|
|
| | Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
█ M E S S A G E S: 217 █ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010 █ A G E : 24 █ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!
 | Sujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Dim 3 Oct - 22:02 | |
| Je repensais à tout ce qu'on avait fait dans l'amphi, c'était trop délirant et elle me dit:
"On s'est super bien amusé, mais je savais pas que t'étais la sosie de Katy Perry ?! "
Je lui rétorqua en rigolant:
-Non mais oh tu me prend pour qui je suis plus jolie que Katy Perry!
J'explosa de rire, on avait fait vraiment les folles, à chanter, à danser, à joué nos snobinarde, franchement on était des grandes folles dans cet amphi et là il y a Nate qui dit que je ne suis pas comparable à Katy Perry, que moi je suis magnifique et bah elle, j'eu un sourire, l'embrassa tendrement. Je prit Kenan sur mes genoux et je vins m’asseoir sur les genoux de Nate, j’espérais à ce moment là que Nate ne trouve pas douteux ma petite prise de poids, je ne voulais pas qu'il l'apprenne dans ces conditions là. Il y avait un grand blanc et là Channel dit:
"Bon c'est pas joyeux ici ! Bon alors qui veut voir notre concert que l'on avait fait à l'amphi?"
Je répondis en souriant:
"Non ça les intéressent pas c'est notre trip"
Mais là Nate me confirma que ça l'intéressait et du coup Soann suivit, alors je pris Keenan dans mes bras tendit la main à Nate pour qu'il me suive:
"Bon ben go to l'amphithéâtre hein"
Alors le couple: Soann et Channel nous suivit on poussa la porte de l'amphiteâtre mais l'autre pervers n'était plus là alors je fis installé tout le monde au premier rang sauf Channel que j'entraîna avec moi sur la scène:
"Et oui vous êtes dans le rang V.I.P? Vous en avez de la chance!! Eum Chanel à toi l'honneur un! Les femmes enceintes d'abord"
Et là j'eu un petit pincement au coeur merde j'avais fait une bourde moi aussi j'étais enceinte mais je ne voulais pas que Nate l'apprenne maintenant alors je me tus en attendant ma meilleure amie.
|
|  | |
█ M E S S A G E S: 205 █ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010 █ A G E : 18 █ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥
 | Sujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Lun 4 Oct - 17:55 | |
| Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.
Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino
Nina proposa que l'on aille à l'amphithéâtre pour leur montrer le trip que l'on avait fait à l'amphithéâtre. Elle se leva et pris par la main Nate et pris dans ses bras Keenan, moi, je me leva aussi et pris par la main Soann, à mi-chemin il me porta, un vrai gentleman.Nous arrivâmes enfin dans l'amphithéâtre, ils se placèrent au premier rang et Nina m'entraîna sur la scène.
"Et oui vous êtes dans le rang V.I.P? Vous en avez de la chance!! Eum Chanel à toi l'honneur un! Les femmes enceintes d'abord"
Je rigola, je me sentais mieux bien que le bébé s'agitait beaucoup trop dans mon ventre.
▬ Han comment tu joue la timide là Nina! Et en plus on est pas au super-marché donc y'a pas de femmes enceintes prioritaires ! Mais bon je vais commencer parce qu'on est pas venue à l'amphithéâtre pour rien.
Je mis un petit moment avant de commencer, je me concentrais sur ma respiration puisque je n'arrivais pas à supporter tout cet agitement dans mon ventre.
▬ Hum donc je vais faire un mash-up de Walking On Sunshine! On dirait que je suis au casting de american idol là !
Je rigola et puis me concentra pour bien chanter, et oui je ne voulais pas faire mauvaise impression devant le public, enfin devant les trois personnes que l'on peut appeler public.
▬ I'm walking on sunshine, whoa oh! I'm walking on sunshine, whoa oh! I'm walking on sunshine, whoa oh oh! And don't it feel good!
I can feel your halo, halo, halo I can feel your halo, halo, I can see your I can feel your halo, halo
Je ne continua pas la chanson puisque j'avais assez mal au ventre.Je descendis donc de la scène pour laisser la place à Nina.J'alla m'asseoir à côté de Soann qui lui me pris dans ses bras et m'embrassa,je pris la bouteille d'eau et bu.
▬ Maintenant je vous présente le Nina's Show, en exclusivité devant vous le premier One Woman Show.
Je lui fis un clin d'oeil pour qu'elle commence à chanter, j'étais toute souriante malgré mes douleurs, je profitais du moment.
█ M E S S A G E S: 217 █ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010 █ A G E : 24 █ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!
 | Sujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Lun 4 Oct - 19:13 | |
| Quand Channel dit que je faisai ma Timide je rigolais:
- Moi Timide?! A force tu devrais me connaitre! Je veux juste que tu t'assois avant!
Je lui tire la langue comme une grosse gamine, je m'écarta un peu de Channel et la laissa chanter tranquillement: I'm walking on sunshine, whoa oh! I'm walking on sunshine, whoa oh! I'm walking on sunshine, whoa oh oh! And don't it feel good!
I can feel your halo, halo, halo I can feel your halo, halo, I can see your I can feel your halo, halo
Quand elle vint s'assoir à côté de Soann je me raprocha et je dit:
- Je crois que c'est mon tour, maisattendez je vais chercher quelques choses attendez je reviens mais je vais pas chanter I kissed a girl vu que il y en a un qui va être jaloux alors je vais chanter Mannequin de Katy hein
Je me mis à rire, j'enleva mes escarpins et je couru jusqu'aux coulisses à la recherche d'une guitare, peut m'importe qu'elle soit acoustique ou pas mais une éléctrique allait mieux aller dans la chanson et là je vit une superbe guitare éléctrique Fender Bleue, punaise elle avait due couter chère celle là alors je la pris, je trouva un énorme ampli, je mis la guitare su mon dos grâce à la sangle mais à l'envers, je poussais l'amplis jusqu'à la scéne punais il était lourd et ça tombait bien il y avait un jack qui trainait sur la scène donc je brancha ma guitare à l'amplificateur, je mis la guitare normalement pour que je puisse en jouer je trouva un pied avec un micro, un vrai concert, j'installa tout le fratras sur la scène je me mis à rigoler
-Et oui vous avez le droit à un vrai concert de pros mesdames et monsieur enfin madame, bon j'avoue que la guitare n'est pas l'instrument que je joue le plus bien sure elle ne remplacera jamais ma basse mais bon je sais bien en jouer bon c'est parti!
Je me concentrai pour pouvoir commencer, j'allais total improviser avec la guitare, mais bien sur je savais les accords principaux qui constituaient cette chanson et surtout que là il n'y avais pas d'intro. Alors je me mis à chanter en même temps qu'en posant l'accord de la guitare, elle avait un superbe son!
-How do I get Closer to you When you keep It all on mute How do I know The right way To love you
Usually the queens Are figurin out Beating down the man Is no work out But I have no clue How to get Through to you
I wanna hit you Just to see If you cry Keep holdin on Hopin there's A real boy inside
cause you're not a man You're just a Mannequin I wish you could feel That my love is real
But you're not a man
I wish I could just Turn you on But a battery in And make you talk Even pull A string for you To say anything
But with you There is no guarantee Only expired warranty A bunch Of broken parts But I can't seem To find your heart
I'm such a fool I'm such a fool I'm such a fool Cause this one's Outta my hands I can't put you Back together again
Cause you're not a man You're just a Mannequin I wish you could feel that my love is real You're just a, a toy Could you ever be A real, real boy And understand But you're not a man
Oh understand That you're not a man
Pendant cette chanson je fis plusieurs solos et je finis par un seul accord, je me mis à rire. Je coupa l'ampli posa la guitare par terre, récupéra mes escarpins descendis de la scène, me mit sur les genoux de Nate, l'embrassa
-Voilà notre trip!!
|
|  | | | | Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|