Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Diner.. Mouvementé! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyMer 8 Sep - 18:38

Nous voilà de retour. Ca faisait à peu près deux ans que nous étions partie en France, laissant ici tout nos proches. Avec Gavin on comptait juste y resté pour quelques temps, mais comme ca nous à vraiment plus, on à finit par y rester. Là bas, Gavin réussi à crée sa propre agence dans la photographie et il était pas mal réputé. Tandis que moi, j’ai était engagé par une agence de mannequinat puis après quelques temps, ma réputation monta en flèche et la célébrité me monté pour ainsi dire au nez. Puis pour se rajouter à notre bonheur, Adam vint au monde. Enfin bref tout nous réussissait mais pour être honnête ma vie à Hollywood me manquer. Bien qu’on avait des amis en France, ceux qu’on avait laissé chez nous me manquer terriblement. On ne voyait plus personne. Chacun fait sa vie, et donc nous n’avions pas le temps d’aller faire une escapade pour leurs rendre visite. C’est pourquoi après une longue discussion, on décida de rentré.

Ca faisait maintenant deux jours que nous étions de retour. Comme à présent nous en avions les moyens, on décida d’acheter notre ancienne maison. Rien que le fait de mettre les pieds à l’intérieur me rendais nostalgique, me remémorant pleins de bons souvenirs. Avec l’aide des déménageurs, on s’organisa donc pour tout remettre en place bien qu’au final nous n’ayons pas déballée tout les cartons. Le lendemain j’ai rendu visite à ma sœur. Etant loin d’Ever pendant deux ans fut assez difficile parce que nous avons jamais était séparé aussi longtemps. J’avais appris qu’elle n’allait pas bien en ce moment et c’est pour quoi elle fut ma première visite. On avait passé la journée rien que toutes les deux à parler de tout et surtout de ce qui n’allait pas pour elle. Pour ce changé les idées je l’invitais alors a venir diner avec Ryan. En même temps, j’en profitais pour appelé Aaron, Dylan et Channel et les inviter par la même occasion. Ce retrouvé tous ensemble m’avait manqué. Tout le monde accepta ce qui me rendait heureuse.

Le lendemain, je commandais donc des plats chez le traiteur, parce que oui bien que deux ans soit passé je sais toujours autant mal cuisiner. Je passais ma journée à ranger les quelques affaires qui trainer pendant que Gavin s’occuper avec les enfants. Lorsque j’eu terminé, je filais dans la salle de bain me préparer. Je pris une douche puis une fois finit, j’enfilais une robe. Je me coiffais et me maquilla puis j’entendis sonner à la porte. Je descendis et ouvrit au traiteur qui m’apporta tout les plats. Je déposais tout dans la cuisine puis vis à travers la baie-vitré Gavin encore dans l’eau avec Jade et Adam. J’allais dehors et lui dis :

_Mais Gavin pourquoi vous êtes encore dans l’eau ? Tout le monde va bientôt arrivé là !

Il me regardait l’air étonné. Je fronçais les sourcils et me rappela que je ne lui avais rien dit. L’idiote, un jour je perdrais ma tête. Je pris une serviette et essuya Adam lorsqu’il vint vers moi. Je regardais Gavin et ris légèrement, gênée de ne pas lui avoir dit.

_Désolé j’ai oublié de te dire, mais mes sœurs, mon frère et Tracy, Ryan, Soann et Robin viennent diner ce soir. Je pensais te l’avoir dit..

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que quelqu’un sonna à la porte. J’enroulais la serviette autour d’Adam et me dirigeais vers la porte pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Soann Owen O'Brian

Soann Owen O'Brian


█ M E S S A G E S : 54
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyMer 8 Sep - 19:18

Soann courrait dans l'immense jardin faisant le con avec ses chiens , ils lui avaient énormément manqué , certes ce sont des chiens mais c'était les seul réel souvenir encore vivant qu'il lui rester encore du Canada . La neige lui manquait sa c'était affreux , il n'en avait pas parler à Channel ne pensant pas que c'était une information importante . Les deux ans qui venaient de s'écoulaient avait été simplement superbe , après être revenu de l'armée il avait retrouvé Channel , après quelques temps il lui avoua ses sentiments et une belle histoire débuta , il était très heureux surtout qu'il avait un boulot qui le passionnait , maintenant une petite amie dont il était fou amoureux et des projets plein la tête . Depuis peu les deux tourtereaux vivent ensemble et c'est encore mieux , il a eut une appréhension concernant ses chiens , ne sachant pas si cela gênerait sa chérie . Soann fut arrêté dans sa course par Cha' qui lui dit que se soir ils dînaient chez Cléo tous ensemble . Il faillit avaler de travers , non pas que cela lui déplaisait mais il y a avait toujours des tensions quand il était en présence d'Aaron .

En effet celui ci protégeant un peu trop sa soeur , Soann a du mal a se faire sa place , mais il ne laissera pas tombé . Il est aussi mal a l'aise en présence de Tracy son ex bien que cette histoire soit terminé les deux jeunes gens ne se parlent pas plus que sa . Bref il se leva et se dirigea dans la pièce ou se trouver Channel il l'enlaça et posa son menton sur son épaule l'embrassant dans le cou , la serrant contre lui il lui dit :

    " J'espère que sa va bien se passé avec ton frère , en tout cas je te promet de bien me tenir , , il sourit et ajoute , bon je vais cherchais de quoi m'habillé , il lui glissa a l'oreille , Je t'aime "


La retournant vers lui il colla ses lèvres aux siennes dans un doux baiser avant de monté les escaliers souriant , se dirigeant dans leur chambre , il fouilla un quart d'heure dans ses affaires avant de se couché résigné sur le lit . Fermant les yeux il se dit qu'un simple Jean et un beau tee shirt ferait l'affaire il n'allait pas non plus a un dîner de gala . Il se redressa et choisit un Jean noir ainsi qu'un tee shirt de la même couleur , passant une ceinture noire autour de sa taille il attrapa dans le tiroir de son armoire ou il ranger ses boxer une petite boite rectangulaire et la garda dans sa main . Passant par la salle de bain de il se parfuma très légèrement et redescendit . Il appela Channel pour lui offrir quelque chose , la trouvant il lui souria et dit :

    " J'ai un petit cadeau pour toi chérie , j'attendais une bonne occasion pour te le donner ."


Il rigola et lui donna la boite elle contenait un petit pendentif en argent au bout duquel un petit diamant en forme de coeur était tenue par un petit ange en argent également . Il aimait lui offrir des choses et la comblée c'était son principal objectif : la rendre heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyMer 8 Sep - 19:43

Assise sur un banc, dans la rue, en face du foyer où travaillait Ryan, j'étais là, les jambes croisées, à attendre qu'il sorte du travail. J'avais passer l'après midi entière, à trainer les rues, histoire de marcher. Et j'avoue que j'en pouvais plus. Sur le chemin, j'avais bien évidemment acheter de quoi me remplir le ventre, ce qui fait que j'ouvrit mon sac à main prenant un des deux donuts qu'il restait, et commença à le manger. Je finis par posée le sac au pieds du banc, pour m'allonger sur celui-ci. J'alluma mon iPod, et écouta la musique, jusqu'à ce que je sentis quelqu'un s'asseoir a coté de moi, je le regarda, et lui souris légèrement. Avant qu'il ne se baisse pour m'embrasser. J'entoura son cou de mes mains, et il me releva avec délicatesse, avant qu'on ne commence à aller vers sa voiture. Je monta coté passager, et ferma la porte derrière moi, puis lui tenda le dernier donuts avec un léger rire.

Tiens, sur un paquet de cinq, c'est le dernier qu'il me reste. Dis-je avant d'attacher ma ceinture. Puis je le regarda. Et on rentre, mais faut pas oublier qu'on va manger chez Cléo, avec Aaron , Dylan et Channel. Donc on fait rapide, vue l'heure.

Je dois dire, qu'en arrivant chez nous, on a filer tout les deux à la douche, ce qui m'a fait bizarre. J'avais l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas pris de douche avec lui. Enfin bref, nous nous sommes ensuite préparer pour être tout beau. Je pris ensuite les petits cadeaux pour chacun, malgré que ce ne soit pas Noël, chez nous c'est comme une tradition. Je les mis dans le coffre de ma voiture. Car oui, je veux me remettre au volant, oui oui, j'ai envie de me reprendre un peu, et ça fait tellement que j'ai pas conduit mon gros bébé, que ce soir je vais en profiter. Environs dix bonnes minutes après, nous étions tout les deux dans la voiture. Je démarra la voiture en lui faisant un léger sourire, et partit à toute vitesse. Je riz environs quinze minutes de route pour aller nul part, puis finis par aller en direction de chez Cléo. Arrivée la bas, je descendus la dernière, prenant une grande inspiration, parce que ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas retrouver tous ensemble. Je rappela Ryan très vite, qui lui glissa sa tête légèrement dans la voiture, et je l'embrassa tendrement, avant de descendre. Je me dirigea en direction de la porte d'entrée, toqua, puis ouvris. 

Bonjour.. Hey . Dis-je en souriant, quand j'aperçut Cléo avec Adam dans les bras. Han, mais c'est fou comme il est beau.. Bon ça va ?

Je les pris tout les deux dans mes bras pour les saluer, puis sentant Ryan derrière moi et sa main se poser sur la hanche, je me décala, et alla poser mon sac sur le canapé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyMer 8 Sep - 20:00

Deux ans que Gavin et Cléo avaient passé à Paris, deux longues années sans revenir sur le sol américain, sans revoir les gens qu'ils aimaient, certes pour rester deux ans là-bas cela prouvait bien qu'ils s'y étaient plus c'était le cas, ils avaient vécu tellement de bons moments, ils avaient fait de nouvelles connaissances, Gavin avait ouvert une grande agence de photographie et Cléo avait démarré sa carrière dans le mannequinat, de plus Cléo avait mit au monde leur petit garçon portant le nom de Adam, petit boue de chou qui remplirent leur vie de bonheur ainsi que celle de Jade. Mais malgré toute ses bonnes choses le couple décida qu'ils avaient passé assé de temps à Paris et qu'il était temps de rentrer à Hollywood, le départ fut très triste pour Cléo et Gavin qui fut donc obligé de quitter tout leurs ami(e)s en France.

Cela faisait donc seulement trois jours qu'ils étaient rentré, ayant les moyens et l'envie de racheter leur anciennes maison c'est ce qu'ils fient et sa dès leur arrivé à Hollywood, la maison étant inhabité ils eurent le droit d'emménager aussitôt, les déménageurs avaient ramener tout leur meubles et tout étaient installé mise à part les cartons qui n'étaient pas tous ranger. Aujourd'hui Gavin avait décidé de profiter du soleil et avait passé la journée dans la piscine avec ses deux amours, Jade et Adam, les deux s'amusaient comme des fou, enfin les trois ... S'amusant donc tout les trois dans la piscine, Cléo pendant ce temps rangeait quelques affaire qui n'avaient pas encore été déballé, malgré le fait que Gavin lui ait dit qu'il le ferait la demoiselle était du genre têtue et voulait absolument le faire, Gavin n'insista pas et la laissa faire tout en la narguant en étant dans l'eau. Une bonne heure passa et Gavin qui jouait avec les enfants entendit Cléo lui crier que tout le monde allait arriver et qu'ils devaient sortir de l'eau, à ses mots Gavin regarda Cléo d'un regard étonné ne comprenant pas de quoi elle parlait :

« Mais de quoi tu parles chérie ? »

Il sortit tout de même les enfants de l'eau, Adam ce précipita vers Cléo, celle-ci rigolait tout en l'essuyant avec une serviette pendant que Gavin lui essuyait Jade de son coté, toujours en attendant une réponse de la part de Cléo qui rigolait tout en lui disant qu'elle avait complètement oublier de le prévenir que ce soir Ever, Dylan, Aaron, Tracy, Ryan, Soann et Robin venaient diner à la maison, à ses mots Gavin lui fit:

« Ranh Cléo t'abuses là, ils vont croire que je suis malpolie je te jure »

Il rigola et alla l'embrassa sur le bout du nez tout en commençant à rentrer dans la maison pour aller ce changer mais soudain la sonnette retentit, Cléo enroula Adam dans une serviette, Gavin fit donc rentrer Jade à l'intérieur tout en la poussant avec humour vers l'escalier en lui donnant des coups de pieds aux fesses, Cléo pendant ce temps alla ouvrir la porte Adam dans les bras, c'était Ever qui était-là, celle-ci salua Cléo et cria que Adam était très beau, Cléo souria et le posa par terre pour que Adam aille vers son papa et Gavin ce dépécha de le monter avec Jade à l'étage pour ce changer. Il envoya les deux petits dans leur chambre demandant à Jade de s'habiller toute seule comme une grande et de d'enlever le slip de bain de Adam, la demoiselle emmena son petit frère dans leur chambre comme demandé pendant que Gavin lui enfila un boxer, un jean, il prit une chemise à carreau qui trainait sur le lit et ce passa un coup de peigne dans les cheveux, voilà déja comme cela il était déja un peu plus présentable, il alla donc voir les petits bout qui étaient en train de faire les fou dans la chambre, Adam était en train de courir partout dans le chambre tel un petit fou tout en hurlant je ne sais quoi et Jade elle sautait sur le lit, Gavin rigola en voyant ses deux là à l'acte mais décida de gacher leur plaisir et de les habiller :

« Jaaaaadeuuh chipie viens là tu as mal mis ta robe. Ada... Adamm, Aïe arrète Adam allé stop assieds toi sur la chaise de Jade comme un grand. »

Dit-il en rigolant, le petit qui était en train de sauter sur le dos et de rigoler comme un fou, dès que Gavin ou Cléo lui disait d'aller s'assoir dans la chaise de Jade, Adam y allait sans dire un mot, sourire aux lèvre comme si cela montrait que c'était un grand garçon, ce qui faisait beaucoup rire ses parents. Il habilla ensuite Adam et une fois tous prêt ils descendirent en bas pour aller saluer, Gavin tenait Adam dans les bras pour ne pas qu'il tombe par terre et une fois en bas il le posa à terre, allant faire un calin à sa maman du haut de sa petit taille n'arrivant donc qu'a lui prendre la jambe et la serrer de sa toute petite force, Gavin lui salua Ever il prit sa Bs dans ses bras et lui fit :

« Ever, tu m'as tellement manqué. Ah toujours aussi belle et toujours autant le sourire, tu es ravissante. Salut Ryan »

Dit-il en donnant une poignée de main à Ryan, affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyMer 8 Sep - 20:38

Channel était allongé sur le canapé à regarder la télévision,il faut dire qu'elle avait bien besoin de repos puisque aujourd'hui elle avait enfin finit de ranger les cartons de déménagements, elle était assez fière d'elle d'ailleurs. Channel était finalement heureuse à présent, elle était enfin devenue une actrice réputée dans le monde, et elle a aussi fini son histoire de chat et de la souris pour passé au sérieux, elle est donc depuis à peu près 2 ans en couple avec Soann, l'homme qu'elle a toujours aimé.A présent ils vivent ensemble et ils vivent le parfait amour.Channel regarda l'heure, elle et Soann était invité chez sa soeur Cléo, sa soeur adorée qu'elle n'a pas vu depuis deux ans.Il était temps d'aller se préparer.Elle ouvrit la fenêtre glissante de la baie vitrée et pénétra dans le balcon, elle alla jusqu'a la barrière du balcon.

C H A N N E L : - Soann, oublie pas que l'on est invité chez Cléo ce soir, il y aura toute la famille.

Elle lui sourit et ré-entre dans le salon, elle s'assoie sur le canapé et continua de regarder la télévision, elle avait encore le temps.Elle vit Soann arriver dans le salon, elle souria.Elle se leva et l'enlaça, tout en l'embrassant dans le cou.

S O A N N : -J'espère que sa va bien se passé avec ton frère , en tout cas je te promet de bien me tenir.Bon je vais cherchais de quoi m'habillé.

Il lui glissa à l'oreille.

S O A N N : -Je t'aime.

C H A N N E L : -Merci mon chéri.Je t'aime.

Il l'embrassa tendrement et monta.Elle alla à la cuisine et bu un verre d'eau, elle regarda l'heure sur l'horloge, il était temps d'allé se préparer.Elle monta donc dans leur chambre et alla directement dans leur dressing, elle savait déjà ce qu'elle allait mettre. Elle prit donc sa tunique Guess, crée spécialement pour elle, et ses chaussures à talons, elle posa ses affaires sur le lit et alla en direction de la salle de bain. Elle se doucha,lorsqu'elle eu fini, elle enfila son peignoir, elle commença à se sécher les cheveux lorsque Soann l'appela, elle alla donc dans la chambre et elle le vit avec une boite en main.

S O A N N : -J'ai un petit cadeau pour toi chérie , j'attendais une bonne occasion pour te le donner .

C H A N N E L : -Oh Soann, merci mais fallait pas, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un homme aussi parfait?

Elle ouvrit la boîte et vit un magnifique pendentif, elle aimait beaucoup les cadeaux qu'il lui faisait.Il lui fait souvent des cadeaux et elle aussi d'ailleurs.

C H A N N E L : -Je vais le mettre.

Elle l'embrassa et retourna dans la salle de bain pour finir de se préparer.Elle se maquilla, s'habilla et se coiffa, se parfuma.Elle était enfin prête.Elle pris donc son sac et descendit, Soann l'attendait dans le salon.Elle pris les cadeaux ,pour tous les membres de sa famille, et les installa dans le coffre de la voiture de Soann. Il lui ouvrit la portière du côté passager, elle monta dans la voiture et ferma la portière.Ils prirent donc la route pour aller chez Cléo.Ils arrivèrent enfin chez Cléo, ils se garèrent et sortirent de la voiture.Elle alla sonner à la porte d'entrée, ils attendirent quelques secondes et Cléo vint ouvrir la porte.Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, sa chère soeur.

C H A N N E L : -CLEO !! Tu m'as manqué tu sais?!Hum sinon sa va?

Elle enlaça Cléo,elle leurs fit signe de rentrer.Elle alla poser son sac dans le salon,lorsqu'elle vit la famille presque au complet, c'est-à-dire, Ever, Ryan, Gavin, Jade et le petit dernier Adam.Jade courra en direction de sa tante et lui fit un câlin , Adam fit de même que sa grande soeur, elle les embrassa.Puis elle serra fort dans ses bras Ever, Gavin et Ryan, cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu.

C H A N N E L : -Vous êtes tous magnifique ! Comment vous m'aviez manqué !!! Et puis les plus beaux de la soirée sont Adam et Jade, ils sont magnifiques !Sinon sa va?






Dernière édition par Channel L. Des Menino le Mer 8 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyMer 8 Sep - 23:00

Le soleil tape sur la fenêtre, tant dis que mon réveil sonne onze heure ce matin. Je tante de le trouver pour appuyer sur le bouton "Off", mais ne l'atteint qu'après environs deux minutes. Les yeux tout plissés, éblouis par le soleil, je pose ma main sur le front, et regarde en direction de la fenêtre. Je lève la tête au dessus de mon épaule, regardant Dylan se réveiller. Puis lui dépose un baiser dans le cou. Je descend prendre mon petit déjeuner, avec en compagnie, la radio de musique, pour me motivé un peu. Organisée comme est Dylan, j'observe au loin sur le tableau des rendez-vous et choses à faire durant la semaine, et y aperçoit un nouveau post-it. Peu réveiller comme je le suis, je force sur le regard, en vint. Je range tout ce que j'ai sortie, puis va voir le post-it qui m'intriguait depuis tout à l'heure. " REPAS DE FAMILLE SAMEDI SOIR " . Je dois dire que j'avais complètement oublier de regarder se tableau, depuis environs une semaine et demi. Un peu surpris, je passe à autre chose et file à la douche. En tout cas, ça tombe vraiment bien, parce qu'on a notre weekends , tout les deux. 

Quelques temps après, je sors de la salle de bain, ouvrant la porte en grand, et laissant le parfum de mon déodorant, odorisé tout l'appartement, la serviette à la taille. Je vais dans la chambre, et cherche de quoi m'habiller. À ma grande surprise, Dylan n'est plus là, mais dans la cuisine. Je souris bêtement, et décide à m'habiller. Une fois près, je passe par la cuisine avant de sortir faire un tour pour retrouver un pote, et dépose un baiser sur le front de Dylan, avant de l'embrasser tendrement.

Je vais retrouver Samy dans le centre. Je reviens vers seize heure, histoire d'être à l'heure pour ce soir.

Je dois dire que ma journée a été assez bonne, et elle n'est pas encore terminée. Ce soir je vois tout le monde de la famille Wayne, et je pense que ça va être une partie de plaisir. On y est tellement bien accueilli, qu'on s'y sent chez nous. Alors arrivé à l'appart, je monte les marches à toute vitesse, ouvre la porte en quelques minutes, pour pénétré dans celui-ci. Je file à la salle de bain, me remet un peu de parfum, puis me coiffe avant de jeté un coup d'oeil à Dylan qui est encore entrain de s'habiller. Je me marre tout seule à l'idée qu'il faudrait vraiment un jour que je fasse toute les étapes qu'une femme fait pour se préparer, histoire d'être sur que ça mette autant de temps. En bref, une fois prêt tout les deux, on grimpe dans ma voiture et file chez Cléo et Gavin. Et arrivé là bas, la voiture d'Ever y est déjà. On descend, puis Dylan entre chez eux, je la suis, puis dis bonjour à tout le monde. Voyant les enfants je vais directement les voir après avoir fait le tour de tout le monde, et prends Adam pour faire l'avion en rigolant. Je le repose et fait un gros bisou à Jade. C'est Fou comme ses enfants me passionnent, ils sont adorable. Je n'avais encore jamais vu Adam, et il est tout aussi adorable que sa grande sœur. Je ris en les regardant, puis va vers les autres. 

Bon vous allez bien ? C'est vraiment sympa de nous avoir invité. Puis ça tombe un bon weekends parce qu'on est en repos, donc tout va bien. Bon alors Paris, c'était comment ? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Wayne

Dylan K. Wayne


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 04/09/2010
█ A G E : 38


Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyJeu 9 Sep - 22:14

J’ouvrais doucement les paupières me préparant à entamé une nouvelle journée. Mes yeux se posèrent sur Robin qui commencé à se réveiller à son tour. Me dire qu’on vivait ensemble me faisais encore un peu bizarre parce que depuis la France on a toujours vécu séparément. Comme quoi la roue tourne et parfois ce n’est pas si mal. Parce qu’il faut l’avoué, même si j’avais détesté la position dans laquelle il nous avait mit, je l’aimais toujours et ca c’était indéniable. Alors au fil du temps, on se revit et une chose en entrainant une autre, on finit par se remettre ensemble. Il se rapprocha de moi et déposa un baiser dans mon cou pendant que je finissais de m’étirait. Je lui souris puis l’embrassa tendrement avant qu’il ne décide de se levé. Pendant qu’il était dans en bas, je continuais à trainer dans le lit profitant de mon week-end de repos. Ca faisait un petit moment que je n’en avais pas eu un, et ca me faisais du bien. En plus de ca, Robin avait également ces deux jours de repos ce qui ne pouvait être plus bénéfique. Après une quinzaine de minutes, je descendis à mon tour et constata que Robin n’était plus là. J’entendis le jet d’eau et me doutais qu’il était à présent dans la salle de bain. Je me fis donc une tasse de café et la bu.

Robin revint et m’embrassa tout en me disant qu’il allait voir un ami à lui et serait revenu pour être à l’heure. Je lui souris en acquiesçant et répondis à son baiser.

- D’accord, et sois à l’heure surtout.

Je lui souris et le regardais partir. C’est vrai que ce soir on allé diner chez ma sœur que je n’avais pas vu depuis deux ans maintenant. C’était affreux comme elle avait pu me manquer alors la retrouvé elle ainsi que toute ma famille ce soir me réjouissais. L’après midi je m’occupais donc à faire un footing puis lorsque je rentrais, je partis directement à la douche. Une fois sortie, je me pouponnais en me maquillant et me coiffant. Je me rendis ensuite dans la chambre et après une longue hésitation je choisis une robe que j’avais acheté il n’y a pas si longtemps que ca et que je n’avais pas encore eu l’occasion de porté. Robin était déjà de retour et se préparer à son tour pour qu’on puisse y aller. Une fois tout les deux près, on allait directement dans la voiture et Robin nous conduit jusqu’à chez ma sœur. Arrivé là bas, je n’eu pas besoin de sonné à la porte vu qu’elle était grande ouvert avec déjà du monde à l’intérieur. Je pris directement ma sœur dans mes bras.

- Cléo ca fais du bien de te revoir parmi nous !

C’est vrai que pour nous, la famille c’est sacré. Alors si l’un des nôtres n’est pas là ca nous fait bizarre, comme un vide. Après l’avoir lâché, je souris en voyant Robin avec les enfants. Puis je fis le tour et dis bonjour à mes sœurs ainsi que Gavin, Ryan et.. Soann ? Quand Channel me parlait de son copain du nom de Soann que je n’avais encore jamais eu l’occasion de voir j’étais loin de me doutais qu’il s’agissait de lui. Alors je ne fis comme si de rien n’était et le salua comme aux autres. Je regardais autour de moi et fis la remarque :

- Aaron et Tracy ne sont pas encore arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyVen 10 Sep - 22:21

Aujourd'hui Tracy ne donner pas de cours elle aller pouvoir profité au maximum de ses deux petits bout de chou , elle était une maman et une femme très heureuse maintenant , elle était comblé par ces deux petits bambins aussi mignon l'un que l'autre . Elle se leva une fois de plus très tôt quand Dastan se réveille elle a le temps de se levé Noelia n'étant pas dans la même chambre elle ne pouvait pas l'entendre cependant elle se levait en silence pour laisser Aaron dormir . Elle ouvrit la porte de son fils doucement et le prit quelques instant dans ses bras , il se calma très vite , Tracy était la seule a pouvoir les calmaient aussi rapidement . Une fois rendormi elle le remit au lit , il était maintenant 6h30 elle ne retourna pas se couchais elle descendit pour préparé le petit dejeuné , elle avala quelques tartines de nutella et alla tout de suite prendre une douche dans la salle de bain du rez de chaussé pour ne pas réveillé son homme qui avait besoin de sommeil . Une fois en peignoir elle monta jusqu'à leur chambre en faisant un minimum de bruit elle attrapa un jean et une chemise , elle avait heureusement perdu tout les kilos qu'elle avait gagner pendant la grossesse .

Une fois habillé elle redescendit pour préparé deux biberons , elle savait que les petits loups se réveillerais très vite . Les biberons chauds elle fut a peine en haut des escaliers qu'elle entendit du bruit du coté de Noelia , elle ouvrit la porte et la vit gigoté dans son lit , elle pleurait très rarement , elle la prit dans ses bras la déposant dans sa propre chambre a coté de son père elle retourna chercher Dastan lui aussi debout . Une fois dans le lit parental , elle dit a Dastan :

" Mon chéri réveil ton papa doucement ."

Elle rigola ensuite Dastan appuyé sur le bout du nez de son père c'était très mignon a voir comme spéctacle , Tracy commença a donner le biberon a Noelia , Aaron émergea elle l'embrassa et lui demanda de nourir Dastan . C'était un très beau tableau de famille fallait l'avouer . La journée continua rapidement . Une fois tout le monde debout Tracy habilla ses enfants avant de préparé une pousette double, l'ordre de la journée était la promenade . Elle reçut un sms de Cléo les invitant elle est Aaron a un diner , elle prévint alors Aaron au cas ou celui ci n'aurait ps le message ,elle l'appela quand il eut decrochait elle lui dit :

" Tu as reçut le message de Cléo ? .. Okay alors traine pas trop se soir tu nous rejoindra chez Cléo ! A tout à l'heure je t'aime . "

Elle termina sa promenade et rentra tranquillement chez elle , l'heure venue elle se prépara rapidement , elle s'habilla d'un jean blanc ainsi que d'une chemise bleu rayé noir . Noelia était vêtu d'un petit jean , avec un haut de couleur violet sur lequel était dessiné un chat . Dastan portait une chemise blanche avec un jean noir . Ils étaient si mignon ces deux la . Elle les installa dans la voiture et prit la route de chez Cléo , une fois arrivait elle frappa et entra un enfant tenu par chaque bras . Elle les posa par terre et il allèrent voir leur cousine . Tracy souria a tout le monde , et dit :

" Bonjour tout le monde , Aaron ne va pas tarder ! Alors comment allez vous ? ."

Tracy était maintenant totalement a l'aise chez les Wayne , et puis même si sa n'avait pas était le cas elle aurait bien du s'y habitué . Elle fit un calin a Ever , Cléo et Channel , faisant la bise au reste des personne présente . Dastan revint vers elle , elle le prit dans ses bras et lui déposa un bisous sur la joue , celui ci rigola et elle suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Wayne Jefferson

Adam D. Wayne Jefferson


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 05/09/2010
█ A G E : 28


Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptySam 11 Sep - 0:22

Après le départ de Paris toute la famille était arrivé ici comme prévu. Cela changeait un peu Adam de Paris. Il avait l'impression d'être étrangé ici. Bon c'est vrai il n'est jamais venu ici mais sa soeur et ses parents lui en ont tellement déjà parler qu'il pourrait faire le tour de la ville tout seule, il ne se perderait pas. Adam n'avait pas peiné à s'intégrer dans la maison. Il courrait déjà partout. Il jouait avec sa soeur aussi. Ils étaient pour le moment dans la même chambre pour leur laisser le temps de s'habituer un peu à cette nouvelle maison pis aussi à cette nouvelle ville.

Aujourd'hui Adam était aller sauter sur le lit de ses parents. Un peu comme d'habitude en fait. Mais d'habitude c'est à Paris. Ils déjeunèrent tous les quatres en familles car Jade c'était réveillé peut de temps après. Après le repas, Gavin proposa aux enfants d'aller se baigner et bien sur sans hésiter ils acceptèrent tout les deux. Adam eut fini le premier et monta dans la chambre mettre son maillot de bain. C'était une des seule chose qu'il arrivait à mettre tout seul. Une fois mis il redescendit et attendit sa soeur et son père avant d'aller dans l'eau. Une fois tout les trois prets ils allèrent se baigner. Pendant que Cléo elle rangeait un peu et s'habillait. Environ une heure plus tard elle s'approcha d'eux et leur demanda pourquoi ils étaient encore dans l'eau. Adam sortis et alla dans les bras de sa maman. Cléo passa la serviette autour de lui et le sécha. On sonna a la porte alors Adam alla dans les bras de sa maman. Ce devait être pour le repas de famille que la jeune mère venait d'annoncer à tout le monde. Derrière la porte c'était Ever, la soeur de Cléo. Adam ne la connaissait pas mais il était beaucoup calin alors il alla dans ses bras. Puis une fois poser parterre il courra vers son papa pour aller s'habiller. Adam alla dans la chambre avec Jade et fis un peu le bordel. Mais Gavin arriva et ils finissèrent de se préparer tout les trois. Une fois pres ils retournèrent voir tout le monde. A chaque fois que quelqu'un arrivait Adam courrait dans les bras tout comme Jade. Une grande dame dit que les plus beau c'était Jade et Adam alors Adam fit un grand sourire et la regarda dans les yeux puis dit :

Voui ! C'est Jade et moi, 'es plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptySam 11 Sep - 3:08

Enfermer dans une grotte où il y avait a ma disposition un ring qui me ferait connaitre dans le monde entier, je ne savais plus où aller, et s'il fallait vraiment que j'y monte. Un parce que la dernière fois que j'ai fait se choix je suis tomber face à face avec Ryan, qui pour moi est la pire chose. Et deux parce que .. Sinon je file mon chemin, et je me transforme en un des nains de blanche neige .. Bien évidemment je prends la première solution. Je monte sur le ring, en souriant aux acclamations, puis tombe nez à nez avec un mec hyper baraque. Je le regarde, son visage fait sauvage, mais j'ai vue bien pire. Je ne suis pas près à me laisser faire, mais comme par magie, il me monte dessus, devient de plus en plus petit, et m'appuie sur le ... Ha c'est un rêve. Je me disais aussi, c'est vraiment bizarre. Je fais des rêves, qui ont tellement l'impression d'être vrai que je sais plus où je suis quand je me réveille. Je suis un peu désorienté sur le coup. Réveiller par son fils, c'est vraiment un bon réveil. Surtout qu'il est adorable, un grand sourire, il me couvre de bisous. Ce que j'adore quoi. Et Noelia qui est dans les bras de Tracy, qui elle se baisse doucement pour m'embrasser, me fait coucou de la main. Je souris bêtement, puis me frotte les yeux, pour me réveiller un peu, avant de me décaler et de m'asseoir dans le lit. Dastan prend place tout seul sur mes genoux, puis m'arrache le biberon des mains ce qui me fait bien marré. Je le regarde et le laisse faire en tournant mon regard vers celui de Tracy. 

- Je te jure se petit mec, il sait ce qu'il veut. Ce sera un dur, va falloir le surveiller ça c'est sur. Mais en attendant, faut bien qu'on profite parcs que ça passe super vite.

Après avoir terminer de boire son biberon Dastan, me bredouille quelque chose, qui voulait me dire qu'il voulait descendre du lit. Je le pris et le descendis, en descendant à mon tour. Je l'attrape et m'amuse avec lui avant de le prendre comme un sac à patate sur mon épaule. Je le descends avec moi dans la cuisine ne voulant pas qu'il les descende tout seul, et le laisse dans la salle de jeux. Je prends mon petit déjeuner. Puis file chercher mon sac de taff pour y aller. Vue l'heure je devrais déjà être partie, les mecs vont sûrement m'attendre. Je cherche Tracy partout, et une fois trouver je l'embrasse, la serrant fort contre moi , puis pars. Quelques heures plus tard, elle me rappelle le diner de ce soir, chez la soeur. Seulement je ne sais pas comment ça va se passer. Pour Cléo tout va bien, Dylan et Robin c'est le faux couples on va dire, deux personnes qui se font des coups en douce enfin surtout Dylan vis à vis de Robin, parce que ce gars je lui fais entièrement confiance. Ever, fume du shit. Et Channel a pour copain, l'ex de Tracy ! Donc on va dire que je vais employer ma nouvelle méthode, et me la fermer; parce que j'en ai trop marre de me faire appeler "gros con" , et que je veux qu'une chose c'est plus s'embrouilles avec mes frangines.  Enfin bon, vaut mieux se consacrer à mon travail. J'y suis pas encore. 

Enfin la fin de ma journée, je ferme le bâtiment, monte dans la voiture et rentre chez moi. Je fais une douche et tout le reste, avant de les rejoindre là bas un peu plus tard, et j'avoue que je pense bien être le dernier, mais c'est tant pis. J'arrive, regarde dans le coffre s'il y a les cadeaux, puis le referme avant d'entrer dans la maison. Je dis bonjour a tout le monde et demande a Tracy ce que font les petits, qui elle me répond un signe de tête. Je la tourne, pour voir tout les petits cousins jouer ensemble. Jade et Adam, s'occupent tout les deux de Dastan et Noélia, ce qui est vraiment beau à voir. Je leur souris, puis prends Tracy par les hanches avant de l'embrasser , et de commencer à parler avec Ryan.

- Alors. La boxe ça donne quoi ! Il parait qu'ils te voient plus les mecs. Ils m'ont dit ça. Si ça te plait plus d'être dans leur cours, viens dans les miens ! *rire*

Je le regarde, puis regarde tout le monde autour de moi, je dois dire que ça fait un baille qu'on a pas tous été réunit, et ça m'a beaucoup manquer. C'est pourquoi aujourd'hui je suis super content d'être là. 'puis j'espère que ça va se passer bien; malgré que j'ai dis bonjour mais vite fait à Soann. Ça ira mal de se coté là. Mais bon l'ex de ma femme est autour de la table de famille, et en plus de ça, dans les bras de ma petite sœur quoi. Le truc qui me plait pas mais à un point inimagineable. Mais je fais des efforts; alors ça ne m'atteinds pas. Je fais comme-ci derien était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ EmptyDim 26 Sep - 20:19

Encore une longue journée qui s'annonçait. ça faisait une semaine que le patron était parti en congé de je sais plus trop quoi. Et on avait la tonne le boulot. Mais ça ne me dérangeait pas, j'aide ces jeunes, c'était le principal pour moi. Je m'y mettais à fond dans ce boulot, c'est d'ailleurs bien le seul boulot où j'en prends du plaisir à faire ce que je fais. Je me rendais utile avec ces gamins et ça c'était bon. Finalement la journée passa plutôt vite. J'étais encore une fois de plus, resté avec Maxime, qui après avoir fuguait du foyer après avoir frappé un autre jeune, était revenu. J'essayais de comprendre, mais c'était un vrai dur, mais j'étais sûr que j'allais réussir avec lui. J'évitais d'être trop dur avec lui, je savais ce que c'était de se retrouver en foyer, tout comme en famille d'accueil, et ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir. En sortant, Ever m'attendais sur un banc, j'allais la rejoindre, je souriais lorsqu'elle me tendit le dernier donuts. Ce n'était pas de refus, j'avais une de ces faims. Heureusement qu'elle me rappelait qu'on devait aller chez sa soeur le soir même, parce que je dois dire que ça mettais totalement sorti de la tête. En arrivant chez nous, on fila prendre une douche, puis terminant de se préparer. Une quinzaine de minutes plus tard, on arriva chez Cléo & Gavin. Je sentais Ever nerveuse, puis lui serra la main pour lui faire comprendre que ça va bien se passer. Une fois rentré, je partis dire bonjour à tout le monde. Tout le monde était déjà là, ça faisait plaisir d'être réuni comme ça. Je passais dire bonjours à tout le monde, sans oublier les deux petites crapules, Jade et Adam. Jade était vraiment le portrait craché de sa mère. Et en parlant de sa mère, je me dirigeais vers Cléo

- Alors, la France, c'était comment ? Aussi chouette que dans les films ?

Lui demandais-je en rigolant. Puis me retourna, tout le monde était au complet, on voyait bien que tout le monde était ravi d'être réunis. Enfin peut-être pas tout le monde, ça devait surtout faire bizarre à Aaron de voir l'ex de Tracy. Mais la soirée allait bien se passer c'est certain. Je pensais avoir déjà prévenu Aaron que j'avais arrêté la boxe depuis longtemps. En même temps, avec le temps on ne se voyait plus autant qu'avant et donc ça ne m'étonne pas si je lui avais pas dit.

- Ah nan j'aurais bien trop peur de te m'être la pâté et que le pauvre entraineurs se retrouve ridicule devant tout le monde, répondit-je avec un grand sourire. Hmm mais sinon, j'tavais pas dit que j'avais arrêté ? J'en fais vraiment très peu maintenant.



HJ. Désolé de l'énorme retard =s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Diner.. Mouvementé! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un Diner.. Mouvementé! ♥   Un Diner.. Mouvementé! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Diner.. Mouvementé! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit