Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite sieste(Enzo G. Diamentino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Petite sieste(Enzo G. Diamentino) Vide
MessageSujet: Petite sieste(Enzo G. Diamentino)   Petite sieste(Enzo G. Diamentino) EmptyMar 13 Juil - 9:04

Le matin venait à peine de se lever et Dina n'était pas encore couché. Il était au environ de six heures et la petite marchait en clopinant vers son appartement. Elle était comme à l'habitude complètement défoncé par tout un tas de cochoneries et avait de la difficulté à mettre de l'ordre dans ses idées et à savoir ou elle s'en allait.La jeune rebelle portait une petite robe noir presque transparente et très courte. Elle avait complèter le tout avec une paire de boutte ultra sexy, mais qui n'était pas très pratique pour marche surtout dans son état..Elle marchait donc sur le jolie pavé fesant un peu tache avec le joli décors. Autours d'elle, de jeune famille venait prendre leur marche matinal en compagnie de leur gros toutou et leur marmots baveux. Tous avaient le même regard de pitié et de dégoût à son égard. Avec les années Dina avait apris à ne pas remarquer ce regard qui l'avait fait tant soufrir, mais qui maintenant ne lui faisait ni chaud ni froid. La nuit avait été bien trop longue et il était tant pour elle de rentrer même si pour le moment cela semblait être une tache ardu voir quasi imposible. PLus elle marchait, plus elle se sentait étourdie, mais elle devait rentrer chez elle et donc elle devait marcher. Cette fatalité et la longueur du chemin la décourageait.

Elle s'alluma une clope pour essayer de focuser sur quelque chose et de se remettre les idées en place. C'était seulement son orgueil qui la tenait en place l'empêchant de tomber ou de vomir sur quelqu'un. Finalement, elle s'assit quelques instants sur un banc histoire de reprendre ses esprit et fini par si endormir. La nuit et la soirée avait été trop dure pour le corps de poupée en porcelaine de la jeune fille. Dans un coin éloigné du parc on pouvait voir cette drôle de petite créature qui semblait minuscule endormis en boule sur le petit banc. À tout moment elle semblait chanceler vers le sol, mais pourtant elle restait toujours en place.

Dina semblait être au pays des rêves. Elle resta comme cela plusieurs minutes voir presque une heure. Ce fût les rayons du soleil qui était brûlant sur sa peau fragile qui la rêveilla. Encore toute endormi elle se leva péniblement, les membres engourdis par la position peu naturel qu'avait pris son corps, puis regarda autours d'elle dans un mouvement de Panique.

Mais mais...ou je

Enfin, tout lui revenait à l'esprit même les détails qu'elle aurait préféré oublier. Le rouge lui montait au joue et elle priait secrètement que personne ne l'ai vus quand soudainement, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un à l'extrémité du banc qui la regardait bizzarement.La jeune fille qui décidément cherchait les ennuis ce matin là ne put s'empêcher d'une façon froide et bête de lui dire:

quoi ?!

Elle ne voulait même pas savoir ce qu'il avait à dire. La seule chose qu'elle voulait c'était de retourner chez elle au plus vite. Pourtant sa tête qui tournait de plus en plus vite la forçait à rester assise sur la banc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sieste(Enzo G. Diamentino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit