|
|
| Auteur | Message |
|---|
█ M E S S A G E S: 2708 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Le soleil arrive ☼ Mar 4 Mai - 21:50 | |
| . IT'S HOT TO HOLLYWOOD
Hollywood, en toute ça chaleur !
En se magnifique Week-end du 8 Mai, les hollywoodiens, ont préparé de quoi faire des ravages. Les filles ont prévus une grande soirées toutes ensemble, à discuter au tour d'un bon chocolat chaud, tant dis que les garçons on décider d'aller voir un match de Football Américain.
Trois à deux topics seront ouvert ce week-end, jusqu'à aucune date de fin. ( là où est le plaisir de RP ! ☺ ♥ ) Les filles auront un topic rien qu'a elle, et les garçons de leur coté aussi. Mais à leur retrouvaille ! Les garçons doivent être sur le point de sortir du match, pour l'on ne sait quel raison, et les filles à les attendre à celle-ci, habiller le plus sensuellement possible, quelque chose de vraiment .. vraiment très sexy ! A savoir : Les filles doivent allumer le garçon avec qui elles souhaitent passé la soirée, et m'aime les célibataires ! (:
Où irez vous ? En boite de nuit où dans votre lit ? (a)
Dernière édition par Ever K. Wayne le Mar 4 Mai - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mar 4 Mai - 21:50 | |
| Vous pouvez laisser vos impression. _________________
|
|
 | |
█ M E S S A G E S: 945 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 21 █ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 7:07 | |
| Yah !! ;D En plus chez toi Luxy chérie (a) . Raanh.. Je me demande bien qui est-ce que je vais bien pouvoir allumer xD _________________
|
|
 | |
█ M E S S A G E S: 1940 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 11:29 | |
| J'aime l'idée :) _________________

| Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin,un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
|
 |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 1309 █ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010 █ A G E : 18 █ L O C A L I S A T I O N : Hollywood
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 12:36 | |
| | Lux Anastasy Salvatore a écrit: | | Moi j'ai qu'une seule chose à dire. Let's start the party ! ♥ |
+1  _________________
You meet thousands of people and then you meet one personand your life is changed forever... |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 186 █ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010 █ A G E : 27 █ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 12:41 | |
| | Haa la classe , ça m´inspire =D. Vraiment vous avez que de bonnes idées. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 15:59 | |
| MDRR Alors Lux, c'est qui la oush  Non sérieux, c'est une super bonne idée ♥ |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 686 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 22 █ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 18:05 | |
| Yes ! Et dire que mon chouchou n'est pas là pour profiter de moi  |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 945 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 21 █ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P
 | |
 | |
█ M E S S A G E S: 50 █ I N S C R I P T I O N : 07/04/2010 █ A G E : 17
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 18:40 | |
| Sa va être du pur délire moi je dis  |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 686 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 22 █ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington
 | Sujet: Re: Le soleil arrive ☼ Mer 5 Mai - 20:07 | |
| | Ben non ! Je profiterais de MON Nolan, puisqu'il est de retour ♥ |
|
 | |
|