Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein Vide
MessageSujet: A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein   A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein EmptyDim 3 Oct - 15:45


A la recherche de connaissance

    Juliet A. Cooperstein && Lyla M. Everinghto




A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein 2w3utko A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein 1zeikx1

    J'étais dans le gymnase de l'université hollywoodienne parce que nous étions en alerte cyclone, Shane était partit chercher deux sandwiche pour nous, don en attendant qu'il reviennent je décidais de partir à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Il y avait du monde certes mais nous pouvions encore marcher tranquillement sans être serrés comme des sac à patate. par contre comme j'étais petite je ne pouvais pas vraiment bien voir, mais je faisait avec. La salle de gymnase était grande et il y avait du chauffage ce qui était plutôt bien car il me semble qu’habituellement il faisait froid dans cette salle.

    Après quelque instant de recherche, je reconnue de dos une silhouette qui m'étais connaissable, de taille moyenne, brune et fine; je me rapprochais d'elle et découvrit que c'était Juliet, ma confidente favorite. Je me rapprochais d'elle encore jusqu'à être sa hauteur et je lui fis une petite tape sur l'épaule.


    ▬ Salut Juliet ! Ça va, mal grès cette alerte cyclone ?


    Puis je lui fis un petit sourire et j'attendis une réponse de sa part. Puis je sentit mon portable vibrer, donc je le sortit et vu que j'avais reçu un SMS de Shane.


    Citation :
    Je viens de croiser un ami, je reste lui parler un peu, donc si tu ne me voit pas arriver, ne t'inquiète pas.
    Bisous.
    Je t'aime.

    Cela tombais bien qu'il voient un ami, plus qu'il y avait Juliet et donc je répondis à son message.


    Citation :
    D'accord, cela tombe bien car moi aussi j'ai croisé, quelqu'un. c'est Juliet.
    Bisous, je t'aime aussi ♥

    Et pour finir je remettais mon téléphone portable dans la poche de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Juliet A. Cooperstein

Juliet A. Cooperstein


█ M E S S A G E S : 100
█ I N S C R I P T I O N : 29/07/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein   A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein EmptyDim 3 Oct - 20:18

Lorsque l'alerte avait été donnée, je venais à peine de rentrer du tournage, j'étais d'une humeur nostalgique car aujourd'hui, le film avait été bouclé, j'ai dut dire au revoir à l'équipe avec qui j'avais noué des liens. Le feuilletons n'allait passer sur une petite chaîne mais pour moi, cela avait été une merveilleuse expérience de travailler avec une telle équipe. Lorsque je rentrais à la maison, j'étais au bord des larmes et tout allait de mal en pi lorsque je vis Sebastian courir dans les sens, je séchais vite mes larmes avant qu'il ne voit que j'étais préoccupée et me contentait de sortir ce sourire que j'avais l'habitude de faire lorsque je ne voulais pas que l'on me voie triste. Celui-ci me prévenait qu'il fallait partir pour la CSU, je lui demandais les raisons et il me fit écouter les informations. Je fonçais dans ma chambre, préparait quelque affaires et dans la demie heure qui passait, nous étions dans le gymnase. Tout le monde avait l'air si préoccuper s'en était encore plus déprimant. Je me servais un café qui était distribué à tout le monde. Sebastian était partit faire je ne sais quoi et donc je me retrouvais seule au milieu de tout ces gens qui m’étaient inconnus, mais je pouvais au moins relâcher toute mes émotions car on pourrait croire que j’étais triste et apeurée à cause du cyclone. C’est alors que je me stoppais net en entendant ce rire que je connaissais tant, je vis au loin Sebastian et Paige rire de bon cœur, j’aurais pu les rejoindre mais ma gorge se resserrait et je restais là, plantée comme un piquet à boire mon café, les larmes aux yeux à les regarder. C’est alors qu’une voix se fit entendre derrière mon dos, je me retournais et vit Lyla. A peine avait-elle commencé à parler que je me jetais dans ses bras et lâchais toute mes larmes. Disons qu’elle avait l’habitude de me voir sous mon vrai jour donc je ne faisais aucun complexe. Je m’écartais, me forçant à sourire néanmoins à cause des gens autour.

« Disons que sa pourrais aller mieux mais ce n’est pas à cause du cyclone, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein   A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein EmptyDim 17 Oct - 18:33

    Une fois que j'avais pris la parole, Juliet se retourna aussi tôt et se jetta dans mes bras, elle pleurais et pour la réconforter comme je le faisais quand elle était dans cet état je lui fit un petit câlin puis et elle me regarda et fit un sourire mais forcé, elle faisait souvent ça quand elle n'allait pas super bien ou voir même mal et là je devinais que c'était le cas et elle me répondit : « Disons que sa pourrais aller mieux mais ce n’est pas à cause du cyclone, et toi ? » . Je la regardais, fixant son regard avec de la tendresse pour lui remonter le moral.


        « ▬ Moi, ça peu aller mais toi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? »


    Je me décidais de prendre Juliet dans mes bras et de lui faire un deuxième petit câlin. Puis je m’aperçus qu'elle avait un café et me dis que cela me ferais du bien d'en boire un, je regardais autour de moi et aperçu des gens qui en distribuait. Je remettais mon regard sur la jolie brune en face de moi et je repris la parole.


        « ▬ J'irais me chercher un café, tu m'accompagne ou j'y vais seule ? »


    Après avoir fini ma phrase, une personne qui arrivais par derrière moi que je ne connaissais pas vint me bousculer et quand je me retournais il se mit à rire, cela me donne toujours envie de d'engueuler la personne ce qui se passa en aussi : « ▬ Non mais ! Pour vous vous prenez vous ?! Je vous ai rien fait alors ne me poussait et ne rigolait pas non plus après, OK ?! » . Voilà une première crise de nerf à explosé, qui sera la prochaine personne ? Nous somme trop entassé les uns sure les autres, si ça continue je vais exploser, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein   A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de connaissance {Juliet A. Coorpestein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit