Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

█ M E S S A G E S: 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 20
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood

MessageSujet: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Lun 22 Mar - 21:58

Je me trouvais près du port où je voyais des bateaux arriver et d'autres partir. Tout cela me rappelai mon départ, même si le mien avait été en avion. C'est alors que me vint l'idée de donner rendez-vous à Lyla pour qu'on puisse se revoir. Tout comme mes autres amis, cela faisait un an que je ne l'avais pas vu et que je n'avais pas pris de ses nouvelles. Je m'assis alors sur le quai du port, pris le téléphone de ma poche et envoya un message à Lyla. Elle faisait partie des gens qui m'étaient très proches, c'était ma meilleure amie d'ailleurs. Dans le message j'avais pris de ses nouvelles et lui demanda si elle voulait me revoir et que si c'était le cas, qu'elle vienne me rejoindre près du quai le plus à gauche du port. En attendant de savoir si elle me rejoindrai ou non, je retirais mes baskets, plongeai mes pieds dans l'eau, retira mon t-shirt que je fis tenir en faisant un nœud à ma ceinture. En ce début de printemps, il faisait assez chaud ici. C'est vrai que le temps d'Angleterre était complètement différent de celui d'ici. Mon téléphone sonna, me faisant sortir de mes pensées. C'était la réponse de Lyla qui me disait qu'elle se préparait et allait arriver dans une vingtaine de minutes. C'est fou comme les filles prennent du temps pour se préparer. Je décidais alors de faire un petit tour sur le port tout en écoutant de la musique et me rappelant des supers soirées passé ici. Au bout d'un quart d'heure, je retournais à l'endroit de rendez-vous et remis mes pieds dans l'eau en attendant Lyla. Quand je l'aperçu au loin, je me relevai, mis mes chaussures, et m'avança vers elle tout sourire, sans savoir quelle serait sa réaction. Allait-elle réagir comme les autres ou autrement? Je lui fis un signe de la main auquel elle répondit. Une fois arrivé près d'elle, je ne savais pas quoi faire. Cette situation m'était familière - après avoir été dans la même situation à 2 reprises il y avait de quoi.

_ Comment vas-tu? Lui demandais-je, un sourire timide se dessinant sur mes lèvres.

Dernière édition par Shane Farell le Mar 27 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sydney-is-magic.forumactif.com

█ M E S S A G E S: 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 17

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mar 23 Mar - 19:08

J'était dans mon lit encore en pyjama en train de rêvasser sur différente chose et songeais à ce qui me plairais de faire pendant le reste de la journée, j'hésitais entre resté dans mon lit à rien et me morfondre, ce qui n'était pas réellement mon truc et que je n'aime pas vraiment ça non plus alors je retirais tout suite cette idée de ma tête et songeais peut être à faire un tour dans le quartier et à cette idée je tournais la tête vers la fenêtre et vue que le soleil était au rendez vous et donc je me décidais de ma lever pour me préparer. Quand j'arrivais dans la salle de bain j'entendis mon téléphone sonner je fis donc demi-tour et vis que c'était un message de Shane, là je dois l'avouer que cela me fit plaisir. Il me demanda si ça m'intéressais qu'on se voient et je ne pue lui répondre que : oui mais que je serais au port (le lui de notre rendez vous) que dans environs une petite vingtaine de minutes. Je me redirigeais vers la salle de bain et me dépêcha de me laver et courus vers mon dressing pour choisir une tenue. Puis au bout d'un quart / vingt minutes j'étais prête et je me dirigeais donc vers la sortie.
    Arrivé dehors il me fallut environs cinq minutes de marche et j'arrivais au quai positionné le plus à gauche.
    Quand Shane me vit il se redressa car il était assit et il vint à ma rencontre et me demanda si ça allait, donc je lui répondis :

- Oui, ça va. Et toi ? Depuis tout ce temps ?

Entre temps on se fit la bise.
Voir le profil de l'utilisateur http://From--NewYork.skyrock.com

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Ven 26 Mar - 18:35

Je ne savais pas à quoi m'attendre comme réaction, donc je m'attendais à tout. Mais contrairement aux autres, elle semblait ne pas m'en vouloir autant qu'eux. Elle s'était avancé vers moi et, comme si de rien n'était, elle me fit la bise. J'étais un peu perplexe face à cette réaction. Certes je m'attendais à tout, mais tout de négatif, pas du tout positif. Je pris donc un peu de temps avant de répondre:

_ Euh... Ça va aussi merci... Enfin mieux dernièrement quand même. Ça fait du bien de revenir ici et de tous vous revoir.

Je ne savais pas comment aborder le sujet sans vraiment la bousculer, mais il fallait que je mette tout au clair avec elle aussi. Alors je pris l'initiative de le dire de la façon qui me passa par l'esprit sans vraiment réfléchir.

_ Dis-moi... Je sais pas trop comment te demander ça, mais... Est-ce que tu pourrais me dire franchement ce que tu penses de mon départ soudain et de mon retour aussi soudain? Enfin je te demande ça parce que tu es la seule à réagir comme si ça ne faisait qu'une semaine que j'étais partie alors que ça à quand même duré un an. Je suis désolé de te demander ça comme ça, mais je veux vraiment ton avis.

J'attendais alors sa réponse. Je voulais tout de même qu'elle sache aussi le pourquoi du comment de mon départ.

_ Je te demande ça parce que je veux savoir si, sans savoir mes motifs de départ, tu m'en veux comme les autres ou non. Parce que je ne veux pas perdre l'amitié que j'avais avec vous tous, et comme tu es ma meilleure amie, je ne voulais pas transformer cette super amitié en amitié simple. Enfin bon, j'arrête de mobiliser la parole et te laisse parler...

Encore une fois, je m'attendais d'elle toute sorte de réactions comme celles que Cléo ou encore Matthew avaient eut en me revoyant débarquer sans plus ni moins.

Dernière édition par Shane Farell le Mar 27 Avr - 10:10, édité 1 fois

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Ven 26 Mar - 20:25

Shane me dit qu'il allait bien mais avec il m'avait répondu avec l'hésitation et je me demandais bien pourquoi mais avant que je puisse le lui demander il me déballa un flot de mot en me demandant pourquoi j'avais réagis de cette façon en le voyant, de façon positif bien évidemment, parce que les autres l'avait accueilli d'une façon négatif. Et aussi qu'est-ce que je pensais de son retour, il trouvait ma réaction bizarre car celles des autres était complètement différentes et que j'étais donc la seule à l'accueillir à bras ouvert. Et donc je lui répondit :

- Eh bien, disons que tu ma manqué pendant tout ce temps et que je ne veux pas qu'on se tire la gueule, et je savais que les autre aller réagir comme ça, enfin je pensais, j'en étais sure je ne voulais pas non plus que tu reste seul à ton retours ...

Puis il me demanda si je lui en voulais pour son départ sans nous prévenir et sans aucun motif parce que les autre lui en voulais et de ce côté là moi aussi je dois l'avouer que je lui en veux car je trouve ça impoli de partir comme ça du jour au lendemain sans prévenir son entourage et même c'est aussi très vexant pour les autres ... Et il m'avoua qu'il ne voulait pas que notre amitié qui est quand même relativement proche se transforme en une simple amitié ...

- Oui, bien sure que je t'en veux, je trouve que ça se fait pas ce que tu as fais, partir du jour au lendemain comme ça sans prévenir à l'avance, quitter ses amis ... En sans motif ! Et justement j'aimerais avoir des explication ! J'en mérite bien, non ?!

J'avais prononcé ses avec un peu de violence mais vers la fin mon ton revenais doux et pensif, je ne voulais qu'il se fâche, je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je sais il n'y de raison pour mais je veux tout simplement rester en sa compagnie.

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mar 30 Mar - 17:48

Ses paroles me rassurèrent. J'étais content que quelqu'un veuille toujours de moi comme ami même sans avoir donné de nouvelles depuis un an. Mais je savais bien que ce n'était pas pour cette raison qu'elle n'allait pas m'en vouloir. D'ailleurs elle confirma ce que je pensais: elle aussi m'en voulait d'avoir disparu sans donner de nouvelles et sans donner de raisons. Je ne pouvais pas lui reprocher de m'en vouloir, au contraire ça montrai qu'elle tenait à moi, mais c'est pour de mauvaises raisons que je sais ça. Je reconnu dans ça voix un peu d'élévation de voix, mais encore une fois je ne pouvais lui en vouloir. Je ne pouvais que m'en vouloir à moi même d'avoir fait souffrir tous ceux qui comptent pour moi.

_ Tu as raison, toi aussi tu as le droit de connaitre l'explication de mon départ, tu es ma meilleure amie et ce n'est pas ça que je vais te cacher. Euh... Par contre, veux-tu bien t'assoir? Enfin, comme tu veux mais j'en ai marre d'être debout en faite.

Je m'assis sur le rebord du pont du port et elle suivie mon mouvement.

_ Donc voila... La raison de mon départ n'est pas ici aux États-Unis et c'est pour ça que je n'ai rien dit parce que je ne pouvais pas revenir quand je le voudrai et donc je voulais que vous tous vous oubliiez que j'ai exister, mais on m'a dit il y a pas longtemps que ça avait été la pire idée qui soit. Enfin bon... Si je suis parti comme ça, sans rien dire et sans donner de nouvelles, c'est que j'ai dû rejoindre ma famille en Angleterre. Comme j'étais loin, c'était dure de pouvoir communiquer avec vous. En fait, la raison de se départ c'est que...

Je soupirais. Même en l'aillant répété plusieurs fois, il m'était encore dure de parler de ça, surtout que en reparlé ne faisait que remonter en moi les images des derniers instants de ma mère. Les larmes commençaient à monter, mais je les retenais pour ne pas passer pour un faible.

_ Ma mère était atteinte d'un cancer et il lui restait que quelques temps à vivre. Et ses derniers instants je les ai partagé avec elle ainsi qu'avec mon père et mes deux frères. Pendant trois mois nous avons pût voir son état s'aggraver jusqu'à ce qu'elle meurt... Je n'ai pas réussi à oublier ça, mais je suis resté un peu plus longtemps pour aider ma famille dans le deuil, et comme je n'en pouvais plus de toute cette souffrance, je suis revenu ici.

Je me mis à regarder le coté opposé à celui où se trouvait Lyla car des larmes s'étaient échappé et je ne voulais pas qu'elle les voient.

Dernière édition par Shane Farell le Mar 27 Avr - 10:09, édité 2 fois

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Dim 25 Avr - 15:38

Shane allait bientôt m'avouer pourquoi il était partit, la cause de son départ que tout le monde ignoraient. Il commença par me dire que je devais savoir la vérité car j'étais sa meilleure amie puis il me proposa de m'assoir car il en avait plus ou moins marre d'être debout, il s'assit et je l'accompagnais à ses côtés. Shane commençait par raconter la cause de son départ et après quelque phrase il s'arrêta et alors je lui dit :

- Ecoute, si c'est trop dure pour toi de le dire, ne le dit pas ... Je ne t'en voudrais pas.

En fait je ne pensais pas réellement cette phrase car je voulais qu'il me dise la raison de cette absence puis il continua de s'expliquer après avoir poussé un petit soupire et là je fut sous le choc, il m'avoua que sa mère avait eu un cancer et que quand il était partit il ne lui restait plus que quel temps de ce monde. J'avais énormément de peine pour lui et malheureusement je ne sus quoi répondre et c'est alors qu'il tourna sa tête de sens opposé au miens et je devinais qu'il devait pleurer. Je le pris donc mes bras et lui dit :

- Je suis sincèrement désolé pour ta mère et je veux que tu sache que je suis quoi qu'il arrive.

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mar 27 Avr - 10:07

Le fait que Lyla soit ma meilleure amie faisait que je me sentais obligé de lui dire toute la vérité, même si je ne lui avais rien dit à propos de Cléo et moi. En plus, je lui devais des explications sur mon départ. Quand je fis une pause dans mon explication, Lyla me dit que ce n'était pas grave si je ne le lui disais pas elle ne le prendrait pas mal. Je savais très bien qu'elle voulait savoir, mais que comme d'habitude sa gentillesse était plus forte. Je soupirais et lui avoua donc la tristesse de mon année. Une fois avoir tourné la tête pour éviter qu'elle ne voit mes larmes, elle me prit dans ses bras, sans doute parce qu'elle devinait mon état, et me dit qu'elle était là, quoi qu'il arrive. Je posa donc ma tête sur son épaule et murmura un léger "merci". Elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle, même hors de ce contexte, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était ma meilleure amie. Nous restâmes ainsi quelques instants, puis mes larmes cessèrent de couler.

_ Bon, et sinon toi, qu'est-ce que tu as fait pendant cette année loin de ton meilleur ami? Lui demandais-je, souriant légèrement. Un nouveau petit copain?

Être près de Lyla me rappelai de bons moments que j'avais vécu ici à Hollywood. C'était sympa de retrouvé sa meilleure amie après un an loin d'elle. Savoir en plus qu'elle ne m'en voulait pas vraiment pour mon départ me faisait sourire. Elle avait toujours réussit à me comprendre et c'est quelque chose que j'appréciai beaucoup chez elle.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mar 27 Avr - 18:19

Après que j'eu pris mon meilleur ami dans mes bras il me dit, enfin il me chuchota un léger merci, rein que ce mot me fit plaisir, à chaque fois qu'on me le disait mon coeur se réchauffais légèrement et si en plus il venait de mes amis les plus proche cela me faisait encore plus plaisir. Puis après être resté quelque instant dans la même posture, celle où je le lui passais un bras sur ses épaule, il me demanda ce que j'avais pendant cette année sans lui et aussi si j'avais un petit copain ... Aïl ! La question que je ne voulais pas, si seulement il savait ce que je ressentais pour lui. Mais bon, bref je lui répondis :

- Oh j'ai vécu comme avent, rien à vraiment changé et côté amour eh bien il y a rien j'ai seulement eu quelques petite rencontre sans lendemain ...

Eh oui j'était obligé de lui dire ce qui c'était passé côté amour je lui devait la vérité même si lui - même m'a déjà mentis, moi je ne voulais pas lui mentir. Et puis je décidais d'attaquer le sujet de conversation à propos de ce à quoi il m'a mentit donc j'y attaquais de suite mais avent j'enlevais mon bras de sur ses épaule et l'obligeais à me regarder droit dans les yeux et je doit avouer que j'avais envie de voir sa réaction :

- Oh faite, Cléo m'a avoué un truc ...

Je le regardais d'un aire plus ou moins de suspicion.

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mar 4 Mai - 18:00

Quand je lui demandais des nouvelles de ses amours, pendant l'espace d'une seconde, son visage avait prit un air étrange puis était redevenu normal; j'avais dû mal voir. Elle me répondit alors que pendant cette année passé rien n'avait vraiment changé. Si c'était réellement le cas, j'étais heureux de retrouver la Lyla que je connaissais. Enfin même si elle aurait changer, mes sentiments d'amitié pour elle n'auraient pas changé. Elle restait tout de même ma meilleure amie. Quand à son coté coeur, elle me dit qu'elle avait eut quelques aventures sans lendemain. Je trouvais dommage qu'une fille aussi jolie qu'elle soit toujours célibataire. Elle méritait de trouver quelqu'un d'aussi bien qu'elle. Je lui fis un petit sourire.

_ J'espère en tout cas que ce n'était pas des imbéciles quand même, tu mérites mieux que ça toi,
lui dis-je toujours souriant.

Elle me sourie légèrement et paraissait pensive. Je l'interrogeais alors du regard. Elle se tourna vers moi et me dit que Cléo lui avait avoué un truc. Mon coeur accéléra. Etait-ce par rapport à notre relation cachée d'avant mon départ? Je ne savais pas quoi répondre, et elle paraissait attendre des explications de ma part. Et si ce n'était pas ça et que je lui révélais tout sans le vouloir? Tant pis, de toute façon tôt ou tard elle l'aurai su (même si je sais pas comment...)

_ Euh... Tu, tu veux parler de quelque chose qui s'est passé l'année dernière ou, ou autre chose?
Demandais-je, balbutiant un peu.

Elle me lança un regard sérieux et plein de suspicion. Cela voilait donc dire que Cléo lui avait raconté pour notre histoire secrète. De toute façon il fallait bien que ma meilleure amie soit au courant, même si j'aurais préféré qu'elle le sache un peu après mon retour, parce que savoir que je lui avait menti et en plus mon retour j'avais peur que ça fasse trop.

_ Je sais pas ce qu'elle t'a dit mais je ne penses pas qu'elle ait menti. En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire... répondis-je, baissant ma tête vers mes pieds.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Sam 8 Mai - 15:20

Après ce que j'avais dis à Shane côté coeur au niveau de mes histoires sans lendemain, il m'avait répondu qu'il espérait que ce n'était pas des imbéciles et que je méritais mieux que ça, avec un petit sourire. Alors je lui lançais un regard qui montrais que j'étais tout ç fais d'accord avec lui : que je méritais mieux que ça.

Puis suite à ce que je lui avait dit, ce qui s'était passé entre lui et Cléo, entre mes deux meilleurs amis, il me demanda de quoi je parlais enfin si je parlais de quelque chose qui s'était passé l'année dernière ou si je parlais d'autre chose mais en disant ça j'entendis qu'il balbutiait donc pour m'amuser un peu je décidais de le faire patienter un peu, histoire qu'il se pose de plus en plus de question à ce que Cléo m'avait dit. Et après quelques minutes il repris la parole en disant qu'il ne savait pas ce qu'elle m'avait dit, et en même temps cela est normale puisqu'il n'était pas présent quand elle me l'a dit et il ajouta aussi qu'il était sure qu'elle ne m'avait pas mentit et cela était vrai, jamais Cléo me dirait un truc en me mentant et aussi qu'il ne savais pas quoi me dire tout en baissant sa tête. Vu qu'il commençait apparemment être un peu mal à l'aise je décidais d'enfin reprendre la parole :

- Cléo m'a avoué que vous aviez eu une relation, tout les deux en cachette ... Et je voudrais savoir pourquoi vous ne vouliez pas que les gens qui vous entourais ne le sache pas ?

Je le regardais à présent pour voir ça réaction.

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mar 11 Mai - 21:29

La vérité c'est que je ne voulais pas que ma meilleure amie m'en veuille alors qu'elle venait à peine de me pardonner pour mon départ. Baissant la tête pour être mal à l'aise, j'attendais que Lyla me dise ce que Cléo lui avait dit, même si je me doutais assez qu'il s'agissait de notre relation secrète. Elle lâcha alors le morceau, m'annonçant ce dont je me doutais: Cléo lui avait parlé de notre relation... Je relevais la tête et elle demanda pourquoi avoir caché ça à notre entourage. Encore une fois je n'avais aucune réponse à sa question. Je soupirais doucement puis tenta de prendre la parole.

_ Tu sais... On ne voulait rien révéler parce qu'au début on n'était pas sûr que ça durerai et puis peu à peu c'est devenu de plus en plus sérieux, mais avec tout de même quelques problèmes. Je pense que dire la vérité aurait peut être été plus facile, mais tu nous connais on aime ce qui est compliqué, essayais-je de plaisanter. Et puis quand on s'était décidé de tout dire, j'ai dû partir, et je pense que Cléo n'a rien dit parce qu'elle voulait sans doute le dire en ma présence, et comme elle ne me voyait toujours pas revenir, elle a décidé de le garder pour elle. Mais je suis désolé si ça t'as blesser. Notre but était juste de ne pas trop compliquer notre relation qui n'en était pas réellement une à ses débuts...

Tout ce que je voulais en ce moment précis, c'est disparaitre. Je ne savais pas comment réagirai Lyla d'abord pour mon retour. J'avais été soulagé qu'elle ne le prenne pas mal, mais maintenant avec cette histoire de cachoterie avec ma meilleure amie, j'avais bien peur que ça ne passe pas aussi bien...

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Mer 12 Mai - 13:49

Une fois que j'avais fini de parler, de dire à Shane ce que je savais sur lui et Cléo, il releva la tête et me répondit, je ne vis pas réellement de réaction sur son visage mais il me répondit et je l'écoutais patiemment et attendis qu'il avait fini pour pouvoir lui répondre mais il me dit pratiquement la même que Cléo m'avais dit sauf avec son point de vue et donc je me dis qu'il disait la vérité, ils n'avaient pas pus comploter entre eux une histoire ... Vu que Cléo n'avait pas accepté son départ sans prévenir et qu'il revienne sans prévenir non plus, mais il avait ses raison et je les acceptais. Et donc je décidais de lui répondre ces quelques phrases :

- D'accord, je te crois ne t'inquiète pas, dis - je plus ou moins ironiquement, Cléo m'a dit pour ainsi dire la même chose ... Mais je n'accepte pas quand même que vous ne me l'ailé pas dit, je suis quand même très proche de vous, vous êtes mes meilleurs. Tout les deux.

J'inspirais un grand coup, il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur et j'en avais envie mais j'avais surtout peur de cette chose, j'hésitais ... Puis au bout de quelque seconde, avant qu'il me réponde je décidais de me lancer :

- Ecoute il y a un truc que tu ne sais pas, ... , et c'est aussi pour cette raison que je n'accepte pas ce qu'il y a eu avec Cléo ... Maintenant que tu es de retour je me sens en devoir de te le dire ...

Plus j'avançais j'avançais dans mes mots plus les hésitation était là, alors pour que cette annonce annonce soit plus facile à dire je me décidais de regarder l'horizon : le port et reprenais une grande inspiration et aussi reprenais la parole :

- Cela fait longtemps que je pense ça de toi ... Et il est temps pour moi de te le dire : je ... je t'aime.

Voilà ! C'était dit et je vais pas tarder à le regretter.

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant