Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I Love You ! (Pv Edwardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




I Love You ! (Pv Edwardo) Vide
MessageSujet: I Love You ! (Pv Edwardo)   I Love You ! (Pv Edwardo) EmptyDim 26 Sep - 22:25

Nous étions en week-end heureusement on allait pouvoir prendre du bon temps rien que tous les deux en amoureux un petit week-end rien que pour nous enfaite sans personne qui nous embete du moins c’est ce que j’ésperais, ce matin là je me reveilla j’aimais beaucoup dormir le matin une petite grasse matiné ne pouvait que me faire du bien j’ouvris mes yeux Edwardo n’était pas dans le lit mais ou pouvait t-il bien être après tout je n’étais pas non plus toujours dérriére son dos même si on était ensemble il ne fallait pas tout le temps se coller et se chercher c’est la que après sa vire au drame. Je me leva la tête encore dans le cul j’allais direction la salle de bain pour me passer un peu d’eau froide sur le visage pour me réveiller puis j’alla au petit coin le matin j’adorais me fumer une cigarette en même temps que de boire un bon petit café bien tiéde quoi de mieux ??? Bon d’accord il manquait peut-être les petites patisseries mais on ne pouvait pas tout le temps avoir ce qu’on voulait, j’alla sur la terrasse le soleil frappa déjà le ciel était d’un beau bleu sans aucun nuage j’alluma ma cigarette en même temps que de boire un bon café je savais exactement ce que j’allais faire de mon après-midi c'est-à-dire plage et bronzette sur la sable doux en même temps on était à 2 pas de la plage vraiment pas loin du tout ! et oui je ne suis plus célibataire maintenant je suis en couple avec un très beau jeune homme qui dit en couple dit plus de connerie et plus de drague mais bon il m’avait en quelque sorte fait changé de comportement avec lui j’étais tellement bien et heureuse j’ésperais vraiment que sa durerait encore longtemps il m’apportais tellement de bonheur et de bien ! Je me suis déjà attachée a cette homme c’est comme sa on vivait même ensemble peut-être que les choses se précipitaient trop vite mais pour moi non et puis franchement je m’en fiche pas mal de l’avis et des critiques des autres je vis au jour le jour. Une de mes rares histoires d'amoures qui pour le moment tenait plutot bien la route mes sentiments étaient vraiment réel!


Je resta un petit instant sur la terrasse il fessait tellement bon puis je me décida à aller me doucher j’avais envie d’un bon petit bain chaud je ne voulais pas le prendre toute seule mais je crois que je n’avais pas tellement le choix puisque mon chér petit copain n’était pas présent se soir peut-être qui sait ?? Je resta bien plusieurs minutes avant d’en sortir comme habit j’allais me mettre un mini short avec un t-shirt simple et puis voila pour aller à la plage il ne fallait pas s’habiller comme si on allait à un défilé et puis après tout c’était le week-end ! Je mis la musique puis débarrassa un peu les tasses et le reste je me décida aussi à passer un petit coup d’aspirateur en haut normalement je ne fessais jamais le ménage mais là j’avais envie c’est tout, je ne savais pas trop quoi préparer à manger pour midi et puis on verra bien sur le coup quand monsieur Edwardo arrivera. Je m’allongea sur le canapé puis je m’endormis a croire que je n’avais pas assez dormi pourtant oh que si !

Revenir en haut Aller en bas
 

I Love You ! (Pv Edwardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit