Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le meilleur remède c'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwardo Nathan Salvatore

Edwardo Nathan Salvatore


█ M E S S A G E S : 147
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 31


Le meilleur remède c'est toi ! Vide
MessageSujet: Le meilleur remède c'est toi !   Le meilleur remède c'est toi ! EmptyVen 8 Oct - 14:49

Le meilleur remède c'est toi !
Because I love You

Le meilleur remède c'est toi ! 16i8qx4
Ambre S. Clyde & Edwardo Nathan Salvatore

Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes d'Edwardo était partit chercher une bouteille d'eau , il devait malheureusement faire la queue et mon dieu qu'elle était longue , il n'en tait qu'à la moitiés et il avait qu'une envie c'est passé devant tout le monde chopé cette satanée bouteille et retrouvé Ambre qu'il avait laisser seule du coup . C'est surtout sa qui lui déplaisait beaucoup il y avait tellement de mon de ici que si il la perdait de vu trop longtemps il mettrait des heures a la retrouver . Il resta cependant calme même si on voyait clairement qu'il tirait la tronche . dix minutes plus tard se fut enfin a son tour , il eut sa bouteille et retourna a l'endroit ou il avait laisser Ambre , il s'arrêta sur le coup , elle n'était plus la et ce qu'il pensait cauchemars devint réalité . Il regarda partout autour de lui , mais ne la trouva pas , il se mit alors en marche pour faire les endroit qu'ils avaient déjà fait ensemble mais sa ne donner rien non plus , il partit donc faire les toilettes , oui mais il n'y entrait pas voyons il devait même avoir l'air d'un petit pervers mais il s'en fichait il devait la retrouvée ! Il crut l'apercevoir au loin c'est pour cela qu'il se mit a courir esquivant les gens sur son passage , il fut intercepté par Soann qui lui demanda ce qu'il ce passé il lui répondit juste qu'il chercher Ambre , Soann lui indiqua la salle juste a coté . Souriant il le remercia et se dirigea vers la porte , l'ouvrant il fut soulagée de la voir assise sur les marches de l’amphithéâtre , se dirigeant vers elle le coeur battant il s'assit a coté d'elle et la prit dans ses bras :

" Ha tu peux pas savoir a quel point j'ai eu peur . "
Il souffla un bon cou courir comme sa d'un seul cou c'était pas bon pour lui , il lui déposa un baiser sur la joue , heureusement il avait garder la bouteille d'eau avec lui , il ne voulait pas recommencé cette queue infernale . Il regarda autour de lui , il était déjà venu ici , cette pièce était grande mais calme et les fauteuils étaient bien plus confortable que les chaises en plastiques qu'ils leurs donnaient . Il lui donna la bouteille d'eau , en souriant genre il avait accomplie une mission impossible , s'approchant d'elle il lui demanda :

" Sa va toi ? "

Il s'inquiétait beaucoup , même un peu trop pour elle , mais que voulait vous maintenant qu'il est amoureux on ne va pas lui reprochait d'être trop protecteur ! Il l'embrassa doucement avant de la serrait contre lui , l'ouragan en lui même ne lui faisait pas peur , enfin si un peu comme a tout le monde , mais il se savait en sécurité ici et au moins il était avec Elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le meilleur remède c'est toi ! Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur remède c'est toi !   Le meilleur remède c'est toi ! EmptyDim 10 Oct - 19:01

Sans la tendresse L'amour ne serait rien.


Le meilleur remède c'est toi ! 4-16Le meilleur remède c'est toi ! 14k8ilg
Ambre Savannah Clyde & Edwardo Nathan Salvatore


    En se moment ce n’était pas la grande joie toute la population était enfermé parce que soit disans il y avait un cyclonne qui allait bientôt frappé la ville, je détestais par-dessus tout être enfermée et ne pas pouvoir sortir et en plus de cela personne ne savait combien de temps sa durerait encore ; sa pouvait très bien durer des mois ou des semaines en tout cas j’ésperais que ça sera bientôt finit parce que je n’en pouvais plus du tout je devais absolument sortir prendre un peu l’air. Heureusement mon amour était là pour moi il m’aidais en quelque sorte et je pouvais avoir confiance en lui il me protégerais au cas ou, monsieur Edwardo était partit faire la queue pour aller nous chercher quelques bouteilles d’eau heureusement il y avait de tout pour se nourrir et pour boire il y avait pas mal de provision pour tenir. Je trouvais qu’il mettait beaucoup de temps mais il devait certainement y avoir un monde fou, j’étais seule je me fessais bien chier mais bon je devais attendre qu’il arrive sinon il s’inquieterait si il ne me voit pas mais je n’allais pas non plus attendre milles ans. Je trouvais que Edwardo mettait trop de temps je décida donc de partir dans un endroit ou il y avait un peu d’air pour pouvoir fumer une bonne petite cigarette j’étais un peu énervé et sa me calmerais un peu la nicotine produisait cette effet, je sortis ma cigarette et commença à l’allumer sa fessais tellement du bien et puis au moins ici personne ne pourrait rien me dire les gens n’avaient pas interés à me faire chier ou me faire une remarque sinon j’allais partir au quart de tour ! Il me manquait même si on c’était quittés pour un petit instant mon amour devait surement être en panique de ne pas me voir à l’endroit ou je devais attendre quand j’aurais finit ma clope je repartirais a l’endroit. Je l’avou j’avais un peu peur je désirais tellement rentrer chez moi avec Edwardo j’en avais déjà marre mais ce n’était que le début, j’ étais tranquille puis je vis une ombre au loin c’ était mon chéri il avait l’air ésoufflé et anxieu de l’inquiétude se lisait sur son visage puis il s’approcha de moi et me serra fort dans ses bras j’avais envie de rester prés de lui et contre lui surtout !


    - Oh mon amour, mais il ne fallait pas s’inquieté comme cela je vais bien ne t’inquiéte pas je suis désolé mais j’avais envie de fumer une cigarette donc je ne suis éloignée de la salle !


    Il était tout ésoufflé le pauvre, il avait dut courir dans tous les sens et dans toutes les piéces c’était vraiment un amour que je n’échangerais pour rien au monde tellement doux et attentif avec son caractére bien à lui comme chaque personne ; je jetta ma cigarette par terre approcha mon visage du sien puis l’embrassa langoureusement il avait bien le droit à un long baiser après la course folle qu’il venait de faire c’était en quelque sorte une petite récompense ! Je pris la bouteille d’eau en but une gorgée sa fessait du bien, je me serra fort contre lui je l’aimais vraiment beaucoup je ne pouvais pas trouver mieux que lui…



    - Je vais bien a part que j’ai un peu froid et que j’en ai marre de rester enfermé je ne suis pas habituée je veux rentrer à la maison mon cœur, et toi comment vas-tu ?



    J’adorais les homme qui s’inquiétent pour leur copine au moins sa prouve qu’ils tiennent à elle et puis j’adore aussi le côté protecteur des hommes sa fait tout leur petit charme, et puis avec lui je me sentais en sécurité même si j’avais un peu la frousse à propos de l’ouragan a qui sa ne fait pas peur ?? Je suis sur que Edwardo à tout de même un peu peur mais qu’il ne me le montre pas les hommes sont tous comme cela mais ils ne le montrent pas ! Et puis j’étais avec lui alors bon sa ne pouvait que aller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur remède c'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard