Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un starbuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica E. Petterson

Jessica E. Petterson


█ M E S S A G E S : 103
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 34


Un starbuck ? Vide
MessageSujet: Un starbuck ?   Un starbuck ? EmptyMer 15 Sep - 16:11

Un starbuck ?

Un starbuck ? 94401636 Un starbuck ? I6212
Sally E. Petterson &&' Jessica E. Petterson



    Aujourd'hui était prévu à mon programme un après-midi avec ma cousine, Sally, entièrement dédié à l'amusement. Ah ! Qu'est-ce que j'aimais traîner avec Sally, ma cousine favorite avec qui je pouvais faire n'importe qu'elle conneries et m'amuser ! Mais avent de pouvoir se retrouver, il faut que je sorte de mon lit, midi et je suis toujours dedans, je me renferme un peu sur moi même depuis quelque temps, voir ma cousine va me faire beaucoup de bien, j'en suis sure !

    Dans la cuisine je n'avais pas envie de me faire à manger, ni de faire quoi que ce soit, donc je remontais est allait dans la salle de bain de bain afin de me préparer. Et de me faire belle pour sortir, peu-être que je trouverais mal grès tout un charment jeune homme, qui sait ? Mais bon ce n'est pas sure, et maintenant que j'avais fini mes études de stylisme, je m'étais encore améliorer niveaux vestimentaire et choisissais pour cette après-midi un short en jean, car oui le soleil était une fois de plus avec nous ! Et pour accompagner ce joli short j'optais pour un tee-shirt noir que je mis dans mon short avec une ceinture histoire de costumiser un peu tout ça. Une fois tout cela mis, je descendis, mit une paire de chaussure et pris mon sac.

    Dehors j'allais à ma voiture direction, la maison de chez Sally, je lui avais dis que je passerais la prendre, le fait que tout le monde est repris le boulot ou est repartis à l'école, se voyait très bien, il n'y avait que peut de monde dans les rue et sur la route, ça faisait du bien du calme après tout les touristes de l'été. Arrivé devant chez ma cousine blonde préféré je me garais, et alla sonner à sa porte. J'attendis patiemment qu'on viennent m'ouvrir.

      ~ Coucou ! Tu es prête ?


    Je ne pris pas le temps de rentrer chez elle et repartis presque de suite dans ma voiture, plus que je n'avais pas mangé mon ventre commençais à me faire des sienne et je voulais m'acheter quelque chose pour le remplir, j'aurais demander quelque chose à Sally certe mais je voulais un chocolat Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un starbuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit