublia pas de préciser que chacun devrait offrir sa tournée, ce qui était tout à fait normal.




- Vu la populasse qu'on est, je vous dit qu'on va tous finir bourré, moi, m'esclaffais-je.




Je bus une gorgée de ma bière, puis constatai que Damen était à côté de moi. Je lui donnai un bourrade amicale et lui sourit. Damen était le seul garçon que je connaissais vraiment bien, même si j'avais déjà parler quelques fois à Aaron ou à Gavin, par exemple.




- Hé ! Salut mec. Comment sa va ?




Aaron proposa ensuite d'aborder un sujet qui m'étais vraiment pénible. Les relations amoureuses. Quel ironie ! En me faisant discret, j'esperais échapper de tout coeur au carnage, mais malheureusement, une fois qu'Aaron eu dévellopé sa vie sentimentale, qui était pour le moins compliquée, quelques garçons commentèrent, d'autres se confièrent également, puis il y eut un blanc. Je jugeai donc que c'était mon tour, après que Shane eût terminé.




- Moi je suis sortis avec une fille, il y a quelques mois. Elle était atteinte de la leucémie. Un jour, je suis passé chez elle, mais il n'y avait plus personne. Je ne sais pas ce qu'elle est devenu, et je ne le saurai sûrement jamais. Mais, c'est tant mieux comme ça.




Le pire était que je pensais vraiment ce que je disais. Je préférais rester dans l'ignorance, plutôt que de me torturer quotidiennement l'esprit à essayer de la retrouver. Je bus plusieurs gorgées de ma biére puis remarquai que l'équipe Hollywoodienne avait marquée un deuxième Touch Down.
J'étais perdu dans mes pensées, lorsque je perçu un accès de curiosité provenant d'Aaron, qui nous demandait si nous n'étions pas curieux de savoir ce que faisait les filles à leur soirée. Je ris.




- Elles sont sûrement en train de parler garçons, et de se vernir les ongles... ironisais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boys just wanna play Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna play   Boys just wanna play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys just wanna play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit