Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyJeu 1 Avr - 11:28

Je venais de revenir d'Angleterre, sans prévenir personne de ce retour. Ne sachant trop quoi faire, je décidais alors d'aller au Night Club Beach histoire de m'aérer l'esprit après les huit heures de voles que je venais d'avoir. J'allai d'abord déposer mes affaires dans mon apart'. Par chance mon colocataire n'était pas la. J'en profitai pour prendre une douche rapide et changer de vêtements. Pour ne pas lui faire peur, je laissai un message sur le meuble près de la porte pour qu'il puisse le voir avant de voir les valises et quitta l'apart'. Arrivé au Night Club Beach je vis que les gens n'avaient pas perdu leur habitude de s'y rendre. En même temps c'était sans doute le meilleur Club de la plage. En entrant je fus surpris de retrouver l'endroit tel qu'il était un an auparavant. Plusieurs bons souvenirs jaillirent dans mon esprit. La première chose que je fis, fut de rejoindre le bar. En passant dans la foule, je reconnu des personnes, mais étant là juste pour me détendre un peu et ne pas penser à mon année passé, je continuai d'avancer tête baissée puis m'assis sur un siège du bar. En attendant de pouvoir me faire servir par un barman, je me tournais vers la salle voir si j'apercevais quelques personnes à qui je tenais réellement, mais comme la salle était pleine, je ne vis pas grand chose. Toujours assis près du bar et accoudé à lui, on me demanda si je souhaitais boire quelque chose. Je connaissais cette voix, mais impossible de mettre un nom dessus. Je me retournai alors et vis l'ami que je connaissais depuis toujours, ou presque.

_ Nolan! M'exclamais-je. Bah écoute, c'est si gentiment proposé que je prendrais un coca s'il te plait.

J'étais venu comme ça sans avoir pensé au fait que Nolan bossais ici et que c'était d'ailleurs ici que nous nous étions (re)rencontré après notre départ d'Angleterre. Il était l'un de mes plus anciens amis et dont j'avais été triste de laisser sans nouvelles. Je ne savais pas trop quoi dire, si je devais prendre de ses nouvelles comme si rien ne s'était passé ou autrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyVen 2 Avr - 20:13

    Nolan avait beau travailler dans ce night club, il fallait avouer qu'il avait pris goût au monde de la nuit, ça n'était jamais une corvée pour lui de venir travailler. Voir les autres s'éclater dans son bar était plutôt amusant et il avait pas mal d'amis qui passaient régulièrement, c'était toujours agréable. Ce soir c'était vraiment une grosse soirée, une de celle que seul hollywood peut offrir. Les deux confréries étaient présentes, et leur animosité aussi, mais ça ne gâchait en rien la soirée. Et puis ce soir Molly était là en plus. Il ne pouvait lui parlait ou même l'approcher, mais l'observer au loin, la voir sourire et la voir le regarder discrètement aussi était plus qu'il n'aurait espérer. Il était obligé de rester derrière le bar, sa collègue aimant plutôt faire la salle mais ça aussi n'était pas un problème. Il regardait Molly danser lorsqu'il remarqua qu'un jeune homme s'était adossé au comptoir. Il Devait aller lui demander ce qu'il souhaitait boire. Il quitta sa petite amie secrète des yeux et s'approcha du garçon.

    « Bonsoir, Qu'est-ce que je vous sers ? »
    Fit Nolan. L'homme se retourna et le cœur de Nolan fit un bond dans sa poitrine. Il connaissait ce jeune homme, même très bien, même s'il ne l'avait pas vu depuis un bail.

    Le jeune garçon le reconnu aussi et commanda un coca. C'était absolument énorme pour Nolan de le revoir. Ce mec avait été son meilleur ami toute son enfance et ils avaient été séparés à l'adolescence avant de se retrouver une première fois à Hollywood, puis Shane avait de nouveau disparu et voilà qu'il était revenu maintenant. Nolan passa derrière le comptoir côté salle et ne put s'empêcher de prendre son ami d'enfance dans ses bras. Bien sûr il ne savait toujours pas pourquoi il avait subitement disparu un jour, mais pour le moment l'important était qu'il soit là de nouveau.

    « Bon je te sers ton coca mais après on fête ton départ ok et pas au coca ! »
    S'exclama Nolan heureux de le retrouver.

    Il repassa derrière le bar et servit le coca à Shane.

    « Je croyais pas te revoir un jour, t'es parti sans crier gars. T'avais des ennuis ? » Lui demanda Nolan. Nolan avait toujours été assez fort étant plus jeune pour s'attirer des ennuis, mais aujourd'hui ça c'était calmé, il avait le respect de la plupart ici et pas mal d'amis fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptySam 3 Avr - 23:32

Quand Nolan me reconnu à son tour, il passa de mon coté du bar et me prit dans ses bras. Ça me faisait plaisir de sentir les bras d'un ami. Cela signifiait que je comptais pour lui, et cela me rendait heureux. La joie de Nolan réussissait toujours à me mettre de bonne humeur à mon tour. Il me promit mon coca et de fêté mon retour d'une meilleur façon qu'avec du coca.

_ Pas de soucis, répondis-je en souriant. Tu sais que quand on me propose quelque chose d'intéressant moi je suis.

Il passa de l'autre coté du bar et me servit mon coca. C'est vrai que fêter des retrouvailles avec le plus vieil et meilleur ami avec du coca n'était pas vraiment une façon descente de fêter ça. Je pris quelques gorgées de mon coca. Nolan m'avoua qu'il ne pensait pas me revoir un jour, surtout par ici, puis me demanda si la cause de mon départ était des ennuis. J'eus un rire bref et commença à fixer mon verre. Ce n'est qu'après quelques secondes que je relevais la tête.

_ Des ennuis ouais, mais pas le genre d'ennui que toi tu t'attirais. Répondis-je essayant de mettre un peu de "joie" dans ma réponse. En fait, l'ennui était que ma mère se trouvait sur un lit d'hôpital, atteinte d'un cancer et il ne lui restait que quelques mois à vivre...

Il fallait que je lui dise car il était l'un des rares à avoir réellement connu ma mère et à savoir à quel point il m'était difficile de me faire à l'idée.

_ Mais bon, pour fêter un retour c'est pas cool de repenser à cette année passé... Et sinon toi ton année comment s'est-elle passé ici? Des soucis? Des copines? Dis-moi tout.

Je repris une gorgée de mon coca. J'étais presque à la fin du verre, donc je lui demandais avec quoi il voulait fêter mon retour.

_ C'est moi qui paie vu que c'est moi qui suis de retour d'Angleterre et puis c'est moi qui suis venu à ton club, dis-je dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyDim 4 Avr - 17:05

    Nolan semblait avoir posé la bonne question en demandant à Shane s'il avait des ennuis, mais jamais il n'aurait imaginé cette réponse. Shane lui expliqua que ça n'avait rien à voir avec les ennuis que Nolan avait l'habitude d'attirer. Nolan sourit un peu jusqu'à ce qu'il entende la fin. Shane continua en expliquant qu'il était partit pour rester aux côtés de sa mère malade pour ces derniers instants de vie. Le sourire de Nolan s'effaça immédiatement, il avait connu la mère de Shane, il n'était pas rare étant petit qu'ils aillent l'un chez l'autre. Nolan bloqua sur cet aveu, comme choquer de l'apprendre ainsi, il aurait préféré que Shane ait les mêmes genres d'ennuis que lui.

    « Je suis désolé... » Il n'ajouta rien, il n'avait jamais était doué pour ça et en plus il trouvait tout cela stupide. Rien qu'il puisse dire ne pourrait lui remonter le moral ou lui rendre sa mère. Il se servit un scotch et but une bonne gorgée. La mère de Shane... Ça faisait un choc.

    Ce fut Shane qui brisa le silence affirmant qu'il ne devait plus repenser à l'année passée et aller de l'avant. Il questionna alors à son tour Nolan sur son année sans lui.
    Un petit sourire repointa son nez sur le visage de Nolan.

    « Et bien comme tu vois je suis toujours aussi bien intégré. Pas grand chose n'a changé, j'ai toujours quelques ennuis de temps en temps, l'autre jour j'ai passé une nuit au trou avec 2 autres types pour mettre battu dans le bar contre 3 autres type qui manquaient de respect à la serveuse. » Lâcha-t-il en riant.  « Je suis tonton aussi, mon frère à fait un enfant avec Cléo Wayne. D'ailleurs leur frère est sorti de prison récemment et disons qu'il m'a prit pour le frère de l'enfant. Il a pas aimé et il a voulu me détruire la tête. Finalement on s'est battu à l'abri des regards et aucun n'a eut le dessus, c'est un coriace. Mais maintenant ca va mieux il me respecte, il a comprit que j'étais pas le père et que j'avais protégé ses sœurs pendant qu'il était en taule. »

    Il s'en était passé des choses en fait, Nolan n'avait pas eut l'impression que ça avait été si agité mais en y repensant...
    Il s'interrompit le temps de boire une gorgée de son scotch et de s'allumer une cigarette. Ça lui laissait ainsi le temps de savoir s'il devait parler de sa petite amie ou pas.
    Il fixa Shane de nouveau et se lança.

    « Et j'ai une petite amie... Et toi, ça va donner quoi avec ta copine depuis que tu es parti sans rien dire ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyLun 19 Avr - 13:20

Cléo avait eut un enfant? Je n'en revenais pas. Elle avait donc eut un autre copain pendant ce temps la. En même temps je ne peux pas lui en vouloir, c'est tout de même moi qui suis parti sans laisser de nouvelles. Je savais que Nolan l'avait dit sans penser en mal, vu qu'il n'était pas au courant pour elle et moi, mais ça m'avait tout de même fait prendre un coup. Pour cacher mon incrédulité, je bu une autre gorgée de mon coca.

_ T'as eut une année bien chargée comparé à la mienne,
rétorquais-je en souriant. En même temps ça m'aurait étonné si tu m'aurais dit que tu avais laissé les 3 types continuer à manquer de respect à la serveuse. Ça n'aurait pas été le Nolan que je connais sinon.

J'évitais bien sûr de parler de cette fausse accusation pour ne pas tomber dans un piège tout seul. Nolan prit une gorgée de son scotch et s'alluma une cigarette. Il avait l'air d'hésiter. finalement il reprit la parole en me disant qu'il avait une petite amie, et enchaina directement autre chose, comme s'il ne voulait pas que je fasse attention au fait qu'il ait une copine.

_ Ouah! Je suis content pour toi, c'est génial! Et qui est l'heureuse élue?
Demandais-je avec un petit clin d'œil. Et sinon pour moi bah j'en sais trop rien, mais je ne me fais pas d'illusion, je suis sûr qu'elle a un nouveau copain.

" Et un gosse " Avais-je ajouté sans que Nolan ne puisse entendre.

_ Sinon, que me proposes-tu comme alcool pour fêter ce retour? Lui demandais-je pour changer de sujet.

Je me tournais vers la foule. Tant de visages connus que je n'avais pas vu depuis si longtemps, et au milieu d'eux, je reconnu celui de Cléo. Je l'aurai reconnu entre cent. Je fis volte face vers Nolan.

_ A ce que je vois ce Night Club à toujours autant de succès! M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyJeu 6 Mai - 20:17

    Nolan compris au réponse de Shane qu'il avait besoin d'oublier, de mettre de côté cette année passé pour s'éclater ce soir. Il était désolé de remuer tout ça et comptait bien changer de discours très vite mais en attendant Shane venait de lui demander qui était sa copine. Nolan s'était attendu bien sûr à cette question et après tout Shane était son ami d'enfance, il devait savoir.

    Nolan tira sur sa cigarette et se tourna vers la foule. Molly dansait, entouré de garçons. Nolan la désigna discrètement pour la montrer à Shane.

    « C'est un secret, personne ne sait car elle n'est pas de la même confrérie et on est pas encore près à l'avouer aux yeux de tous. Molly G. Petterson, mon petit ange. On joue le jue pour le moment, on fais comme si on était célibataire tout en se faisant confiance pour ne jamais aller trop loin. Tu gardes ça pour toi stp ? J'ai jamais été si heureux. Shane Avec qui tu étais avant de partir, je pourrais peut-être te renseigner, tu sais comme je bosse ici, j'entend tout, je sais tout, dis moi et je te renseignerais, tu peux me faire confiance... » Répondit Nolan.

    Shane semblait triste, Nolan sentait que ç'avait avoir avec une relation amoureuse mais n'aurait su exactement que dire, Shane avait toujours était très mystérieux. Nolan voulait pas lui faire passer une première mauvaise soirée.

    Shane lui demanda ce qu'il pouvait lui proposer pour fêter ce retour. Nolan sourit comme il savait le faire, avec son sourire carnassier creusant sa fossette et se tourna vers son ami retrouvé. Il écrasa la fin de sa cigarette dans le cendrier et commença.

    « Et bien écoute tout dépend ce que tu cherche, ça fais un moment que je ne me suis pas disons... mit bien mal et si tu es partant on fais ça ce soir... Je peux demander à mon collègue de prendre la suite au bar et prendre ma soirée et là je te préviens, je vais te rappeler ce que veut dire Hollywood, sexe drogue et rock'n'roll ! Bon le sexe que pour toi si tu rencontre quelqu'un car moi je suis sage, drogue douce dans le pire des cas, tu me connais je ne touche pas aux drogues dures et disons qu'on ajoute à cela l'alcool pour vraiment s'éclater ! Et pour le rock'n'roll il est déjà là. Tu es prêt pour ça ? Ici ou ailleurs c'est toi qui vois ! » Lâcha Nolan plutôt dingue de retrouver Shane et excité pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyJeu 13 Mai - 22:54

Quand je lui demandais qui était l'heureuse élue, il se tourna vers la foule et me montra une jeune fille blonde entourée de garçons. Puis il m'expliqua que sa relation était secrète parce qu'ils venaient de deux confréries différentes et qu'ils n'étaient pas encore prêt à la dévoilé aux yeux de tous. Je lui souriais en le voyant aussi heureux.

_ Jamais je ne t'avais vu si épanoui niveau sentimental, et ça me fait plaisir de te voir aussi heureux. J'espère grave que ça marchera entre vous parce que t'es un mec génial et elle a l'air d'une fille plutôt cool. Et ouais t'inquiète, je garde ça pour moi, au final on est pas amis d'enfance pour rien toi et moi, lui répondis-je en souriant et faisant un clin d'oeil.

Quand il me demanda qui était celle avec qui j'étais avant de partir j'hésitais à lui dire. Il venait tout de même de me confier ce que peu de gens savaient et comme je venais de le dire, nous n'étions pas des amis d'enfance pour rien. Je faisais tourné mon verre en cherchant comment lui dire que la fille avec qui j'étais n'était autre que celle qui était la mère de sa nièce ou neveu. Je pris une grande inspiration.

_ Sur ce coup je suis sûr à cent pour cent que tu peux me renseigner, répondis-je en riant nerveusement. Tu viens d'être franc avec moi, à moi d'être franc avec toi. J'aurais dû l'être même au moment de notre "histoire" vu notre grande amitié, mais sache que beaucoup n'étaient pas au courant... mon ancienne copine était donc Cléo... Et ce qui est assez ironique dans cette histoire, c'est que tu m'as livré quelques informations sur elle sans même le savoir.

C'est alors que je changeais de sujet en lui demandant ce qu'il me proposait. Il me proposa alors de passer une soirée digne d'Hollywood: "sexe, drogue et rock'n'roll" J'éclatais de rire. Les soirées avec Nolan finissait toujours - ou presque - en mode bien mal.

_ Pour ce qui est du sexe on verra bien, mais bon à la base j'étais pas la pour ça, ensuite pour drogue... Je touche pas à ça, toi même tu sais que je ne supporte pas ça ni même la clope donc bon, et pour le rock'n'roll toujours la à ce que je vois! Donc si tu veux vraiment te mettre mal, prends ta soirée et passons-la à boire jusqu'à n'en plus pouvoir!
Dis-je en levant le fond de mon verre et le buvant.

Retrouvé Nolan était sans doute ce dont j'avais le plus besoin se soir: oublié ce que j'avais appris et vu ce soir ainsi que passer une excellente soirée en la compagnie de mon plus ancien ami de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptySam 15 Mai - 18:46

    Shane sembla vraiment ravi pour Nolan qu'il ait enfin trouvé une fille qui le rende heureux et avec qui il souhaite vraiment resté. C'est vrai que Nolan n'avait jamais vraiment voulu se poser avec une fille, il était plutôt du genre à avoir beaucoup de liaisons et peu de relations. Cependant dès que Nolan demanda à son ami d'enfance de lui dire avec qui il était avant de partir, le regard de Shane s'assombrit et il eut besoin d'un peu de temps avant de répondre.

    Il lui lâcha alors qu'il était avec Cléo avant de partir et Nolan baissa la tête, il venait de gaffer sans le savoir et était désolé.
    « Si j'avais su j'aurais pris plus de précautions pour te le dire... Désolé Shane. » Fit-il alors un peu honteux. Il se demandait à présent si il avait couché avec Cléo avant, après où pendant qu'elle était avec Shane, c'était assez flippant comme idée mais comme il n'avait rien su de leur relation...

    Shane changea de sujet conscient que Nolan était désolé et il avait certainement besoin qu'on parle de tout sauf de ça. Il accepta la proposition de Nolan avec quelques restrictions bien sur. Nolan lui fit signe qu'il revenait et passa de nouveau derrière le bar, il glissa dans l'oreille de son collègue qu'il venait de retrouver un ami et qu'il apprécierait de pouvoir s'éclater avec ce soir, son collègue acquiesça sans problème, il n'était pas rare que ce soit l'inverse, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Nolan passa dans l'arrière salle où il retrouva sa veste et revint vers Shane avec une bouteille de whisky, une de vodka et une de rhum.

    « Ok alors buvons à ton retour comme si c'était notre dernière fois et oublions le passé. » Fit Nolan en levant son verre. Il le bu en entier, la gorge un peu enflammée, bientôt il ne sentirait plus rien. Il leva les bouteilles et lui fit en souriant « Eh on est pas obligé de les finir, t'en fais pas ! »

    « Tu veux rester au comptoir où tu veux qu'on se pose dans un coin, ya une table là-bas qui était réservée à l'origine mais les gens ne sont pas venus, si tu veux on peut si poser. » Demanda-t-il à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyLun 17 Mai - 20:31

Nolan s'excusa alors d'avoir lâché tout d'un bloc sur Cléo. Je lui répondis par un sourire, une tape dans le dos et un "c'est pas grave t'inquiète, je m'en remettrais de toute façon" et lui demanda ce qu'il proposait. On passa un accord qui était de passer une soirée à boire jusqu'à n'en plus pouvoir et qu'il prenne sa soirée. Il passa derrière le comptoir, chuchota quelque chose à l'oreille de son collègue qui acquiesça, prit ses affaires, et apporta trois bouteilles: une de vodka, une de whisky et une autre de rhum. Ça c'était de la boisson! Il porta alors un toast à nos retrouvailles et à l'oublie du passé. J'affichais un sourire.

_ On parlait de quoi déjà? Ah oui! De passer une bonne soirée bien arrosée! M'exclamais-je. Et t'inquiète, je m'en fais jamais quand il s'agit de boissons.

Il me proposa alors de m'assoir à une table où il y aurait du y avoir du monde mais personne n'était venu donc elle pouvait être pour nous.

_ Allons-y, cette table n'attend que nous et notre soirée entre potes!

Je pris une bouteille, et nos deux verres, Nolan pris les deux autres bouteilles et nous allâmes à la table. Chacun prit place autour de cette table, Nolan retira l'écriteau "réservé" et posa ses deux bouteilles sur la table et je l'imitais avec les deux verres et la bouteille que j'avais à la main.

_ Bon, par quoi commençons-nous? On a quand même le choix la!

Je sentais que cette soirée de retour serait une super soirée, et pour oublier tout ce qu'il venait de me dire c'est sur que j'allais oublier. En évitant bien évidement d'aller jusqu'à l'excès! De toute façon je connaissais bien Nolan, et avec lui c'était toujours arrêt à la limite de l'inconscience ou bien avant, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyLun 24 Mai - 18:52

    Aaron était son collègue au bar et il accepta facilement que Nolan prenne sa soirée, c'était plus que justifié. Le retour d'un ami aussi vieux que Shane, ça se fête ! Il se ramena alors avec trois bouteilles d'alcool assez fort il faut bien le dire et Shane sourit en le voyant. Nolan n'avait pas changé, c'était un sacré tiseur. Ils se rendirent à la petite table inoccupée et s'y installèrent confortablement avant que Shane ne demande à Nolan par quoi ils allaient commencer.

    Nolan sourit pour lui, il fallait commencer par le whisky car bon faut bien le dire la vodka c'est comme si vous buviez une bouteille de parfum, ca n'a pas vraiment de goût et donc ca serait pour la fin, quand de toute façon leur palé ne reconnaitrait plus le bon du mauvais. Le rhum lui avait très bon goût mais c'était le genre d'alcool blanc qui tu sans qu'on s'en rende compte alors valait mieux le garder pour après, quand ils en auraient marre du whisky.

    Nolan expliqua tout cela très clairement comme si c'était savant mais en rigolant et servit deux sky à son ami et à lui. Il le leva et trinqua...

    « Premier verre d'une longue soirée Shane, je suis vraiment heureux de te retrouver. » Fit-il avant de boire une bonne gorgée.

    Molly l'avait vu partir avec toutes ses bouteilles et ne devait pas être rassuré. Mais en même temps elle lui avait brisé le cœur en lui demandant de faire un break dans leur relation et lui aussi voulait l'oublier avec son ami. Il avait envi de s'éclater, sans aller jusqu'au coma bien sûr, Nolan savait s'arrêter.

    « Bon raconte moi, qu'est-ce que tu compte faire, maintenant que tu es revenu ? » Demanda Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyDim 30 Mai - 23:43

Quand je demanda à Nolan par quoi nous commencerons, il me répondit, d'un air assez savant mais tout de même amusé, les étapes par lesquels nous allions passé: nous commencerions par le Whisky, ensuite le Rhum et pour finir la Vodka qui n'avait pas vraiment de gout. Nolan servit alors un verre pour chacun. Nous levions notre verre à cette soirée et trinquâmes.

_ Tu n'imagines même pas la joie que j'ai eut en te voyant aujourd'hui. Tu es quand même le premier que je vois depuis mon arrivé, répondis-je en buvant.

Moi qui pensais passer une soirée avec pour seule compagnie un verre d'alcool, j'étais bien heureux de retrouver le plus ancien ami que j'avais. Je sentais que cette soirée de retour serai une très bonne soirée. Je savais bien que nous finirions pas les trois bouteilles car nous savions les limites à ne pas dépasser. Je me tournais vers la salle dans l'espoir de revoir Cléo, mais pensant à mes retrouvailles avec Nolan, je retournais la tête vers lui, pour passer une bonne soirée et non me morfondre sur mon sort. Il me demanda alors ce que je comptais faire à présent.

_ Je sais pas trop... Sans doute comme tous les jeunes de notre âge, m'amuser un maximum parce qu'on ne vit qu'une fois. Je compte quand même me trouver un petit boulot parce que les études c'est plus trop mon truc. Je compte donc devenir indépendant et vivre ma vie comme je l'entends. Sinon toi tu fais quoi depuis mon départ. Je me doute qu'il a pas du changer des choses en toi, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyMer 2 Juin - 15:04

    Les deux garçons étaient bien partis. Ils avaient commencé par le whisky et une longue soirée alcoolisé se prévoyait déjà. Ils avaient trouvés une petite table pour y être tranquille. De là ils pouvaient scruter la piste de danse et Nolan pouvait surveiller le bar au cas où une dispute éclaterait.
    La réponse que fit Shane lorsque Nolan lui demanda ce qu'il comptait faire à présent fit sourire Nolan. Il n'allait donc pas reprendre ses études et voulait se trouver un job pour devenir indépendant et pouvoir vivre sa vie.

    Nolan s'alluma une cigarette tandis que Shane lui retournait la question.

    « Moi c'est tout l'inverse... Je reprend mes études cette année, j'ai été accepté à la fac de sciences humaines en philosophie, lettres et langues. Et tu cherche un job de quel sorte, car ici on recherche toujours un autre type pour gérer le club donc si t'es intéressé je peux appuyer ta candidature. C'est pas un job compliqué si ce n'est que tu bosses la nuit et que de temps en temps tu prend des nions... »
    Répondit Nolan le sourire au lèvres en repensant à tout ce qui lui ait arrivé dans ce bar.
    Il s'était vraiment beaucoup amusé et beaucoup battu aussi.

    « Je vais continuer de bosser ici en dehors des cours de toute façon, je m'y suis habitué et ça fais de l'argent de poche. Je pense de plus en plus à retourner voir mes parents adoptif aussi mais je croit que je suis pas prêt. » Ajouta-t-il pour expliquer ce qui avait changer en lui pendant tout ce temps.

    « Quel branche t'intéresse dans le long terme, tu veux faire quoi vraiment ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyDim 27 Juin - 22:31

Quand je retournais la question à Nolan vis à vis de ce qu'il comptait faire, sa réponse me rendit perplexe et me fit sourire.

_ Tu vas réellement retourner aux études? Demandais-je ayant l'impression qu'il me jouait un tour. Voyant son regard sérieux je compris qu'il ne riait pas. C'est marrant quand toi tu bossais moi j'allais en cours et maintenant on fait l'inverse. En tout cas je suis content si t'as trouver ce que tu voulais faire.

Je bus une gorgé de mon verre tout en pensant aux grandes différences entre Nolan et moi. Et pourtant elles ne changeai en rien notre relation. Il me proposa alors un poste au bar. Travailler la nuit ne m'intéressait pas trop surtout quand il s'agissait de se prendre des coups par des ivrognes ou encore à cause d'une histoire ridicule.

_ Pour l'instant je pensais plutôt chercher un travail un peu plus simple et moins bagarreur surtout que comme tu le sais je ne suis pas un grand bagarreur. Mes muscles c'est que pour la frime, dis-je en riant. Je pensais poser mes CV au cinéma, mcdonald et autres petites boutiques où je pourrais gagner un petit quelque chose pour survivre. Et pour ce qui est de mon futur, j'aurais bien voulu être écrivain ou je sais pas trop, mais je peux toujours rêver sans cours.

Je me tournais vers la salle qui semblait de plus en plus se remplir sans que personne - ou presque - n'en sorte. J'aimais ce genre de lieu où l'on pouvait se poser et écouter la musique ou encore se lancer sur la piste et danser en bonne compagnie.

_ Tu veux faire quoi après ces études au fait? Lui demandais-je retournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane EmptyJeu 8 Juil - 16:06

    Shane fut surpris d'apprendre que Nolan souhaitait reprendre ses études. Cela fit sourire Nolan, c'est vrai qu'il n'avait pas du tout eu le profil ces derniers temps. Mais il fallait bien penser à l'avenir. Il le voulait avec Molly cet avenir et voulait être parfait pour elle, avoir un job était l'une des priorités pour vivre en couple sereinement.

    « Je ne me vois pas être serveur toute ma vie, même moi je commence à me lasser des bastons. Et puis je pense à l'avenir, j'ai jamais eu l'occasion de faire des études avec mon passé et aujourd'hui j'ai assez d'agent de côté pour les reprendre. » Expliqua Nolan.

    Shane lui fit remarquer qu'ils avaient choisit chemin inverse tout les deux et Nolan acquiesça. Il but une gorgée de son verre et tira sur sa cigarette avant de lui demander dans quelle branche il cherchait du travail.
    Son ami d'enfance lui répondit qu'il allait voir pour le cinéma ou mcdo, que le bar c'était pas son truc et que ses muscles n'était que pour la frime. Nolan sourit à cette réponse. C'est vrai que Shane était aujourd'hui plus musclé en apparence que Nolan. Mais Nolan avait toujours était meilleur et plus friand en baston. Surement l'effet de la rue.
    Shane continua en évoquant ses envies d'être écrivain et Nolan écarquilla les yeux.

    « Sérieusement, c'est une super ambition, si j'ai un prof de littérature sympa, je lui en parlerais et puis tu peux assister à ce cours en auditeur libre si vraiment c'est la peur de ne pas avoir de cours qui t'arrête. Tu as commencé à écrire ? » Demanda Nolan.

    Shane lui demanda ce que Nolan souhaitait faire après ses études.
    « Je pense de plus en plus à devenir professeur, figure toi ! Je verrais, pas encore sûr. » Fit-il en buvant la fin de son verre.

    Il saisit la bouteille et s'en resservit un puis montra la bouteille à Shane pour savoir s'il désirait un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Vide
MessageSujet: Re: Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane   Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée De Retrouvailles [ Nolan & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit