Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptyVen 6 Aoû - 1:06

Une semaine avant, Molly était prête à partir de chez son amie Lux pour aller vivre avec Nolan. Et maintenant, alors qu'il n'était que dix heure du matin, et que d'habitude elle se lève plus tard, Molly se retrouvait à défaire les cartons qu'elle avait prit tant de mal à faire. Assise par terre, à deux pas de l'entrée, son i-pod dans les oreilles, la blondinette faisait des allez-retour pour remettre les choses à leurs places. Les cartons commençaient à s'empiler et la jeune femme tomba sur une photo de Nolan et elle. Elle laissa couler une larme, regarda la photo et la balança rageusement contre le sol. Ses larmes devinrent de plus en plus abondante et leur chanson n'arrêtait pas de passer en boucle.


Non seulement, elle se retrouvait à devoir ranger des cartons dans son appartement et en plus de ça, une célibataire qu'elle n'appréciait pas vraiment venait vivre chez elle. Ses journées rimaient entre bosser et pleurer. Ses malheurs des derniers temps faisait remonter des souvenirs qu'elle faisait tout pour oublier. Molly regarda les débris de vert qu'elle venait d'éparpiller sur le sol.


Ses débris de verre étaient comme son cœur, détruit en milles morceaux. Et rien ne pourrait recoller ses morceaux, à part la personne qui avait cassé ce tout. Tout en se levant pour nettoyer les débris de verres, elle regarda une fois de plus la photo. Nolan et elle avaient l’air heureux et pourtant, les mots que chaques jours lui disait Nolan lui faisait penser tout le contraire.

Molly se pencha pour attraper la photo, la regarda, et sortit de la poche de son pantalon un briquet. Elle laissa couler quelques larmes. Depuis qu’elle s’était remise à fumer, elle avait constamment un briquet sur elle. Alors, elle prit la photo par un coin et y alluma le feu. Elle se mit à se consumer doucement, jusqu’à qu’elle atteigne les doigts de la blondinette. Celle-ci de ne put s’empêcher de crier.

« Aïe ! Putain ! Merde !

Et lacha le petit bout de photo qui tomba à terre. Elle eut juste le temps d’éteindre le feu du bout de sa chaussure avant de voir arriver par la porte d’entrée Cléo. Molly essuya de sa manche ses larmes et regarda Cléo. Elle lui lança un petit :

« Salut ! Comment tu vas ? »

Molly avait promi à Lux de ne pas trop être méchant avec Cléo, car elle avait bien plus de soucis qu’elle en ce moment. Alors autant se supporter mutuellement s’était dit Molly. Toutes les deux étaient entrain de vivre une expérience plutôt douleurse et peut-être pourrait-elle se supporter dans cette épreuve dure.

Molly fut surprise de penser à une telle chose. Depuis toujours, elle et Cléo se détestait et elle croyait peut-être que cela allait changer ? La jeune femme balayait cette idée de sa tête et regarda Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptyVen 6 Aoû - 22:53

Je dormais encore paisiblement sans me préoccupé de cette nouvelle journée qui allait démarrer. Mais je ne pu pas profiter de ce doux repos lorsque j’entendis le bruit d’une casse. Je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer, mais comme je n’entendis rien par la suite je me re blottis dans les draps. Puis j’entendis dans la pièce d’à côté une personne jurée et je reconnus la voix de Molly. En même temps, ce n’était pas difficile à deviné que c’était elle puisque la pièce d’à côté n’était autre que sa chambre. Mais qu’est ce qu’elle trafiqué encore et à cette heure-ci ? Ah oui j’ai oublié de précisé que depuis ma rupture avec Gavin, j’avais emménagé chez Lux. Je ne me sentais plu capable de resté dans cette grande maison vide, sans lui. J’avais laissé Jade chez mes parents ne voulant pas qu’elle me voit vulnérable comme ca. Au même moment ou j’emménagé chez mon amie, je venais d’apprendre qu’on aurait une colocataire en plus étant donné que Molly venait également de rompre avec Nolan, et donc bien évidement et revenait dans son ancienne chambre. Ne m’entendant pas du tout avec celle-ci je voulus de suite renoncé à l’offre de Lux, mais bon je me suis dis que comme elle traversé la même chose que moi, elle ne serait pas aussi ingrate que d’habitude avec moi.

Enfin bref, je me décidais à me levé pour savoir ce qu’elle faisait. Je pris avec moi le drap ayant encore froid en me réveillant. Je me levais encore endormit et alla devant la porte de Molly, la voyant éteindre le feu avec sa chaussure et quand elle s’aperçue de ma présence, elle s’essuya en vitesse les larmes qui coulaient sur ses joues tout en me saluant et demandant comment j’allais. Apparemment elle était entrain de déballé ses cartons à les voir éparpillé un peu partout et pour la plupart ouvert. Je la comprenais dans un sens, moi-même je n’ai même pas eu le courage de les faire, je suis juste partie comme ca, prenant avec moi quelques affaires. Je savais que le changement de situation était dur à vivre, ne m’ayant moi-même pas encore fais une raison.

_Hey..ca va et toi..? Qu’est ce que tu trafic à cette heure-ci ?

J’arquais les sourcils, laissant apparaître mes petits yeux n’étant pas encore habitués à la lumière du soleil. Je m’approchais d’elle et remarqua les bouts de verres sur le sol.

_Mais qu’est ce qu’il s’est passé ici ?

Je la regardais assez intrigué par ce qu’il venait de ce passé juste avant mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptyDim 8 Aoû - 15:21

La jeune femme tourna la tête en direction de Cléo. Celle-ci devait s’être réveillée à cause du bruit que Molly avait fait. Elle était enroulée dans son drap et sa voix prouvait qu’elle était encore un peu endormie. Molly s’en voulu de l’avoir réveillée si tôt. Mais comme cela allait faire plusieurs jours qu’elle ne dormait plus, elle s’était décidée de défaire enfin ses cartons. Une bonne résolution mais qui lui faisais plus de mal qu’autre chose. En préparant ses cartons le jour où Nolan lui avait demandé de s’installer avec lui, elle les avait faits en musique et en moins de dix minutes. Et aujourd’hui, cela allait faire bientôt trois heures qu’elle était dans sa chambre à ranger chacune de ses affaires. Quand Cléo lui demanda gentiment la raison de tout se raffut et comment elle allait, Molly ne put s’empêcher de lui répondre.

« Alors tu vois, je me suis séparée de mon copain, donc pour répondre à ta première question, non, je ne vais pas bien, et comme tu peux le constater, j’essaie de ranger ses cartons qui étaient sensé être destiné à arriver chez Nolan. »


La blondinette avait dit tout cela avec une certaine agressivité. Elle ne voulait pas être spécialement méchante avec Cléo, mais toutes ses personnes qui lui demandaient comment elle allait alors qu’ils savaient tous qu’elle vivait une des périodes la plus difficile de sa vie, la mettait hors d’elle. Comment pouvaient t-ils encore ce demander si Molly allait bien ? A croire qu’ils n’avaient jamais du subir une de ces épreuves. Cléo était dans la même passe que la jeune femme, elle aurait du savoir. Mais apparemment, elles ne vivaient pas chose de la même façon. Peut-être que Cléo avait encore de l’espoir de retourner avec Gavin, alors que Molly n’en avait pas.

Alors, quand elle s’approcha d’elle et baissa les yeux vers les bouts de verres, Molly s’en voulu d’avoir fait autant de bruit. Maintenant, elle allait devoir lui expliquer la raison de tout ce bordel sur le sol. Son geste était nul et sans aucun internet et Cléo ne manquerait pas de penser la même chose. Pourquoi avoir jeté sur le sol une photo, qu’est-ce que cella lui apporterais ? Rien. Mais la jeune femme ne l’avait compris qu'après coup. Alors, tout en levant les yeux vers Cléo, elle lui dit.

« J’ai, fait tomber accidentellement un cadre photo, et comme tu peux le voir, il s’est cassé en milles morceaux. Alors comme Nolan était sur la photo, je me suis dit que c’était un bon prétexte pour la bruler. »

Elle fit un faible sourire et continua.

« C’est pitoyable hein !?... Fais attention à tes pieds ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptyMer 11 Aoû - 22:51

J’arrivais dans sa chambre, ma couette sur les épaules à moitié endormi. Elle avait fait un tel bruit que ca m’avais levé de mon lit me demandant ce qu’il pouvait bien ce passé. Je la vis éteindre le fau avec sa chaussure et je me doutais donc que ca n’avais rien de bon. Je lui demandais alors si ca allée bien que je me doutais que ca ne devait pas être le cas.

« Alors tu vois, je me suis séparée de mon copain, donc pour répondre à ta première question, non, je ne vais pas bien, et comme tu peux le constater, j’essaie de ranger ses cartons qui étaient sensé être destiné à arriver chez Nolan. »

Je la regardais puis leva les yeux au ciel quelques secondes sachant bien que ma question était idiote. Elle était séparée comme moi de son copain mais on ne le vivait pas vraiment de la même façon. Autant moi j’intériorisé tout, malgré qu’on ait bien pu me voir pleurer tandis que Molly était du genre à faire justement le contraire et laissé sa colère faire surface. C’est vrai qu’elle comptait emménager chez Nolan et que par la même occasion moi je prenais sa chambre en raison de ma rupture avec Gavin. Mais bon, le destin en a fait autrement et celle qui était au départ mon ennemie est devenue ma colocataire. On essaye toutes les deux de faire des efforts pour bien s’entendre et surmonté cette épreuve dans laquelle on est toutes les deux. En même temps, j’étais comme en quelque sorte l’invité alors je n’allais pas non plus me disputé à longueur de temps avec elle, alors qu’elle avait accepté de bien vouloir m’héberger. Je ne préférais donc rien dire à sa réflexion pour ne pas que l’on se fâche dés le matin. Et puis n’étant pas totalement réveillé il ne valait mieux pas.

Je marchais vers elle et constata qu’il y avait des morceaux de verres éparpillés sur le sol. Je relevais les yeux vers Molly et lui demanda donc ce qu’il s’était passé et celle-ci m’expliqua qu’elle avait fait tombé le cadre photo et du coup, en profité pour brulé la photo ou ce trouvait Nolan justement.

« C’est pitoyable hein !?... Fais attention à tes pieds ! »

_Ranh mais non Molly c’est pas pitoyable..C’est même normal que tu réagisses comme ca. Je n’ai pas fait la même chose mais bon quand je me suis séparé de Gavin, la première chose que j’ai faite ca a était de supprimé tout sur mon téléphone qui avait un rapport avec lui.. C’est peut-être ridicule mais bon chacun réagi à sa manière. Les photos moi je ne m’en sent pas encore prête alors..

Ca ne nous ressemblait tellement pas que c’était dur à imaginé que l’on soit aussi sympa l’une envers l’autre. Mais bon ca arrive de changer. Il y a quelques mois encore je ne me voyais pas lui raconter ma vie comme ca. Je m’assis alors sur son lit et regarda autour de nous.

_Si tu as besoin d’aide pour ranger tes affaires, je peux toujours t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptySam 14 Aoû - 0:56

Un sourire étira les lèvres de Molly quand Cléo leva les yeux après sa question stupide. C’est vrai qu’il fallait un temps de réflexion avant de se rendre compte de la stupidité de la question. C’est pour cette raison que la blondinette tournait toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. A part quand elle décidait de faire chier à Cléo et de lui jeter des phrases horribles à la figure. Mais en ce moment, ce n’était pas le cas. Toute les deux se supportaient mutuellement sans vraiment s’en rendre compte. Cléo et Molly avait cette semaine là et les semaines à venir la même raison de pleurer. Leurs hommes étaient partis.

Alors, quand Molly s’exclama que ce qu’elle avait fait était pitoyable, Cléo se mit à parler du fait que chacun réagissait d’une même façon face à une séparation. Tout en hochant la tête, la blondinette déplaçait ses affaires de leur carton à leur place. Comme les filles peuvent faire deux choses en même temps, la jeune femme regarda Cléo.

« T’as raison, t’as presque été plus courageuse que moi. Mais … Pourquoi vous êtes plus ensemble ? »

Molly la regarda et s’empressa de rajouter

« Je veux pas être indiscrète, désolé ! … »


La jeune femme plongea la tête dans ses cartons, elle en sortit une de ses nombreuses robes, au même moment, Cléo lui demandait si elle pouvait l’aider à ranger ses cartons. Molly la regarda et lui fit un grand sourire. Elle lui lanca sa robe dessus.

« Mets ça dans mon armoire »

Puis lui fit un clin d’œil discret avant de replonger dans ses cartons. Chaque objet qu’elle sortait avec une signification spécial et lui faisait repenser à tant de chose que son cœur faisait des bons constamment. Les fois où Molly tombait sur des habits, elle les envoyait sur Cléo en riant.

Et puis elle sortit une nouvelle photo de Nolan et elle, elle la regarda, eut un faible sourire et la jeta par terre. Le verre du cadre éclata en morceau sur le sol, entaillant la moquette. Molly laissa échapper un rire puis, remarquant la coupure grogna.

« Ben, j’aurais une bonne raison de refaire ma chambre »

Un rire s’échappa de ses lèvres, en pensant à une chambre repeinte en noir, tapissée de posters noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptyMar 31 Aoû - 21:11

« T’as raison, t’as presque été plus courageuse que moi. Mais … Pourquoi vous êtes plus ensemble ? »

Cette question me raisonner dans la tête comme le son d’une grosse cloche que je ne pouvais pas stopper. D’ordinaire je lui aurais balancé que ca ne la regarder pas et que jusqu’à présent ca aurait était la dernière personne à qui je me serais confié. Mais comme quoi les choses changent et je ne me sentais pas du tout gêner de lui répondre. Molly a ce moment la ranger encore des affaires, les sortant de ses cartons tout en ayant l’oreille à l’écoute.

_Non ne t’excuse pas ce n’est rien.. « Je soupirais légèrement » A vrai dire on s’est séparé pour plusieurs raisons.. Ca n’allée plus du tout entre nous depuis que j’ai perdu le bébé.. On arrêté pas d’enchainer les disputes, enfin tu vois le genre.. Et toi alors qu’est ce qu’il s’est passé ?

En reparler me faisais mal, mais à près tout ca faisais du bien d’en parler avec quelqu’un au lieu de ruminer tout ca dans ma petite tête. Et puis de son côté elle était en quelque sorte dans la même phase que moi, alors bon en parlait avec Molly ne pouvait pas être négatif. Et étant curieuse de nature, je lui demandais ce qui s’était passé de son côté, comparant s’il nous était arrivé la même chose ou non. Enfin bref, la voyant défaire ses cartons, je lui proposais mon aide. Bizarre non ? Comme quoi tout peut changer. Molly me lança alors une de ses robes en pleine figure me demandant de la mettre dans son armoire. Je ris légèrement, et me leva du lit tout en me dirigeant vers l’armoire.

_Oui chef !

Je la mis sur un cintre et sentis qu’elle me lancer encore des vêtements à ranger. Je pris chacun d’entre eux, et m’occupa à les ranger. Ayant pas mal de fringues, j’avais de l’occupation. Puis j’entendis un nouveau fracas, entendant le bruit de verres éclatés sur le sol. Je me retournais et constata à mon tour que la moquette en avait fait les frais. Je relevais la tête voyant Molly laissée échapper un rire.


« Ben, j’aurais une bonne raison de refaire ma chambre »

_Oui ca c’est sûr !

Je ris à mon tour, et l’aida par la suite à ramassé les éclats de verres sur le sol. Je les mis dans la poubelle et ramassa la photo d’elle et Nolan puis la regardais d’un air interrogateur.

_Tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ EmptyVen 3 Sep - 18:26

La petite blondinette écoutait Cléo silencieusement. La raison de leur séparation était plutôt tragique. Ils n'avaient pas su survivre aux difficultés, à enjamber les obstacles à deux. Molly hochait la tête, elle savait pertinemment que parler de cela faisait mal, remuer tous ces mauvais souvenirs. Elle l'avait elle aussi subi, et en avait mal encore aujourd'hui. Alors, quand elle lui demanda sa raison à elle, Molly ne put s'empêcher de penser à leur relation d'avant. Elles ne s'aimaient pas et maintenant, elle s'apprêtait à se confier à elle. Elle leva sa tête vers elle et commença.

« Tu vois, tout est de ma faute. Notre relation prennait de l'ampleur, j'avais peur de ses sentiments, alors j'ai demandé un break. »


Ce foutu break ! Molly n'arrêtait pas d'y penser, tout était de sa faute. Elle le savait pertinemment mais ne pouvait rien faire, à part s'en vouloir. Remonter la pente serait difficile puisqu'elle fautive et avait envie de se tuer d'avoir prononcer cette phrase qui avait changer leur relation à jamais.

« Et puis, il y a eu la fusillade, nous nous sommes remis ensemble, comme ça. Il m'a demandé en fiançailles, j'ai accepté. Malheureusement, nous ne nous parlions jamais et notre relation était basée sur rien. Nous ne savions rien de l'autre. Et puis, il m'a envoyé cette lettre, c'était fini. »

Ça faisait mal ! Terriblement mal. Molly avait envie de fondre en larme, mais elle s'était promis d'être forte et d'assumer les conséquences de ses actes. Si elle n'avait pas prononcé ses foutus mots, si elle n'avait pas voulu se cacher, rien de tout cela serait arrivé et elle serait sur le point de se fiancer et d'emménager chez lui. Un faible sourire s'échappa de sa bouche.

Molly lança des habits à Cléo qui lança quelques mots qui la firent rire. Et puis, cette photo arriva. La blondinette la balança par terre et entailla la moquette. Cléo vint tout de suite l'aider à ramasser les morceaux de verres qu'elles jetaient délicatement dans la poubelle. Et la brunette lui posa la question concernant la photo. La déchirer était une bonne solution, l'oublier aussi. Mais au fond d'elle, elle avait envie de l'afficher sur son mur. Molly respira un grand coup et lui répondit.

« Je vais la jeter »

Elle prit des mains la photo, l'écrasa en boule entre ses mains et la jeta dans la poubelle. Molly se tourna vers Cléo et lui fit un grand sourire.

« C'est une bonne chose de faite ! »

Et, toutes les deux, se remirent à trier les cartons. Molly regarda Cléo.

« Cléo ... Pourquoi tu es si forte ? Tu viens de perdre ton copain et ton .. Bébé. Tu es tellement courageuse .. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥   Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'incroyable peut arriver {Cléo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit