Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rock My World; Rokusan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokusan Bradley

Rokusan Bradley


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 16/12/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyJeu 16 Déc - 23:42

Code:
Rokusan Bradley




❝Carte d'identité❞

NOM :Bradley
PRÉNOM(S) : Rokusan
DATE DE NAISSANCE : 20 Avril 1990
ÂGE :20ans
NATIONALITÉ : Américaine
LIEU DE NAISSANCE : Hollywood/Los Angeles
ETUDES/PROFESSION : Litérature
SITUATION MARITALE :Célibataire

"Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure."
Rock My World; Rokusan 2zf3nup
Jolie - Merveilleuse - Gentille - Petit ange - Fragile - Sexy - Protectrice



❝Questions❞



Raconte moi ton meilleur souvenirMon meilleure souvenir est de s'avoir que j'étais guerri du cancer de la lusimie.
Et ton pire souvenir ?Lorsque j'ai su que j'avais le cancer et de s'avoir que mon père c'était fait tuer en guerre.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ?Pas grand chose je dirais
Quel est ton rêve ?J'en est tellement que c'est dure de s'en souvenir.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ?De tout recommencer à Zéro et de rammener mon papa.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ?Mon chien, mes bagagues et mes amies
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ?Son honnêteter
Qu'est ce qui te rend unique ?Mon courage


Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ?Je ferais des choses que je n'avais pas l'habitude de faire.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toiPour moi l'homme parfait, c'est qu'il soit unique avec un style spécial
Raconte-nous ton premier rapport sexuelJ'étais en relation avec un homme depuis plus de un ans. Comme il avait simplement que deux ans plus que moi, c'est moi qui à fait les premiers pats. Nous avions coucher ensemble, mais comme je prennais beaucoup de médication, il n'y avait aucune chance que je tombe enceinte et ce n'est jamais arrivé aussi.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ?j'aurai eux de la peine c'est sur et certain, car cela ne se fait pas de jouer avec les émotions d'une fille. Surtout les miens.
Trouves-tu ta vie parfaite ?non, vraiment pas.
Quel est ta plus grosse phobie ?le sang. je ne suis pas capable de sentir cela et de le regarder
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ?la GUERRE!!



❝Portrais Chinois❞

Un pouvoir magique :
Un animal :Le félin le plus magnifique au monde qui est le tigre blanc
Un plat :Les sushis! je ne peux pas me passé de cela
Une ville :New York :)
Une couleur :bleu comme mes yeux
Une légende :j'en sais rien...
Un film :Pearl Harbor
Une arme :un shuriken fuma
Un loisir : la musique
Un style de musique :Tout ce qui est dance, hardcore et etc..


Un objet :
Une célébrité : TRACE CYRUS!!!!
Une saison :l'hiver pour la neige et pour faire de la snow
Une chanson :Kelsey de metro station
Un roman :tout ce qui est magique
Un personnage fictif :sakura the card captor avec Kerobero
Un dessin animé :sakura the card captor
Un éléments :le feu!! MOUHAHAHA (6)
Une planète :Venus Very Happy
Un véhicule :Une ford Edge 2011 tout équipé



❝Story & Other❞


Coucou, je m’appel Rokusan. J’ai 20ans et voici ma petite vie précieuse à moi. Je suis venu au monde dans la grand ville ou tout les stars on leurs propres étoiles. J’avais toujours rêver d’avoir ma petite étoile sur les rues de Hollywood, mais il faut croire que ma vie avait pris le chemin d’être normal. Je ne me plein pas pour qui je suis vraiment. Parfois, les gens me demande si je trouve ma vie parfaite. Et la réponse est un gros N-O-N! Non, elle n’est pas parfaite en aucun sens. Lorsque j’ai eux l’âge de 10ans, ma vie à complètement changer lorsqu’on ma appris que j’avais le cancer. J’étais une jeune fille assez intelligente pour mon âge. J’avais déjà connu une personne dans ma famille qui avait le cancer et le nombre de sentiment que l’on ressent lorsque nous sommes malades, c’est l’extrême total. Je me suis jamais sentie aussi dépressive de ma vie simplement à être comme ça.

Je pleurais intense à chaque fois que je prenais mes traitements. Je perdais mes cheveux s’en arrêt et je voulais voir mes parents tellement que j’avais de la peine. Mon père est décédé 6 mois après que mon cancer soit entièrement guérie. Mais une maladie se propagea dans mon corps qui n’était pas encore entièrement à 100% de sa force. Cette maladie toucha tout les os de mon corps. Si part une simple mal chance que je me fasse frappé ou encore que l’on me pousse, mes os pourrait facilement craquer et aussi produire facilement une fracture. Je me détestais tellement, mais j’ai eux la chance de connaitre ma mère encore plus longtemps pour qu’elle me dise de ne pas me décourager et d’être forte. Ma maman est une mère spécial. Elle ma guérie de tout sorte de chose et aussi elle ma donner plein de chose pour que j’aille une vie encore plus meilleure.

Lorsque je lui est dit que j’entrais à l’Université, elle avait des larmes aux yeux. Cela lui fessait tellement chaud au coeur de voir que j’étais rendu une grande fille avec plein de passion dans la vie. La musique, la dance, le dessin et la mode était tout des choses qui mon poussé à être moi même. Je n’avais jamais pensé que un jour j’étais pour devenir une jeune adulte avec des rêves aussi grand que l’univers et aussi qui à retrouvé ces longs cheveux noir au reflet bleuté après un ans de traitement et de cancer.

•Je n’est pas un gros caractère vous avez. Je me suis toujours occupé de ma petite personne et non des autres. Lorsque j’étais malade, je ne voulais pas que les gens me prêne en pitié, cela me fessait beaucoup de peine parce-que simplement en me voyant, je leurs fessait du mal. Mais je me suis toujours dit que j’étais pour aller mieux après. Je m’encourageais toujours pour me dire que mes cheveux était pour repoussé encore plus long et aujourd’hui, il arrive en haut des fesses. J’ai toujours un grand sourire dans mon visage, mais parfois, il est facile de se changer en pleure et parfois en déception.



❝Behind the screen❞


Rock My World; Rokusan 2077yh1Prénom, pseudo : Ju
Célébrité sur l'avatar :brookelle bones
Pourquoi elle et pas une autre ?*
Poste vacant ou personnage inventé ?inventé
Qu'est ce qui vous à attiré sur Hollywood Academy ?*
Comment avez-vous connu le forum ?partenirats
Code du règlement : OK by Lyla ♥️
Autre chose ?*



Dernière édition par Rokusan Bradley le Sam 18 Déc - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarande G. Ferguson

Amarande G. Ferguson


█ M E S S A G E S : 20
█ I N S C R I P T I O N : 30/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyVen 17 Déc - 1:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rokusan Bradley

Rokusan Bradley


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 16/12/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyVen 17 Déc - 1:48

Merchii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyVen 17 Déc - 18:12

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyVen 17 Déc - 22:04

Bienvenu miss et bonne chance pour ta fiche Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rokusan Bradley

Rokusan Bradley


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 16/12/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyVen 17 Déc - 23:18

Mercii beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptyVen 17 Déc - 23:27

Bienvenue ! :) ♥️
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Si tu as une question ou la moindre hésitation le staff est la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Rokusan Bradley

Rokusan Bradley


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 16/12/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptySam 18 Déc - 21:42

J'AI TERMINER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan EmptySam 18 Déc - 22:37

Tout est bon, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Rock My World; Rokusan Vide
MessageSujet: Re: Rock My World; Rokusan   Rock My World; Rokusan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock My World; Rokusan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com