Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I hate you but i love you(pv:scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


█ M E S S A G E S : 93
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

I hate you but i love you(pv:scott) Vide
MessageSujet: I hate you but i love you(pv:scott)   I hate you but i love you(pv:scott) EmptyJeu 7 Oct - 0:21


I hate you but i love you(pv:scott) Cappie-3-cappie-6955940-100-100I hate you but i love you(pv:scott) Olivia-3-olivia-wilde-3802803-100-100


I hate you but i love you(pv:scott) Sgk85v
"cher journal
Il étais une fois tout commence comme ça,ben on mon histoire ne commence pas comme un conte de fée ...Non,avant de commencer le sujet ,enfin avant le cyclone,Natasha avais tout pour être heureuse,un copain depuis peu bien sur,mais un jour,elle s'aperçut qu'un de ses amis l'a draguaient et elle prise au dépourvu entra dans son jeu.Elle flirtais gentiment avec lui..Mais peu a peu des sentiments envers lui arriva,et elle quitta son copain car elle ne trouvais pas saint d'ètre avec lui alors que son coeur aimais deux hommes...enfin ,bref la seul chose que je n'avais pas prévu dans mon plan c'étais que Scott aimais une autre fille..Voila depuis ce jour la ma vie a changé et pour couronné le tout il y a un cyclone et on est enfermé au bahut la haine,je déteste ma vie..tout de mème quel vie on mène a mon age !!!!la suite une prochaine fois"

elle ferma son journal intime versant une petite larme,depuis le jour ou elle avais appris pour scott elle ne l'avais pas revu..Elle l'évitais elle allais au endroit ou elle étais sur de pas le voir,puis,elle alla voir une amie qui voulais lui parlais,puis une fois finit elle passa a lacceuil,et elle se pris un homme,qui étais mignon biensur c'étais scott,elle ramassa son journal intime qui étais tombé,puis se releva


-désolé j'étais dans mes pénsée

elle se retourna et pris une autre directionn;surtout qu'au loin elle vit cette blonde...elle ne souriait pas,elle regardais dans le couloir tout le monde étais avec leur copine et l'a rassurais ..mais elle personne,elle devais se montrer forte
Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


I hate you but i love you(pv:scott) Vide
MessageSujet: Re: I hate you but i love you(pv:scott)   I hate you but i love you(pv:scott) EmptyJeu 7 Oct - 13:32

I hate you but i love you(pv:scott) 2693462po4cgy

Comme si ce truc que tout le monde appel Dieu, l'avait entendu cette fois... Stupidité.
Scott n'était pas bien ces derniers temps. Il passait ses soirées à boire, fumer, jusqu'à en perdre la tête et s'endormir dans les bras de Morphée ou de n'importe quelle fille pour oublier qu'il s'était conduit comme un crétin. Comme d'habitude me direz vous ? Oui peut-être sauf que cette fois, il avait été trop loin. Il s'était conduit comme un abruti fini et avait l'impression d'avoir tout perdu.
Cette nouvelle raison de se détruire la tête se nommait Natasha.

Il la connaissait depuis un moment et comme avec la plupart des filles qui peuvent prétendre au surnom de « merveilleuses créatures » il l'avait draguée, instaurant un jeu entre eux. Il l'avait voulu, c'était certain. Et puis elle lui avait avoué avoir quelqu'un dans sa vie. Un dénommé Felix. Scott aurait du alors partir, s'éloigner, la laisser être heureuse avec ce type. Il les avait aperçu deux ou trois fois ensemble et elle semblait heureuse et il semblait l'aimer, ça ne faisait même aucun doute.
Mais Scott n'avait pu se résoudre à la laisser en paix. C'était indéniable, chaque fois qu'il la voyait, il avait envi de la séduire, de l'embrasser... Le jeu avait alors continué. Il n'avait pas pu s'arrêter, pourtant sachant très bien qu'elle n'était pas libre et que ce qu'il faisait était sans doute la pire chose que l'on puisse faire.
Natasha ne l'avait pas repoussé, elle était entré dans son jeu, tout en gardant ses distances tout de même, par respect pour son couple certainement. Mais elle avait joué avec lui, jusqu'à ce que le jeu ne se retourne contre les deux protagonistes. Elle avait craquée, elle s'était senti proche de Scott, trop proche. Elle avait aimé deux hommes en même temps, c'était surprise à en être capable. Scott aussi mais il s'était défilé, comme un gosse effrayé par l'engagement, par ce que représente un couple.
Il avait esquivé, la blessant par la même occasion, et s'en mordant les doigts comme jamais.

C'était là la raison de son comportement récent à la confrérie.
Ce cyclone était la chance pour lui de la revoir, elle l'évitait depuis leur dernière rencontre, et c'était compréhensible. Il allait peut-être avoir une chance de lui parler.
Il était dans ses pensées lorsqu'il heurta quelqu'un. Il baissa la tête et s'aperçut que c'était justement Natasha. Son regard s'assombrit et il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Il était de nouveau comme un gosse.
Il leva la tête deux seconde suivant le regard de Natasha et put comprendre qu'il s'était posé sur Casey. Natasha savait pour ce que Scott et Casey avait vécu. C'était plutôt douloureux. Natasha s'apprêtait à partir lorsque la main de Scott emprisonna celle de la jeune fille. Il la retint. Elle se retourna vers lui. Leurs visages étaient dangereusement proches l'un de l'autre. Scott se sentit un instant incapable de dire quoi que ce soit mais se reprit. Il avait envi de l'embrasser mais ce ne serait pas correcte après ce qu'il lui avait fait.

« Je me suis conduit comme un gamin Nat', je suis désolé. » Fit-il tandis que sa main replacé une mèche de cheveux entravant le visage de la jeune fille. Il se rapprochèrent encore un peu plus et Scott vint capturer les lèvres de Natasha en un doux baiser appuyé. Il se retira alors et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

I hate you but i love you(pv:scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit