Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:53

Le champagne coulé à flot et je savais bien que ce n’était pas par hasard. Comme si elle n’avait pas fait exprès de me demander à moi de la lui ouvrir. Enfin bref, sa manigance lui est retombé dessus puisqu’elle s’était prit le bouchon qui d’ailleurs lui laissa une trace sur la joue. Et pour y mettre une seconde couche, ayant reçu du champagne sur moi, je m’avançais vers elle et lui en mis sur sa robe. Je fis comme si je m’excuser puis après un regard noir que je lui ai lancé, je commençais à me diriger vers la piste de danse, mais ma chère ennemie cria à mon attention, ce qui me fit me retourné. En entendant ses mots, je me sentais vraiment blessée. Ca y est, Molly avait balancé son attaque avec l’intention de me faire du mal et elle réussi bien son coup. Je m’avançais vers elle et je ne pu me retenir de la giflé. Je la regardais avec un regard plus noir qu’auparavant et lui répliqua :

_Attends ce n’est pas moi qui ai commencé ! Bravo, c'est vraiment petit de dire ca, Molly ! Et si y en a bien une qui ne doit pas tout rapporter sur les autres ca serait bien toi ! Je me demande bien comment Nolan a pu s’intéressé à toi, surtout vu comment tu le traite ! Et puis vu ton immaturité je ne vois vraiment pas ce qu’il fait avec toi, il perd juste son temps à t’aimer. Surtout que pleins de filles sont folles de lui. Enfin, un jour il ouvrira les yeux Nolan, et on sera tous là pour le soutenir, par contre toi..

Les mots dépassèrent ma pensée, mais bon elle l’avait bien mérité. Après tout, on était toutes les deux dans une situation de couple compliqué, et je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que moi qui m’en prendrais plein la figure. Vu l’expression de son visage je savais que j’avais du la toucher autant qu’elle l’a fait pour moi. Bref, toutes nos paroles ont étaient dites pendant l’intervalle de deux chansons ce qui fait que malgré le bruit de fond, les autres purent nous entendre. Molly cria alors qu’il n’y avait rien à voir, puis on partit chacune de notre côté. Je partis danser avec les autres ne me préoccupant plus de ce qu’il venait de se passé. Mais apparemment, n’ayant pas digéré ce qu’il venait de se passé, Molly laissa trainé son pied et je m’étalai par terre. Je l’entendis m'insultée une fois de plus, mais préféra ne rien répliqué pour ne pas encore crée d’embrouille. Ma sœur m’aida à me relever puis avec son aide et l’accord de Lux, on partit vers son dressing pour que je me change pour l’after.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:20

En peu de temps tout le loft fut remplis de pleins de jeunes femmes. Joy, Sally, Cléo ma jumelle, Ashlee, Aurora, et Tesse je les connaissais toute sauf quelques unes, comme Liloo, Lexie ou encore Joey, enfin il me semble qu´on les a nommer comme cela. Je leur ai toute dis bonjour, avant de me laisser emporter par un doux massage que j´avais longuement attendus. Oui, ça fait quelques temps déjà que j´avais parler d´aller me faire masser, seulement l´heure n´était encore jamais arrivée.

Après avoir enfiler mon peignoire, je me laissa allonger sur les lits spéciale pour les massages, je ne sais plus le nom qu´à employer la masseuse pour le nommer, alors je ne préfère pas dire de bêtise et me taire. Tout en me faisant masser, je pouvais voir tout ce qui se passe, étant fasse aux filles, la tête poser sur les mains. Je pouvais tout entendre, jusqu´aux léger petit "poop" du bouchon de la bouteille de champagne, qui vint attérire accidentelement sur Molly. Je regardais la scène, et aparemment ça sentait la scène de menage. Ma soeur et Molly ne s´aimant pas, le firent bien voir. Même moi avec Ashlee, ne nous étions pas encore disputer. Ce qui je l´avoue m´étonne très fortement. Mais je n´ai nulement la tête à me disputer ce soir, après tout nous sommes ensemble pour s´amuser et non se disputer !

    _ Les filles, vous avez surement mieux à faire que de vous prendre la tête comme ça, apprécier se moment de repos, et de ses gentes gens qui sont à nos petits soins.


Après quelques temps, je me releva et alla emprunter des affaires de la créations de Lux, et me joigna aux quelques filles qui étaient sur la piste, après y avoir entraîner ma soeur, pour qu´on danse comme des folles toute les deux avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 0:59

Lux vint m'ouvrir et se jeta sur moi. D'un air un peu surprise je lui faisais un câlin et lui déposa un gros bisous sur la joue. A l'intérieur, il y avait beaucoup de monde et d'autres arrivaient assez rapidement. Cette foule me fit un peu perdre mes moyens, pas que je sois agoraphobe, mais plutôt timide. Donc je ne fis qu'un petit bonjour de loin à tout le monde. J'avais une assez bonne vue sur la salle ce qui me permit de voir lorsque Molly tendit la bouteille à Cléo et que celle-ci déversa son contenu. Je sentais le drame, mais heureusement il s'arrêta à temps. Tout le monde dansait, moi-même j'en avais un peu envie. Alors je partis chercher un verre et me rendit compte que Sally était là. Avec elle les soirées passaient plus vite, bien que je préfèrerais que celle-ci stagne un peu et que l'on n'aille pas à la rencontre des gars. Mon verre à la main, je me dirigeais vers Sally, elle était avec une autre fille dont je n'étais pas sûre de connaître le nom, Joy je crois, mais je ne voulais pas m'avancer.

-Coucou ! Je faisais un petit signe de la main. C'est grandiose ! Les filles ont pas fait ça à moitié dis-donc !

Je bus une gorgée et posais mon verre sur la table la plus proche. La musique était plutôt entrainante et donc je tapotais du pied par terre. Tout pleins de gens dansaient, elles étaient toutes superbes, bien coiffées, bien maquillées et j'étais certaine qu'elles allaient l'être tout autant pour après.

Pour finir, je me laissais aller sur la piste de danse, mon verre à la main, laissant la musique prendre possession de mon corps. Je ne savais pas quoi faire, mais danser pouvais résoudre tout ennui, alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:36


    Carola ne m'avait pas l'aire si enthousiaste que ça à l'idée de cette soirée, je me demandais bien pourquoi car d'habitude elle aurait était d'attaque. Elle a dû accepter mon invitation pour ma faire plaisir et je lui en remercierais plus tard, mais quand elle vu Molly que j'ai déjà croiser à deux ou trois reprise, son s'illumina. Puis les les filles arrivais petit à petit et et l'ambiance était de plus en plus agréable. Molly alla parler à Carola et donc je décidais de les laisser et partis un peu à la découverte de la salle et quand je vis les filles arriver avec des cadeaux je me suis dit : Oh me*** ! Je les ai oublié chez moi ! Je savais que j'avais oublié quelque chose ! J'en étais sure et donc je retournais voir ma meilleure amie et dit :


    - Excuse - moi, je peux te parler Carola ?


    Je l'emmenais un peu à l'écart du reste du monde et lui dit :


    - J'ai oublié un cadeau que j'avais acheté chez moi, je vais aller le chercher. Tu reste là en attendent ou bien tu m'accompagne ? Mais je n'en ai pas pour longtemps, ne t'inquiète pas.


    Que je suis vraiment bête ! En plus j'étais remonté chez moi pour vérifier et j'avais quand même oublié quelque chose. En attendent la réponse de ma meilleure amie je vis Sally et lui fit un geste de la main en guise de bonjour avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Vide
MessageSujet: ai   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:26

Il était tard quand Aliyah arriva à l'adresse de l'invitation qu'elle avait reçue. Une soirée pyjama, quelle horreur. Se gaver de guimauves, une vraie horreur. S'il n'y avait pas eu la fête après, elle ne serait probablement pas venue. Assistant depuis tout à l'heure au défilé incessant des filles dans le loft de Lux et de Molly, Aliyah fumait et buvait tranquillement sans que personne ne s'apercoive de sa présence, pourtant pas très loin d'eux.

S'allumant son troisième joint depuis son arrivée sur place, la jeune femme balanca ses jambes contre le muret, morte d'ennui et ne sachant que faire. Entrer ou ne pas entrer? That is the question. Et Aliyah n'avait toujours pas la réponse. Un vrai dilemne cornélien selon elle qui était amatrice de fêtes nettement plus animées que celles ci.

Elle se décida à entrer une fois qu'elle aurait fini sa bouteille de vodka. Elle prit tout de même son temps avant de la terminer mais quand ce fut chose faite, elle sauta à bas du muret. Elle soupira et frappa à la porte. A l'intérieur, des rires et de la musique se faisaient entendre. Quand on lui ouvrit la porte, elle entra et se dirigea directement vers les organisatrices, leur refilant les bouteilles d'alcool qu'elle avait ramenée. Si cela ne servait pas pour cette fois ci, ce serait pour la prochaine, ce n'était pas grave, l'alcool conservait bien.

Une fois qu'elle eut remis ce petit présent à Lux et Molly, elle alla observer les tenues que Lux avait crée. Ce n'était pas vraiment son style mais cela dénotait tout de même d'un réel talent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard