Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. EmptySam 28 Aoû - 14:59


La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..

Matthew D. Sullivan & Joey L. Weathers

Joey était planté devant l' Océan le regard vide et impassible , les larmes coulaient sur ses joues et pour cause Lucas venait de la laisser seule ici , elle qui venait de lui avouer ses sentiments chose qu'elle ne faisait pas tout les jours elle ressentait une douleur extrême dans sa poitrine . Joey sentit une main sur son épaule se retournant doucement cet individu aurait pu être un assassin elle n'aurait même pas bouger , mais se fut une jeune femme qui lui demanda si tout aller bien , Joey haussa les épaules . Elle n'avait plus de force et se sentait vide , la jeune femme proposa de remonter près de la route Joey la suivit sans même discuté ses jambes étaient lourde chaque pas était difficile surtout dans le sable . Il était déjà tard 1h30 peu être , la jeune fille appela un taxi qui arriva peu de temps après Joey devait avoir l'air d'une véritable revenante , très pâle , pleurant , le regard sans vie elle leva simplement les yeux quand le taxi arriva . Avant de referma la portière elle remercia la personne d'une voie faible et prit la route mais encore fallait-il savoir su'elle route . Sans réfléchir elle indiqua l'adresse de Matthew au bout de quelques minutes elle y arriva . Elle descendit doucement , la pluie s'était mise a tomber et en moins de deux Joey fut trempée de la tête aux pieds . Elle resta plantais devant la porte une bonne dizaine de minute avant d'avoir le courage de sonner , elle ne savait même pas se qu'elle dirait , les larmes coulaient toujours se mêlant aux gouttes de pluie une lumière s'alluma elle leva les yeux étant retourné au bas des marches , elle ne savait pas qu'elle heure il était ni quel jour elle avait perdu toute notion du temps elle ne ressentait que le trou béant que lui avait fait Lucas dans la poitrine . La porte s'ouvrit elle dut fermer les yeux un petit moment ses yeux habituaient au noir avaient du mal a se faire a la lumière , a cause des larmes elle ne distinguer que les formes mais elle avait tout de même réussit a reconnaitre son confident elle dit juste d'une toute petite voie :

" Matt .. "

Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: Re: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. EmptyDim 29 Aoû - 20:01

    Assis sur le canapé dans le salon de son loft, Matthew regardait la télévison. Il avait été seul toute la journée. En effet, Shane était partit en vacances chez sa famille en Angleterre et Aliyah était en cours. S'étant couché relativement tard, Matthew ne s'était levé qu'à midi. Il n'avait rien de spécial à faire. Il attendait plusieurs réponses pour du travail mais toujours rien. Le jeune homme s'était donc levé à midi. Il commença sa journée par une douche chaude, puis alla choisir ses vêtements pour le reste de la journée. Il opta pour un jean et une chemise blanche à manches courtes. Matthew était toujours autant soucieux de l'image qu'il renvoyait aux autres. Un peu moins tout de même depuis qu'il sortait avec Aliyah mais il ne tenait pas à lui faie honte même si elle se moquait éperduement du regard des autres. Matthew s'était également préparé un sandwich puis il était allé porté encore quelques CV afin de décrocher un emploi.

    Il fut de retour chez lui aux alentours de seize heures. Le jeune homme rangea les quelques affaires ui trainaient sur le sol. En sortant tout à l'heure, il avait oublié son téléphne portable. Il vit deux appels manqués d'Aliyah et un message d'elle en plus. Il s'emprassa de lui en renoyer un afin de s'excuser de n'avoir pu lui repondre. En fouillant dans ses contacts, il tomba sur le nom de Joey, sa confidente. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Et d'après les bruits qui courent en ville, Lucas, l'homme dont elle était amoureuse, serait partit. Il se demandait comment elle allait. Il allait l'appeller pour prendre de ses nouvelles on sonna à la porte. Matthew s'empressa d'aller ouvrir. C'était elle. Joey. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Elle était tempée et avait dû pleurer à voir ses yeux rouges.

    _Joey . . Viens ne restes pas là. Rentres !!

    Matthew la tira l'intérieur de son loft et l'emmena dans la salle de bain. Elle était frigorifiée et claquait des dents. Matthew lui demanda de se déshabiller. Il lui passa le peignoir qu'Aliyah laissait ici pour les fois où elle dormait chez son petit ami. Matthew mit les fringues de sa confidente à sécher. Puis il la serra contre lui en la frictionnant tel un bébé pour la réchauffer. Il lui essuya un peu les cheveux afin qu'elle n'attrape pas froid. Il détestait la voir ainsi. Triste, les yeux rougis par les larmes, la voix remplis de sanglots. MAtthew emmena Joey dans le salon et l'installa sur le canapé. Il brancha le chauffage pour qu'elle se réchauffe et alla lui préparer une grande tasse de chocolat chaud. Il revint dans le salon et s'installa près d'elle, lui tendant la tasse.

    _Allez racontes moi tout ma belle. J'ai horreur de te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: Re: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. EmptyDim 29 Aoû - 20:43

Joey venait de passé la pire soirée de sa vie fallait bien le dire , trempée de la tête au pied elle était arrivé devant chez Matthew , après avoir sonner elle n'attendit que quelques minutes son confident venant de lui ouvrir la porte la fit immédiatement rentré elle ne voulait pas le dérangé loin de la mais elle savait qu'il serait a son écoute . Il la conduisit dans la salle de bain Joey pleurée toujours quelques larmes silencieuse , elle ne parlait pas Matthew lui demanda de se déshabillé et lui tendit un peignoir elle défait les boutons de sa chemises noire la retira ainsi que ses bottes de la même couleur et son jean bleu foncé . Elle était frigorifié elle ne pouvait pas s'empêchait de claquée des dents Il la prit dans ses bras et elle recommença a pleurée elle se laissa guidée comme une poupée jusqu'au fauteuil ou elle s recroquevilla sur elle même . Elle regardait droit devant soit enfin elle essayait de voir un minimum , elle l'entendit revenir avec une tasse de chocolat chaud a la main Joey la prit et laissa ses mains coller a celle ci dans le but de les réchauffé . Son confident lui posa la question fatidique avant de recommençait a pleuré de plus belle elle réussit a prononçait tout en gardant les yeux rivaient sur le chocolat :

" Il est partit .. "

Partit pour toujours elle ne le savait pas mais il était tout de même partit et sa lui faisait un mal de chien elle fut prise d'un nouveau sanglot et eut a peine le temps de posé le chocolat avant de s'en mettre partout qu'une coulée de larmes incessante vint lui déformait une fois de plus la vue , elle se blottit dans les bras de Matthew ou elle trouver un minimum de réconfort , elle était un boulet , un pur boulet que plusieurs personne se trainer derrière eux . Enfin c'est comme sa qu'elle se voyait sur le moment , elle était entrain de noyer la chemise de Matthew et elle venait de s'en rendre compte elle essaya d'essuyé un peu avec sa manche de peignoir comme si il s'en préoccupée ! Elle était totalement perdue . Elle se calma un peu elle avait mal aux yeux a force de pleurée , elle les ferma d'ailleurs et manqua de s'endormir sur son confident mais elle restait éveillé , enfin du moins elle avait l'air consciente . Elle ne pleurait plus enfin extérieurement elle n'en avait plus la force , elle se redressa légèrement pour regarder Matthew dans les yeux et lui dit :

" Je .. me sens vide comme après ma tentative de .. enfin tu vois . J'ai réussit a la surmontée mais la sa deviens trop dur j'y arrive plus .. "

Elle arrivait déjà a parler c'était un bon début mais son regard n'en restait pas plus vide , elle ne savait pas ce qu'elle aller faire pour le moment elle n'avait envie de rien , elle but tout de même son chocolat bien qu'il ne soit plus si chaud que sa mais sa lui fit du bien . Elle c'était redressé bien qu'elle est les genoux sur le fauteuil elle était en position assise . Elle pensait a l'avenir et en fait elle n'en voyait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: Re: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. EmptyLun 30 Aoû - 15:20

    Comme il s'y attendait, le mal être de Joey en ce moment était lié au départ de Lucas. Il s'en doutait. En effet, Matthew connaissait mieux ue personne Joey. Elle était sa confidente, il la considérait comme sa soeur et ni l'un, ni l'autre n'avait de secret pour l'autre. Ils se disaient tout. Les mauvais comme les bons moments. Pendant la période où Shane avait disparu pendant un an, Joey a fait partie de ceux qui ont aidés Matthew à pouvoir supporter l'absence de son meilleur. Aujourd'hui c'était à lui d'aider Joey. Elle n'allait vraiment pas bien du tout. Il devait l'aider comme elle l'avait aidé il y a un an. Le jeune homme passait son bras autour des épaules de sa confidente et la serra contre lui. Il lui sécha ses larmes de son pouce et la garda contre lui.

    _Chut !! Sa va aller !! Je suis là. JE sais que c'est dur à imaginer cette situation que tu l'aimais mais tu es forte. Tu t'en sortiras et je vais t'aider, ne t'inquiète pas. Tu me déranges pas du tout et puis, si tu veux rester dormir y'a pas de soucis. Shane est pas là, tu peux prendre ou dormir avec moi. Aliyah ne peut pas venir aujourd'hui et puis, tu es ma confidente hein Wink

    Ce qu'il y a de bien dans l'amitié entre Matthew et Joey, c'est qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié. Le jeune homme peut dormir dans le même lit que la jeune femme, il ne se passera jamais rien entre eux. La preuve que l'amitié fille/garçon existe bel et bien. Même lorsqu'il était célibataire, Matthew n'a jamais ressenti le besoin de coucher avec elle. Bien sur, il la trouve belle, séduisante mais cela s'arrête là. Il la considère comme sa petite soeur et ne pourra jamais sortir avec. Matthew conserva la tête de Joey sur ses genoux. Elle commençait à s'endormir. Il lui carressa les cheveux doucement.

    _Je ne veux pas que tu meurs ou que tu essaies de mourir. Je tient beaucoup trop à toi pour te perdre. Je sais que c'est dur parce que c'est encore frais pour le moment. Tu t'en sortiras. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: Re: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. EmptyLun 30 Aoû - 22:29

Est-ce comme sa qu'une fin commence ? un destin funeste apparait et bamm on veut tout plaqué , c'est ce que pensais Joey sur le moment , Elle n'arrivait plus a penser , son esprit n'était occupé que par le visage de Lucas, ses beaux yeux verts sont sourire , comme si il était juste devant elle , devenait-elle folle ? Cela venait certainement du fait qu'elle en avait besoin mais sa lui déchirait encore plus le coeur de penser qu'elle ne le reverrait peu être plus . Matthew la serra contre lui disant que tout irais , qu'il serait la pour l'aider et que si elle avait voulait elle pouvait resté se soir . Elle voulut le remerciait elle lui était vraiment reconnaissante , Matthew c'était retrouvé a sa propre place il y a peu près un an alors il savait certainement ce qu'il disait , c'est en réfléchissant qu'elle fit la comparaison , son confident qui avait était si mal a cette époque avait reprit du poil de la bête comme on dit maintenant il était souriant et c'est lui qui aider les autre comme quoi on a tous nos petites phases de déprime . Mat' était un de ses plus proche amis , elle lui raconter tout et c'était réciproque ils avaient une confiance irréprochable l'un vers l'autre et pourtant il n'y avait rien que de l'amitié entre eux et sa c'était beau . Joey commençait a s'endormir sur les genoux de Mat' il connaissait son point faible quand on lui caressait les cheveux elle avait une irrésistible envie de dormir . Cependant sa remarque lui réveilla l'esprit , mourir ? Elle dit doucement :

" Et si sa venait a être la seule solution .. Je ne veux pas te blessé Mat' mais si la Joey forte que tu connais n'était plus ? Je ne suis plus cette fille qui se battait tout les jours contre la mort , qui croqué la vie a pleine dent j'ai changer et je ne sais pas comment sa se fait .. Je ne veux pas vivre dans la douleur .. encore une fois ."

C'était dur a dire , elle n'avait jamais pensé a mettre fin a ses jours mais si cela durerai trop longtemps elle n'y échapperait pas . Elle regardait par la fenêtre toujours allonger sur les genoux de Matthew elle regardait la pluie tomber . Elle ferma les yeux un moment , elle finit par s'endormir . Cette nuit la elle fit d'affreux cauchemars et sa elle s'en douté avant même de fermé les yeux la scène repassé et repassé dans sa tête , elle avait revu sa tentative de viol mais cette fois sans que Nolan n'intervienne , Mat' l'avait amené dans la chambre de Shane , elle se tournait et se retournait dans le lit, gémissant . Elle se réveillé en sursaut criant :

" Non ! ."

Sa respiration était rapide , elle était trempée de sueur , elle sursauta quand un éclair traversa le ciel , malheureusement pour elle l'orage n'arrangea rien elle n'aimer pas sa du tout . Elle se blottit dans un coin de la chambre recroquevillé sur elle même . Elle n'était jamais entré dans cette chambre elle n'avait aucun point de repère , elle avait peur tout ce mélanger dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: Re: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. EmptyMar 31 Aoû - 18:13

    Matthew ne supportait pas qu'on parle de la mort. Il ne pouvait pas non plus imaginer que l'un de ses proches veuille mourir volontairement. Il comprenait que les histoires de coeur qui finissent mal soient difficile à oublier. Il fallait remonter la pente et Matthew avait suffisament confiance en Joey pour savoir qu'elle le pouvait même si elle avouait le contraire. C'était encore trop tôt pour la demoiselle. Mais elle a été là lorsque Matthew a eu besoin de ses amis alors le jeune homme serait également là pour son amie, sa confidente . . Il était hors de question qu'il la laisse ainsi et qu'elle ne plonge dans une profonde déprime.

    _Je t'interdit de dire ça Joey. Tu n'as pas le droit de mourir. Penses à moi, à ta famille, à tout tes amis . . Je sais qu'une rupture ou même un départ dans ton cas c'st difficile mais tu es forte. Tu t'"en sortiras. Je te le promets. JE vais t'aider pour cela comptes sur moi.

    Matthew n'avait connu qu'une seule déception en amour : celle d'être tomber amoureux de sa meilleure ami. Malheureusement, ce n'était pas réciproque et celle-ci sortait avec le pire ennemie de Matthew. Il avait du mal à les voir ensemble. Matthew a toujours considéré Gavin, comme quelqu'un qui n'était pas fait pour Cléo. Il voulait à tout prix les séparer mais il ne le fit pas en voyant sa meilleure amie très éprit de Gavin. Matthew s'était rapproché de l'ex meilleure amie de Gavin, Joey. Il la considérait comme sa soeur. Ensembles, ils avaient toujours d'énormes délires et passaient de magnifiques moments. Matthew était heureux de la connaitre et, même si elle était la meilleure amiede Gavin, il l'aimait plus que tout. Matthew emmena Joey dans la chambre de son meilleur ami et colocataire comme ce dernier n'était pas là. Il la laissa se reposer et lui, il repartit dans le salon. Il continua un peu le rangement tandis ue sa confidente dormait paisiblement dans la chambre à côté. Enfin pas si paisiblement que cela. En effet, Joey se mit à hurler. Matthew arriva dans la chambre et la vit en sueur et toute tremblante sur le lit. Il la prit contre lui et la berça tel un bébé. Elle avait dû faire un cauchemard.

    _Chut !! C'est finit je suis là !! Pleures. Pleures si ça te fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Vide
MessageSujet: Re: La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..   La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tristesse est une chose mais la douleur en est une autre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit