Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyDim 3 Oct - 16:42

Cela faisait des heures semblait il pour Aliyah qu'elle se trouvait ici à attendre des nouvelles. Il y avait beaucoup de personnes dans ce gymnase suite à l'annonce du cyclone qui arrivait mais pas Matthew. Elle s'inquiétait, se demandant où il pouvait bien être et rien ne pouvait la faire tenir en place en attendant qu'il soit près d'elle et sain et sauf. Elle même était blessée légèrement. Elle s'en tirait assez bien : juste quelques écorchures et un bras cassé. Leur appartement était aussi dans un sale état. Les vitres brisés et beaucoup de mobilier définitivement hors d'usage.

Ne parvenant pas à calmer son angoisse, la jeune femme tournait en rond, mourant d'envie de se ruer à l'extérieur et de fouiller la ville à la recherche de Matt mais ce n'était pas prudent. Si elle n'avait pas été enceinte, Aliyah n'aurait pas hésiter une seule seconde mais elle attendait un enfant donc elle devait attendre et espérait qu'il reviendrait. Toutes les deux minutes, elle consultait l'horloge qui se trouvait au dessus du bureau de l'accueil, alternant avec la porte d'entrée espérant que tôt ou tard, ce serait Matt qui passerait. Autour d'elle, d'autres personnes se trouvaient aussi en train d'attendre et elles poussaient des cris de joie lorsque la personne qu'elles attendaient arrivait. Aliyah attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyDim 3 Oct - 17:23

    Cela faisait déjà plusieurs jours qu'une violente tempête avait éclatée sur Hollywood. Tout le monde était chargé de se rendre au lycée de la ville afin d'être en sécurité. Matthew avait été contraint d'aller faire quelques courses urgentes. Il était également passé rapidement chez lui mais la villa a été complètement ravagée. Et très peu de choses pouvaient encore servir. Des hommes en uniforme des forces de l'ordre apperçurent MAtthew et lui dmeandèrent de se rendre au lycée le plus vite possible. Il s'éxcuta et espérait qu'Aliyah soit saine et sauf. Ainsi que tout ses proches. Matthew remonta dans sa voiture et se rendit le plus vite qu'il pouvait au lycée. Des tas de voiture trainés partout. Matthew se gara où il pu et descendit. Il se mit à courir jusqu'à l'accueil. Il se mit à chercher du regard ses deux meilleurs amis, sa confidente, sa soeur, sa jumelle mais surtout sa fiancée enceinte. Il vit Aliyah trépignant d'impatience. Et courut vers elle.

    _Mon amour. Je suis là. C'est finit.

    Matthew embrassa Aliyah tendrement puis l'inspecta. Il voulait voir si elle n'avait pas de blessures quelconques. Maheureusement, la demoiselle avait des égratignures et un bras dans le platre. Il la garda contre lui et l'embrassa encore. Il avait tellement eu peur de ne pas la revoir.

    _Tu n'as rien ? Sa va ?! Et le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyLun 4 Oct - 18:56

Un soulagement intense envahit Aliyah lorsqu'elle vit Matthew passer la porte. Lui sautant dans les bras, les larmes de joie ruisselèrent le long de ses joues et elle lui sourit avant de l'embrasser avec passion. Comme il lui avait manqué!! Mais c'était fini désormais. Il était là et rien d'autre ne comptait.

Je vais bien, ne t'en fais pas. Je me suis cassé le bras mais ça se remettra. Et je pense que tu peux dire "les" bébés. On va voir des jumeaux ou des jumelles. lui dit elle, un grand sourire sur les lèvres. En effet, elle avait subi un examen médical pour s'assurer que tout allait bien et ce fut pendant cet examen qu'elle avait entendu pour la première le cœur de ses enfants battre.

J'aurais voulu que tu sois là pour le découvrir avec moi mais tu n'étais pas là, Matt. J'ai demandé à obtenir les photos de l'échographie ainsi qu'une vidéo afin que tu puisses les voir toi aussi dès que ce sera terminé.

Il n'était nul question de reproche en cet instant. Aliyah aurait voulu que son fiancé et le père de ses enfants soit présent mais l'alerte avait fait en sorte qu'il n'avait pu être là. Elle ne lui en voulait pas, surtout que ce n'était pas prévu, le rendez vous au gynécologue ne devant avoir lieu que dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyMar 5 Oct - 22:39

    Aujourd'hui, Matthew aurait dû aller retrouver sa fiancée pour leur première échographie. Le jeune homme ne voulait rien manquer de la grossesse d'Aliyah. Il voulait s'investir à deux cent pour cent dans celle-ci. Il avait même commencé à construire une chambre pour le bébé mais avec le cyclone, cette chambre en travaix ne devait plus ressembler à quelque chose. Des jumeaux ?! Matthew n'en revenait pas. Il allait devenir papa deux fois et en un seul coup d'ailleurs. Il avait du mal à réaliser. Une terrible catastrophe naturelle venait de s'abattre sur Hollywood, des personnes étaient toujours en l'apparition d'un de leurs proches. Matthew était en train de chercher en même temps sa confidente, sa jumelle, sa meilleure amie . . ou qui que ce soit d'autre. Il voulait s'assurer que tout ses proches allaient bien. Il serra Aliyah contre lui. Elle était saine et sauve. Enfin, à quelques détails près.

    _Des jumeaux ?! :O Wow, je n'en revient pas ma puce. C'est formidable. Je t'aime tellement. Tu as été formidable. Nous allons avoir double de travail mais c'est pas grave. On s'en sortira.

    Matthew alla s'asseoir contre le mur en compagnie de sa fiancée. Il ne la lâchait plus. Il y avait tellement de malheur en ce moment. Matthew embrassa tendrement sa fiancée. Il s'en voulait d'avoir râté l'échographie mais la météo n'avait pas été avec lui. Il déposa une main sur le ventre de sa bien-aimée.

    _Je t'aime. Je suis heureux que tu n'es rien. J'ai imaginé le pire : te perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptySam 9 Oct - 23:38

Aliyah était heureuse de la nouvelle qu'elle avait eu aujourd'hui et avait voulu en faire profiter Matthew dès qu'elle le put. Elle était vraiment soulagée et heureuse quand il lui dit qu'il était heureux même si cela représenterait le double du travail.

Oui mais nous recevrons le double d'amour en échange et on s'en sortira, tu as raison.

S'installant ensembles sur un banc, ils s'enlacèrent, rassurés de n'avoir rien de grave. Autour d'eux, beaucoup de personnes pleuraient ou se serraient eux aussi dans les bras les uns des autres selon les nouvelles qu'ils venaient de recevoir, bonnes ou mauvaises. Malgré son bonheur, Aliyah ne pouvait s'empêcher d'être triste pour eux.

Moi aussi. J'étais vraiment morte d'inquiétude et il y avait des tas de scénarios dans ma tête pendant que je t'attendais. C'était terrible et j'espère vraiment que plus jamais je ne ressentirais une chose pareille de ma vie. Il y a eu la prise d'otages puis maintenant ça. On a eu assez de malheurs comme ça, même si on s'en est bien sortis sans trop de mal. D'autres n'ont pas eu cette chance.... dit elle en regardant les personnes qui pleuraient juste en face d'elle. Elle se sentait tellement coupable d'être heureuse en ce moment comparé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyMar 12 Oct - 15:16

    Enlaçant la taille de sa fiancée, Matthew regardait tout autour de lui. Il y avait des personnes en larmes. Certainement qu'ils n'avait toujours pas de nouvelles de leurs proches ou alors qu'ils en avaient des mauvaises. Tout le lon du trajet, Matthew avait imaginé le pire des scénarios. Qu'il soit arrivé quelque chose d'horrible à Aliyah et à leurs enfants. Maintenant qu'elle se trouvait dans ses bras, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Shane, Cléo, Natasha, Jade . . et tout les autres. Il ne serait pas tranquilles tant qu'il ne saura si ils sont en sécurité ou non.

    _Chut. Ne culpabilises pas mon amour. Je sais que je vais paraitre égoiste mais je suis content que tu n'es rien. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu avait été morte ou blessée. Je t'aime trop pour te perdre. Tu es ma vie, mon âme soeur, la mère de mes enfants. C'est affreux ce que tout le monde vit mais tu n'es en rien responsable.

    Matthew déposa un baiser sur les lèvres de sa fiancée. Il la serra contre lui et glissa une de ses mains sur le ventre un peu rond de sa fiancée. Il ne savait pas quoi dire. Il était tellement heureux de ne pas l'avoir perdue à cause de ce cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyJeu 14 Oct - 15:04

Blottie dans les bras de son fiancé, Aliyah ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse en voyant ces personnes pleurer en face d'elle. Combien de personnes avaient perdu un proche lorsque ce cyclone avait frappé? Combien d'hommes, de femmes et d'enfants se retrouveraient seuls après cette tempête? Inévitablement, cela la fit penser à la fusillade. Il y avait eu des morts ce jour là. La culpabilité d'avoir survécu sans même avoir été blessée la rongea jusqu'à ce que Matt s'en aperçoive et lui dise de ne pas culpabiliser.

Je sais bien mais je ne pas m'en empêcher. Je suis heureuse moi aussi que tu n'aies rien mais il n'empêche que ça me fait mal au coeur de voir ces personnes qui ne sont pas aussi heureuses que moi en cet instant. Est ce qu'on peut aller plus loin, s'il te plait?

Elle n'en pouvait plus. Assister à tous ces drames la rendaient encore plus triste. Avant, elle s'en serait moquée mais plus maintenant. Aliyah avait changé depuis qu'elle était avec Matt et ses hormones lui jouaient des tours également.

(HJ : désolée, je pars plus tôt. A tout à l'heure bsx)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptyDim 17 Oct - 22:32

Ecoutant les supplications de sa fiancée, Matthew et Aliyah partirent un peu plus loin. Ils se trouvèrent un coin tranquille. Le jeune homme était si heureux qu'Aliyah n'est rien. Il avait tellement eu peur pour elle et pour le bébé. Enfin les bébés plutôt. Matthew n'en revenait toujours pas. Il allait être papa deux fois en une seule ois. Sa fiancée attendait des jumeaux. C'était le plus merveilleux des cadeaux au monde. Matthew versait quelques larmes de joies et embrassa sa fiancée comme jamais il n'avait fait encore. Il repensa à la toute première fois où il avait parlé à Aliyah. Rien n'aurais pu laisser présager que leur histoire en serait là où elle est aujourd'hui. Mais Matthew était heureux. Il avaut un travail qu'il aimait, il était fiancée à la femme dont il était fou amoureux et il allait devoir s'occuper de jumeaux ou de jumelles dans quelques petits mois.


  • _Je t'aime tellement mon amour. J'ai hâte que tu deviennes Madame Aliyah Sullivan. Là, je serais l'homme le plus comblé au monde. Bien que je le sois dzéjà énormément avec ces deux bébés que tu vas bientôt me donner. Et avec ce cyclone, nous allons devoir racheter une maison mais cette fois nous en prendrons une plus grande. Pour notre famille.
Matthew était heureux. Il allait avoir sa propre famille. Etant enfant, Matthew n'avait pas eu une famille heureuse. Il s'était occupé seul de sa soeur cadette. MAis aujourd'hui, elle était partis faire ses études en Europe. Il aimerait tant qu'elle soit là pour son mariage et pour la naissance des ses futurs neveux ou nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo EmptySam 23 Oct - 16:05

A présent éloignés de la foule et rien que tous les deux, Aliyah se sentait mieux bien qu'autour d'elle, la souffrance ne fut pas partie. Elle avait juste disparue de son champ de vision et se laissa aller dans les bras de son fiancé qui lui réitéra une déclaration d'amour. Comme à chaque fois, le coeur de la jeune femme battait plus fort, émue par ce qu'il lui disait.

Moi aussi j'ai vraiment hâte de devenir ta femme mais avant toute chose, il faudra reconstruire et aider nos proches à surmonter cette épreuve. Nous avons déjà la chance d'être tous les deux et en assez bonne santé. En dehors de mon bras cassé et de quelques ecchymoses.... Mais nous sommes heureux et on retrouvera une nouvelle maison et il faudra que je fasse tous les travaux pour que mon salon redevienne comme avant. Je suis passée devant en arrivant ici et j'en avais les larmes aux yeux de voir dans quel état il était.... Il venait à peine d'être terminé...

Elle en avait tellement rêvé de ce salon, un rêve d'enfant gâché par ce foutu cyclone. Mais elle se voulait forte et releva la tête vers celui qu'elle aimait.

On le reconstruira tu veux bien? Je ne veux pas le perdre à cause de cette tempête. Je passerais peut être dix ans à le faire mais j'y tiens vraiment. Je ne veux pas rester sans rien faire et je veux aussi qu'on se marie le plus vite possible. Je sais que ça peut paraître précipité mais si dans le malheur, on pouvait apporter un peu de bonheur, ce serait bien, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Vide
MessageSujet: Re: Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo   Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne compte à part toi surtout pas cette foutue météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit