|
|
| | Devenons les meilleurs amis du monde ! ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Savannah
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mar 20 Juil - 9:34 | |
| JE VEUX DEVENIR VOTRE AMI ! ”
 • Hollywood Academy
▬ One Three Hill Jeun ; ▬ Modo, sous le pseudo Savannah ; ▬ Code pour le partenariat ;
| Code: | [url=http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm] ONE THREE HILL JEUN [/url] |
▬ Contexte : | Spoiler: | | | Bonjour
Ca fait maintenant, plusieurs années que j'y suis. Et aujourd'hui, je fais partie des modos.
Là-bas, on y discute de tout et de rien, et accessoirement de la série. On est toujours là les unes pour les autres, car oui, les filles peuplent à 99% ce forum. On est une joyeuse bande de piplettes en tous genres et c'est toujours avec plaisir que l'on acceuille de nouveaux membres. La seule condition que l'on émet, c'est d'être de temps à autre présent et de mettre son nez partout. Il y a toujours quelque chose à découvrir ou à débattre. Et oui, on est accro aux débats que ce soit sur la série ou même autre.
C'est bien plus qu'un fo' sur One Tree Hill. On débat sur la série, les personnages, les relationship... comme dans n'importe quel forum me direz-vous. Et bien, non. Il n'y a pas de gueguerre inutile. On essaye toujours d'argumenter nos dires. Et je peux vous dire que sur ce point-là, je suis hyper pointilleuse, car ce n'est pas en disant, j'aime ou j'aime pas que l'on peut obtenir des discussions intéressantes! Nous ne sommes pas nombreuses, et c'est surement pour ça que l'on s'appelle par nos prénoms, on est une petite communauté, mais on blablate sur tout et rien et sur la série accessoirement, de temps à autre, comme dix!
On essaye régulièrement d'organiser des soirées débats que se soit sur un épisode en particulier, un personnage, couple... On est une petite équipe dynamique et toujours à l'affu de nouveauté pour flooder encore un peu plus!
Alors, si vous cherchez un fo' sur la série sortant de l'ordinaire, venez faire un tour chez nous. Promis, vous ne regretterez pas que votre souris ait dérapé chez nous. Mon pseudo sur ce forum est Savannah.
A très vite, en tout cas, je l'espère Sarah.
|
▬ Où est donc notre logo ?: | Code: | [url=http://one-three-hill.jeun.fr/nos-partenaires-f18/nos-partenaires-t1312.htm]http://one-three-hill.jeun.fr/nos-partenaires-f18/nos-partenaires-t1312.htm[/url] |
Top Partenaire ; Yes ! [ ] No, Sorry . [ ] ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ |
|  | | Invité alejandr
 | Sujet: SHOW ME YOUR TEETH. Mar 20 Juil - 9:42 | |
| JE VEUX DEVENIR VOTRE AMI ! ”
 • SHOW ME YOUR TEETH.
▬ Nom du forum ; SHOW ME YOUR TEETH. ▬ Qui êtes-vous sur le forum ? ; Vincezo Di Bertolozzi ▬ Code pour le partenariat ;
| Code: | [url=http://showmeyourteeth.forumactif.ws] SHOW ME YOUR TEETH [/url] |
▬ Contexte : | Spoiler: | | |  SYNOPSIS « l'histoire à toujours un début mais pas forcément une fin »
Rome, Italie. Qui n’a jamais entendu parler de cette ville, de ce pays. Allez faites pas vos mijaurées, je sais bien que vous avez versé votre larme devant Roméo + Juliette, que vous avez fait des photos grotesques devant le Colisée et fait votre petite crise pour une glace à l’italienne. Et oui on est tous pareil… enfin presque. Rome, connue pour son architecture, ses sculptures, ses fontaines, son Vatican ? Autant dire qu’ici on se fiche pas mal de ce lieu, sérieusement chacun de nous risquerait de bruler sur place s’il essayait d’en franchir les portes… bande d’impies !
Ca y est je vois ça de là, tu te dis « ah non pas moi » ah ah laisse moi rire ! Sérieusement tu nous feras jamais avaler que t’es blanc comme neige, les saintes ni touche et les petits puceaux passionnés de jeux vidéos, ça n’existe pas ici. Wake Up ! T’es à Rome, à l’université de La Sapienza ! Tu es comme nous, faut t’y faire, sort de ta bulle. Bon okay t’as le droit de faire semblant devant tes chers parents qui sont absolument fiers de toi, mais on s’arrête là, l’hypocrisie ça va deux minutes. Bref. Bienvenue à Rome, ou comme on dit chez nous : Bienvenudo a Roma.
La ville dans laquelle tu as installé tes jolies petites fesses histoire de continuer ta vie de riche pourris gâté et absolument insupportable. Mais non je n’ai pas une fausse opinion de toi, on est tous pareil. Bien sur je sais ce que tu te dis, Rome n’est pas comme ça, c’est la ville de l’amour… pitié ! Si tu nous fais le coup du mélo tu risque pas de nous emmerder longtemps ! Oui Rome est vue comme une ville de l’amour, mais faut arrêter les conneries, quand tu vois un de ces amoureux transi jeter une pièce dans une fontaine et qu’au fond de lui il se dit « la personne qui prendra cette pièce sera faite pour moi » toi sans aucun doute tu pense « avec ta gueule… surement pas ! » Qu’est-ce que je disais hein ?!
Bon allez, j’arrête de dépeindre Rome comme l’entre du diable, c’est vrai, on vit bien ici, on va dans la meilleure fac qui soit, et même ceux l’ayant déjà quitté le reconnaissent, les années passées ici sont les meilleures de toutes ! Alors, entre dans notre monde mon grand, viens enlever ton t-shirt quand t’as un coup dans le nez ma petite, ici ça marche comme ça, alcool, drogue, sexe… rock’n’roll ? Allez soyons fous ! Ne pense pas qu’il y a des exceptions, les petits intellos que tu vois passer ? Ils sont choutés aux médocs histoire de ne pas rater leurs exams… les sportifs ? Accrocs aux « boissons énergisantes » - on sait tous ce que ça veut dire… - les filles qui les suivent, désespérées au point de les coller uniquement pour une nuit de folie, les chères filles et fils à papa, incarnations de la luxure et surtout de l’égo sur-dimensionné. Ce tableau te rebute ? J’espère bien, cela fera de toi notre souffre douleur, notre victime de la journée, ce qu’on aime te pourrir la vie !
Allez souris, avec un peu de chance tu connaitras la partie de jambe en l’air de ta vie à l’arrière de ma Cadillac… y a pire tu ne pense pas ? N’oublies pas, bien que tu sois une garce en puissance, ou encore un fornicateur fini, tu as une image mon petit ! Regarde toi dans le miroir et essaie de paraitre sain… si c’est encore possible !
|
|
contexte appartenant à Show me your teeth. image Peace♣Frog
|
▬ Où est donc notre logo ?: | Code: | http://showmeyourteeth.forumactif.ws/partenariat-f12/nos-partenaires-t12.htm |
Top Partenaire ; Yes ! [ ] No, Sorry . [X] ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ |
|  | |
█ M E S S A G E S: 1510 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 24 █ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)
 | |  | | Invité Savannah
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mar 20 Juil - 12:03 | |
| Merci et bonne continuation à vous également. PS: J'aime beaucoup la présentation de votre fo', ainsi que les graphismes. |
|  | |
█ M E S S A G E S: 2708 █ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010 █ A G E : 24
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mar 20 Juil - 12:04 | |
| Merci beaucoup, de se compliment =) _________________
|
|  | | Invité Savannah
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mar 20 Juil - 12:23 | |
| Serait-il possible de te contacter en privé, peut-être par mail ou msn. Car, je ne suis pas douée en créa et j'aimerais changer un peu l'interface de mon fo', mais je ne sais pas du tout comment faire. Je te laisse mon mail: sarah-b26 @ hotmail . fr (tu supprimeras les espaces). |
|  | |
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mar 20 Juil - 12:36 | |
| Euhm, oui bien sûr. _________________
|
|  | | Invité ash
 | |  | |
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mar 20 Juil - 12:55 | |
| Demande de partenariat accéptée en tout cas bon courage pour votre forum =) ♥ _________________
|
|  | | Invité ash
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mer 21 Juil - 9:46 | |
| | Merci bien :) |
|  | | Invité Ju'
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Mer 21 Juil - 13:32 | |
| | Merci beaucoup. =) |
|  | | Invité Pandora
 | Sujet: Re: Devenons les meilleurs amis du monde ! ! Jeu 22 Juil - 22:43 | |
| Bonjour, Bonsoir.
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre demande. Très jolie design ♥
JE VEUX DEVENIR VOTRE AMI ! ”
 • Hollywood Academy
▬ Nom du forum ; Don't Look Behind You ▬ Qui êtes-vous sur le forum ? ; L. Pandora Madson / Fondatrice ▬ Code pour le partenariat ; | Code: | [url=http://dont-look-behind-you.forumactif.us/forum.htm] DON'T LOOK BEHIND YOU [/url] |
▬ Contexte : ▬ Où est donc notre logo ?: | Code: | http://dont-look-behind-you.forumactif.us/partenariat-f10/nos-partenaires-t27.htm#35 |
Top Partenaire ; Yes ! [ ] No, Sorry . [ X] ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Nous vous remercions une nouvelle fois.
Bonne soirée/ Journée.
Pandora - |
|  | | | | Devenons les meilleurs amis du monde ! ! | |
|
| Page 16 sur 29 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|