Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

█ M E S S A G E S: 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 20
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood

MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Dim 27 Juin - 20:31

Quand je retournais la question à Nolan vis à vis de ce qu'il comptait faire, sa réponse me rendit perplexe et me fit sourire.

_ Tu vas réellement retourner aux études? Demandais-je ayant l'impression qu'il me jouait un tour. Voyant son regard sérieux je compris qu'il ne riait pas. C'est marrant quand toi tu bossais moi j'allais en cours et maintenant on fait l'inverse. En tout cas je suis content si t'as trouver ce que tu voulais faire.

Je bus une gorgé de mon verre tout en pensant aux grandes différences entre Nolan et moi. Et pourtant elles ne changeai en rien notre relation. Il me proposa alors un poste au bar. Travailler la nuit ne m'intéressait pas trop surtout quand il s'agissait de se prendre des coups par des ivrognes ou encore à cause d'une histoire ridicule.

_ Pour l'instant je pensais plutôt chercher un travail un peu plus simple et moins bagarreur surtout que comme tu le sais je ne suis pas un grand bagarreur. Mes muscles c'est que pour la frime, dis-je en riant. Je pensais poser mes CV au cinéma, mcdonald et autres petites boutiques où je pourrais gagner un petit quelque chose pour survivre. Et pour ce qui est de mon futur, j'aurais bien voulu être écrivain ou je sais pas trop, mais je peux toujours rêver sans cours.

Je me tournais vers la salle qui semblait de plus en plus se remplir sans que personne - ou presque - n'en sorte. J'aimais ce genre de lieu où l'on pouvait se poser et écouter la musique ou encore se lancer sur la piste et danser en bonne compagnie.

_ Tu veux faire quoi après ces études au fait? Lui demandais-je retournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sydney-is-magic.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Jeu 8 Juil - 14:06

Shane fut surpris d'apprendre que Nolan souhaitait reprendre ses études. Cela fit sourire Nolan, c'est vrai qu'il n'avait pas du tout eu le profil ces derniers temps. Mais il fallait bien penser à l'avenir. Il le voulait avec Molly cet avenir et voulait être parfait pour elle, avoir un job était l'une des priorités pour vivre en couple sereinement.

« Je ne me vois pas être serveur toute ma vie, même moi je commence à me lasser des bastons. Et puis je pense à l'avenir, j'ai jamais eu l'occasion de faire des études avec mon passé et aujourd'hui j'ai assez d'agent de côté pour les reprendre. » Expliqua Nolan.

Shane lui fit remarquer qu'ils avaient choisit chemin inverse tout les deux et Nolan acquiesça. Il but une gorgée de son verre et tira sur sa cigarette avant de lui demander dans quelle branche il cherchait du travail.
    Son ami d'enfance lui répondit qu'il allait voir pour le cinéma ou mcdo, que le bar c'était pas son truc et que ses muscles n'était que pour la frime. Nolan sourit à cette réponse. C'est vrai que Shane était aujourd'hui plus musclé en apparence que Nolan. Mais Nolan avait toujours était meilleur et plus friand en baston. Surement l'effet de la rue.
    Shane continua en évoquant ses envies d'être écrivain et Nolan écarquilla les yeux.

« Sérieusement, c'est une super ambition, si j'ai un prof de littérature sympa, je lui en parlerais et puis tu peux assister à ce cours en auditeur libre si vraiment c'est la peur de ne pas avoir de cours qui t'arrête. Tu as commencé à écrire ? » Demanda Nolan.

Shane lui demanda ce que Nolan souhaitait faire après ses études.
    « Je pense de plus en plus à devenir professeur, figure toi ! Je verrais, pas encore sûr. » Fit-il en buvant la fin de son verre.

Il saisit la bouteille et s'en resservit un puis montra la bouteille à Shane pour savoir s'il désirait un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2