Retrouvailles... [ Cléo & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

█ M E S S A G E S: 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 20
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Mer 21 Avr - 20:33

Face aux chatouilles, je ne résistais pas. J'étais un grand sensible quand il s'agissait de me chatouiller, c'est bien pour ça que lorsqu'elle commença à m'en faire je déclarais forfait face à Cléo.

« Bon d’accord j’arrête, mais je suis la meilleure, ne l’oublie pas. »

_ Oui, oui! T'es la meilleure, c'est promis je l'oublierais pas la prochaine fois que je voudrais me confronter à toi! M'exclamais-je, me tordant de rire.

Elle décida donc de me lâcher. On se relevait et secouait le sable se trouvant sur nos vêtements, mais moi principalement sous mes vêtements. Nous repartîmes prendre les chaussures de Cléo et nous rassîmes dans le sable, face à l'eau. Ayant une petite idée de revanche derrière la tête je demandais la température de l'eau, à quoi Cléo répondit qu'elle la trouvait froide et que je devais faire gaffe aux idées qui me trottaient dans la tête.

_ Mais j'ai rien dit mini Wayne! Je n'ai aucune idée derrière la tête tu me connais très bien non?
Lui demandais-je.

Je tournais ma tête vers l'océan pour camoufler un peu mon désir de vengeance. C'est alors qu'elle pris une poignée de sable et m'en lança dessus. J'en reçu sur les vêtements et dans les cheveux. Je lui lançais un regard méchant - mais pas trop.

_ Alors là, t'as déclaré la guerre ma petite Wayne!
M'exclamais-je en secouant rapidement mon t-shirt. C'est toi qui m'as cherché et c'est moi qui vais te trouver!

A peine j'avais finit, que Cléo s'était déjà levée et commença à courir, cette fois-ci les chaussures aux mains. Je lui courait après, et comme je n'avais que un ou deux mètres d'écart avec elle, je la rattrapais au bout de dix secondes. Je la pris dans mes bras de force et la porta jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux.

_ Bon, là c'est simple: soit tu déclares que je suis le meilleur et le roi des meilleurs, soit je te lâche toute habillée dans l'eau, m'exclamais-je.

Mais non je ne pense pas qu'à moi, j'aime juste savoir que je suis le meilleur, ce n'est tout de même pas un crime.

Dernière édition par Shane Farell le Jeu 22 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sydney-is-magic.forumactif.com

█ M E S S A G E S: 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 24
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Jeu 22 Avr - 12:43

Après avoir précisé que j’étais la meilleure pour que j’arrête de le chatouiller, on finit par se relever et on secoua le sable qui s’était installé sur nos vêtements. On se dirigea tout les deux vers les escaliers pour récupéré mes chaussures et on partit s’asseoir un peu plus loin sur le sable. Il me questionna sur la température de l’eau et je le voyais bien venir dans sa question. Je lui répondis alors que bien que je ne sache pas a quel degré était celle-ci en Angleterre, que moi je la trouvé froide ici et qu’il avait intérêt à faire gaffe sur ses intentions. Shane me répondit qu’il n’avait rien dans la tête en me demandant si je le connaissais bien. Je ne pu m’empêcher de rire.

_Justement, je te connais assez bien pour savoir que lorsque tu as ce sourire en coin juste la « Je touchais du bout de mon doigt cette partie sur son visage » Je sais que tu n’es pas innocent pour autant et que tu as bien des idées derrière la tête.

Il tourna alors sa tête et je rigolais et pris une poignée de sable pour un peu préparé ma vengeance sur ses intentions et lui lança le sable qui atterrit sur son tee-shirt et un peu dans ses cheveux. Il me regarda alors avec un air un peu furieux et je ris de nouveau me préparant déjà a courir parce que je savais que j’allais le regretter. A ses mots, je savais que j’avais bien fait de m’être relevé parce qu’il allé me le faire payer de lui avoir lancé ce sable. Peu de temps après qu’il s’est a son tour relevé, il m’attrapa et bien que j’essayais de me débattre je n’y parvins pas. Il m’entraina avec lui dans l’eau ce qui me faisait crier ne voulant pas y patauger mais c’était trop tard. L’eau lui arriver aux genoux et moi je accrochée à lui, ayant mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. Il reprit la parole en me disant que soit j’avouais que c’était le meilleur ou alors il me jette à l’eau toute habillé. Avais-je vraiment le choix ? Non mais bien que je ne veuille pas me retrouver à l’eau je lui rétorquais :

_Alors la tu rêves ! Je ne vais quand même pas dire que tu es le meilleur de tous juste pour ne pas me retrouver toute trempe !

Je le regardais en rigolant, et il commençait petit à petit à me lâcher. Un léger hurlement sortie de ma bouche et je m’agrippais encore plus à lui.

_Bon bon d’accord, j’avoue c’est toi le meilleur, le roi des meilleurs enfin ce que tu veux, mais ne me met pas à l’eau !

Je le regardais en faisant une petite grimace espérant qu’il ne me lâche pas, bien que je savais que c’était perdu d’avance.

ℒℴѵℯ. 1. a profoundly tender, passionate affection for another person. 2. a feeling of warm personal attachment or deep affection. 3. the feelings i have for you.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Jeu 22 Avr - 19:42

C'est fou comme elle me connaissait bien. Je la regardais et émis un petit rire en retournant ma tête vers l'eau. C'est à ce moment là qu'elle décida de me jeté du sable dessus. Je lui courus donc après, l'attrapa, la pris dans les bras et m'avança peu à peu dans l'eau afin du lui faire dire que j'étais le meilleur. Au début elle ne voulait pas, disant qu'elle n'allait pas le dire juste pour ne pas se retrouver toute trempée.

_ Ou la la! Tu commence à me glisser des main la, dis-je en la lâchant peu à peu. Je crois que tu vas finir toute mouillée ma petit Wayne! C'est dommage, t'étais si jolie avec tes cheveux et tes vêtements tous secs. Tant pis, tu finira dans l'océan, en compagnie des poissons.

Je me mis à rire. C'était marrant de la voir aussi paniquée. Plus je me baissait pour la tremper, plus elle se tenait fort à mon t-shirt. Elle se résigna alors à dire que j'étais le meilleur et le roi des meilleurs. C'était marrant de vouloir mettre une fille à l'eau. Elle finirait toujours par dire ce que nous voulions entendre. Mais là, j'avais envie de rire un peu plus. Je la lâchais encore un peu plus.

_ Oh mince! Tu glisses encore!!! M'exclamais-je. Tu trouves pas qu'il fait un peu chaud la? Moi j'ai super chaud! Je ferais bien un petit plongeon dans l'eau, pour être un peu plus frai. Bon, allé à trois je plonge: un, deux, trois!

Je la serrais un peu plus fort et plia les jambes afin de me retrouver un peu plus dans l'eau et de plonger Cléo avec moi. Je lui souris et continua d'avancer dans l'eau jusqu'à ce que l'eau m'arrive à la gorge. Ce ne fut que là que je lâchais Cléo.

_ T'as vu, on se sent mieux avec cette eau fraiche,
dis-je en plongeant ma tête sous l'eau.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Lun 26 Avr - 14:12

Après lui avoir jeté le sable sur lui, je commençais a courir pour ne pas qu’il ne m’attrape mais c’était peine perdu. En même pas une minute, il réussi à m’attraper et m’entraina avec lui dans l’eau. Elle lui arrivé au niveau des genoux, et moi je m’accroché à lui pour ne pas tombé. Au départ, je lui avais dis que rien ne me ferai m’excuser de lui avoir balancé du sable et que je ne dirai pas non plus qu’il était le meilleur. Mais je changeais vite d’idée lorsque Shane commença à me faire chavirer de plus en plus pour que je tombe dans l’eau. Je lui dis alors ce qu’il voulait entendre espérant qu’il ne me fera pas tombé. Mais comme je le sentais, bien qu’il ne me lâchais il prétendit qu’il faisait chaud et qu’il avait bien envie de faire un petit plongeon. Je lui faisais alors de gros yeux.

_Oui ben non ton plongeons tu le fais tout seul mais avant tu me sors de la !

Je le regardais toujours et il commença à compter avant d’aller dans l’eau. Je n’eu même pas le temps de répliqué qu’il plia ses jambe se qui nous fit entré dans l’eau directement. J’étais toujours agrippé à lui ne voulant pas tombé bien qu’à présent j’étais plus qu’à moitié tremper. Il finit par me lâché et l’eau était à présent au niveau de nos gorges. Shane me fit remarquer qu’on se sentait mieux avec cette eau fraiche. Je le fusillais alors du regard et lui éclaboussa de l’eau en pleine figure.

_Je te déteste ! Je t’avais dit de ne pas m’entrainé avec toi dans l’eau après je vais mettre longtemps à séché et puis en plus de ca elle est froide ton eau alors non ca ne fait pas du bien du tout !

Je ris et l’éclaboussa de nouveau. Bon c’est vrai qu’elle n’était pas tellement chaude comme je l’avais prédit mais bon je dois avouer que j’étais quand même contente d’être avec lui bien que certains souvenirs reprenaient place dans ma tête alors que pendant plus d’un an je faisais en sorte de les oubliés.

ℒℴѵℯ. 1. a profoundly tender, passionate affection for another person. 2. a feeling of warm personal attachment or deep affection. 3. the feelings i have for you.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Mar 4 Mai - 16:40

Quand j'entrais peu à peu dans l'eau, je sentais Cléo s'agripper de plus en plus à moi et cela me faisait rire. Tout en avançant, des souvenirs défilaient dans ma tête, des souvenirs heureux du couple que nous étions. Alors que je parlais d'un bon petit plongeon dans l'eau, Cléo me regarda avec des yeux ronds, ce qui me fit encore plus rire. Elle voulait absolument que je la dépose près du sable et non pas dans l'eau, ce qui me donnait encore plus envie de l'emmener avec moi dans les profondeurs. Je fis un petit décompte et entra entièrement dans l'eau, toujours avec Cléo dans les bras. Lorsque l'eau était assez haute, je la lâcha. Elle me jetait un regard méchant, mais elle ne pu s'empêcher de rire tout en disant qu'elle me détestait. J'explosais de rire. Elle commença alors à m'éclabousser.

_ Ça me fait plus rien, je suis déjà entièrement mouillé ma petite Wayne! M'exclamais-je.
Et ne dis pas de mal de l'eau, parce que l'eau fraiche ça réveille et ça redonne la pêche, enfin pour moi en tout cas.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Pendant quelques minutes nous restâmes encore dans l'eau, puis nous retournions sur le sable. La voir toute mouillé me faisait rire. Pour faire séché correctement mon t-shirt, je le posais sur la rambarde des escaliers, quand à Cléo elle semblait avoir assez froid.

_ Bon, pour m'excuser, je vais t'offrir une super serviette de plage. Attends moi ici, je reviens, dis-je en me dirigeant vers une de ces petites boutiques souvenir de la plage.

En cinq minutes j'en fis le tour et retournais vers Cléo. Je lui tendis alors la serviette. J'avais un peu de mal à contenir mon rire avant de voir sa tête lorsqu'elle déplia la serviette. En effet, sur sa "jolie" serviette se trouvait le couple Barbie et Ken dessus. J'explosais alors de rire alors qu'elle me lança un regard noir.

_ Désolé mini Wayne, mais c'était leur dernière serviette... Enfin non, mais bon, quand à t'énerver autant le faire jusqu'au bout tu trouve pas?

J'étais toujours mort de rire pendant qu'elle passa la serviette autour de ses épaules, l'image vers l'intérieur.
"Tu veux pas montrer au monde entier ta super belle nouvelle serviette?" lui demandais-je. J'adorais la rendre folle.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Lun 24 Mai - 11:03

Etant encore dans l’eau, je me mis à l’éclabousser pour me venger en quelque sorte mais bon à peine j’eu commencé et qu’il me dit que ce n’était pas la peine de faire ca vu qu’il était déjà dans l’eau et que contrairement à moi, il ne s’en plaignait pas. Je soupirai en arrêtant donc et croisa les bras.

_Oui mais ce n’est pas juste ! Et puis non l’eau froide ca ne me fait pas du tout du bien au contraire après je vais être malade et ca, ca sera ta faute !

Je faisais ma petite moue qui apparemment le faisait bien rire. On finit par retourner sur le sable. Il retira son tee-shirt et le posa sur la rambarde pour qu’il sèche et moi pendant ce temps, j’essayé de me réchauffé du mieux que je le pouvais en grelotant. Il me dit que pour se faire pardonner il allait me chercher une serviette. Shane partit donc en direction des boutiques. Moi je m’assis de nouveau sur les marches des escaliers en attendant qu’il revienne. Je dois avouer que ca me faisait bizarre de me retrouver la avec lui comme si rien n’avait changé. On aurait qu’on était toujours comme il y a plus d’un an à présent, ou les choses étaient si simple entre nous. Enfin simple est un bien grand mot entre nous, vu que notre relation rester caché de la vue des autres. Enfin bref, je l’entendis revenir et il avait entre les mains la serviette. Quand je l’a découvrit je fis de gros yeux pendant que lui ne pouvait s’empêcher de rire.

_Non mais la ce n’est pas drôle Shane ! Tu sais très bien que ces poupées m’ont toujours fait peur, et que ca me traumatisé quand on m’en offrait pour que je joue avec !

Mais comme j’avais froid, je pris quand même la serviette et mit l’imprimé de l’image vers l’intérieur. Je l’enroulais autour de moi puis le regarda de nouveau.

_Non, j’ai pas envie !

J’avais surement l’air d’une vraie gamine en faisant la tête pour ce genre de chose, mais apparemment ca le faisait bien rire.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Lun 31 Mai - 22:04

Quand je lui passais la serviette, elle paraissait vraiment contrariée. La voyant comme ça j'avais presque envie d'échanger sa serviette contre la mienne. Lancé dans mon délire, j'en avais oublié sa peur de ses trucs horribles pour les filles. Je passais mon bras autour de ses épaules, frottant ses bras pour lui donner un peu plus chaud.

_ Je suis désolée ma petite mini Wayne, tu veux que j'aille te chercher une autre serviette? Lui demandais-je, culpabilisant. Ça me pose pas de problème. J'aurais du réfléchir avant quand même vu que je connaissais cette phobie chez toi, mais tu me connais, quand je suis lancé dans une c**erie, je peux plus m'arrêter et je ne pense pas aux conséquences.

Je me sentais vraiment coupable de lui avoir donné une serviette a l'effigie de la poupée qui lui faisait le plus peur. C'est vrai qu'avec ses gros yeux elle fait vraiment peur cette poupée. N'étant pas encore tout à fait sec, je pris tout de même mon t-shirt et l'enfila. Quitte à sécher, autant le faire entièrement. Malgré que ce soit le matin, beaucoup de monde se trouvaient à la plage aujourd'hui.

_ Bon, alors, que veux-tu faire maintenant que les bêtises sont passées?
Demandais-je en m'asseyant sur le sable, le regard tourné vers l'horizon où des centaines de personnes se dirigeaient vers l'eau ou en sortaient ou tout simplement y étaient.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Sam 19 Juin - 21:16

Je restais blotti dans ma serviette qu’il venait de m’offrir même si je ne l’aimais pas du tout, mais bon j’avais froid. Pour être honnête, les barbies m’ont toujours fait peur et ca depuis petite. Je me rappelle qu’avant je jouais avec et puis un jour, mon frère m’avait fait voir un film d’horreur avec une poupée qui tué tout le monde, il me semblait que ca devait être le film « Chucky » et je ne pouvais m’empêcher de me cacher les yeux tellement j’en étais terrorisé. Et comme mon idiot de frère avait remarqué que le film m’avait fait peur, il a prit un malin plaisir à me faire des frayeurs avec mes poupées barbies. Depuis je n’ai plus osé en touché une seule étant traumatisé à cause d’Aaron. J’avais d’ailleurs raconté cette période à mon ex petit-ami qui s’en amusé à présent lui aussi. Ce sentant coupable, Shane me proposa d’allé en chercher une autre. Je ris légèrement et reposa mes yeux sur lui.

_Mais non roh, tu ne va pas allée m’acheter une autre serviette tout ca parce que je n’aime pas son imprimé, je ne suis plus une petite fille qui fait des caprices ca va. « Je ris » Mais par contre, tu l’as reprend après, moi j’en veux pas.

Je sentais son bras autour de moi qui tentait de me réchauffé, ce qui me laissais échappé un sourire, touché par son intention. Quelques instants après, Shane finit par se relevé et enfila son tee-shirt tout en me demandant ce que je voulais faire, une fois qu’il se rassit à mes côtés. Je passais ma main dans mes cheveux, regardant au passage s’ils étaient secs puis réfléchit en même temps à sa question.

_Hum je ne sais pas trop..On pourrait allée ce promenait dans la rue piétonne qu’est ce que tu en pense ?

Je finis par me relevais à mon tour et enfila ma robe, ayant le maillot enfin sec.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Lun 28 Juin - 14:24

Quand je me posais de nouveau près de Cléo, celle-ci passa ses mains dans ses long cheveux, puis répondis qu'on pourrait aller se promener. Je fis un petit sourire. Toutes les sorties avec mes amis m'avaient manqué et celles avec Cléo encore plus. Je chassais cette idée de ma tête. Il ne fallait plus penser au passé mais penser à l'avenir.

_ Avec plaisir ma petite Wayne, répondis-je en l'aidant à ce relever pour qu'elle enfile sa robe. Bon, sinon qu'as-tu à raconté à ton vieux Shane? lui demandais-je en souriant, pendant qu'elle se rhabillait.

Elle ne pouvait pas me dire qu'en un an rien ne s'était passé dans sa vie car je ne la croirais pas. Je lui tendis mon bras pour partir à l'aventure sur la rue piétonne qui à cette heure-ci devait être plus que bondé par les touristes. Nous avançâmes tout en discutant. Malgré tout ce qui s'était passé entre nous, je voulais absolument resté quelqu'un de très proche d'elle même si ce n'était plus la même proximité. Je voulais qu'elle sache qu'elle pourrait toujours compté sur moi sur n'importe quel sujet.

_ Une petite glace ça te dis? Lui proposais-je en la tirant vers un stand de glace. J'ai tellement chaud, qu'une petite glace s'impose, et bien sur ce sera un petit framboise/vanille pour moi pour pas changer les bonnes vieilles habitudes.

Passé sur cette rue me rappelait tellement de souvenirs, que ce soit avec elle ou n'importe quelle autre personne. Miami m'avait réellement manqué, comme une personne à qui on tien beaucoup nous manque. Ici c'était comme ma maison, je ne pouvais pas vivre sans penser à Miami. J'y avait vécu tellement longtemps que pour moi c'était comme si j'étais né ici.

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Mar 29 Juin - 15:41

Une fois qu’il acquiesça pour qu’on se balade, je commençais donc à me rhabiller histoire de ne plus avoir froid en maillot de bain. Je repliais la serviette au passage, et Shane me demanda alors ce que j’avais à lui raconté. C’est vrai qu’en plus d’un an, on en avait des choses à ce dire sur ce qu’on avait fait loin l’un de l’autre. Bon bien entendu, même si pendant un moment j’étais mal en point à cause de cette séparation, j’ai finis par m’en remettre dans un sens j’en étais bien obligé pour ne pas passer mon temps à me lamenter surtout que personne ne savais exactement ce qui n’allait pas. On reprit donc notre marche, s’éloignant de la plage pour nous retrouver au centre ville.

_Et bien en effet il s’est passé pas mal de choses durant ton absence. Mais pour faire court, et bien.. J’ai finis la fac, maintenant je travail à l’hôpital en tant qu’infirmière, et puis j’ai un petit-ami, Gavin, je ne sais pas si tu le connais ? Et puis j’ai récupéré ma fille qui vivait chez ma tante..Enfin voilà quoi. Et toi alors ?

Je lui souris légèrement tout en étant un peu gêné par ce que je venais de lui dire. A vrai dire parler de mon nouveau copain, avec mon ancien me paraissais bizarre, mais bon il me parlerait surement à son tour de peut être sa nouvelle copine à son tour. Mais il y a aussi le sujet de Jade qui était délicat. Je ne lui en avais jamais parlé avant tout simplement parce que je ne me sentais pas capable d’élevé et puis je ne pensée pas que je la récupérerai d’aussi tôt. Enfin maintenant je m’y étais habitué et puis j’avais accepté mon rôle de mère dans laquelle je me suis faite.

« Une petite glace ça te dis? J'ai tellement chaud, qu'une petite glace s'impose, et bien sur ce sera un petit framboise/vanille pour moi pour pas changer les bonnes vieilles habitudes. »

On était arrivé devant un stand de glace, et je dois avouer que cela me tenter bien. Je regardais alors les parfums et voyant que ceux que j’aimais étais la je lui répondis :

_Je vois qu’on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Pour moi ca sera vanille/cookie dans ce cas.

Je lui souris puis le vendeur prit notre commande et finit par nous servir. On le paya puis on s’éloigna avec nos glaces, recommençant à marcher dans la rue piétonne.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Dim 18 Juil - 18:16

Nous avancions pendant qu'elle me racontait brièvement ce qui lui était arrivé pendant cette année, et en effet, rien qu'en énonçant de façon brève les choses, elle avait vécue plus de chose cette année que moi. D'un coté je l'enviait, elle n'avait pas l'aire d'être passée par de mauvaises passes. Elle avait trouver un copain, récupérée sa fille, travaillait... Alors que moi j'ai perdu ma mère, perdu des gens que j'aimais, ... Quand elle parla de Gavin, je me demandais si jamais je ne serais pas partie, Cléo et moi serions nous toujours ensemble? Certes je sentais toujours quelque chose pour elle, mais si j'avais passé cette année près d'elle je ne sais pas si ça aurait été pareil...

_ Non je ne le connais pas, enfin... ça me dit rien comme ça en tout cas, dis-je en souriant. Et puis pour ce qui est de moi bah... pour passer le temps j'ai bossé un peu, parce qu'avec la perte de ma mère je n'avais pas la tête a me remettre aux études. Et puis voila... Cette année fut bien trop déprimante, et c'est ça qui m'a fait revenir ici. Enfin il y a aussi la joie de retrouver tous ceux qui comptent pour moi qui m'a poussé jusqu'ici, plus que tout.

Nous arrivâmes au stand de glace. Je demandais la mienne, framboise/vanille, et Cléo la sienne, Vanille/Cookie. Je tendis l'argent au vendeur, mais Cléo ne me laissa pas payer l'intégralité de la commande. Je laissais donc tomber, et nous continuâmes notre chemin.

Retrouvailles... [ Cléo & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2