Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ EmptyJeu 7 Oct - 20:11

Cela faisait un petit moment maintenant que Molly avait entendu qu'un cyclone pourrait potentiellement arriver sur Hollywood. Les craintes des météorologues s'était métamorphosée en état d'alerte rouge. Quelques jours avant l'alarme, elle avait du amené un maximum de nécessaire médical pour les éventuelles blessures ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait finalement décidé de rester les deux jours suivant dans le gymnase pour préparé le tout. Son but était d'éviter d'éventuelle décès et c'est pour cette raison que son chef lui demanda de bipper un maximum de médecin pour qu'ils amènent du matériel. Cette tâche faite, un homme arriva tout de suite vers elle, une plaie à la tête.

Quelque chose de plutôt habituelle durant les cyclones ou toute autre tempête de ce genre. Les gens étaient du genre à ne pas faire attention et dans un dixième de seconde se prenait une poubelle volante en pleine face. Le travail fut vite fait, aucune commotion, juste une plaie qu'elle nettoya délicatement et recouvra d'un léger bandage. L'homme repartit, en direction de sa famille. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la blondinette, alors qu'elle tombait sur le sol morte d'épuisement d'avoir trop travaillé la veille.

Sa vessie tendait à déborder, alors, laissant une infirmière sur place elle s'élança vers les toilettes. En revenant quelques minutes après, elle fut vite secouée par la petite infirmière qui lui expliquait qu'un homme était arrivé avec quelqu'un d'évanoui dans les bras. D'un pas rapide, elle s'élança dans la direction qu'indiquait la jeune femme.

En arrivant là bas, Molly remarqua tout de suite Gavin, sur le sol. Une couverture chauffante, la tête relevée, une perfusion, un vrai travaille de docteur. Tout en se retournant, elle regarda l'infirmière. « C'est vous qu'avez fait ça ? » Elle remua la tête, et tout en vérifiant le pou, Molly se releva. « Où est l'homme qui l'a amené ? » Apparemment, il était parti depuis quelques minutes. Tout en s'asseyant à côté de Gavin elle attendit. Ce ne fut que de longues minutes après que l'homme revint. Molly leva la tête vers lui, c'était Nolan. Il eut le droit à un faible froncement de sourcil avant qu'elle se lève de nouveau. « Que c'est-il passé ? »

La blondinette le détailla de la tête au pied, avant d'écarquiller les yeux et de se rapprocher vers lui. Ses mains s'enfouirent dans ses cheveux, alors qu'elle regardai plus attentivement une plaie. « Dis-moi, tu serai pas tombé sur la tête ? ». D'un geste vif, la jeune femme prit un coton et commença à désinfecter. « Tu as vomi récemment ? Peut-être fatigué ? Des sensations de vertiges ? » La vitesse de parole de la jeune femme commença à s'accélérer à mesure que son soucis pour l'homme en face d'elle grandissait.

Elle l'emmena en vitesse vers l'infirmerie pour être au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemington

Nolan J. Hemington


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 29/08/2010
█ A G E : 34


Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ EmptyJeu 7 Oct - 21:44

Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Tumblr_l64l5rTzLb1qcgb6mo1_500

Nolan venait de stabiliser Gavin après avoir débarqué avec lui. Gavin et lui venaient d'avoir un accident de voiture. Nolan s'était certainement fait une commotion mais devait tout d'abord s'occuper de Gavin totalement inconscient et dans le coma. Il s'était occupé de lui puis de sa femme et ses enfants. Les petits n'avaient pas à suivre ça. Nolan les avaient isolés dans une salle de classe tandis qu'il fallait trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux, si jamais Cléo ne s'en sentait pas capable.

Nolan venait pour vérifier l'état stable de Gavin lorsqu'il aperçut Molly tout près du jeune homme étendu. Nolan sut alors que ce serait tendu. Molly se leva et alla vers lui en lui demandant ce qu'il s'était passé. Elle ne semblait pas avoir fait attention à sa plaie juste au dessus du front. Le sang avait pourtant fait son chemin.

« On a eu un accident de voiture ensemble. Il est dans le coma mais stable... »
Nolan commençait à expliquer lorsqu'elle se rapprocha de lui, fourrant ses mains dans les cheveux du garçon. Elle venait de remarquer sa plaie et Nolan eut un petit réflexe de recul à cause de la douleur. Elle se saisit alors d'une compresse et commença à désinfecter la blessure et Nolan ne put réprimer un sourire lorsqu'il l'entendit débiter les questions qu'elle poserait à n'importe quel patient.
Il réfléchit un instant parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter et il y avait trop de travail pour qu'il abandonne les autres médecins pour une foutu commotion.

« Non je vais bien, c'est juste une coupure. Je n'ai ni vertige, ni nausée MG, toi ça va ? » Fit-il en mentant.
Son regard se fit doux malgré lui alors qu'il se rendait compte que ce contact était le premier contact rapproché depuis bien longtemps. C'était si bon de la sentir tout près.

Il se détourna cependant, il ne voulait pas qu'elle lise cela dans son regard ni même le mensonge.
Il se rapprocha alors de Gavin et vérifia ses constances. Nolan lui fit un injection d'anti-douleur.

« S'il se réveil dans cet état, il risque de souffrir vu ses blessures. Il faut prévoir ça aussi. » fit-il en parlant à l'infirmière restée pour le jeune homme dans le coma.
Nolan rendit la seringue à l'infirmière et se sentit alors secoué, comme faible, près à tombé. Il se tint au mûr doucement et l'étourdissement disparu comme il était venu. Il se tourna alors vers Molly et lui confia qu'il devait passer au toilette rapidement. Sans un regard il partit.
Il avait en réalité une nausée, il regarda plusieurs fois en arrière pour être sûr que MG ne l'avait pas suivit. Elle n'était pas idiote, il devrait mieux le cacher à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ EmptyJeu 14 Oct - 13:35

Les yeux de la jeune femme plongèrent dans ceux de Nolan. Croyais t-il vraiment qu'elle n'allait rien faire, même si il lui disait la vérité ? Un accident de voiture, personne ne pouvait vraiment rester indemne. Avec ce vent, une bourrasque avait sûrement du les retourner. Dans tout les cas, le choque avait été suffisamment violent pour causer une commotion. Tout en s'approchant de lui pour le désinfecter, elle se mit à lui poser toute sorte de question. Sans prendre compte de son mouvement de recul. C'était un être humain avant tout, et elle se devait de faire un minimum son travaille. Bien que la peur que la simple blessure soit plus grave. résidait dans toutes ses questions.

La jeune femme s'attendait bien à ce qu'il lui réponde une phrase pour la rassurer. Ce qui ne fit que augmenter le soucis de la petite blondinette qui plongea son regard dans celui du jeune homme pour décerner une once de mensonge. Puis, elle répondit par un vague hochement de tête suivit d'un simple « Je vais bien, moi. » Molly avait accentué sur le moi, un simple sourire aux lèvres. Elle avait par la suite suivit le jeune homme qui s'occupait alors de Gavin, un léger soupire traversa ses lèvres.

Molly s'apprêta à partir, laissant Nolan se débrouiller puisqu'il ne voulait pas de son aide, quand celui-ci manqua de s'écrouler sur le sol. Instinctivement, elle courra à ses côtés, lui attrapant la main. Celui-ci se détacha et partit prétextant un besoin pressant. La jeune femme attendit quelques minutes qu'il soit définitivement parti et s'élança dans sa direction, franchissant rapidement la porte des toilettes. Nolan était là, appuyé contre le lavabo. Elle s'approcha de lui et mit une main derrière son dos. « Tu croyais vraiment me faire croire que tu allais bien ? Depuis toutes ces années que je te connais, tu peux être sûr d'une chose, je ne croirai jamais à ce genre de mensonge. » Un sourire défila sur sa bouche avant qu'elle ne le fasse se retourner vers elle. Molly passa ses deux main derrière son dos.

Il y a quelques semaines, peut-être un mois, il lui avait annoncé l'avoir trompé. Un coup dur pour la belle, qui avait perdu non seulement confiance en lui, mais en elle. Qu'avait-elle fait de faux pour qu'il fasse ça ? Cette question avait tourné en boucle dans sa tête et malgré les « Je t'aime » répété de Nolan, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Et puis, le cyclone était arrivé, lui avait fait pensé à ceux qu'elle aimait et qu'elle pouvait perdre à tout instant. Molly avait alors décidé de refaire confiance à son homme. Même si, sa confiance serait dorénavant fragile. La confiance était si importante pour la jeune femme, il fallait tant de temps pour la gagner, Nolan l'avait perdu en quelques minutes...

Molly se rapprocha alors de lui, tout en le regardant dans les yeux. Elle leva légèrement la tête et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un simple et court baiser sur les lèvres. Puis, elle se retira et se mit à lui parler d'un ton sec. « Bon, Nolan, tu viens de me montrer tous les symptômes d'une potentiel commotion, tu veux pas aller t'allonger pour que j'examine ça un peu plus en profondeur ? » Elle leva une fois de plus ses yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemington

Nolan J. Hemington


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 29/08/2010
█ A G E : 34


Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ EmptyJeu 14 Oct - 14:50

    La jeune femme semblait l'avoir laissé partir même si Nolan savait que ça ne durerait pas. C'était un médecin compétent et elle ne tarderait pas à se rendre compte que tout laisser à penser que Nolan s'était en effet bien fait une commotion. Il venait d'injecter une forte dose d'anti-douleur à Gavin au cas où il se réveillerait, ce qui ne devrait pas tarder. Il valait mieux pour lui qu'à son réveil il ne sente pas tout son corps souffrant. Nolan évitait clairement Molly pour qu'elle ne remarque rien et parce qu'il voulait garder les idées clairs. Ce semblant de contact, rien que le fait qu'elle le soigne, avait été à la fois si doux et si douloureux pour lui. Il l'avait perdu, comme un salaud en brisant sa confiance et c'était difficile de se croire en droit de recevoir de l'attention de la part de la jeune femme. Elle allait bien d'après ce qu'elle lui avait répondu.

    Lui par contre fut retourné d'un coup, nausée et étourdissement aidant et se tint à un mûr pour ne pas tomber. Il sentit alors la main de Molly se saisir de la sienne et se retourna vers elle, pour faire mine que ça allait et en partant sans trop de regard, prétextant une envie pressante. C'était assez ridicule, elle savait et elle ne le lâcherait surement pas. Quoi que ? C'est peut-être ça aussi qu'il avait perdu. Elle ne devrait plus s'occuper de lui.
    Il partit d'un pas précipité vers les toilettes et s'accouda au lavabo juste devant lui, il avait affreusement envi de vomir et sa tête lui tournait. Il en était sûr, s'il continuait, il finirait par tomber, c'était inévitable. Il sentait la chaleur lui monter au visage. Il entendit alors la porte des toilettes s'ouvrir et il n'eut qu'à relever la tête pour voir que c'était son ex petite-amie. Il ferma alors les yeux et sentit la main de la jeune femme, réconfortante dans son dos.
    Elle lui fit remarquer alors qu'il ne pouvait pas lui mentir, qu'elle voyait quand ça n'allait pas depuis tout ce temps. Ils avaient été intimes tous les deux. Du moins aussi intime que puisse l'être le garçon. Elle le fit se retourner vers elle et il put discerner un petit sourire affectif sur ses lèvres. Il s'adossa au lavabo, il avait les jambes un peu chancelantes.

    Elle s'approcha et passa ses mains derrière le dos de Nolan tout en se mettant sur la pointe des pieds pour que ses lèvres se posent sur celle du jeune homme dont le regard signifiait un petit « désolé » pour lui avoir caché. Nolan ferma les yeux sous le contact de ce baiser. Il avait été bref et doux mais c'était un baiser plein de promesses, un baiser tant désiré par le garçon depuis qu'il avait fauté.

    Il les rouvrit quand ce moment fut interrompu par la voix un peu plus autoritaire de la jeune femme. Le médecin en elle venait de reprendre le dessus. Elle lui proposa alors d'aller s'allonger pour qu'elle l'examine.
    Il la fixa et finit par concéder un « D'accord... ».
    Il la suivit alors en dehors des toilettes et alla s'installer sur une des planches au sol suivit de Molly.
    La jeune femme commença à examiner sa plaie qui saignait toujours et Nolan la fixait en train de faire son travail, il regardait son petit visage si parfait, si harmonieux, ses grand yeux, ses cheveux blond entourant son visage au teint si pure. Il était comme un con, oui c'est un peu ce que l'on ressent lorsqu'on regarde quelqu'un qu'on admire. Une jeune femme, belle, intelligente, de caractère et forte en toute situation ou presque... Comment avait-il pu tout gâcher. Il était comme un gosse devant la vitrine d'une boulangerie. Il la dévorait des yeux, elle qui malgré tout ce qu'il lui avait fait ou dit, prenait soin de lui. Il n'aurait su dire si elle ne le faisait qu'en tant que médecin mais repensait à ce baiser qui lui avait réchauffé les lèvres depuis si longtemps glaciales.

    « Merci... » Fit-il. « D'être là... » ajouta-t-il.

    « C'est une commotion Molly, je l'ai sentit directement à mon réveil. Mais ce n'est qu'une petite commotion, je n'ai à mon avis rien de cassé, j'ai juste quelques trous de mémoires passagers. Ne t'en fait pas. » Fit-il plus sérieusement
    Il devait être sous surveillance mais il ne risquait plus rien. Il l'observait toujours.

    « Molly, quand tout le monde dormira et qu'on pourras nous arrêter pour dormir nous aussi un peu, est-ce que tu accepterais de rester avec moi ? » Demanda-t-il. Il voulait l'avoir à ses côtés cette nuit. Dans ses bras, la sentir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ EmptyMar 19 Oct - 20:13

« D'accord... »
Les yeux de la jeune demoiselle se posèrent sur le visage de Nolan. Ce visage si, parfait, ses fossettes quand il riait, ses sourcils quand il réfléchissait .. Toutes ses expressions qu'elle avait vu si souvent défiler, qu'elle aimait tant. Un sourire simple défila sur ses lèvres, il concédait enfin à la laisser examiner sa plaie de plus près. Ce qui, dans un sens, les rapprocherait un peu plus l'un de l'autre. Des semaines, peut-être des mois, dans tous les cas, cela avait été trop long pour Molly qui avait ressentit un vide dans son esprit. Elle n'arrivait pas à voir sa vie sans lui, et ce qu'avait fait Nolan, lui avait fait prendre du recul pour se rendre compte que, non seulement il tenait à elle et ne voulait pas la perdre mais aussi que sa vie ne résonnait qu'au son de sa voix. C'était lui le prince charmant qu'on lui avait dit d'attendre toute sa vie.

D'un pas rapide, la blondinette s'élança hors des toilettes et fit s'allonger le jeune homme. La plaie ne cessait de saigner et elle l'épongea avant de lui faire un bandage. Une immense bande blanche tournait autours de son crâne et la demoiselle ne put s'empêcher de laisser sortit un rire, il était plutôt mignon. Ses longs cheveux collés sur le front, ses yeux bleus la regardant et la remerciant d'être là pour lui. Molly caressa d'une main sa joue et le regarda la tête légèrement penchée sur la droite. « Tu n'as pas à me remercier, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive entre nous » Sa main descendit jusqu'à celle de Nolan et elle y entrelaça ses doigts.

Directement, il se mit à lui expliquer que ce n'était qu'une simple commotion et qu'il allait bien. Un simple hochement de la part de la jeune femme accompagna les paroles du jeune homme. Molly le savait très bien mais c'était pour elle une occasion de rester proche de lui, de sentir sa chaleur et son sourire réconfortant. Et puis, il fallait absolument quelqu'un pour le surveiller et elle prenait volontiers en charge cette lourde tâche.

Puis il continua à parler, lui demandant de passer cette nuit avec elle. Une lueur éclaira les yeux de la jeune femme qui ne put s'empêcher d'approché sauvagement son visage de celui de Nolan pour rencontrer une fois de plus ses lèvres. Cette fois-ci, le baiser ne fut pas court, Molly le prolongea ne voulant décrocher ses lèvres pour rester là une éternité. C'était comme cela qu'elle aimait être, dans une salle d'hôpital avec Nolan comme seul patient. Doucement, elle se décrocha de lui et le regarda, les larmes prêtes à tomber incessamment. « Oui, je veux passer cette nuit avec toi, comme avant. ». Elle se mordit légèrement la lèvre avant de reprendre, tout en caressant de sa main gauche la joue de Nolan. « Tu m'as tellement manqué .. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi, sans ton sourire ou ton regard sur moi .. »

Elle l'aimait tellement que ça en devenait carrément immorale. Comment avait t-elle pu croire que l'homme de sa vie était quelqu'un d'autre ? Il l'avait trompée, elle le savait, sa confiance en lui reviendrait peu à peu, elle voulais tout faire pour. Car il avait tout fait pour la récupérer et Molly n'avait attendu pendant ce temps, qu'une seule chose, le retrouver. Dormir une fois de plus dans ses bras fort. Il n'était pas un homme parmi tant d'autres, il était SON homme et à partir de maintenant, rien ne pourrait les séparer.

Tout doucement, Molly se fit glisser à terre et posa sa tête sur le torse de Nolan. Ses yeux se fermèrent, c'était là et pas autre part qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemington

Nolan J. Hemington


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 29/08/2010
█ A G E : 34


Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ EmptyJeu 21 Oct - 15:59

    Molly analysait la plaie de Nolan, allongé sur le sol. Il ne lui fallut pas longtemps pour lui mettre un bon bandage autour de la tête. Il allait avoir l'air ridicule mais le saignement cesserait ainsi. Nolan lui sourit en la voyant la lui enrouler autour de la tête. Molly sourit également en le voyant ainsi.
    Nolan venait de la remercier d'être là pour lui et Molly se pencha sur lui, sa main vint caresser sa joue doucement comme elle savait si bien le faire. Elle lui confia qu'il n'avait pas à la remercier. La main de Molly descendit alors et vint chercher la main du garçon. Leurs mains s'entrelacèrent.
    Nolan ne voulait pas monopoliser la jeune femme pour sa tête qui après tout n'était pas une blessure grave et le lui expliqua alors mais la jeune femme se contenta d'acquiescer. Elle le savait, que ce n'était pas si grave. Alors pourquoi restait-elle prêt de lui ? Il lui avait fait énormément de mal et elle semblait pourtant disposer à rester à ses côtés et lui donner une seconde chance.

    Nolan se souvenait de la première fois qu'ils s'étaient rapprochés tous les deux. C'était à l'hôpital et il lui avait demandé de dormir avec lui cette nuit là, juste dormir. Il en avait envi aussi aujourd'hui, comme au début. Il le lui demanda et reçu un baiser plus long cette fois, pour réponse. La jeune femme le prolongea et la mains libre de Nolan vint effleurer le visage si doux de la jeune femme. Sa main serra un peu plus celle de Molly sous ce contact. Il avait bien cru avoir perdu cela à jamais, ce plaisir de la sentir tout contre lui, sa peau douce, son parfum si envoutant... Il aurait voulu que le temps s'arrête, pour leur laisser le temps de réapprendre à se connaître.
    Molly se détache alors et les yeux au bord des larmes répondit qu'elle en avait envie aussi, comme avant. La main de Nolan essuya d'un mouvement délicat une larme roulant sur la joue de la jeune femme.
    Elle se mordit la lèvre comme elle le faisait lorsque les mots étaient difficiles à sortir. Elle ajouta qu'elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Nolan lui sourit, le regard profondément perdu dans le bleu de ceux de la jeune femme.

    Nolan se suréleva pour capturer une fois de plus les lèvres de la jeune femme. Il retomba et Molly s'allongea à ses côtés. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme. La main de Nolan vint dessiner des caresses sur l'épaule de la jeune femme et il déposa un baiser sur son front.

    « Je t'aime Molly, je t'ai toujours aimé. Je veux faire ma vie avec toi. » Fit-il doucement tout en caressant son visage.

    Il était si bien. Il savait qu'il faudrait encore du temps pour que tout redevienne comme avant mais ils avaient avancés, ils s'étaient retrouvés et ça n'avait pas de prix pour le jeune homme. Pendant des mois, il aurait tout plaqué, tout donné pour la retrouver et qu'elle le reprenne. Il la tenait contre lui, comme si elle risquait de s'enfuir encore, de s'échapper. Il ne pouvait se résoudre à la perdre encore une fois. Ils allaient dormir ensemble, comme leur première nuit ensemble.
    Nolan prit sa veste qu'il avait posée juste à côté et la mit sur les épaules de la jeune femme pour qu'elle n'ai pas froid comme ça à même le sol. Lui n'aurait pas froid, il avait toujours bien plus chaud que Molly.

    Plus rien n'existait autour. C'était le chaos pourtant, un cyclone, un homme dans le coma, des blessés, des enfants perdus... Mais ils étaient ensemble et presque seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥   Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, t'es tombé sur la tête ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard