Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Open your eyes  Vide
MessageSujet: Open your eyes    Open your eyes  EmptyMer 13 Oct - 21:41

Open your eyes  403921G_AND_CCC
GAVIN & CLEO
    O P E N Y O U R E Y E S



Cette journée avait été affreuse, Hollywood n'avait encore jamais eu droit à une telle pluie et un tel vent, la ville avait été mit en alerte rouge et tout le monde devait ce rendre d'urgence dans le gymnase du campus afin que tous soient en sécurité. Ayant malencontreusement fonçé dans un poteau électrique avec sa voiture le jeune homme n'avait d'autre choix que de ce rendre au gymnase à pied, à peine avait il commencé à marcher qu'il reçut un appel venant de Cléo lui demandant ou il était et le prévenant qu'elle allait au gymnase avec les enfants, Gavin lui répondit qu'il était en route et qu'il y serait dans environ dix minutes. Une fois raccroché le jeune homme ce mit à courir n'étant pas rassuré par le vent qui devenait de plus en plus fort et par le brouillard qui commençait à ce former, soudain il aperçut au loin une voiture, sachant pertinemment que cela était dangereux il décida d'arrêter celle-ci afin de lui demander de l'emmener au gymnase, à peine arrêter un jeune homme dit à Gavin de grimper à l'intérieur, ce qu'il fit sans réfléchir, c'est seulement lorsqu'il referma la porte qu'il reconnut Nolan, le jeune homme lui demanda si il allait bien et lui dit que Cléo devait déjà ce trouver au gymnase avec les enfants, Gavin lui répondit tout en passant sa main dans ses cheveux tout mouillé :

« Ouais ça va merci d'être passé par la mon pote sans toi j'y serais pas arrivé. Oui Cléo m'a appelé pour me prévenir. »

A peine leur regard échangé que la voiture ce fit retournés par une rafale. La tête de Nolan percuta la vitre et Gavin lui avait été propulsé de la voiture et ce trouvait inconscient sur le sol non loin de la voiture. Nolan tenta de l'appeller mais n'eut aucune réponse de sa part, le jeune homme trouva donc Gavin allongé sur le sol et décida de le porter jusqu'a gympnase. Arrivé là- bas il demanda de l'aide et déposa Gavin dans un coin afin qu'il dispose de toute l'aide possible. Le jeune homme dut ensuite partir, pour ce soigner lui mais également pour s'occuper des autres personnes qui avaient malheureusement elles aussi été touché par cette tempête. Cléo elle ce trouvait juste là à coté de Gavin. Une semaine était passée et Gavin restait toujours inconscient. C'est lorsque Cléo déposa sa main dans la sienne qu'il ouvrit enfin les yeux, il fronça le front et ne bougea pratiquement pas, la douleur était affreuse et il avait toujours les idées embrouillées, son regard ce fixa tout de suite vers la demoiselle qui ce tenait à ses coté, affichant un sourire et les yeux pleins de larmes, Gavin n'avait à cet instant aucune idée de qui pouvait être cette jeune fille qui lui tenait la main avec tendresse. Il tenta de ce souvenir, tenta de parler mais cela lui était impossible, il n'avait pas encore assez de force pour ouvrir la bouche et n'arrivait pas à ce rappeller de la jeune fille malgré le fait qu'il ce souvenait de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Open your eyes  Vide
MessageSujet: Re: Open your eyes    Open your eyes  EmptyVen 15 Oct - 16:48

Open your eyes  Normala02102010014119
" You see me differently "





Voilà un moment qu’on était dans ce gymnase. Je n’aimais pas du tout à vrai dire, je m’y sentais comme oppressé avec tout ce monde. On était tous bloqué, ne sachant pas quand est-ce qu’on pourrait sortir de là. Pas mal de chose s’y était produit d’ailleurs, bonne comme mauvaise. Je venais d’apprendre –en même temps que tout le monde d’ailleurs, que mon frère s’était engagé dans l’armée et qu’à présent il partait en mission pour les guerres civiles en Amérique du Sud. Kevin l’accompagné, mais ca ne me rassuré pas vraiment. Je ne sais même pas comment Tracy à su gérer le fait qu’Aaron le lui ait caché et la met devant le fait accomplie, comme si de rien n’était. C’était tout mon frère ca. Du coup je m’inquiétais pour cet idiot, même si j’étais quand même fière de ce qu’il voulait accomplir. Mais bon j’étais assez préoccupé par Gavin. Il avait eût un accident avec Nolan juste avant d’arrivé dans le gymnase. Résultat, il était tombé dans le coma et ca depuis quelques jours. Il ne se réveillé toujours pas même s’il était sortie d’affaire ce qui avait le don de m’inquiéter. Je passais mes journées à son chevet attendant qu’il bouge ne serait-ce qu’un doigt, laissant les enfants avec leurs tantes.

Toute la soirée je restais avec Gavin, lui parlant histoire de le motivé à ce réveillé mais rien à faire. Parfois je m’absentais pour m’occuper des autres personnes du gymnase qui avait besoin d’aide, mais à chaque fois je revenais le voir quand j’avais terminé. Je trouvais le temps de plus en plus long, ainsi qu’insupportable. J’en arrivé même à me faire des scénarios de s’il ne se réveillé pas. A vrai dire, je ne m’imaginais plus ma vie sans lui. Après tout ce qu’on avait traversé, je refusais qu’il me laisse comme ca toute seule à m’occuper des enfants, et devoir continuer à vivre. Ca m’était impensable. Je lui tenais la main, attendant au moins un signe, ce qui finit par arriver. Gavin bougea légèrement les doigts que j’entrelaçais, ce qui me fit directement réagir. Il finit par ouvrir doucement les yeux, et je ne pu m’empêcher d’afficher un sourire, tout en ayant les larmes aux yeux, heureuse qu’il se soit réveillé. Je me rapprochais un peu plus de Gavin, et le fit un peu boire pour qu’il puisse parler.

_Gavin.. J’ai vraiment commencé à croire que tu allée m’abandonné, et je te jure que je te l’aurais fait payé quand je t’aurais retrouvé.

Dis-je légèrement avec humour. J’essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues avant de l’embrassé du bout des lèvres. Puis je le regardais dans les yeux, le sourire retrouvé.

_Je t’aime mon cœur.

Peu de temps après, je me décalais pour qu’un médecin puisse l’examiné et voir si tout allée bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Wayne

Jade E. Wayne


█ M E S S A G E S : 9
█ I N S C R I P T I O N : 08/09/2010
█ A G E : 32


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Open your eyes  Vide
MessageSujet: Re: Open your eyes    Open your eyes  EmptyDim 17 Oct - 20:27

Tout le monde était réuni dans le gymnase aujourd’hui à cause du cyclone. J’étais dedans avec maman et mon p’tit frère. Je m’inquiétais encore pour Gavin qui ne c’était toujours pas réveiller. J’avais envie de lui dire, que je l’aimer car je lui avais encore pas dis mais je crois que j’aurais jamais l’occasion de lui dire. Je m’étais mise assise sur un banc dans le fond du gymnase, je regarder comment été le temps en espérant voir le cyclone. Je me demandais aussi, comment ça serai si j’allais dedans. Je regarder les gens autour de moi, j’avais l’impression d’être seule parmi plein de grands qui avais tous une petite famille ou un début de famille. Et je cherche maman, mais je la trouver pas, mon frère lui jouer avec un de ses amis. J’avais envie de voir tonton Matthy, mais il ne doit pas être là… Et si Gavin aller dans le cyclone, comment ça va se passer pour lui ?

Je me promène entre les grandes personnes, en leurs souriant, même si le cœur n’y est pas. Mais maman fais pareil avec moi, depuis que Gavin dort. Si je vois Gavin un jour je lui dirai que c’est injuste de dormir comme il la fait. Je vais prendre mon sac et pris une photo et regarde maman avec Gavin ils affichent tous les deux un superbe sourire. Si sa ce trouve je reverrai jamais maman sourire ainsi… Je parti a la recherche de ma maman pour lui donner la photo que j’ai sur moi, pour lui donner, elle sera contente. Puis je vois de loin maman entrain d’embrasser Gavin, il est débout, il est réveiller enfin. Je m’approche de lui doucement pour pas les déranger. Puis lorsqu’ils eurent fini de s’embrasser je lui dis.


- Bah enfin, je me disais que tu m’aimer pas assez pour te réveiller… Tu m’as fait peur Gavin, je veux plus jamais que tu nous fasses aussi peur ou que tu dormes autant. Car je voulais te dire un truc de super important mais toi tu dormais, ce n’est pas gentil et c’est penser qu’a toi et pas à ta famille. Car nous on t’aime et que maman ce forcait à sourire pour moi et mon frère. Mais, je voyais bien que maman aller pas bien. Puis moi je t’aime et en plus même si tu n’es pas mon vrai papa, tu es tout de même mon papa et je ne veux pas que tu me quitte, jamais, je t’aime de trop…


J’avais les larmes aux yeux, ma colère et l’amour que je lui porter montèrent d’un coup, ce mélange me fit bizarre ainsi que lui avoir avoué que je l’aime et que pour moi c’était mon papa. Je tends la photo à maman.


- Tient maman, c’est ma photo préféré de toi et Gavin…


Je parti en courant, pour m’isoler un peu dans un petit coin du gymnase. J’ai envie d’être seule, mais aussi de prendre Gavin dans mes bras, mais je m'en veux de lui avoir dit ce que j’avais sur le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Open your eyes  Vide
MessageSujet: Re: Open your eyes    Open your eyes  EmptyJeu 21 Oct - 18:53

La jeune femme qui ce tenait au prêt de Gavin le fit boire quelque goûtes d'eau, en effet il en avait besoin. Il regardait ce jolie visage au dessus de lui, n'arrivant toujours pas à remettre un nom sur celui-ci il écouta la demoiselle parler et lui dire qu'elle avait vraiment eu peur de le perdre, à ses paroles Gavin ouvrit al bouche et lui fit d'une petite voix n'ayant pas beaucoup de force :

« Je suis désolé ... »

Cette phrase était sortir naturellement ne sachant pas si elle était vraiment appropriée mais elle était sortie. Puis la demoiselle vint ce rapprocher du jeune homme et déposa ses lèvres sur les siennes, c'est à cet instant que Gavin ce souvint de son nom : Cléo. Une fois le baiser échangé, Cléo lui dit qu'elle l'aimait et un sourire ce dessina sur les lèvres de Gavin, il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, un médecin arriva aussitôt et l'examina afin de voir si tout allait bien, il entendit celui-ci dire qu'en effet tout allait mieux mais que sa mémoire allait certainement lui jouer des tours pendant un petit moment mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Gavin voulut ce relever afin de s'asseoir, Cléo ce précipita vers lui afin de l'aider, malheureusement le jeune homme dut ce lever trop vite étant donné que la tête lui tourna pendant plusieurs minutes. Une fois les idées remises en place, il posa sa main sur son crâne poussant un léger soupire de douleur puis il vit une petit fille s'approcher de lui et lui dire qu'elle avait peur qu'il ne l'aime pas asser pour ce réveiller et qu'elle avait eu très peur de le perdre, elle ajouta qu'elle voulait lui dire quelque chose de très important mais qu'il dormait et qu'elle n'avait pas pu lui dire elle finit par ajouter quelque chose qui toucha énormément Gavin : " Puis moi je t’aime et en plus même si tu n’es pas mon vrai papa, tu es tout de même mon papa et je ne veux pas que tu me quitte, jamais, je t’aime de trop… " la petite fille avait les larmes aux yeux et Gavin également. Jade tendit par la suite une photo à Cléo lui disant que c'était sa photo préféré d'elle et de Gavin. Gavin passa sa main dans les cheveux de la fillette affichant un sourire, il n'eut le temps de lui répondre quelque chose qu'elle partie s'isoler dans un coin. Gavin voulut la suivre mais il était malheureusement encore trop faible pour ce déplacer, il regarda Cléo, lui tendit la main afin que celle-ci la prenne et il la fit s'asseoir à coté de lui :

« Jade est formidable ... Comme, sa mère. Je t'aime de tout mon coeur Cléo.
Pardonnes moi ... de t'avoir, fais peur comme sa
»

Dit-il en faisant des petites pause dès qu'il le pouvais n'arrivant pas trop à parler.
Il finit par déposer un léger baiser sur la tête de son amoureuse et la serra dans ses bras même si l'étreinte n'était pas très forte, l'intention était là elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Open your eyes  Vide
MessageSujet: Re: Open your eyes    Open your eyes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit