| | Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} | |
|
| Auteur | Message |
|---|
█ M E S S A G E S: 184 █ I N S C R I P T I O N : 21/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : HOLLYWOOD.
 | Sujet: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Dim 2 Mai - 21:02 | |
| Quelques heures plus tôt Alex & Destiny avaient fait les courses pour le pic nic de ce soir. Du moins il avait fait les courses pour cette petite soirée romantique à la plage pendant qu'elle avait acheté une nouvelle robe pour leur petite escapade en amoureux dans une destination qu'elle ne connaît pas encore et que d'ailleurs elle ne saura pas avant leur départ. Donc après leurs petites courses au centre commercial ils s'étaient quittés mais seulement pour une ou deux heures ce qui n'est pas beaucoup quand on regarde. Mais il le fallait bien. Et oui Alex doit bien préparer le repas pour ce soir et vu ses talents de cuisinier il devait si mettre tout de suite. Il n'a pas une minute à perdre. C'est donc tout de suite après avoir quitté la belle brune qu'il avait commencé à faire le repas du soir. Il prépara un super gâteau au chocolat. Il ne la pas acheté mais fait alors il sera bien meilleur. En plus de ça il avait fait de meilleurs sandwichs avec une magnifique salade de pâtes. C'est un merveilleux repas en perspective n'est ce pas ? Bref. A 21h alors que le soleil se coucher Alex avait pris tout ce dont il avait besoin et il avait pris la route de la plage. Là bas il avait trouvé un petit coin tranquil et il avait installé la nappe et tout le reste avant de s'allonger dessus en attendant que Destiny arrive et elle ne devrait pas tarder et elle ne peur pas se perdre parce qu'il lui avait envoyé un petit message avec une très bonne description de l'endroit où il s'était installé. Elle ne peut donc pas le rater surtout qu'il n'y a pas grand monde à cette heure ci sur la plage. |
|
 | |
█ M E S S A G E S: 282 █ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Dim 2 Mai - 21:24 | |
| Avez vous déja vu une femme comme Destiny se préparais a une soirée..Non mais vaux mieu pas..A peine qu'il se quitta,et ce fut un départ difficile,le laissais pendant deux heures,peut ètre que certain d'irais c'est que deux heures mais pour destiny c'étais indéterminable..Mais elle devais de toute façon se faire belle pour ce soir..Deux heures c'étais assez juste,mais elle y arriverai..Elle alla se prendre une douche ,et fit ses cheveux encore ,mème si ce matin elle avais déja étais a la douche .Consigne numéro une se laver avant chaque rendez vous,mème si on es prope,elle alla dans son placard et chercha la robe parfaite pour ce soir..Une robe assez dénudé mais pas trop non plus quoi que c'étais décolleté a fond.Elle devrais prendre une veste mais connaissant Alex,il passerai la sienne comme un gentleman,et elle adorais porter ses vestes alors elle ferai croire qu'elle a oublié..Elle reçu un texto de Alex qui précisais ou il étais.Elle pris sa voiture et direction la plage.Vu qu'il y avais peu de monde elle le vit rapidement.Entre temps quelque gars l'avais sifflais elle aurais peut ètre pas du mettre cette tenue mais tant pis.Surtout que Alex avais du entendre les gars elle s'approcha de Alex
-coucou mon coeur tu m'a manqué
|
|
 | |
█ M E S S A G E S: 184 █ I N S C R I P T I O N : 21/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : HOLLYWOOD.
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Dim 2 Mai - 21:46 | |
| En attendant sa petite amie Alex s'était allongé sur la nappe qu'il avait installé parterre pour leur pic nic. Manger sur le sable ce n'est vraiment pas pratique et pas très agréable soit dit en passant. Son regard était posé sur le ciel en pensant à tout et à rien jusqu'à ce qu'un bruit le retire de ses pensées. Un bruit. Non. Mais un sifflement. Son regard parcourut alors la plage pour tomber sur deux gars et une jeune femme incroyablement sexy. Normal c'est sa petite amie. Oui. Il l'avait reconnu et elle était splendide mais il n'en n'oubliait pas pour autant la réaction des deux abrutis qui venaient de passer. A cet instant il n'était vraiment pas très content mais il reprit la zen attitude lorsque Destiny s'approcha de lui avant de lui dire qu'elle lui avait manqué. . Toi aussi .. Tu es magnifique <3 Contrairement à lui qui s'était plutôt habillé normalement. Du moins il ne s'est pas mis sur son trente et un. Il avait tout simplement mis un jean avec un tee shirt et un chemise noire. Vraiment rien d'extraordinaire. . Et la prochaine fois qu'on te siffle je ne suis pas sûr que j'arriverais à rester calme cette fois. Un léger sourire s'était affiché sur son visage mais dans le fond il était totalement sérieux. Là il avat gardé sa zen attitude pour ne pas gâcher sa soirée mais la prochaine fois qu'on la siffle et encore plus s'il est à côté il n'arrivera pas à rester calme. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Dim 2 Mai - 22:03 | |
| Il y avais pas mal de mec,ici a cette heure çi mais elle l'avais tout de suite reconnu son amoureux,de un c'étais le plus beau de tout les mecs,de deux il avais qu'il étais sur une serviette allongé.Juste avant d'arriver elle vit le regard de Alex qui étais heureux de la voir mais pas heureux des hommes qu'ils avaient sifflé.Il étais habillé normalement enfin il étais canon comme il étais..Puis elle si elle c'étais fais belle c'est qu'elle avais envie pas par obligation car c'est romantique au contraire il fallais ètre sois mème comme il étais Alex.Elle ne regardais mème pas les gars qui regardais encore la jeune femme avec Alex.Elle le pris dans ses bras et l'embrassa tendrement,comme pour dire aux autres mec qui les regardaient je suis pris et amoureuse..Elle resta dans ses bras pendant au moins cinq minute sans rien dire,puis elle l'embrassa avec tendresse et amour..
-Merci mon coeur de rester Zen et je pense qu'ils ont vu que je t'embrassais et ont compris le message..Puis il y a d'autre fille ici alors ils vont pas nous souler j'en suis sur..Puis c'est notre rendez vous mon coeur ..Personne ne le gachera |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Lun 3 Mai - 20:53 | |
| Etant donné que c'est leur rendez vous romantique du jour Alex n'avait pas réagit aux sifflements des deux gars envers sa petite amie. Du moins il n'a pas réagit de façon physique puisqu'il ne sait pas lever de la serviette où il avait posé ses fesses depuis de longues minutes mais intérieurement il bouillonnait. Seulement il ne voulait pas réagir au risque de gâcher leur soirée pour de simple sifflements même si pour lui ce n'est pas rien. Il n'y a que lui qui a le droit de faire et encore il ne se le prermettrait pas sauf si c'est pour rire et encore rien n'est moins sur. Destiny le rejoigna venant de mettre dans les bras du jeune homme l'embrassant avant de le remercier pour sa zen attitude. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Content d'être resté calme. Bon allez ils allaient passer à autre chose. Ils n'allaient pas parler pendant cent sept ans de l'attitude des autres.
. D'accord .. Alors, pour commencer la soirée tu veux boire quelque chose ? Hum .. Du soda, de l'eau ou .. Du champagne ?
Evidemment il finit avec le meilleur. Le best du best. Après tout c'est une soirée romantique et il faut toujours une bouteille de champagne. En tout cas dans les films il y a toujours une bouteille de champagne. Bref. Mais ne sachant pas si elle en voudrait il avait bien sûr penser aux autres boissons qu'il venait de lui proposer. Plus classique mais délicieux quand même. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Lun 3 Mai - 22:33 | |
| Leur rendez vous commencez bien,étant donné que son amoureux n'avais pas réagi aux abruti,et elle le félicita en l'embrassa tendrement.C'étais surtout aussi pour faire comprendre a ces abruti qu'elle étais prise,elle resta dans ses bras puis quand il l'a lacha,elle s'assit face a lui sur la serviette qu'il avais préparé..Et écoutais attentivement son chéri qui avais tout prévu au cas ou elle préfèrerai ne pas boire.Mais du champagne elle en voulais bien..Aprés tout elle fétais le week end avec son chéri ,juste avant de répondre elle l'embrassa encore avec tendresse..Puis elle se reposa sur la serviette et le regardais amoureusement..Il y avais du bruit autour mais elle n't prettais pas attention son regard n'étais que pour alex
-Tout d'abbord merci mon amour pour ce que tu a préparé..je suis contente que je sois avec toi ce soir,j'avais besoin de voir mon amoureux qui me manque énormément sinon je veux du champagne ...
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Mer 5 Mai - 15:15 | |
| Ils devaient passer à autre chose. Cette soirée est pour eux alors ils n'allaient pas discuter pendant on ne sait combien de temps de l'attitude de certains garçons envers les filles et là envers elle. Ce qui est encore pire mais ils n'allaient plus en parler. Non. Ils allaient directement passer par une petite boisson histoire de bien commencer la soirée. Alors au programme rafraichissement de cette soirée romantique à la plage Alex avait prévu trois boissons : Eau, coca & champagne. La champagne c'est plus romantique que les deux autres mais on ne sait jamais qu'elle n'en veuille pas. Vous imaginez si elle n'en voulait pas et qu'il n'aurait rien d'autre ? Ca aurait été vraiment bête et ça aurait été impossible de se rabattre sur l'eau de la mer puisque celle - ci est trop sâlée et sale. Heureusement après de belles paroles Destiny opta pour la boisson champagneuse. . Tu me remercieras après avoir goûté ce que j'ai fait. Fit - il en rigolant tout en sortant les verres et le champagne. Il lui passa les verres avant d'ouvrir la bouteille et de les servir. Et voilà ! Mademoiselle O'Drewell est servit. Dit - il en souriant en reprenant son verre. { Désolé pas top =/ } |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Jeu 6 Mai - 17:31 | |
| Elle ne savais pas comment aller ce passer le déroulement de la soirée,elle faisais toute confiance a son chérie..Puis il étais si mignon et avais tout prévu..Elle savais qu'elle avais fais un mauvais dépars avec l'acceuil qu'elle avais eu a la plage,mais ce n'étais pas ça qui allais faire changer d'humeur Destiny,elle savais que le fais d'ètre avec son amoureux étais déja un bon départ..Il avais vraiment tout prévu pour passer la soirée idéale avec sa chérie.Elle souriais et pris le verre qu'il venais de lui tendre,elle sourit et fit comme un couple avec leur verre,elle entrelaça leur main et but ensemble...Elle se recula aprés avoir embrassé tendrement puis le regarda avec amour..Elle étais si heureuse avec lui..elle ne pouvais qu'ètre heureuse en sa compagnie..
-a nous deux mon amour
(hj;pas pire que moi)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Jeu 13 Mai - 16:28 | |
| Pour commencer la soirée et surtout après avoir arrêté de parler de l'attitude des deux gars, Alex lui avait proposé une petite coupe de champagne. Si ce n'est pas romantique ça (x En tout cas dans les films c'est toujours un succés sur le plan du romantisme mais il devait quand même signaler que là c'est quand même beaucoup mieux qu'un film. Certainement parce qu'il est avec Destiny et en plus ils venaient d'entrelacer leur mains avant de boire. C'est le top ça non ? (x Après leur baiser un petit sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme qui bu de nouveau une petite gorgée après son " A nous deux mon amour " .. Normal. Après ce genre de toast en l'honneur de quelqu'un on boit un petit coup. Bref. . Alors, au programme de ce soir il y a des merveilleux sandwichs et une délicieuse salade de pâtes pour le repas suivit d'un gâteau au chocolat. Fit - il en souriant. Oh ! Et pour terminer la soirée que dirais tu d'un bain de minuit ? A moins que tu préfères y aller maintenant .. Ajouta t - il en rigolant. Evidemment on ne passe pas une soirée en amoureux à la plage sans aller faire un petit bain de minuit. Mais en y réfléchissant il y avait quand même un sérieux problème. Il n'avait pas pensé aux serviettes mais bon .. Ce n'est qu'un petit détail. Il ne fait pas moche alors sécher ne devrait pas être un très gros problème. En tout cas si ça ne lui dit rien, il irait tout seul ou au pire il la porterait jusqu'à l'eau. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} Jeu 3 Juin - 20:44 | |
| Destiny étais la femme la plus chançeuse,elle avais le petit ami que tout le monde désirais,il étais si attentionné il savais comment prendre soin de sa chérie,elle étais avec un large sourire,son petit ami servi une coupe de champagne puis avant il entrelacèrent leur doigts,puis il porta un toast a leur couple,a leur amour,elle ne pouvais pas mieu demandé..Un mec comme Alexender une fois qu'on l'a on ne le lache plus,aprés un doux et tendre baiser,elle repris aussi une guorgée tout en le regardant dans ses beau yeux
-Tout ça m'a l'air bon mon cœur,je suis épaté par tout ce que tu fais pour moi,en plus ta salade de pâte tu l'a fais comme j'aime alors que demander de plus
elle sourit
-Un bain de minuit ce sera pour la digestion alors après,puis ya encore des gens,un peu pervers ici alors je préfère qu'il parte mon cœur a moins que sa te dérange pas qu'il sois la
Un bain de minuit,elle verrai bien aprés le repas la elle avais un appétit d'éléphant,elle sourit et posa son regard sur son amoureux et avant de continuer le repas elle alla encore l'embrasser avec tendresse |
|
 | |
| | Soirée romantique avec D. <3 {Destiny} | |
|