█ M E S S A G E S: 121 █ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010 █ A G E : 20
 | Sujet: Re: This is us for the life Mer 29 Sep - 20:50 | |
| Blottie contre son fiancé, Aliyah eut un sourire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne serait pas contre se marier tout de suite mais que la seule chose qui le retenait était le fait qu'il voulait lui offrir le mariage de ses rêves. En entendant cela, la jeune femme se dégagea de ses bras et alla chercher une feuille et un stylo sur laquelle elle nota quelque chose avant de revenir dans les bras de son homme et lui tendre la feuille.
Tu veux savoir comment se passerait le mariage de mes rêves et ce dont j'ai besoin pour qu'il soit parfait à mes yeux? Il suffit de regarder la feuille et tu le sauras.
Elle le laissa découvrir l'unique prénom qu'elle avait inscrit sur la feuille : le sien avant de reprendre.
Je ne désire que toi pour notre mariage. La robe, les fleurs, la pièce montée et tous les chichis ne servent qu'à dépenser de l'argent encore et encore alors qu'on pourrait s'en servir pour autre chose. Mais il y a les invités et on ne peut malheureusement pas décommander.... Et si on faisait notre petite cérémonie de mariage, rien que tous les deux plus un prêtre. Il y a justement une ville aux États Unis où c'est possible de faire cela. dit elle, en le regardant droit dans les yeux, avec sérieux et amour. |
|