Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Vide
MessageSujet: Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!   Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! EmptySam 14 Aoû - 17:53


Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!


    Aujourd'hui, il faisait assez beau à Beverly Hills , comme à son habitude Heaven se leva assez tôt, pour qu'elle puisse avoir le temps de se doucher, se maquiller ...Elle resta donc un bon moment encore dans son lit ,avant de ce décider à se lever du lit. Une fois debout Heaven pris la direction de sa salle de bain, elle se doucha, ce qui lui pris un bon moment. Elle resta en peignoir et descendit prendre son petit déjeuner équilibré bien sur, enfaite c'est la mère d'Heaven qui veut qu'elle mange équilibré le matin. Une fois le petit-déjeuner fini, elle remonta rapidement dans sa chambre, elle alla dans la salle de bain se brossa les dents, se lava le visage et tout les soins habituelles. Puis elle alla dans son immense dressing, aujourd'hui elle allait aller à la plage donc elle opta pour un short en jeans mini , son haut de maillot comme haut et en chaussure elle mis des tongs. Pour la énième fois, elle reparti dans la salle de bain, elle se maquilla et se coiffa. Sa toilette enfin fini, elle pris son sac de plage, ses lunettes de soleil et tout ce que l'on prend pour aller à la plage. Elle sortit enfin de chez elle, la plage n'est pas très loin de chez elle et pas loin aussi de chez Lyla, elle alla donc à pied chez Lyla. Arrivée devant sa porte, je sonna. J'attendit un petit moment et je vis Lyla ouvrir la porte.


    H E A V E N : Hey!Sa va Lyla?Bon allez dépêche toi, comme sa on aura toute la journée pour draguer les beaux mecs de la plage .


    Cinq minutes après, Lyla sortit enfin de chez elle avec son sac à la main.On prit le chemin de la plage, bras dessus, bras dessous.



    H E A V E N : Au fait, j'espère que t'as mis ton parfum spécial, tu sais celui que je t'avais offert et qui avait attiré au moins trois mecs.


    Je rigola,puisqu'elle savait qu'à la soirée où elle avait mis le parfum que je lui avait offert il y avait beaucoup de garçons qui s'approchait d'elle et la draguer.Bon je ne pense pas que c'est le parfum qui est fait sa mais plutôt le charme de Lyla, c'est vrai quoi elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Vide
MessageSujet: Re: Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!   Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! EmptySam 14 Aoû - 21:38

    Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Annaly11
    Heaven & Lyla ♥

    Aujourd'hui je me réveillais avec la bonne humeur, et quand j'ouvris mes volet que découvrit que le soleil était au rendez-vous et heureusement qu'il était là parce que Heaven m'avait proposé d'aller à la plage aujourd'hui, j'avais hâte, rester allonger à rien faire juste bronzer ou encore se baigner dans l'eau chaude tout ça en compagnie de ma jumelle de coeur que j'aime, rien de mieux ! Puis je me dirigeais vers la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné, j'aimais beaucoup ce repas, prendre un bol de céréale en écoutant la radio, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien à ce moment, détendu, relaxé... Puis une fois mon petit déj' fini je filais dans mon dressing et cherchais une petite tenue idéal pour la plage, j'optais donc pour un short et un haut fin que je mettrais au dessus de mon maillot de bain, une fois le choix fini je me dirigeais vers ma salle de bain et prenais ma douche puis enfilais mes vêtement me maquilla mais je me décidais à seulement mettre du fond de teint car je n'achetais jamais de maquillage waterproof parce que je trouve que pour le démaquillage ça part moi facilement. Quand j'eu fini de me préparer entièrement on sonna juste à la porte et je me dis que c'était Heaven et je me dépêchais d'aller ouvrir la porte et voilà que c'était ma blonde favorite ! Puis Heaven me demanda si ça allait et de me dépêcher pour passer un maximum de temps pour draguer les gars à la plage, hum... je sais pas si je serais à fond pour les draguer mais pourquoi pas un peu.

    ▬ Oui, ça va et toi ? Et puis d'accord pour draguer un peu mais pas trop. Par contre je sort à penne de la douche, entre le temps que prépare mes affaire pour aller à la plage.

    D'un geste je fis signe à Heaven d'entrer dans ma maison puis je repris en revenant dans le sas d'entré avec mon sac :

    ▬ On a de la chance le soleil est là et le ciel est bien dégagé !

    Nous partions pour la plage bras dessus-dessous à pied car elle devait être à environ dix minutes à pied. Puis la jolie blonde repris en me demandant si j'avais mis le parfum qu'elle m'avais offert, mon parfum spécial comme l'avait déjà dit auparavant. Ah ce fameux parfum ! Qu'est-ce qu'il est attirant, trois garçons dans la même soirée, j'avais trouvé ça bizarre, je ne pense pas que ce soit juste le parfum qui les avait fais venir.

    ▬ Oui, je l'ai mis mais j'avais hésité avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité




Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Vide
MessageSujet: Re: Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!   Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! EmptyLun 16 Aoû - 3:27


Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!



Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Annaly11


    Elles étaient donc en train de marcher pour se rendre à la plage.Elles parlaient de ce qu'elles avaient fait dans la semaine et tout, puisque cela faisait à présent presqu'une semaine qu'Heaven n'avait pas vu sa Jumelle d'amour qu'elle aime tellement qui n'est d'autre que Lyla.Environ dix minutes s'écoulèrent et elles venaient à peine d'arriver à la plage.Heaven décida de placer saa serviette pas très loin du bar, face au soleil et le plus loin possible des enfants qui pourraient les mouiller ou voir même les remplir de sable.Elle enleva donc son short et le mit dans mon sac.Lyla ,elle, se placa juste à côté d'Heaven.Cette Journée promets d'être géniale.Heaven commença à s'étaler de la crème bronzante sur le corps, de la crème bronzante à l'odeur du monoï, très exotique et aussi très attirant.


    H E A V E N : -Tiens sent ma crème bronzante, je l'ai acheté hier quand je suis allé faire un peu de shopping.Mets-en si tu veux.


    Heaven passa le tube de crème à Lyla.Heaven est très prêteuse et partage toutes ces affaires, enfin sa dépend des personnes, elle préfère prêter ses affaires aux personnes en qui elle a confiance, ce qui veut dire ses amis proches.Heaven s'allongea donc en dessous du soleil.Puis quelque minutes après un garçon assez beau mec, l'interpela.


    G A R C O N : Hey!!C'est toi Heaven?Tu t'en souviens on c'était parlé à la soirée la dernière fois.


    Heaven se leva pour voir qui était ce garçon, d'après lui ils s'étaient vu à la soirée dernière, mais Heaven n'avait aucune idée de qui était ce garçon.


    H E A V E N : - Ah oui!C'est ...Oui sa y est sa me reviens.Toi c'est ....


    Elle ne connaissais vraiment pas son prénom et lui non plus donc.Elle regarda Lyla, avec un air de sauve moi s'il te plaît.


    G A R C O N : -Matt...Je suis Matt.Sinon euh ... Tu veux venir boire un verre avec moi au bar?

    Heaven hésita, elle lui souria.


    H E A V E N : -Punaise, je le connais pas moi!Tu crois que je vais avec lui boire un verre ou pas?


    Ce n'est pas que Heaven à peur d'aller avec ce garçon boire un verre, mais elle ne veut pas paraître pour une fille facile, parce que sa commence par un verre et après sa fini par autre chose.En pensant à ceci, cela lui rappella lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle vivait à Manhattan, en sortant d'une soirée son petit-copain du moment devait la racompagner chez elle,mais non lui il l'emmena plus loin , et essaya de la violer.Sa lui glaca le sang rien que de repensé à sa vie passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Vide
MessageSujet: Re: Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!   Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun and Sea!Journée avec ma Jumelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com