Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bavardage entre cousine { Aliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Bavardage entre cousine { Aliyah Vide
MessageSujet: Bavardage entre cousine { Aliyah   Bavardage entre cousine { Aliyah EmptyDim 12 Sep - 20:47

Bavardage entre cousin


Bavardage entre cousine { Aliyah 33976716 Bavardage entre cousine { Aliyah 348ohar
Les cousines Everinghton ♥



      Ce matin je me réveillais au côté de l'homme que j'aimais : Shane, mais aujourd'hui n'allait pas être une journée en amoureux, je devais rendre visite à ma cousine, cela devait faire une semaine que je ne l'avais pas vu et mal grès que ce soit qu'une semaine elle me manquait quand même.

      Aujourd'hui était prévu au programme une après-midi sympa avec ma cousine : Aliyah. J'était toujours contente d'aller lui rendre visite, j'aimais beaucoup sa compagnie, nous deux réunie signifiais amusement et éclate, même si ces deux mots veulent dire la même pour moi il sont différent et définissent bien notre relation.

      Sur la route pour sa villa que Aliyah partageait avec son fiancé Matthew, que je connais aussi bien, j'avais laissé ma voiture dans le garage car nous habitions le même quartier et puis autant profiter à fond du soleil même si il est très souvent au rendez-vous. Le chemin était plutôt court en dix minutes je pouvais être chez elle.

      Dix minutes plus tard j'arrivais chez ma cousine et arrivé au niveau de la porte d'entrée, je sonnais et attendis qu'on vienne m'ouvrir la porte avec un sourire dés qu'elle fut ouverte en ajoutant :


      « - Coucou ! C'est moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Bavardage entre cousine { Aliyah Vide
MessageSujet: Re: Bavardage entre cousine { Aliyah   Bavardage entre cousine { Aliyah EmptyMar 21 Sep - 20:56

La semaine dernière a été plutôt riche en émotion. En effet, Aliyah avait appris par son médecin traitant qu'elle attendait un heureux événement. Cette nouvelle, surprenante, Aliyah ne l'avait pas vue venir. Le matin même, elle ne se sentait pas très bien et pensait qu'elle avait attrapée un virus ou quelque chose comme cela. Mais en fait, elle était tout simplement enceinte. Heureuse comme jamais, Matthew, son fiancé, avait partageait cette joie. Aucun des deux ne s'y attendaient mais étaient tout aussi excités l'un que l'autre.

Cela faisait une semaine qu'Aliyah était enceinte. On ne pouvait pas encore percevoir qu'elle attendait un heureux événement mais elle ne pouvait s'empêcher de toucher son ventre. Matthew était partis très tôt ce matin, il devait coacher l'équipe sportive du lycée. Peut-être qu'un jour il coacherait son fils, si c'était un garçon ?! Personnellement, Aliyah se moquait du sexe de l'enfant. Tant qu'il est en bonne santé, c'est tout ce qui importe. La demoiselle était à la cuisine. Elle était en train de se préparer un petit déjeuner assez copieux. Et oui, il faut bien manger pour deux maintenant. C'était son jour de repos. Puisqu'en effet, une journée entre filles avec sa cousine, Lyla était prévue. On sonna à la porte. Vêtue d'une simple nuisette, Aliyah se dépêcha d'enfiler son peignoir en soie blanc. Elle ouvrit la porte et vit avec plaisir sa cousine.

_Hey !! Tu vas bien ?! Viens entres, ne restes pas sur le paillasson. Excuses moi pour la tenue l'étais en train de prendre mon petit déjeuner. Tu veux quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Bavardage entre cousine { Aliyah Vide
MessageSujet: Re: Bavardage entre cousine { Aliyah   Bavardage entre cousine { Aliyah EmptyMer 22 Sep - 15:24

    Sur le seuil de la porte, j'attendais qu'on vienne m’ouvrir jusqu'au moment où une joli brune vint m'ouvrir, c'était Aliyah ma cousine, elle était encore en pyjama, elle portais un peignoir en soie blanc et je supposait qu'elle était en nuisette en-dessous. Puis elle me dit « - Hey !! Tu vas bien ?! Viens entres, ne restes pas sur le paillasson. Excuses moi pour la tenue l'étais en train de prendre mon petit déjeuner. Tu veux quelque chose ?! » je la regardais avec un sourire avent d'ajouter :


    « - Oui, ça va merci et toi ? Ne t'inquiète pas pour ta tenue, c'est pas grave et prend ton temps. »


    Je lui lançais un sourire tant dis que je rentrais chez elle et découvrit qu'il y avait bien son petit déjeuné sur la table de la cuisine, je voyais qu'elle devait avoir faim, contrairement à moi. Puis j'inspectais les lieu et découvris que nous étions seulement toutes les deux, entre fille et repris la parole pour dire :


    « - Ton homme n'est pas là ? »


    Un léger sourire apparut sur mes lèvre maquillé rouge à lèvre. Puis je me réjouit plus ou moins de son absence, comme ça nous serons toutes les deux tranquille, pas dans le sens où s'il aurait été là ils nous aurait plus embêtés, non pas ça plus dans le sens où j'aimais bien me retrouver seule à seule avec Aliyah, ma cousine favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Bavardage entre cousine { Aliyah Vide
MessageSujet: Re: Bavardage entre cousine { Aliyah   Bavardage entre cousine { Aliyah EmptyLun 27 Sep - 0:18

Laissant Lyla entrer, Aliyah referma la porte derrière elle.

Bah moi ça va merci. Et non, Matt n'est pas là. Il est au boulot, en train d'entrainer ses joueurs pour le prochain championnat. Donc je suis toute seule avec toi

La jeune femme vit alors un sourire s'épanouir sur le visage de sa cousine. L'invitant à s'asseoir, Aliyah prit place également et lui proposa de prendre le petit déjeuner avec elle.

Tu sais que j'aillais t'appeler une fois que j'aurais pris mon petit déjeuner? Mais je préfère que tu sois présente, c'est encore mieux pour t'annoncer une bonne nouvelle. dit elle. Toute joyeuse elle regarda Lyla et ne put lui cacher ce qu'elle voulait lui dire plus longtemps. Elle reprit donc. Notre famille va s'agrandir Lyla. Je suis enceinte. Et nous en avons discuter Matthew et moi et nous aimerions vraiment que Shane et toi soyez le parrain et la marraine. Est ce que tu es d'accord?

Aliyah espérait vraiment que sa cousine accepterait. Qui mieux qu'elle et Shane pourraient être les parrain et marraine de l'enfant qu'elle attendait? Depuis leur enfance, elles avaient toujours été proches et de plus, Lyla adorait les enfants. Donc c'était tout à fait normal qu'elle et Matt leur propose cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bavardage entre cousine { Aliyah Vide
MessageSujet: Re: Bavardage entre cousine { Aliyah   Bavardage entre cousine { Aliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bavardage entre cousine { Aliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit