Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyLun 19 Juil - 2:52

L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Natalia-natalia-vodianova-12329394-100-100&L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Wentworth-Miller-wentworth-miller-2812576-100-100


L'attente attise les passions...

    Cette soirée avait été annoncée depuis des semaines sur le campus et promettait d'être grandiose. Scott n'avait pas vu une telle foule depuis bien longtemps dans une seule fête. Il avait prévu d'y aller avec une bonne bande de copains, souvent les même qui répondait à l'appel. Il entra le premier dans la boite et parla au responsable pour qu'il leur trouve une table. C'était pas trop demandé vue la note qu'ils leur laissaient chaque fois qu'ils venaient. Le responsable les orienta vers une table et leur offrit la première bouteille. Scott le remercia et un de ses potes commença à servir le whisky. Ça allait les mettre en bouche. Ils burent tous le premier verre comme un shooter, et le second aussi.
    Ça faisait deux tournée d'environ une dizaine de verre qui mis déjà une bonne claque à la bouteille mais pas aux dix types.

    Ils continuèrent ainsi jusqu'à finir la bouteille et commandèrent une seconde bouteille. Scott la commençait avec eux lorsqu'il vit celle qu'il recherchait depuis pas mal de temps déjà. Il l'avait croisée plusieurs fois en soirée et avait essayé de la séduire mais chaque fois elle l'avait repoussé. Scott n' était pas vraiment le genre à baisser les bras. Il voulait être sûr que jamais elle ne plierait. Si il sentait une seule seconde d'hésitation chez elle, quelque chose qui lui montrait qu'elle pourrait un jour se laisser tenter par une simple nuit avec lui, il ne la lâcherait plus.
    C'était une jeune femme très séduisante et assez mystérieuse. Scott la voulait. Elle n'était pas la première à le charmer mais elle était la première à lui résister autant.

    Il se leva en s'appuyant sur ses potes et se leva. Les types commencèrent à lui demander ce qu'il faisait et Scott les regarda en mettant son index devant sa bouche en guise de « fermez-là » avant de leur tourner le dos. Il attrapa deux coupes de champagne qui passaient par là et s'approcha de la jeune fille. Il prit sa main et y déposa un baiser avant de lui tendre la coupe de champagne qui lui revenait.
    Il la regardait avec un petit sourire charmeur. Une certaine assurance, une certaine arrogance, juste ce qu'il faut pour montrer qui est le prédateur, rien de déplacé ni de hautain.

    « Tu es venue seule ? » Demanda-t-il pour être sûr de ne pas déranger pour commencer. En même temps il n'était même pas sûr de la laisser tranquille qu'elle soit accompagnée ou non, par un homme ou une femme d'ailleurs.
    Il leva son verre et en but une gorgée. Les bulles, inexistantes dans le whisky vinrent piquer sa gorge mais ça n'était pas désagréable.

    Il avait son regard azur plongé dans celui de la belle jeune femme, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyMar 20 Juil - 9:51

Il était vrai que Sybille était d’une beauté rare. Elle était blonde, au corps de rêve, athlétique et sur d’elle. Malgré les derniers évènements, il lui arrivait tout de même à se laisser aller. Elle ne se faisait pas passer pour sa jumelle, mais il lui arrivait de jouer le jeu. Elle se méfiait toujours autant, ne donnait pas sa confiance à n’importe qui ni même satisfaction à quoique ce soit. La petite, angélique et fragile selon les apparences, savait comment plaire et se faire apprécier. Elle laissait languir plusieurs et jouait un peu les agaces. Sans pour autant être aguicheuse et aller trop loin. La puce, avait tout de même du cœur, des valeurs et du respect pour les sentiments ou émotions. Peu importe, les émotions pouvaient en l’espace d’un instant être sentimentale et réels, un peu trop justement précipités! Maintenant, elle n’était plus aussi énergique et spontanée qu’avant. Elle agissait plutôt avec malice et finesse. Toujours aussi délicate et gracieuse, par contre, elle savait tout de même bouger. Une ligne et un verre par-ci l’aidait à se lancer sur la piste. En parlant de danse, elle voyait ses quelques copines qui s’amusaient et trinquaient comme des folles… Elle avait cette sauvage envie d’aller les voir, justement que son interlocuteur était présent. Quoiqu’il en soit, qu’il soit canon et drôlement sexy, elle le voulait mais pas assez pour ne pas jouer et le faire attendre. Il était charmeur, flatteur et trognon, assez attentionné dans ses intentions, même si il s’agissait de seulement couché avec. Elle ne voulait pas plus, Sybille ne voulait pas s’attacher et se permettre sa vie d’avant. Elle se sentait si seule, c’était encore plus dur sans sa jumelle, sans son moyen d’échappatoire. Maintenant, elle savait qu’elle les attirait sans elle, qu’elle était capable seule et qu’elle pouvait le mériter.

Sybille avait beaucoup trop à perdre et voulait trop de chose. Un peu de bon sens, ne faisait pas de mal à personne puisqu’elle avait tous les autres atouts pour elle. Même si cela faisait plusieurs fois qu’ils se voyaient, pourquoi ne pas continuer encore ce soir, mais avec plus d’ardeur et travailler à son dur labeur.

ummmm Fit-elle mystérieuse... Hypnotique dans son regard perçant et bleu pourpre, perdue entre l'agonie et la tentation, il était drôle craquant lui aussi avec ses beaux yeux, mais elle aussi savait comment s'en servir... Pourquoi l'aurait-elle tout de suite, ce n'était justement pas celà qu'il voulait aussi... Le jeu était justement plus exitant!

La jolie demoiselle, habillée de sa petite robe rouge vintage en satin, les cheveux blonds soyeux en cascade ondulés sur son dos dénudé, elle se relava et prit sa gorgée de Whisky pour finalement hausser les épaules muettement et partir rejoindre ses copines. Il comprendrait le message et saurait peut-être comment pousser plus loin. Qu’il la surprenne un peu… N’importe qui pouvait faire ce qu’il faisait… Surtout pas de compensation pour un mec de la sorte et qui veule de son pouvoir… Qu’il lise en elle, qu’il dépasse les limites et qui l’oblige à se taire, à être plus haut qu’elle, Sybille avait tant à cacher. Il pouvait jouer sur un terrain glissant, à lui de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyMar 20 Juil - 16:59

    Depuis combien de temps l'avait-il remarquée ? Et depuis combien de temps s'était-il mis en tête de l'avoir, pour une nuit toute à lui ? Scott était comme ça, il l'avait toujours été. Ce type que l'on ne garde pas, ce type qu'on ne peux attacher et garder pour soi seul. Il aimait séduire, draguer et obtenir. Il avait rarement subit un échec. Il aimait le jeu que nécessitait un tel comportement, une telle complicité et surtout le moment de l'abandon. Il n'était pas le genre à aimer une même personne fidèlement, mais il les avait toutes aimées, le temps d'une nuit. Chaque fois c'était lui aussi qui s'abandonnait avec elle dans un acte charnelle réciproque. Il n'était pas le genre à se conserver, à se réserver, il était là tout entier pour la femme qui s'offrait à lui.

    Il aimait le jeu qui s'était installer entre lui et la jeune femme. Il aimait qu'elle lui résiste, la victoire n'en serait que plus belle. Il voulait la sentir hésiter puis renforcer sa résistance. La sentir jouer avec lui et comprendre qu'elle aussi prend goût à ce jeu. Elle répondit à sa question par un simple « hum.. » avant de boire son whisky et de partir vers la piste de danse.
    Scott but une gorgée de son verre et s'accouda à la table en l'observant s'éloigner. Elle voulait qu'il lui court après, c'était certain, elle s'échapper pour lui donner encore plus envi de la retrouver. Il n'avait peur de rien. Et surtout pas de danser. Si elle le prenait pour un gros lourdaud qui ne sait que boire, se débaucher et est incapable de grâce, elle se trompait. Il savait danser et plutôt bien, il était loin d'être ridicule. Et il aimait ça en plus de ça.
    Il l'observa danser un peu le temps de finir son verre. Elle n'était pas vraiment venue seule mais disons qu'elle n'était pas non plus vraiment accompagnée. Il ne savait rien d'elle mais ne l'obligeais pas à se confier. Il voulait la connaître intimement, lui faire l'amour, garder sa part de mystère et y faire honneur; voilà ce qui 'attirait chez le jeune homme.
    Il finit son verre en une gorgée et le posa sur la table. Il partit dans sa direction. Elle était entourée de filles, certaines qui surement seraient facilement tombé dans ses bras, ça aurait été choisir la facilité. C'est elle qu'il voulait. Il traversa le groupes de filles, ne leur accordant aucun regard, ce soir il avait choisit quelqu'un déjà, les autres n'existait pas. Il vint se placer derrière la jeune femme, une simple main sur sa hanche droite, pour danser avec elle en suivant son mouvement sans pour autant être irrespectueux. Il aimait la délicatesse, ça n'était pas un gros dégueulasse, elle devait le comprendre. Il dansa en se déhanchant derrière la jeune femme dans une danse très sensuelle.
    Il sentait le parfum de la jeune femme l'envouter par vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyMer 21 Juil - 2:46

Sybille aimait plaire et séduire. Elle avait tout pour accroître ce plaisir. Bien sur que la facilité l’aidait. Mais elle savait bouger, se montrer mystérieuse et surtout rester elle-même. Il était amusant de danser, de ressentir le contacte ou bien même de se savoir désirée. S’amuser, perdre le contrôle juste avant de mettre un pied hors la frontière l’indépendance et de la patience. Ravissante naturelle, spontanée et énergique de caractère, voila qu’elle s’amusait à danser sur une piste de danse, contacte avec cette frontière. Peut-être que par l’effervescence de ce jeu, elle irait plus loin… La jeune femme ne se rappelait même pas quand elle l’avait rencontrée, ni même depuis quand ils jouaient a se petit jeu. Une chose était sur, c’est qu’il attendrait un petit moment. Mais en vint, elle eu une idée. Puisqu’il n’avait même pas prit la peine de regarder les autres, même pas prit le peine d’y donner une faille, de la convaincre de ne pas aller plus loin, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout. Elle se retira malgré que le tout fût très emballant. Elle se dirigea au comptoir et se commanda un autre verre. Elle voyait ainsi, les nombreuses copines qui se dandinaient à ses pieds, aguichante et provocatrice de leurs corps. Un peu plus elle les trouvait idiotes. Sa jumelle était en ville, elle habitait maintenant avec elle. Puisqu’il n’avait yeux que pour elle, pourquoi ne pas voir jusqu’ou était-il prêt a joué comme rôle. Finalement, elle s’assit au comptoir, croisant ses jambes, tournant le dos a la piste de danse et textant sa jumelle afin de la retrouver ici. Elle jouerait le jeu et en prime, elles étaient sur la même longueur d’ondes, elles se comprenaient mieux que quiconque. Ainsi, cela leur laisserait peut-être le temps de se parler un peu, de gâter le tout et de faire mine de rien. Elle pouvait bien le faire attendre un peu et surtout en attendant sa puce.

Viens me rejoindre, je t’ai laissé l’adresse sur le comptoir de la salle-de-bain et tu n’as qu’a mettre ma petite robe noir sur mon lit que j’hésitais à mettre. Bonne soirée mon cœur… A toute suite xxx SYSY

Ensemble toutes les deux, elles faisaient des ravages, pourquoi ne pas être bien accompagné, deux fois plutôt qu’une…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyMer 21 Juil - 15:06

    La jeune femme dansa quelques minutes avec Scott. Il appréciait ce contact si futile soit-il. Bien sûr elle lui résistait et quelque chose disait à Scott qu'elle n'était pas prête à craquer mais il appréciait chaque infime contact de sa peau sur la sienne. La jeune femme passait elle son temps à l'esquiver, se désister, l'attirer jusqu'à elle puis le repousser. Elle dansait contre lui est semblait apprécier qu'il ne s'intéresse qu'à elle. Il y avait beaucoup de filles autour mais aucune ne l'attirait ce soir comme le faisait celle qu'il avait choisit.
    Il dansait toujours avec elle lorsqu'elle décida de se dérober une fois de plus. Il la vit partir, s'arrêta de danser en plein milieu de la piste. Une autre femme vint se placer devant lui et se déhancher tout contre lui, s'y frottant. Lui ne bougea pas, se contenta de lever les bras et d'observer la danseuse. Il n'aimait pas tellement ce genre de comportement surtout lorsque depuis le début il avait clairement montré sa préférences.

    Il releva le regard vers Sybille et lui jeta un regard accusateur mais taquin pour l'avoir laissé ici au milieu de ses vautours. Il la vit prendre son portable et quitta la piste de danse aussi vite qu'elle l'avait fait plus tôt.
    Il la rejoint.

    « Qui appelles-tu ? Tu vas encore te dérober, comme tu le fais tout le temps. Tu sais si tu veux rentrer je peux te raccompagner... En tout bien tout honneur. » Fit-il.

    Elle pourrait bien avoir appelé un ami pour se débarrasser de Scott. Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'une jeune femme prend peur à cause de lui alors qu'il est incapable de faire de mal à une mouche.
    Même lorsqu'il s'agit d'un homme qui lui cherche des noises, il faut qu'il aille très loin pour mettre Scott hors de lui.
    Il s'adossa au comptoir et plongea son regard dans la foule. De toute évidence, elle n'avait pas autant envie de jouer que lui. A moins que tout cela fasse parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyJeu 22 Juil - 10:30

Il y avait maintenant à cette table, deux flirtes et deux êtres totalement en dérogation de leurs corps. L’un l’autre, semblait avoir une envie ou vouloir cette emprise qu’aucun ne pourrait céder avant qu’elle ne dise le dernier mot. Elle ne voulait pas fondamentalement être méchante, ni même se faire autant désirer. Mais c’était plus fort qu’elle, ainsi elle avait l’impression de retrouver son ancienne vie, ses anciennes habitudes et surtout, confiance en elle. Sur ce, elle pouvait oublier tout ce qui faisait d’elle qui était différent, cet incident et son cœur en mille morceaux. Lorsqu’il proposa de la raccompagnée, elle eu un regard perplexe et interrogatif. Il parlait donc d’honneur et autre, alors comme ça, n’avait-il pas d’idée derrière la tête. Et bien, voyons voir. Un peu plus, elle aurait voulut lui cracher en l’air, qu’elle avait beaucoup mieux. Mais cela gâcherait tout. Elle se contenta, ainsi sur ce, de parler vaillamment et de le faire patienter un peu. Toute bonne chose arrivait à bon terme. Elle s’assit confortablement, déposa son portable dans sa bourse et croisa ses longues et finesses jambes. Puis amicale mais confiante, elle posa sa main sur la sienne, seulement pour apaiser les choses.

Calmons-nous, le temps de quelques minutes. J’ai appelé une vielle copine à moi, ça n’a rien à voir.

Elle se racla la gorge, marqua une pause puis, elle se commanda un verre de limonade afin de se replacer les idées en tête. Prenant une gorgée de son bon verre, assoiffée, elle retira sa main en douce, afin de se détendre.

Donc, tu étudies en quoi… Tu fais quoi de bon, ces temps-ci… Voulut-elle savoir afin de détendre l’atmosphère, sans pour autant être indiscrète ou dépendante. Une chose était sur, ils ne voulaient tout deux pas de relations sérieuses, à quoi bon pousser tant que ça, sauf pour le défis, la compétition et l’interdit. Finalement, un peu plus loin, une jeune femme, grande, blonde et athlétique, arriva derrière Sybille. Habillée d’une jolie robe noire de satin, de convers noir et d’un chapeau melon, voilà que sa frangine déposa un baiser sur la tête derrière de notre puce nationale. Les yeux ombrageux, eye-liner et mascara, les cheveux lises et convoités de longues tresses. La rebelle-née était accompagnée de sa rebelle dans l’âme. Munies d’un grand sourire, d’un sac-à-dos, elle se contenta de prendre la main de sa jumelle, ainsi deux identiques se tenant devant un homme, peut-être futilement bouche-bée. Mais qu’il ne prenne pas ses fantasmes pour la réalité. . .

Bonne matin, dit-elle enchantée et vaguement amusée.

Sybille voulait ainsi voir, comme la partie allait tournée. Il pourrait en apprendre plus sur elle, sans pour autant la comprendre et lui en devoir. Sans qu'elle est à parler et se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyVen 6 Aoû - 16:26

    Scott avait de plus en plus de mal à comprendre cette jeune femme. Il ne savait rien d'elle en même temps, comme la plupart de ses conquêtes d'ailleurs. Il lui avait proposé de la raccompagnée et cependant elle avait rangée son portable, s'était assis confortablement et avait posée sa main sur celle de Scott en lui demandant de patienter et de calmer le jeu. Scott ne manqua rien du croisement de jambe de la jeune femme, c'était un spectacle bien trop magnifique et attirant pour s'en priver. Il en aurait été incapable. Ce qu'il voulait ? L'étreindre pour une nuit, passionnément et ardemment. Est-ce un crime ?
    Sybille retira sa main et lança une conversation d'un drôle de genre. Elle lui demandait ce qu'il étudiait, chose que l'on retrouve souvent dans les conversations banales de deux personnes qui veulent apprendre à se connaître. Scott lui avait une toute autre façon d'apprendre à connaître les jeunes femmes. Cependant, il répondit.

    « Je suis étudiant en médecine et toi que fais-tu ? Les vacances sont finies, les soirées ont repris et ce n'est pas pour me déplaire. »
    Répondit Scott en la gratifiant d'un magnifique sourire et soutenant son regard charmeur. La passion le dévorait, c'était tout un art que de s'offrir corps et âme à une personne sans se mettre en position d'une possible souffrance. C'est cela s'abandonner, c'est se donner sans conditions et sans espoir. Il aurait bien repris mais voilà qu'il voyait double. C'était troublant. Il s'y prit à deux fois avant d'affirmer qu'elles étaient bien deux. Sybille avait donc une jumelle. Ce n'était pas une amie qu'elle avait appelé mais sa jumelle. Qu'est-ce qui pouvait bien trotter derrière la tête de Sybille. Certainement pas un plan à trois... Scott n'était pas du tout pour ce genre de plan. Il avait jeté son dévolu sur Sybille et malgré la forte ressemblance physique, il ne voudrait de sa sœur pour rien au monde. C'était Sybille qui l'avait attiré, attisé et qu'il voulait pour une nuit, n'en déplaise à l'égo de sa sœur jumelle, ce n'était pas qu'une question de physique. C'était une question de mystère aussi.

    Il accorda un simple bonsoir à l'arrivante et son regard se reconcentra sur Sybille. Elle devait comprendre que le jeu ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne l'aurait pas repoussé violemment. Et qu'il ne se rabattrait pas sur une proie peut-être plus facile pour assouvir son fantasme. Fantasme à moitié assouvi vous hante à jamais.

    « Décidément le mystère t'entoure... » Lança Scott s'adressant à la jumelle qui l'intéressait le plus et ignorant en partie la nouvelle. Il but une gorgée de son whisky apportant le verre jusqu'à ses lèvres. Il garda le liquide brûlant un court instant dans sa bouche puis l'avala. Sa langue vint effleurer ses lèvres pour les libérer des quelques gouttes brûlantes.

    « Je ne veux que toi. » Lança-t-il sans même relever les yeux cette fois. Pourtant un petit sourire amusé avait prit place sur ses lèvres douces. C'était une grosse mise à nue qu'il venait de faire mais peu importe, Scott n'était pas du genre à se ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyDim 8 Aoû - 2:03

Tout le monde avait toujours préférée la jumelle de Sybille. Yena était spontanée, vive, énergique oui! Les deux l'étaient, mais seulement quand elles étaient ensemble! Mais il restait que Yena, avait ce style, ce genre et l'idée! C'était elle qui avait le dernier mot et qui était la leader, toute les deux ensemble! Tandis que Sybille était la fille posée et mystérieuse! Oui bien sur, toutle monde avait les yeux rivés sur elle, pour sa grande beauté! Mais elle en était pas la seule requette! Les hommes étaient d'éternelle chasseur, eux qui aimait la différence mais redoutait le caractère! Au fond, il sagissait que Sybille avait une tête sur les épaules et qu'elle était différente oui! Mais pas autant que sa jumelle! Yena était marginale, une rebelle née et dans l'âme! Tout pour fuir mais aguicher les mecs!

Ce jeu, cette passion, tout animait cette dynamique ! Elle aimait bien mieux, rien d'officielle, juste du jeu. Mais elle n'était tout de même pas une fille facile! Ni même fleur bleue, elle se battait pour ses convictions et ses valeurs. Forte, indépendante et authentique, elle avait bien plus d'un tour dans son sac. Alors ce quil venait de dire, elle ne savait pas trop comment le prendre. Mais ce n'était que le début. De toute façon, elle était contente de revoir sa soeur. Ainsi, elle lui répondit d'un ochement de la tête et lui sourit timidement. Sybille lui lança un clin d'oeil, prit la main de sa soeur et partie avec elle sur la piste de danse. Yena déppsa son chapeau melon sur la tête de sa frangine et toutes deux dansèrent collés et en se dandidant. S'enlaçant et se chuchotant des blagues à l'oreilles. Les robes rouge et noirs se mariaient parfaitement à l'ensemble de la pièce. Voilà qu'une foulle de garçons étaient tous autour à les scruter et à se marrer. Les deux stars qui emfflamaient la piste! Des filles exaspérées et surtout jalouses, en faisaient toujours plus pour probablement se mettre en valeur. Telle une sorte de compétition ou une mauvaise téléréalité. L'important était que les deux soeurs riaient de bon coeur et ne remarquaient rien de se qui pouvait se tramer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) EmptyVen 13 Aoû - 15:01

    Scott avait à présent deux filles absolument identique physiquement en face de lui. Les seules différences notables étaient vestimentaire, l'une en rouge, l'autre en noir. C'était le petit bout de femme habillé de rouge qui attirait toute l'attention du jeune homme, n'en déplaise à celle vêtu de noir. Il venait de le lui confier clairement et n'avait eut pour réponse qu'un sourire timide, un léger clin d'œil avant que Sybille ne s'en aille avec sa sœur vers la piste de danse.
    Scott s'accouda à la table pour les observer.
    Il ne fallut pas bien longtemps pour que des tas de types tous plus aguicheurs et intéressés les uns que les autres ne débarquent et ne forment un cercle autour des deux déesses angéliques.
    Scott n'aimait pas voir l'objet de ses désirs entouré de tant d'hommes. La plupart n'aurait pas un tiers de son respect, un quart de sa classe, et la moitié de sa tendresse. Mais peut-être préférait-elle se genre de type un peu bourru. Ce serait à elle de faire son choix à présent. Scott décida de ne pas bouger, elle aussi devait prendre des décision et venir vers lui si ce jeu lui plaisait. Si elle en choisissait un de ces primates de base alors Scott accepterait de la laisser tranquille.

    Il resta là, l'observant avec un sourire, aucun regard pour sa sœur ni une autre sur la piste. Même pas un regard pour les mecs bien qu'il ne pouvait s'empêcher de les surveiller discrètement au cas où l'un d'eux deviendraient vraiment discourtois.
    Scott avait du mal à comprendre ce que la jeune femme attendait de lui. Il avait même du mal à comprendre pourquoi elle avait fait venir sa sœur jumelle ou encore pourquoi elle ne le repoussait pas tout simplement une bonne fois si elle ne voulait pas de lui.
    Son instinct le poussait à croire qu'elle ne devait pas vraiment vouloir le repousser et pourtant elle ne cherchait apparemment pas plus que ça à l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Vide
MessageSujet: Re: L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)   L'attente attise les passions...(Sybille & Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente attise les passions...(Sybille & Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com