|
|
| | OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
█ M E S S A G E S: 2708 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 Lun 17 Mai - 18:47 | |
| Après cette affreux moment, qui m´avait fait bondir de mes haut talons.. Même si j´étais pieds nue ! Je restais le dos contre le mur, les genoux plié, à dévisager Nolan comme une gamine, encore la peur au ventre. Puis il me regarda me demandant si j´allais le giffler, et je secoua la tête de gauche à droite pour lui dire que non. Puis je laissa un léger sourire former mes faussettes sur mon jolie visage. Je lui tendis enfin les bras, pour lui faire un câlin pour plus avoir de rancoeur l´un et l´autre. Ce qu´on fit. De vrais enfants me direz vous. Après cette étreinte, Nolan put repérer la playstation qui oui était à Ryan. Il est venue dans ma chambre hier soir, et en m´attendant il y a jouer donc je peu en déduire que ce matin en se levant il ne l´a pas remit à sa place. Mais ce n´est pas bien grave, parce que Nolan avait aparemment envie d´y jouer ! Quelque chose qui m´étonnait un peu je dois dire. Mais je souris, et me leva pour aller vers la playstation et regarda les jeux qui étaient à coté. _ Eh bien je crois qu´on va jouer à Need For Speed, ça te dit ? Et puis même si tu n´as pas envie, on va y jouer tu as dit que je choisissais le jeu que je voulais , non ?! Nolan malgré lui jouera au jeu de voiture, car comparer à certaines personnes il tient toujours ses promesses, ce qui m´a toujours donner beaucoup d´estime. Après se petit regard, de désespèrance je ris légèrement, pris les deux manettes et lui en donna une pour qu´il joue. Je me chargea de le guider. Bon je ne m´y connais pas spécialement, et ce n´est pas non plus que j´y joue tout le temps, mais je vois assez Ryan dessus pour savoir ce qu´il faut faire et quels chemins faut-il utilisés. _ Bon alors, t´as compris ? Tu vas voir, j´ai tendance à aller trop à gauche.. Ou bien trop à droite. J´ai une attirance d´aimant vis à vis des murs ! (a) _________________
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 Mar 18 Mai - 18:46 | |
| Ever affirma qu'elle n'allait pas frapper Nolan pour le rat et vint le prendre dans ses bras pour signer la paix. Nolan la prit dans ses bras et sourit. Il venait de repérer la playstation qui devait appartenir à Ryan et demanda alors à Ever si elle voulait bien joué avec lui si elle choisissait le jeu même. La jeune femme accepta et choisit Need for Speed, Nolan grimaça, il n'avait jamais aimé les jeux de voiture mais bon ça faisait partie du contrat, elle devait choisir le jeu. Ever lui passa une des manettes et ils commencèrent à jouer. Ce fut Ever qui guida dans le jeu car Nolan n'y connaissait rien. Une fois les voitures choisis et le parcours avec, la course pouvait enfin commencer. Nolan démarra en trombe tandis qu'Ever plaisantait sur sa prétendue attirance vers les mûrs. N'empêche que le premier à finir dans le mûr fut Nolan.
« Oui bien sûr vive le bluff petite menteuse, moi les murs m'attire, toi ils te perturbe à peine. » Fit Nolan en extrême concentration. Il avait la sale manie de tourner la manette en même temps, comme s'il pouvait aider la voiture à tourner ainsi. Voyant qu'il perdait, il chatouilla Ever de sa main droite pour la faire se planter dans un mûr puis repris sa manette à deux mains pour reprendre un peu de son retard. Il la voyait au bout devant lui galérer à se remettre sur le bon chemin et la grilla enfin.
"eh désolé j'ai jamais dis que je jouerais à la loyale !" |
|  | |
 | Sujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 Mer 19 Mai - 13:04 | |
| Enfin la course put commencer, j´avais pris une jolie corvette rouge . Ma préférer ! Et à ma grande surprise, tout comme Nolan, je ne fonça dans aucun mur. Par contre Nolan s´en pris quelques uns, ce qui me fit rire tout comme sa petite réflexion du fait que j´avais mentis vis à vis des murs ! Mais après en avoir eut marre d´être dernier, il reprit le contrôle des choses et me poussa bien comme il faut pour ensuite me doubler. Je restais bouche-bée de sa jolie main d´oeuvre, et en un fraction de seconde je réflechissais à comment j´allais bien pouvoir faire pour réussir à le doubler ! Je regardais l´écrans du bas pour voir où il se situait, et pris un raccourcis qui me fit arriver une vingt petites secondes avant lui. Je le regarda, et ris légèrement. _ Je savais pas que t´étais aussi ... Enfin je ne savais pas que tu n´aimais pas les jeux de voitures ! Ça se voit bien, et ne tourne pas ta manette ça ne te donne rien . Eh oui monsieur avait trouvet la façon Nolan, tourner en même temps que la voiture ! Ce qui en rien ne le faisait plus tourner. Mais c´est vrai que c´est psychologique chez les débutants je crois. M´enfin je lui souris, et lui demanda une revanche . Il allait pouvoir essayer de se rattraper pour ne pas passer pour un perdant. Mais bon, chacun son tour.. Après tout c´est moi qui est perdu notre petite guerre tout à l´heure . _ Après on joue au jeu que tu veux , c´est promis ! _________________
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 Lun 24 Mai - 16:36 | |
| Ever fut surprise par le tour de Nolan pour reprendre l'avantage mais de toute évidence elle connaissait bien mieux le jeu que lui car bientôt grâce à un raccourci elle fut bientôt de nouveau devant lui. Nolan baissa la tête. Elle se moqua alors de lui voyant qu'il tourné la manette comme un débutant.
« J'ai jamais eu de console étant jeune, mes parents avaient pas les moyens alors on se moque pas hein !! Tu as un jeu de combat ou de soldat, donne moi un flingue et la tu va voir !! je suis meilleur à ça, je veux une revanche... » Fit Nolan amusé. Il se rendit alors vers la console, une fois la course terminé et chercha un autre jeu. Il y trouva un jeu à la splinter cell dans lequel on pouvait faire du un contre un, en vs. Il l'installa et se tourna vers Ever en rigolant.
« Là ta aucune chance, je vais te descendre sans que tu sache même d'où la balle vient. » Fit-il en riant.
Il lança le mode et bientôt ils se retrouvèrent dans un espèce de labyrinthe où il fallait retrouver l'autre et le tuer. |
|  | |
 | Sujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 Dim 13 Juin - 16:17 | |
| Alors que je battais bien comme il se doit, Nolan au jeu de voiture qui n'était autre que Need For Speed, avec lequel je joue des fois avec Ryan quand il y joue. Et puis à force de le voir jouer, je commence à prendre l'habitude du jeu, et de connaitre tout les raccourcis. On peut le dire, la bataille était gagnée par moi, donc on va dire 1-1 . Alors que la chance rivait de mon coté à présent, Nolan fit fin à cette tournure qui ne l'enchantait pas. En sortant un jeu de combat, qui s'annonçait vraiment négatif pour moi. A vrai dire, ce n'est pas vraiment mon truc les jeux où tout rime à rien, à part se frapper et se tuer. Je n'aime pas les jeux d'actions de se genre. Sauf s'il y a une histoire derrière, tel qu'une vengeance, qui expliquerait le pourquoi du comment. Mais là, je n'arrivais vraiment à rien. Je tentais d'aller dans le sens inverse, c'est-à-dire à l'opposé de Nolan. Mais en vint, car une balle traversa une haie du labyrinthe, pour arriver tout droit vers moi. Une fois que ma jauge de vie, fut diminuer, ma course était à présent plus lente, et je ne pouvais que marcher car dès que je commençait à courir, la jauge diminuait.
_ Tu es vraiment cruel ! Sadique ! Machiavelique ! Je te déteste, regarde ... c'est malheureux de finir le jeu comme ça quand même.
Je ris légèrement, puis tenta plein de boutons comme une folle, pour l'éviter, avec la manette. C'était vraiment le cas de le dire, je m'acharnais sur celle-ci. Après quelques minutes à tourner en rond, je finis tué plus loin, avec une seule et unique balle. Le jeu se finit, et comme on peut le calculer cela faisait 2-1 pour Nolan. Je souris, posa ma manette par terre, et le regarda doucement, le sourire aux lèvres.
_Ce n'est vraiment pas que je m'ennuie, bien au contraire. Mais il faut que je bouge mes fesses, j'ai rien fait de la matiné, comme tu peux le constater, et j'ai des cartons à emmener dans mon loft. Alors excuses-moi, mais il va falloir que je te laisse.
Je lui souris, gentillement, puis dépose un baiser sur sa joue droite avant de partir m'habiller. _________________
|
|  | | | | OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3 | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|