Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit, pour 9mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Une nuit, pour 9mois ! Vide
MessageSujet: Une nuit, pour 9mois !   Une nuit, pour 9mois ! EmptySam 17 Juil - 23:48

Ce matin en me réveillant dans mon lit, tout seul je réagis que j'allais voir enfin celle que j'aime ce soir, et c'est pourquoi, je savais que j'avais du temps devant moi, parce que j'y allais que ce soir. Alors je me leva, me mis en jogging, puis partie courir, pendant deux heure, avant de m'arrêter à la boxe, pour boxer un peu, parce que depuis le temps, parce que c'est vrai que depuis que je suis avec Tracy je laisse un peu la boxe de coté, donc voilà. J'en profita pour faire un tour, et aller voir le coach, pour discuter un peu, et il m'expliqua qu'il laissera tout ce qu'il y ici, à son départ ce qui me surpris beaucoup. Mais lui, sachant que je n'avais pas tout ses équipement, préfèra m'en faire cadeau, sachant que j'allais reprendre sa place bientôt, et puis je sais aussi qu'il m'en remerciera jamais assez comme il dit, parce que lui et moi on a accrocher dès que je suis arriver à Hollywood, et son frère m'avait pris en charge à Miami, c'est pourquoi je le connaissais déjà avant de venir à Holly, du coup c'est une grande histoire.

Bref, en sortant de la boxe il devait être dans les alentours de 7heure du soir, alors je rentra à mon appart en courant. Arrivé, je sauta dans la douche, pour sentir bon, parce que sentir la sueur, on voit dans les films que c'est sexy, mais en fait pas du tout, même bien au contraire hein. En sortant de la douche, je me prépara. J'enfila un marcel noir, et un baggy foncé, puis mis mon bonnet sur la tête avant d'enfiler mes airmax mon gilet et mon bonnet pour sortir après avoir tout fermer à clef. Devant chez elle, je regarda s'il y avait de la lumière, et souris en fermant ma voiture. Je courrus à petit pas jusqu'à sa villa, et toca à la porte, avant de l'ouvrir, pour poser ma veste sur son canapé, et d'aller vers elle pour l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une nuit, pour 9mois ! Vide
MessageSujet: Re: Une nuit, pour 9mois !   Une nuit, pour 9mois ! EmptyDim 18 Juil - 0:35

Tracy c'était levé tard aujourd'hui , une grâce mat' de temps en temps sa ne faisait pas de mal il devait être 11 heures quand elle ouvrit enfin les yeux , le soleil transperçait a travers son immense baie vitré , sa chambre était gigantesque . Son lit était sur une estrade dans le coin gauche la baie vitrée juste devant , on pouvait encore facilement plaçait encore cinqs lits . Elle repoussa les couettes au fond de son lit et se leva en nuisette violette , un tissu très doux qui lui coller bien a la peau , elle appuya sur un bouton et le volet de sa baie vitrée s'ouvrit elle du fermé les yeux un instant mais quand elle les rouvrit elle avait une très belle vue . Elle descendit jusqu'à la cuisine ou elle préparé a manger en même temps pour le petit déjeuner et le diner . Elle s'aval tout sa en une bonne demi heure . Elle ne savait pas se qu'elle aller faire de la journée , le ménage tien sa villa était déjà propre mais elle la voulait parfaite sachant que le soir même il y aurait un invité d'honneur , son homme . Elle avait commençait par la cuisine enchainant sur le salon , et tout sa en pyjama oui oui .La journée passa vite elle avait mit de la musique pour l'accompagnée dans sa tache ménagère . Le soir arriva elle se dépêcha de filé dan sa douche , elle mit une bonne demi heure avant d'en sortir en sous vêtements , une serviette autour de la taille , c'est alors qu'elle vit que Aaron était déjà la et qu'il vint l'embrasser . Sur le coup elle ne pensa pas du tout a sa tenue mais elle s'en fichait après tout . Elle lui dit en souriant :

" Bonjour toi ."

Elle le serra dans ses bras avant de l'embrassait de nouveau ne résistant pas a l'envie de se coller a lui même dans la simple tenue qu'elle avait . Cela faisait un petit moment qu'ils étaient ensemble et Tracy avait envie en ce moment d'une certaine chose qu'on ne peu pas dévoilé devant les enfants . Elle le regarda souriante , se redirigeant vers la salle de bain elle enleva en chemin sa serviette laissant apparaitre son fin boxer noir , c'était fait exprès oui elle voulait avant tout séduire au point de tenter Aaron .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Une nuit, pour 9mois ! Vide
MessageSujet: Re: Une nuit, pour 9mois !   Une nuit, pour 9mois ! EmptyDim 18 Juil - 1:03

Arrivé chez elle, je posa mon bonnet et ma veste sur son canapé, pour prendre son visage dans mes mains, et l'embrasser avec fougue. Elle prolongea le baiser, puis quand elle se retira doucement, je remarqua sa tenue, ou plutôt ca non-tenue, parce qu'elle ne portait rien qu'une serviette, et des sous-vêtement en dessous. Je pouvais m'en mordre les lèvres, mais intérieurement bien sûr, je vais pas faire trop pervers sur le coup non plus, même si j'avoue, qu'elle avait l'air assez dévergondée ce soir. Et je le remarqua, au moment où elle commença à partir vers sa salle de bain, en laissant tomber sa serviette par terre. Je regarda la serviette, puis monta le regard sur elle, en la dévisageant marcher jusqu'à la salle de bain, puis me baissa pour aller chercher la serviette, juste avant de dire un petit “Bon..jour” en la suivant du regard, étant sans voix.

Je regarda la serviette à plusieurs fois, puis alla dans la salle de bain la retrouver. Je me mis derrière elle après avoir poser sa serviette sur le bord du jacuzzi, et la regarda à travers le miroir. Je l'admirais, avant de lui déposer un bisou dans le cou, et de lui dire un petit “je t'aime” avec extrême douceur. Je posa mes mains sur son corps, pour les descendre jusqu'à ses hanches, avant de la retourner en un mouvement, et de sentir ses mains sur mes joues, et de l'embrasser langoureusement, et amoureusement.

Elle arrêta le baiser, et je la regarda, me demandant de quoi, avant de me sentir attirer par sa main, entremêler avec la mienne, vue qu'elle me tirait avec elle, en direction de sa chambre, je ne pouvais pas dire non, et me défilé, bien au contraire. C'était celle que j'aime, et je ne peu rien lui refuser, surtout quand il s'agit de chose pas catholique hein..
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une nuit, pour 9mois ! Vide
MessageSujet: Re: Une nuit, pour 9mois !   Une nuit, pour 9mois ! EmptyVen 20 Aoû - 22:06

Tracy était sortie de la douche et avait vu en sortant que son homme était déjà la , ne faisant pas attention a sa tenue ce n'est qu'en ce collant a lui qu'elle sentit qu'elle était rester en sous-vêtements , Tracy n'était pas une fille pudique elle aimer assez son corps et en jouer parfois et a ce moment la c'est ce qu'elle avait en tête jouer . En retournant vers la salle de bain elle avait laisser tomber sa serviette par terre un petit sourire mesquin sur les lèvres elle alla devant le miroir et coiffa sa chevelure blonde . Aaron arriva et se plaça derrière elle la regardant et la caressant ,il lui dit qu'il l'aimait , Tracy un gigantesque sourire au lèvres lui avait répondu :

" Moi aussi mon Coeur "

Il la fit se retournait rapidement et Tracy l'embrassa amoureusement , cependant elle rompu se baiser en lui attrapant la main et en le tirant vers un autre endroit pas très difficile de deviner ou cela aller les menaient . Arriver en bas de l'escalier elle s'arrêta sur la première marche étant a la hauteur d' Aaron maintenant elle en profita pour lui retiré son tee shirt avant de l'embrasser dans le cou et de reprendre sa montée , la maison était très grande mais après tout c'était normal cependant elle la connaissait comme sa poche elle aurait ou vous la faire en marche arrière sans aucun problème . Revenons en a l'action , Tracy passa le pas de sa porte de chambre elle laissa Aaron au milieu de l'immense pièce allant vers la baie vitrée qu'elle entrouvris et en abaissant les volets à moins de la moitié . Ce redirigeant vers son homme munie d'un regard coquin elle posa ses mains sur son torse avant de venir a nouveau l'embrasser avec fougue . Se collant a lui elle sentait son Coeur s'accélérait a chaque instant elle se sentit ensuite soulevait , elle s'agrippa a lui continuant de l'embrasser et de passer sa main dans ses cheveux , ils traversèrent la pièce pour arrivait jusqu'au lit de la jeune femme elle atterrit délicatement sur le lit un sourire toujours aux lèvres elle arrêta de l'embrasser un instant pour pouvoir plongeait son regard dans le sien elle repensait a tout ce qu'elle avait enduré avant de réussir a avoir ne serais-ce qu'un seul de ses baisers , mais il était la maintenant et Tracy avait bien envie de profité de chaque minutes passer a ses cotés , elle recommença a l'embrasser tout en allongeant son corps sur celui de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Une nuit, pour 9mois ! Vide
MessageSujet: Re: Une nuit, pour 9mois !   Une nuit, pour 9mois ! EmptySam 21 Aoû - 12:51

Après l'avoir suivit dans la salle de bain, prenant la serviette au passage, je la posa sur le bord de la baignoire doucement, avant de me mettre derrière elle, de l'embrasser dans le cou en lui disant que je l'aime, elle me répondit bien sur qu'elle aussi. Puis en un fraction de seconde tout allait très vite, comme à chaque fois. Cette fois, c'est elle qui m'menait par l'bou du nez, mais bon quand on est un mec faut savoir laisser les filles faire, sinon ça fait limite matcho. 

Arriver dans sa chambre je la regardais baisser les volets, même si ça me démangeais d'aller la chercher pour qu'elle arrête je n'en fis rien, regardant le sol, avant de la sentir près de moi. Je la leva, pour la prendre dans mes bras puis prolongea chacun de ses baisers, avant de la poser délicatement sur son lit un petit peu plus loins. Je caressa son ventre avec tendresse, tout en l'embrassant avec fougue. Je monta mes mains tout en la caressant doucement, pour monter à son visage, avant qu'elle ne nous tourne pour se mettre au dessus de moi. Je la laissa déboutonner mon baggy et le poussa en deux pousser avant de la garder sur moi à califourchon, tout en l'embrassant de plus en plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nuit, pour 9mois ! Vide
MessageSujet: Re: Une nuit, pour 9mois !   Une nuit, pour 9mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit, pour 9mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com