it's like wishing for rain as I stand in the desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

█ M E S S A G E S: 100
█ I N S C R I P T I O N : 29/07/2010
█ A G E : 18

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: it's like wishing for rain as I stand in the desert    Ven 15 Oct - 21:59

Je n'en pouvais plus de rire. Sebastian l'avait eue, sa vengeance. Alors que je lui avais fait des chatouilles dans le simple but de le faire rire et dévier les yeux de Noah et Paige, voilà que mon petit jeu se retournait contre moi. Je me tortillais dans tout les sens pour lui échapper, hilare, essayer de lui enlever ses mains, mais il était bien plus fort que moi. C'est alors que nous nous étions arrêté, mon souffle était coupé, nous étions si proche l'un de l'autre que je sentais son souffle chaud et ne détachais pas mon regard du sien, me rendant néanmoins compte de la position "originale" que notre bataille avait fait. C'est alors que j'entendais une voix familière s'élever au dessus de nous. D'un bond, je le poussais gentiment pour qui se redresse et m'asseyait, tombant nez-à-nez avec Noah et une Paige nous regardant d'un air surpris. Elle nous demandait si elle dérangeait. Je ne répondais rien vu que Sebastian s'était levé pour faire la bise à Paige et dire d'un ton beaucoup trop enjoué qui m'exaspérait qu'elle ne dérangeait pas du tout. Je soupirais et levais les yeux au ciel, s'en était humiliant pour lui, la façon dont il se comportait avec elle, peut-être étais-ce de la jalousie, je n'en savais rien. Bien que je fusse contente de voir Paige, je n'en étais pas pour le moins frustrée d'avoir été retirée de cette bulle qui s'était formé entre Sebastian et moi. Néanmoins, je m'étais levée pour prendre Paige dans mes bras et lui faire un énorme bisous bruyant, lui demandant comment elle allait, puis je partais faire un énorme bisous à Noah. Je m'asseyais à nouveau, disons que je n'avais pas trop envie de rester debout et de voir Sebastian faire les yeux doux à Paige. J'aurais dut y être habituée depuis le temps, mais non, cela m'exaspérait. Certes, j'étais heureuse pour eux lorsqu'ils étaient ensemble, c'était toujours moi qui faisait le messager lorsqu'ils se disputaient, c'était aussi moi qui arrangeait les choses entre eux et ce depuis toute petite mais depuis que Paige avait rencontré Noah, certes j'étais heureuse pour elle mais la situation m'exaspérait, entre Noah et Sebastian qui cherchaient toujours la bagarre et Sebastian qui continuait de faire les yeux doux à Paige. Enfin bref, je restais là jusqu'à ce que Noah fit une petite remarque qui me fit pouffer mais Sebastian n'eut pas l'air d'apprécier et retorquais aussitôt. Je finis par lâcher.

Hé calme, c'était juste une blague, t'emporte pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas

█ M E S S A G E S: 42
█ I N S C R I P T I O N : 21/07/2010
█ A G E : 22

MessageSujet: Re: it's like wishing for rain as I stand in the desert    Lun 18 Oct - 10:43

Malgré qu’il y avait ce cyclone, je me trouvais bien la ou j’étais. Il n’y avait que moi et Noah sur ce banc dans les gradins et ce n’était pas plus mal. Bon j’essayais de chercher au loin si je trouvais des amis, et après un petit moment je trouvais Juliet et Sebastian. Ils étaient également isolés comme ils le faisaient souvent d’ailleurs mais la façon dont ils étaient positionnés me déranger. Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ca bizarre. C’est pourquoi j’entrainais Noah avec moi vers ma meilleure amie et mon ex devenu ami aujourd’hui. Une fois arrivé vers eux, on les salua puis je ne pu m’empêcher de faire une petite réflexion de savoir si on les dérangeait ou non. Ils se relevèrent un peu gêné de la situation sans doute puis Sebastian me fit la bise suivit de ma meilleure amie. Noah ne pu s’empêcher de faire à son tour une petite réflexion qui d’ailleurs me fit légèrement rire. Mais Sebastian lui répondit à son tour ce que provoqua un léger froid entre nous quatre.

_Le prends pas comme ca, il disait juste ca pour plaisanter.

Dis-je après que Juliet lui ait rétorqué à peu près la même chose. C’était toujours la même chose de toute façon. A chaque fois que l’on se voyait tous ensemble, Sebastian et Noah partaient dans une guerre et aucun des deux ne lâchaient prise, et de notre côté avec Juliet on essayait de les faire arrêter, qu’ils se comportent bien l’un envers l’autre même si ca leur semblé inimaginable. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils se chamaillaient encore et s’envoient des piques alors que ca faisait des années que tout s’était produit. Il était vraiment temps de passé à autre chose, mais apparemment ils ne le voulaient pas. Enfin bref, je restais auprès de Juliet étant toutes les deux entres les deux garçons pour ne pas changer.

_Il se passait quoi tout à l’heure ?

Je ris légèrement tout en arquant mes sourcils attendant qu’ils me répondent histoire de savoir qu’est ce qu’il s’était passé juste avant que je ne vois cette scène. Je sais qu’ils sont meilleurs amis et n’allez pas croire que je suis jalouse non. C’est juste que de les voir comme ca me fit..bizarre, une drôle de sensation. Je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs mais je ne sais pas, voir ma meilleure amie être comme ca avec mon ex petit-ami ne m’enchanté pas tellement sachant qu’elle me racontait tout, et que donc je devrais savoir s’il se passé quelque chose entre eux deux.

█ M E S S A G E S: 50
█ I N S C R I P T I O N : 07/04/2010
█ A G E : 17

MessageSujet: Re: it's like wishing for rain as I stand in the desert    Jeu 21 Oct - 20:37

Alors que Paige et moi étions tranquillement assis dans le gymnase, au milieu de toute cette cohue effrayée, je me sentais bien, jusqu'à ce qu'elle se mit à regarder ailleurs et décider d'aller voir Juliet et Sebastian. Je me levais non sans soupirer, je n'avais rien contre Juliet, au contraire, c'était vraiment une personne extraordinaire. Mais disons que je ne portais pas vraiment dans mon coeur celui qui l'accompagnait. En arrivant vers eux, je n'avais pas remarquer tout de suite là position qu'ils avaient, c'est quand j'avais daigné levé les yeux que je ne pu m'empêcher de faire un rictus amusé. Je m'étais d'abord demandé si Sebastian s'était enfin rendu compte que Juliet était folle de lui, mais lorsque je vis son expression en voyant Paige, je compris que ce n'était pas le cas. Je fronçais alors les sourcils, restant un peu de côté ou j'allais encore devoir m'empêcher de le défigurer. Ne pouvait-il donc pas passer à autre chose ? Je soupirais et échangeais un regard complice avec Juliet. Nous devions sûrement penser la même chose. Je me posais toute sorte de question, Paige les avait-elle vu dans leur position ? Avait-elle fait exprès de venir les interrompre ? Était-elle encore jalouse ? Je ne comprenais rien du tout. C'est pourquoi je lançais sur le ton de la rigole qu'ils pourraient au moins prendre une chambre. Mais a ce que je compris, Sebastian n'avait pas le don du second degrés. Vu la froideur avec laquelle il m'avait répondu. C'est alors que je fronçais les sourcil, c'était quoi son problème au juste ? Il ne pouvait donc pas essayer de plaisanter et de faire des efforts comme je le faisais ? C'était un asociale ce mec ou quoi ? C'est alors que je ne pouvais plus me contenir et sortit :

" Oh sa va toi c'est une blague ! T'es aussi con pour tout prendre au premier degrés que de remarquer que Juliet est folle amoureuse de toi !"

[Désolé, c'est court et nul --'']

█ M E S S A G E S: 57
█ I N S C R I P T I O N : 09/08/2010
█ A G E : 24

MessageSujet: Re: it's like wishing for rain as I stand in the desert    Ven 26 Nov - 19:28

Une compagnie presque parfaite

Bien qu'il y avait cette alerte au cyclone, ce dangereux phénomène qui se produisait très rarement, je m'amusais comme un petit fou , j'étais mort de rire aux côté de ma meilleure amie, nous avions lancé une chasse aux chatouille, enfin c'est elle qui l'avait démarrer mais pour le moment c'est moi qui pris le dessus, en même temps , je ne suis pas le meilleur pour rien . Enfin bref ce fut un moment totalement agréable qui me faisait oublier le monde extérieur .
Alors que Juliet et moi continuons nôtre bataille, elle essaya de se débattre et tomba, nous étions alors dans une position proche, enfin encore plus que sa même , jamais nous avons été aussi près l'un de l'autre et pour une raison que j'ignore encore mon cœur c'était mis à battre plus fort . Mais se sentiment s'arrêta vite lorsque j'entendis une voix familière derrière moi , une voix que je connaissait très bien . C'était Paige, je m'était alors vite levée pour lui faire la bise et lui répondre qu'elle ne dérangeait pas du tout . Et voilà Cette jolie brune avait percé la bulle dans laquelle ma meilleure amie et moi nous nous étions enfermé .

J'appréciais particulièrement la compagnie de Paige et comme tout le monde le sait, c'est parce-qu'il me reste des sentiments pour elle qui ne sont pas près de s'envoler, nous formions un couple tellement heureux depuis tout petit mais voilà que ce cher Noah est venu tout gâcher , et c'est la compagnie de celui-ci que je ne supporte pas , il avait le don de m'énerver . Sans même qu'il prononce un mot , l'envie de le frapper et le mettre à Terre me venait à l'esprit, alors imaginer lorsqu'il m'adresse la parole ou alors qu'il embrasse Paige, là je suis complètement hors de moi , et le pire c'est que comme je m'en doutais a peine venait-il d'arriver qu'il commença avec ses réflexions, là c'était sur la position que Juliet et moi avions alors je m'énerva rapidement lui faisant la remarque que si il était uniquement venu pour dire sa se n'étais pas la peine, et comme je m'en doutait sa ne plu ni à Paige ni à Juliet qui me fit toute les deux remarqué qu'il disait sa pour plaisanté et que je ne devais pas le prendre comme sa, et voilà c'était toujours pareille , c'est lui qui cherchait la bagarre et c'est moi qui prenait .

Après que les deux plus belles Brunes m'ait fait leurs réflexions ce fut au tour de Noah d'en rajouté une couche en me disant que j'étais aussi con pour prendre ses réflexions au premiers degrés que m'apercevoir que Juliet était folle de moi . Là tout se brouilla dans ma tête je ne savais plus quoi pensé , au départ l'idée que ma meilleure amie soit amoureuse de moi me paraissait inimaginable mais plus j'y pensais et en fait plus sa me paraissais de plus en plus possible .
Je lança un regard faible à Juliet, un regard perdu, je ne connaissait pas la vérité, si ce que Noah disait était vrai ou alors il disait juste sa pour me mettre encore plus la rage .
Je continuais à regarder ma meilleure amie , qui parlais a sa grande copine de toujours, mon regard était encore vide , mais je la fixais comme si sa allait me donner la réponse mais rien alors je regarda Noah et lui lança un

Arrête de dire des conneries Ok ? Si Juliet serais folle de moi je crois que je serais le premier au courant et toi le dernier alors occupe toi de toi et prend soin de Paige ! Enfin si sa t'en es capable !

Je le regarda plein de dégout , mes yeux fit le tour entre mes deux meilleures amies, et lui puis je me tourna et marcha jusqu'à me posa dans un coin, je repensa à tous les moments passer avec Juliet, et si ce que ce petit ... Enfin et si ce qu'il disait était vrai ? Et si Juliet m'aimais Vraiment ? Non c'était impossible, je serais au courant, elle et moi on se dit tout . Mais alors pourquoi ais-je l'impression qu'il ne ment pas totalement ?

it's like wishing for rain as I stand in the desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2