Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau départ . Ryan & Laurel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyMer 8 Sep - 20:38

Je revenais d’un long et grand voyage. Ma vie avait complètement changé en quelques jours. J’avais été engagé dans une compagnie de danse et j’avais accepté. J’avais beaucoup aimé cette expérience. Je n’avais pas non plus arrêté le mannequinat dès que je pouvais aider Sally pour des photos dans un magasine, j’étais toujours présente. J’ai aussi rencontré quelqu’un avec qui tout collé, tout était parfait. Lui était aussi dans la troupe de danse, il était juste super. Depuis qu’elle était revenue, ils s’étaient simplement perdus de vus et pourtant lui aussi habiter à Hollywood. Elle espérait le trouver, mais comment ? Telle était la question. J’avais ressenti beaucoup de choses en peu de temps. Pendant mon voyage les nouvelles de moi à mes proches étaient très restreintes. J’étais revenue il y maintenant deux mois avec un nouveau départ.

Neuf heures pile, mon réveil se mit à crier. Aujourd’hui j’avais beaucoup de chose de prévu entre t’autre aller voir Ryan. On s’était donné rendez-vous au Mcdo. Tous les deux se faisaient souvent des petites bouffes et ensuite passer l’après-midi où la soirée ensemble pour ses racontes toutes les nouvelles dans leur vie. Nous nous étions d’ailleurs donner rendez-vous vers 12h30 devant l’entrée, comme d’habitude j’allais être en retard. C’est une habitude chez moi. En me levant mon pied bouscula la boîte qui se trouvait sous mon lit. Je me baissai pour la prendre. Rien qu’en là voyant tous les souvenirs de mes parents revenaient. Ils me manquaient tellement. Je pensais souvent à eux, comment ils seraient maintenant s’ils étaient encore en vie, comment serait ma relation avec eux … J’hésitai en instant à l’ouvrir. Cette boîte, ma mère avait en sorte que je la reçoive le jour de mes 18 ans. Dedans se trouvait des photos d’elle avec ses amis et mon père et plusieurs souvenirs auxquelles elle tenait particulièrement. La première fois que je l’avais ouvert deux choses avaient retenues mon attention. Tout d’abord un bracelet avec marquer dessus le nom d’un garçon « Ryan «. Elle sourit en pensant à son ami. Et ensuite une lettre que lui avait écrite sa mère ou elle disait qu’à sa naissance elle n’était pas toute seule et donc que j’avais un frère jumeau. Cette nouvelle m’avait complètement bouleversée et d’ailleurs j’étais la seule au courant. Personne n’était au courant. Une larme coula sur ma peau je l’essuyai, rangea, et sortit de la chambre. J’aperçue Sally qui était prête pour partir je ne sais ou encore, je la saluai d’un mouvement de tête et je parti me préparer quelque chose à déjeuner. Et la matinée passa à toute allure.

Et encore une fois j’étais en retard, je trouvai une place de parking rapidement et je rejoignis Ryan qui devait déjà être la. Et effectivement Ryan était en train d’attendre. Cela me fit rire mais il avait l’air perdu, dans ses pensés. Elle s’approcha de lui doucement.

    - Hey mon frère ! Lui dis-je en lui tapant lui l’épaule comme on avait l’habitude de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyLun 13 Sep - 16:06

Malgré tout ce temps, depuis quelques années j'essayais de rechercher ma vraie mère biologique. En même temps mes parents adoptifs (du moins ce avec qui je suis resté longtemps) je n'avais plus du tout envie de les voir, ils ne m'ont rien appris de la vie et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais demander des nouvelles. Mais ma vraie mère c'était autre chose, ça faisait plus de dix ans que je faisais des recherches, mais je me contentais de garder ça pour moi. Je ne voulais pas parler de tout ça à Ever, ou même à qui que ce soit - je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, pourtant Ever je lui dit tout, alors pourquoi pas ça ? - Mais c'est certainement pas le moment de lui parler de mon envie de retrouver ma vraie mère. Je voulais la connaître, avoir des réponses à mes questions. J'ai beau dire que je la déteste.. mais mon envie de la connaître est toujours plus forte.

- Voilà votre café.

La voix de la serveuse me sorti de mes pensées. J'étais dans un petit café. J'étais parti tôt le matin, Ever avait dû dormir chez sa soeur, elle en avait bien besoin d'ailleurs et j'espère que ça ira mieux dans quelques temps. J'avais donc décidé pendant mon jour de repos de sortir un peu et histoire de me changer les idées, allez au centre commercial. Il était déjà dix heures et j'avais rendez-vous quelques heures plus tard avec Laurel au macdo. J'avais encore un peu de temps devant moi. Passant devant les vitrine, je craquais pour un simple tee shirt chez Jules. Une fois rentré, je sortis avec finalement deux jeans et une veste. Avant de repartir du centre commercial, je voulais voir si les chaussures qu'Ever voulait, été toujours en magasin, elle n'avait pas eu le temps de les acheter et là elle n'y pensait plus vraiment, alors autant que je m'en occupe. Coup de chance, les chaussures - avec sa pointure - y était encore. Je prie la dernière paire, puis repartit. Macdo n'était pas loin du centre commercial, mais je prie tout de même la voiture pour me garer sur le parking du fast food. A vue d'oeil Laurel n'étais pas encore là, hmm ce n'est qu'une question de temps, mais bon, avec elle je pouvais toujours attendre, elle était toujours en retard, décidément, toutes les filles sont vraiment pareilles sur ce point-là.

Dix minutes après, je sentis une main me taper dans l'épaule, ça ne pouvait être que Laurel, je me tourna et souris.

- Hey comment va la plus belle des petites soeurs de coeur ? répondit-je avec un grand sourire tout en lui faisant la bise. J'espère que t'a une bonne excuse pour ton retard, parce qu'en attendant moi j'ai failli mourir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptySam 25 Sep - 16:41

J’avais donc rendez-vous avec Ryan. On se connaissait depuis longtemps maintenant, et j’espère que notre amitié allait durer encore très longtemps. Nous nous étions donné un point de rencontre, le McDonald. J’y allais très peu, je ne voulais pas prendre du poids mais quand j’y allais j’en profitais largement. Bref, j’étais arrivée quelques minutes en retard et voilà que le grand Ryan allait mourir de faim. Je rigolai, et lui répondit :

    - Toi, mourir de faim au bout de dix minutes ? Je croyais que tu étais plus résistant que ça mon cher.


Je le pris dans les bras puis lui fit la bise. On discuta quelques minutes devant l’entrée de tout et de rien. Ryan devrait savoir qu’une fille est toujours en retard à un rendez-vous. Je commençai à avoir faim moi aussi, je m’avançai donc pour ouvrir le porte du Mcdo. Beaucoup de monde se trouvait à l’intérieure déjà, pourquoi s’entasser tous à l’intérieure alors qu’il faisait à peu près beau dehors ? Depuis mon retour à Hollywood j’avais changé de vision des choses, avant j’aurais fait comme n’importe qui dans cette pièce, mais maintenant j’aime me différencier, faire le contraire de se que font les autres. Je regardai Ryan, on s’avançait vers le comptoir des commandes, je savais déjà ce que j’allais prendre.
    - On est des ouf donc on mange dehors, ca te dérange ?


De toute façon j’avais envie de manger dehors donc même sans accord on irait manger dehors. Elle aimait embêter Ryan. Quand ils étaient tous les deux s’étaient son passe temps favori. Mais on disait toujours qui aime bien châtie bien. Je lui répétais souvent d’ailleurs, je ne voulais pas qu’il le prenne mal ou quoi que se soit pour ensuite qu’il veuille plus me parler, mais pour l’instant ce n’était pas encore arrivé et lui de son côté me faisait bien « chier « aussi. On avança encore de quelques pas puis encore d’un pas, c’était bientôt à notre tour deux fous surgirent de nulle part et décrétèrent qu’ils devaient passés avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyDim 26 Sep - 21:23

C'était si choquant que ça que j'aurai pu mourir de faim ? Bon j'avoue, je pouvais très bien tenir, mais mon ventre réclamer quand même à manger. Et si mademoiselle était arrivée à l'heure, il ferait moins de bruit que ça. Toi, mourir de faim au bout de dix minutes ? Je croyais que tu étais plus résistant que ça mon cher. Je souriais, puis lui répondit

- oui mais pas quand c'est un macdo qui m'appelle, tu comprends ?

Lui dit-je en faisait de tout petits yeux. Et puis de toute façon, c'est une fille. Qui dit fille, dit retard. Et je dois dire que j'ai l'habitude, avec Ever c'est pareil, alors avec Laurel ça me fait plutôt marrer. Aucune ne sera jamais à l'heure. Soit, elle était là, j'allais pouvoir donner à manger à ce petit - gros - bidon qui réclame depuis plus de dix minutes. Et en plus de ça, il va falloir attendre, parce qu'avec le monde qu'il y avait, dans dix minutes, je n'ai toujours pas à manger. Mon dieu que j'ai faim. C'est un crime de me faire attendre pour manger, c'est super important pour moi - ça ne fait pas un peu le gros qui manche tout le temps ? - Nan mais je ne suis pas comme ça je vous rassure. J'ai juste faim (a). On pénétra à l'intérieur du macdo et en effet il y avait beaucoup de monde, je suivais Laurel qui elle avait trouvé un chemin et d'ailleurs la queue me paraissait moins longue tout d'un coup, elle était passée tranquillement devant tout le monde, mais je crois que le pire c'est que personne n'avait capté. Tant mieux hein.

- Non t'a bien raison, on est des gros ouf, et perso tant que je peux enfin manger ça ne me dérange pas. Et c'est moi qu'invite

On s'avança donc et commanda. Laurel qui avait déjà choisit et moi qui pris comme à mon habitude. On n'attendit pas longtemps, - pour une fois - et deux minutes plus tard, la serveuse nous donna les plateaux, je payais les deux commandes et pris un des plateaux. On se dirigea dehors, où il y avait beaucoup moins de monde qu'à l'intérieur et nous installa.

- Raah, c'est beaucoup mieux, et en plus on va pouvoir bronzer.

Revenir en haut Aller en bas
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyVen 1 Oct - 19:35

Les mecs toujours faim c'est pas possible. S'il pouvait manger toute la journée il le ferait ! Surtout quand un mcdo appelle Ryan. Il ne peut pas refuser et il faut surtout ne pas faire attendre le mcdo. Son ventre faisait tellement de bruit que j'en rigolai un bon coup avant d'aller faire la queue. Je nous avais trouvé un chemin pour passer " devant les autres ". Je faisais pas souvent ça, mais la c'était une question de vie ou de mort pour Ryan. Il avait tellement faim qu'il fallait qu'il soit servi rapidement. Et puis j'étais arrivée en retard il fallait donc que je me rattrape. D'ailleurs ça nous évita de faire dix minutes de queue. Ryan avait décidé de payer pour moi. Je ne fis pas d'histoire et je payerai autre chose en revanche. Nous prîmes nos plateau pour nous diriger dehors. Nous étions surement les seules, mais au moins pas embêter et tranquille pour parler. Malgré un vent froid le soleil s'était réveillé comme venait de dire Ryan on allait pouvoir bronzer. Qu'il était optimiste ce Ryan, on l'aimait d'ailleurs pour ça. Ryan je le connaissais depuis longtemps maintenant. Je le considérais comme un frère que je n'avais jamais eu. Bien sur il y avait mon frère de ma famille d'accueil, mais c'était pas pareil.

Je n'avais pas vu Ryan depuis un bout de temps maintenant. J'avais tant de chose à lui dire de mon voyage et tant de chose à lui demander aussi. Mon sac était posé sur mes genoux, il ne fallait pas me demander pourquoi c'était juste une question d'habitude. Ceux qui me connaissait le savait. Je mangeais quelques frites puis une bouché de mon hamburger quand Ryan sortit une blague tellement pourri qu'elle me fit rire. Mon sac tomba par terre sans que je m'en aperçoive. et ce qu'il y avait dedans s'étala sous la table.

    - Toi et tes blagues m'ont beaucoup manqué !


Dis-je toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyVen 22 Oct - 23:21

    J'aimais passer du temps avec Laurel, il y avait ce petit truc, qui faisait que je me sentais proche d'elle, comme un frère avec sa soeur. J'étais content de la voir aujourd'hui et comme je m'en doutais déjà la demoiselle arriva en retard. C'est une fille quoi, on va dire qu'elles sont pareil sur ce point-là. Allez, je lui pardonne pour aujourd'hui, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas passé une journée avec elle et puis on ne peut pas en vouloir bien longtemps à Laurel. Une fois miss retard arrivait, on alla commandé, puis nous, nous installons dehors. Que ça faisait du bien de manger et après on disait que je mangeais tout le temps, mais ce n'est pas de ma faute héhé, surtout si des personnes comme Laurel me faisait attendre ! Laurel était l'une des personnes qui avait l'habitude de mes blagues bien pourrit, la première était Ever et oui on peut les plaindre. Et encore maintenant je sortis un truc pas drôle à Laurel, pas drôle, mais apparemment pour elle oui, ça me faisait marrer de la voir comme ça. Une retardataire mais, en plus une maladroite cette miss Kennedy. Elle fit tomber son sac et tout s'éparpilla. Elle se sentit d'abord gêner, puis se dépêcha de rangeait tout. Remarque parfois, ça fait vraiment peur ce qu'on peut trouver dans le sac des filles, il y a tellement de bordel ! Non mais sérieusement où trouve-t-elle le moyen de ranger autant de choses, limite il faudrait une valise bientôt. Et celui de Laurel était vraiment en bordel, cela aurait pu lui permettre de le ranger un peu, mais madame se précipita. Quelque chose retenue mon attention et je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais j'ai tendance, d'une à me mêler de ce qui ne me regarde pas et être un peu - beaucoup - fouineur. Mais je ne dis rien, je voulais pas vexer Laurel, en trouvant quelque chose qu'elle veut garder pour elle. Je fis mine de rien, et mordit dans mon hamburger.

    - T'es sur que ça va toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyLun 1 Nov - 16:09

    Nous nous sommes installés sur une table à l’extérieur du mcdonald. Ryan racontait ses blagues qu’on considerait comme pas drôle il n’y avait qu’une seule idiote pour en rire, bien sûr cette idiote était belle et bien moi. J’avais du boire quelque chose qui n’était pas passé et voilà les sensations qui ça donnaient. Mais commeon disait il fallait mieux rire que pleurer et ça je savais très bien faire. Malencontreseuement je fis tomber un sac à main par terre et tout ce que mon sac contenait s’étala. Au début je ne l’avais pas remarqué, c’est quand Ryan entendu un bruit et qu’il regarda sous la table que je m’en apperçu et je me précipita en dessous pour tout ramasser.

    - Et merde !

    J’ouvris mon sac et pris chaque objets pour les remettre à l’intérieure. C’est à cet instant que je remarquai que mon sac contenait beaucoup de choses inutiles. Mais j’étais loin de là, la seule fille qui mettait des choses inutiles dans son sac. Le sac d’une fille était comme un trésor. Quand on le trouvait on pouvait souvent cerner le caractère de celle-ci. Ryan me regardai avec un drôle de regard mais je ne fis pas attention et continuer de tout ramasser sans laisser quelque chose derrière moi. Et je fis ça à toute vitesse, oui ... Je ne voulais pas que Ryan viennent m’aider non plus. Je ne voulais simplement qu’il trouve cette photo qui était maintenant placé dans ma main. Cette toute petite photo sur laquelle se trouvait le frère que je n’avais jamais connu. Non, je ne pouvais pas en parler, ou plutôt je ne voulais pas en parler. J’avais surement trop peur. Je n’avais aucune raison pourtant. Comment pourrais-je retrouver cette personne ? Je m’imaginais beaucoup de scénario sur la vie de ce frère que je n’avais jamais connu. Dans la lettre que ma mère m’avait laissé avec cette photo et d’autres objets elle m’avait juste dit que nous étions jumeaux, et qu’elle ne voulait pas d’un autre enfant qu’une fille c’est pour cela qu’il n’avait pas vécu avec moi et mes parents.

    Quand je refis surface Ryan me regardait toujours avec ce regard qu’il avait l’habitude de faire quand il voyait bien que la personne ne face de lui avait quelque chose. Et je n’aimais pas ça du tout. Peut-être avait –il vu la photo par terre ? Je pris une frite puis un bouché de mon hamburger quand Ryan me demanda si j’allais bien. J’hésitai avant de lui répondre, lui mentir ? Encore ? Ou je pouvais juste lui dire la vérité, juste lui dire ce que j’avais découvert ? Je me sentirai peut-être mieux si je lui parlais.

    - Tu as raison, je ne suis pas sur que tout va bien. Je crois que je devrais tant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  EmptyLun 1 Nov - 17:40

Laurel était aussi une très grande maladroite, ça me faisait bien marrer parfois. Comme une fois où elle avait renversé son verre d'orangina sur moi, pas cool mais, après on se marrait bien, ou bien une autre fois où en plein centre commercial elle bouscula un jeune homme, d'ailleurs ils avaient bien sympathisé, j'en avais profité pour aller acheter des affaires en attendant Laurel. Mais bon, on l'aime quand même Laurel et moi je l'aime comme si c'était ma soeur. J'aurais aimé avoir une soeur comme elle, j'aurai pu faire le grand-frère qui la protégeait, qui la défendait quand d'autre la défendait, avec Laurel j'avais une vraie complicité et j'aimais ça. Après avoir fait tomber son sac, elle se dépêcha de tout ramasser, comme si quelque chose la gêner, je préférais ne rien dire, même si ma curiosité me disait de lui demander ce qu'elle avait. Elle tenait maintenant un bout de papier, ou une photo, oui je crois que c'était une photo, enfin je n'avais pas vraiment fait attention à ce que c'était, après tout j'attendais qu'elle m'en parle plutôt que de m'immiscer dans la vie privée des gens. Mais elle avait l'air mal et je n'aimais vraiment pas, où est passé la Laurel joyeuse qui était là il y a même pas cinq minutes. Je lui demande alors et comme je m'en doutais, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. Laurel n'était pas peut-être pas ma vraie soeur, mais je la connaissais comme si !

- Et ba dis moi, tu sais très bien que tu peux tout me dire Laurel. C'est un rapport avec ce que tu tiens ? C'est quoi

C'était une des rares fois où je voyais Laurel aussi pensif, comme si quelque chose l'empêchait de parler enfin je ne sais pas comment dire, ce n'était pas Laurel ! Je le regardais, attendant une réponse.

- Laurel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Ryan & Laurel.    Un nouveau départ . Ryan & Laurel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ . Ryan & Laurel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard