La vie continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

█ M E S S A G E S: 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 18

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: La vie continue.    Ven 15 Oct - 20:40

C'était devenu dur de comprendre Ever, même pour moi qui l'a toujours connu étant jeune et étant avec elle depuis pas mal de temps, je ne la comprenais plus, elle avait changé, je ne savais même plus si on avait un avenir. Mais je ne voulais pas me dire que c'était peut-être la fin, on avait surmonté beaucoup de choses tous les deux, alors maintenant je ne vois pas pourquoi on n'y arrivera pas. On était fort .. pas vrai ? En quelques minutes, en effet j'avais eu le droit au changement d'Ever, de distante elle est revenue vers moi, ce qui tout d'abord me choqua. Et bien oui, je dois bien avouer qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait un pas vers moi. Mais au lieu de me poser des questions, je laissais faire. Une Ever comme ça, faut en profiter, elle me manquait tellement. Je me disais que tout était en train de s'arranger, tout reprendrais comme avant et même encore mieux qu'avant. Et je sais que c'est ce qui va se passer.

Vous savez, ce petit truc qui parfois gâche tout, parfois ça peut être une visite improvisée, ou bien alors un problème personnel, ou encore, sois le garçon ou la fille ne veulent rien faire, enfin ce moment qui fait que ça gâche tout. Et bien moi aujourd'hui j'ai eu le droit à la fille qui part en courant. En fait une fois que je vis Ever partir en courant dans la salle de bain, je fis une grimace et en même temps un hochement de tête, - je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, je suis bizarrement étrange - mais soit, je restais là m'asseyait alors au bord du lit, j'allais attendre quelques minutes avant de rejoindre Ever, ou alors plus que quelques minutes. Je préférais allait la voir quand ça ira mieux. Mais finalement je me levais, puis alla rejoindre Ever dans la salle de bain. Je la vis par terre, je détestais la voir aussi mal. Allant d'abord dans la cuisine et lui ramenant un verre d'eau je retournais vers elle

- Tiens, prend ça.
Revenir en haut Aller en bas

█ M E S S A G E S: 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 24

█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

MessageSujet: Re: La vie continue.    Sam 16 Oct - 0:33

Alors que je m’étais complètement enfuis, alors que moi et Ryan ne faisions plus qu’un, oui plus qu’un, je m’installa par terre dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi. J’avais pris soin de reprendre ma serviette, et de la mettre au tour de moi, pour ne pas attraper froid, seulement, j’avais encore une fois de plus, tout foiré. Plus ça allait, et plus je me détestais. C’est le cas de le dire. Je m’suis enfuie, encore une fois, alors que c’est moi qui a fait le premier pas cette fois vers lui. J’ai une douleur au ventre, qui me rend vraiment pas bien, puis le stress me monte, et je me sens dérouter, ailleurs. Mon cœur se serre, et me pince assez fort pour que je ferme les yeux un instant. Je ne me reconnais même plus. Je sais que l’ancienne Ever est là, quelque part, pas très loin, non. Mais assez pour que je ne l’a vois plus à travers n’importe quel miroir si je m’y regarde. J’ai l’impression d’avoir eut affaire avec des aliennes. Sincèrement, c’est trop triste de voir comment tout se termine. Enfin, rien ne se termine, non. Seulement plus le temps passe, et plus notre couple se détruit. J’ai l’impression qu’il essaie de faire un pas en avant, un pas vers moi, et que moi en échange, j’en fais trois en arrière. Logique ? Non. J’ai toujours eut tendance à être affective, toujours très câline, besoin d’attention, des bras de Ryan, besoin de ses caresses, de ses baisers. Seulement, je n’arrive plus vraiment à le laisser me toucher, qu’à une courte durée. Je me fais du mal à moi, comme j’en fais à lui. On souffre tout les deux, et je le sais, je le ressens dans son regard, quand il m’observe, quand il observe mes faits et gestes la journée, voyant que je fais pleins de choses, sauf aller vers lui. Oui, je l’ai ressentis.

Au bout de quelques minutes dans la salle de bain, quelques minutes qui me paraissaient être une voir même deux longues heures. Ryan finit par venir me voir. Ma tête dans les mains, je les enlève, et lève la tête pour le regarder, sur le bord des larmes. Mes lèvres tremblent, mais je me retiens de pleurer. Je prends le verre d’eau qu’il me tend, et lui accorde un léger petit « Merci. ». Il s’asseye à coté de moi, contre la baignoire, et m’entoure de son bras droit, derrière mon cou, pour poser sa tête sur la mienne; pendant que je buvais tranquillement mon verre, les yeux rivés sur le sol. Je pris mon courage à deux mains, et arrêta de boire, pour caresser mon verre en guise de stress.

Je suis désolée Ryan… Je sais, tu fais un pas vers moi, et moi j’en fais trois en arrière. On avancera surement jamais à rien en allant comme ça, mais je sais que tu sauras patient..

Oui je le savais, parce que lui et moi on s’aime, et l’amour compte avant tout. Je sais qu’il ne me laissera pas, qu’il restera quoi qu’il arrive près de moi, et pour tout vous dire, on avait prévu un séjour chez mes parents, ensemble. Pourquoi ? Parce qu’ils sont le remède à tout nos problèmes, à moi, Dylan, Cléo, Aaron, Channel. Quand plus rien ne va, et que rien ne change, que rien ne change en bien, pour qu’on retrouve le morale, mais plutôt qu’on broie du noir, on va chez eux, pour qu’ils nous reprennent. Qu’ils nous disent d’avancer de l’avant, et ça marche. Oui ça marche. Puis, avant d’aller chez eux, ma sœur va rentrer, alors je pense que ça va s’arranger déjà un peu plus vite si je la vois. Elle est ma jumelle, et sans elle je suis pas mal dérouter. Alors …

Si je pouvais retrouver mon … mon chemin.

J’avais penser ça haut et fort, à tel point que je l’ai dit. Mais ce n’était pas grave. Je décala ma tête, posa mon verre par terre, puis regarda Ryan, avant de l’embrasser tendrement, un doux baiser, qui ne dura pas très longtemps, mais c’était déjà ça. Puis, je me blottis dans ses bras, en fermant les yeux, sentant ses mains me protéger, et me serrer fort contre lui.

Je t’aime. Et crois moi, je ferais tout pour retourner en arrière, et retourner il y a cinq minutes, seulement… J’ai peur.

Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodacademy.1fr1.net

La vie continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2