|
|
| | Une bonne soirée en vue [ PV : Damen ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
█ M E S S A G E S: 1940 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui
 | Sujet: Une bonne soirée en vue [ PV : Damen ] Dim 25 Avr - 0:35 | |
|   Damen C. & Sally E. Silverston & Petterson
Les vacances étaient fini , la routine avait donc repris , les études , travaillé des heures pour apprendre les cours , bien qu'ils soient intéressent la plupart sont assez difficile à retenir . Depuis donc la reprise des cours je n'avais pas vraiment pris le temps de m'amuser , enfin j'ai quand même rigoler avec des amis , mes passer toute une soirée et m'amuser , me taper des fous rire , comme quand j'était en vacance , c'était tellement bien . J'avais donc décider de sortir ce soir , une vrai sorti pour m'amuser et bizarrement , la première personne a qui je pensa pour m'amuser se soir était Damen , c'est un bon ami , avec lui j'était sure de m'amuser et de passez du bon temps . Il est génial comme garçon , Je vous informe , je viens d'avoir cette idée , mais il est seulement 7h30 j'avais donc toute la journée à attendre , enfaite il fallait même que je lui en parler , même si j'était persuader qu'il accepterais , je lui envoya donc un message
Hey Damen , une partie de Bowling se soir sa te tente ? dis moi oui dis moi oui s'il te plait Bon j'en conclu que tu dis oui ( mdrr la fille qui ne te laisse même pas le temps de répondre ) , viens me chercher a 20h30 bisous bisous
J'avais donc été toute excité toute la journée dans l'idée que j'allais passer une bonne soirée à m'amuser , en plus je ne suis pas trop nul au Bowling , il m'arrive parfois de faire des strikes et souvent des spares . Enfin bref quand enfin la journée de cours se fini , je rentre chez moi pour me préparer , et bien oui , hein , je ne suis pas une fille pour rien . Je commença par une douche bien chaude durant une bonne demi-heure , puis en ressorti en serviette . Je me maquilla légèrement , me coiffa en me bouclant les cheveux , et enfin m'habilla d'un jean et d'une chemise et mis mes chaussures a talon . En attendant Damen , je mis la musique assez forte chez moi et me mis a danser comme une folle , j'avais envie de me défoulé _________________

| Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin,un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
|
 |
|  | |
█ M E S S A G E S: 572 █ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: Une bonne soirée en vue [ PV : Damen ] Lun 24 Mai - 15:30 | |
| Comme c’était joli… c’était si beau… Damen rêvait juste d’un gros muffin délicieux qu’il croquait sans pour autant que ses dents marquent la chair tendre chocolatée de la pâtisserie… Bon OK, je vous accorde que Damen a des rêves étranges mais pour une fois que ce n’est pas un rêve pervers je me permets de vous le raconter ! Cependant quelque chose le dérangeait dans son rêves… quelque chose semblait vouloir le sortir du pays des songes. Comme un bruit sourd… Donc coup il fut réveillé. Il ouvrit un œil, regarda son réveil : il était un peu plus de 7heures 30… Il pensa d’abord à se recoucher direct mais il se rappela qu’un truc avait vibré. Il prit son téléphone, il avait un nouveau message. *roh qui m’envoi un sms à cette heures ? Ils ne connaissent sans doute pas le mot grâce matinée ?* C’était Sally qui lui proposait de faire un bowling le soir enfin proposait était un bien grand mot vu que juste après elle le remerciait comme quoi il n’avait pas trop le choix. Il envoya le téléphone à l’autre bout de la pièce, sur le fauteuil. Il se rendormit. Malheureusement son rêve ne revint pas et il dormit sans rêves ni cauchemar, l’arnaque quoi… si tu dors c’est pour voir des jolis trucs et là plus rien. Damen allai en toucher un mot à Sally le soir !
Damen se re-réveilla finalement, il était à présent midi et demi. Il n’avait pas une belle tête… Qu’es ce qu’il avait fait la veille ? Ah oui il était allé travailler, il devait trouver un autre travail au plus vite. Il avait du finir vers 5heures quelque chose comma ça. Il voulu regarder ses messages mais ne trouvait pas son téléphone. Il avait oublié qu’il s’était réveillé et l’avait jeté. Finalement il le trouva sur le fauteuil avec la coque enlevé. *oups…* Il la remit et regarda si il marchait encore. L’appareil s’alluma sans difficulté. La prochaine fois il ne dormirait pas avec. Il regarda ses messages et relus une deuxième fois le message. Il avait jusqu’à 20h30 le soir pour se préparer. Il lui répondit : « Je vois que j’ai pas le choix… Pour changer tiens ! Tu devrais avoir peur tu va te prendre la racler de ta vie la miis’ ! »
Il n’avait joué que deux fois dans sa vie au Bowling. Mais jamais à Hollywood. Il savait où il se trouvait mais ça ne lui tétait pas venu à l’idée d’y aller. Sally avait eu là une très bonne idée ! Sally était une jeune fille pleine de punch qui aimait croquer la vie à pleine dents. Elle avait du caractère et ne se laissait pas faire. Il l’appréciait beaucoup. Au moins se soir il ne s’ennuierait pas pour sur ! Remarque avec ses deux berlots, les employées du bowling, les joueurs et le patron n’avaient qu’à bien se tenir ! Se soir ils risqueraient d’être dépasser…
Damen se décida à aller sous la douche histoire de bien se réveiller. Comme un idiot il ne la fit pas chauffer et se prit une bonne douche froide avec quelques cris au début… Ouille ça c’est du réveil ! Il sortit finalement il s’habilla, se coiffa, prit un café, se lava les dents, se rasa, puis sortit dehors fumer une cigarette dans le parc à proximité histoire d’être sur d’être réveiller. Quand il revînt il était 18heures30. Il avait fait un long détour… Mais cela n’intéresse personne ! Il alla se changer. Il mit un jean gris/noir, des Victoria à ses pieds, un tee-shirt blanc Rivaldi, un tee-shirt gris et sa veste. Il réajusta son collier sur lequel pendait sa bague et pris les clés de sa nouvelle voiture. Une porsche 911 gris métalliser qu’il venait d’acheter. Sally serait surprise, elle qui ne l’avait pas encore vu !
Damen arriva devant chez elle, coupa le contact et descendit. Il regarda par une des baies de la maison de Sally, il la voyait se dandiner dans le salon. Il éclata de rire et toqua sur la vitre. Quand elle l’aperçu il lui fis un signe du pouce et un clin d’œil toujours en riant. |
|  | |
█ M E S S A G E S: 1940 █ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010 █ A G E : 19 █ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui
 | Sujet: Re: Une bonne soirée en vue [ PV : Damen ] Dim 30 Mai - 11:28 | |
| Cela faisait quelque temps que la vie active avait repris son cours normal , que le lycée avait repris et que j'avais commencer mon nouveau travail de photographe avec Gavin . Et depuis je n'avais pas vraiment pris le temps de m'amuser , enfin si quelques fou rire , quelques bon temps mais c'est pas pareille que pendant les vacances . Ha les vacances .. en y repensant , c'était vraiment géniale , flemmarder toute la journée à la plage à bronzer ou bien dormir . Un jour John Steinbeck a écrit : " Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie, quelque chose de profond, le temps s'est arrêté, le mouvement aussi. On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours. " J'aime bien cette phrase parce-qu'elle résume bien cette transition du passage des vacances à la réalité . Pour moi ces vacances avait été comme un rêve , et ce soir j'avais envie de retrouvé ce rêve de repasser une soirée digne de ce nom et c'est pour sa que j'avais décider de sortir et bizarrement c'est à Damen que j'avais penser en premier pour sortir ce soir , en faite c'est pas si Bizarre que sa puisqu'avec lui je savais que j'allais passer un bon moment et que je ne risquait pas de m'ennuyer . J'était tellement excitée à l'idée de passer une bonne soirée que je lui avait envoyer le message qu'il l'invitait à sortir très tôt le matin . La journée était passer assez lentement , comme un fait exprès , vous avez jamais remarquer que quand vous êtes pressés , impatient et bien tout passe à une lenteur extrême ? Et bien moi c'est ce qui c'était passer aujourd'hui mais je fut vraiment contente quand les cours fut fini . J'avais attendu toute la journée une réponse de Damen et c'est seulement vers les coups de 17h que je reçu son message de confirmation de la soirée en me disant qu'il allait gagner . lire son message m'avait fait rire et avait aussi confirmé mon idée qu'avec lui j'allais bien m'amuser .
Dès que je fut arrivé chez moi je commençait déjà à me préparer , et oui moi je suis comme toutes les filles qui ont besoin de temps pour se préparer , mais c'est surtout que je ne supporte pas faire attendre les gens . J'avais donc pris une douche durant une bonne demi-heure puis m'était habiller , coiffer , maquiller enfin tout pour être présentable . En fait je n'avais pas mis si longtemps que sa puisque j'était prête en avance , j'avais donc décider qu'en l'attendant je m'éclaterais pour bien commencer la soirée , c'est pour cela que j'avais mis la musique à fond et m'était mise à danser dans le salon . Vous devez me prendre pour une folle , enfaite c'est ce que je suis et j'assume , au départ je dansait sans gènes jusqu'au moment où j'entendit toqué à la vitre et vit Damen , en train de rire , levée son pousse en me faisant un clin d'oeil , je m'arrêtât d'un coup , me mit à rougir un peu inconsciemment en rigolant et courut vers la porte pour lui ouvrir
Salut ! Entre je vais chercher mon sac et j'arrive
Je commença à lui tourner le dos pour me diriger vers ma chambre lorsque je me retourna
Hum au faite , oublie se que tu as vu par la vitre OK ?
Je me mit à rire , alla chercher mon sac et revint vers Damen
Et voilà je suis prête !
Lui avais-je dit avec un sourire _________________

| Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin,un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
|
 |
|  | | | | Une bonne soirée en vue [ PV : Damen ] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|