Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toujours la au bon moment .. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Toujours la au bon moment .. Aaron  Vide
MessageSujet: Toujours la au bon moment .. Aaron    Toujours la au bon moment .. Aaron  EmptyDim 10 Oct - 19:55

Toujours la au bon moment .. Aaron  994654sean3


Quelle histoire tout de même, un cyclone qui arrivait sur Hollywood. Laurel n'avait jamais vécu ce genre de situation. Heureusement, cela n'arrivait pas tous les jours il n'y aurait plus personne sur cette terre à cette heure. A cause de ce cyclone tous les habitants dans le campus. C'était une situation étrange il y avait avant tout les gens qu'on apprécié mais aussi les gens qu'on détestait. On se retrouvé tous dans une même pièce, ou presque. J'avais déjà croiser les gens important pour moi, c'était le plus important d'ailleurs. Il restait juste une seule personne que je n'avais pas encore vu. C'était Aaron. Depuis quelques jours je ne l'avais pas croisé. En ce moment mon meilleur ami était très occupé, entre s'occuper de sa femme et leurs faux jumeaux qu'ils avaient eus ensemble et bien sur son travail qui lui prenait de temps aussi. Il était heureux c'était le principal pour moi.

Depuis ce matin mon moral n'était pas au mieux, j'allais surement mettre du temps à m'en remettre mais j'y arriverais. Je marchais d'un endroit à l'autre sans savoir ou allait et qui allait voir. A chaque fois tout le monde était occupé et le plus souvent avec leur mari ou leur petit ami. C'était compréhensible. Plus tôt dans la journée j'avais reçu un message d'Aaron justement, il me demandait de le rejoindre dans le bâtiment A vers 15 heures. Il était bientôt 15 heures, je posai le livre que j'étais en train de lire puis me dirigé à l'endroit du rendez-vous. Dehors, un vent froid et fort commençait à arriver. Je me dépêchai de traverser. Je poussais la grande porte. Il y avait un peu de monde mais pas tant que ça. Je cherchai Aaron, mes yeux allaient de gauche à droite mais je ne le trouvais pas. C'est quand j'avançai de quelques pas que je l'aperçu en train de discuter avec une personne que je n'avais jamais croisé auparavant. J'allai vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours la au bon moment .. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit