Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptyMar 13 Juil - 3:14

J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Img-183938n6bcq & J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  14t4ldc
Ashley H. & Sally E.
J'ai une idée ! Et si on se voyait ? Very Happy


La journée avait démarrer assez banalement pour Sally, elle n'avait rien fait, c'était le cas de le dire puisqu'à part avoir déjeuné elle avait passer son temps sur l'ordinateur à pianoter avec ses amis, elle n'avais même pas pris la peine de se doucher ni de s'habiller elle avait ce que couramment on appelle la flemme, cette envie de ne rien à faire.
Elle discutait avec son amie Ashley, une personne que Sally apprécie beaucoup et puisqu'elle aussi s'ennuyait d'après ce qu'elle disait à la jolie blonde, celle-ci eu une idée qui lui semblait pas mal, l'idée de se voir toute les deux, alors tapotant sur son clavier à l'aide de ses longs doigts fin, Sally fit par de son idée à son amie qui choisis le lieu.

Après c'être donner rendez-vous, le jeune fille quitta donc son ordinateur pour aller prendre une douche et s'habiller afin d'être propre et assez jolie pour sortir car bien qu'elle n'es besoin de plaire à personne depuis qu'elle est officiellement en couple avec Enzo, elle se voit incapable de sortir ni coiffé ni maquillé.
Elle c'était donc habillé d'une robe légère, avait relevé ses cheveux à l'aide d'une pince pour ne pas qu'il ne lui donne chaud et c'était maquillé légèrement pour ne pas que le maquillage coule à cause de la chaleur ce qui arrivait assez souvent au personne se mettant carrément un pot de peinture sur ma tête.
Enfin quand elle fut prête, elle pris sa voiture et se dirigé vers l'endroit du rendez-vous. Sur la route il y avait pas mal de monde, des bouchons se faisait entendre à cause des personnes impatiente qui Klaxon inutilement. Au bout d'une demi-heure elle fut enfin arrivé, mais à nouveau un problème s'annonça celui d'un emplacement pour se garer, Sally dût faire le tour du parking au moins trois fois avant de trouver une place puis enfin elle pu entrer dans le Night Club beach, un endroit qu'elle aimait assez. Elle regardait les alentours pour voir si elle apercevait Ashley, mais personne en vue, elle s'installa donc et l'attendis.

L'endroit était bondé de monde, elle espérait juste que son ami pourrait la voir à travers tout ses gens qui bougeait ou qui cachaient la vue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptyMar 13 Juil - 19:29

    Elle venait de sortir de sa douche, l’odeur de pamplemousse remplissait la pièce. Sybille allait encore gueuler, la salle de bain s’était transformée en piscine. Elle lança un regard dédain à la salle d’eau et partit dans sa chambre en serviette. Elle enfila une robe noire avec une ceinture haute bleu marine. Elle se maquilla sobrement, et courut dans tout le loft pour retrouver ses chaussures. Elle sortit de l’appartement en claquant la porte, et fit une grimace quand elle entendit Aliyah hurlé.
    Elle dévala les escaliers, et sortit du bâtiment. Elle sourit quand elle vu sa voiture une Gto Pontiac de 1964 noir et rouge. Elle adorait particulièrement son carrosse. La route jusqu’au centre était bondée, la chanson Get Rythme de Johnny Cash lui hurlait dans les oreilles. Elle arriva enfin au Club, elle passât devant toute la file et sourit au videur qui la laissa entrer sans problème. C’est ça de venir tout les soirs. Le barman quand il la vu arriver, lui servi un verre de vodka et un Moretto, elle avala le liquide transparent d’une traite et embrassa sur la joue le garçon.

    Elle chercha Sally des yeux et la trouva avec un garçon à l’autre bout du bar. Il avait l’air de la souler, elle s’approchât de lui et lui tapota sur l’épaule.

    « - Tu pourrait arrêter de draguer ma copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptyMer 14 Juil - 3:03

A croire qu'on ne peux jamais être tranquille dans ce genre d'endroit. Alors que j'attendait patiemment Ashley qui n'allais pas tarder à arriver voilà qu'un homme d'un certain âge, bien plus vieux que moi assez repoussant et qui sentait l'alcool était venu me parler. Etant polie j'avais répondu à ses premières questions, grosses erreur que j'a faites puisqu'il ne veux maintenant plus partir. il c'était même assis, il commençais à sérieusement m'énervé mais je ne savais pas comment lui dire gentiment de partir jusqu'à ce qu'une voix le fasse. Cette voix j'aurais pu la reconnaitre trois kilomètres à la rondes, c'était Ashley qui disait à cet alcoolique d'arrêter de me draguer et l'homme la regarda d'un air étonné se leva et la regarda de haut en bas comme si c'était un morceaux de viande .

Non mais ho , l'autre comment il est sans gène ! Hey c'est une fille pas de la viande ni de l'alcool !

Je soupira et hocha de la tête désespérer, c'est étrange comment j'arrive plus à rembarrer les garçons qui gène ou regarde mal mes amis que ceux qui se colle trop à moi, et même si la personne était la même.Enfin bref je regarda mon amie avec un grand sourire

Merci tu m'as sauvé !

J'eu un petit rire, lui fit un signe de la mains pour qu'elle prenne place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptyDim 18 Juil - 21:31

    Le garçon l’avait regardée très bizarrement avant de partir en reluquant sans subtilité Sally. La réplique de la blonde fit explosé de rire Ash’. Elle fit un signe au barman discrètement pour qu’il réserve son verre. Ashley avait une grande tolérance à l’alcool, elle appréciait avoir plusieurs verre d’avance sur ses amis quand elle sort, pour pas que eux finisse à danser sur la table. Sally la remercia et lui fit signe de s’assoir. Elle prit place.

    « - Mais de rien c’est tout à fait normale. Je protège les avances d’Enzo.»

    La chanson waka waka jouait sur la piste de danse. Ashley prit la main de Sally et lui dit

    « - Viens j’adore cette chanson ! »

    Elle fit claquer ses talons de douze centimètres sur le sol. Elle détacha sa chevelure et la secoua au rythme de la chanson. Elle se déhancha quand un garçon brun arriva et se colla à elle un peu trop. Elle se retourna pour faire fasse au jeune homme et se colla encore plus à lui. Il avait ses mains un peu trop bas. Elle se pencha à son oreille et lui dit :

    « - Tu descends encore plus tes mains et je te castre. »

Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptySam 31 Juil - 16:42

Je venais de rembarrer le vieux fou alcoolique qui avait regarder Ashley d'une manière que je n'appréciait pas. Elle venait elle même de me sauver de cet homme qui ne voulait pas me lâcher.
J'avais remercier mon amie de l'avoir fait partir et lui avait fait signe de s'assoir, sa me faisait plaisir de la voir, c'était une amie que j'aimais beaucoup .
Elle c'était assise et m'avais répondu que c'était normale puisqu'elle protégeait les arrières d'Enzo, sa me fit rire, j'était donc surveiller, n'avais pas le droit à l'erreur, mais de toute manière je ne comptait pas en faire je tenais beaucoup trop à lui .

La dernière chanson de Shakira se fit entendre dans la pièce, Ashley me dit qu'elle adorait cette chanson et elle voulais que je vienne danser.

Oh oui j'adore aussi cette chanson

on se mit alors toutes les deux à ce déancher, je prenais un grand plaisir à m'amuser en dansant, j'adorais sa. Elle se mit ensuite à danser avec un jeune homme je me retrouvait toute seule mais sa ne me dérangeait pas, j'essayait d'imiter la chanteuse et y arriva presque alors je rigolais toute seule, puis quand la chanson fut fini je retourna m'assoir afin de boire un peu .
Je continuait de regardait Ashley danser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptyMer 18 Aoû - 17:46

    Ashley dansait un verre à la main, un clope dans l’autre. Tout défilait autour d’elle, elle ne fessait attention à rien. Là, elle s’en foutait, pendant ses quelques instants elle oubliait que sa mère ne lui avait pas donné signe de vie depuis deux ans, que son père était à deux doigts de lui couper les vivres, que son c***** de demi-frère allait débarquer et encore bousiller tout dans sa vie, elle oubliait qu’elle ne savait plus quoi faire, qu’elle avait peur de s’attacher vraiment à quelqu’un. Elle se collait à son partenaire, elle ne savait pas comment il s’appelait, à vrai dire elle ne l’avait même pas regardé. Il lui prit le bras et l’emmena à une table avec ses potes. Elle s’assit entre un grand baraqué des cheveux blond lui retombant sur ses yeux bleus et le gars qui l’avait amené ici. Des railles de coke s’étalaient sur la table avec des bouteilles de vodka. Un brun assez sexy lui tendit une paille.

    « - Tiens elle est super bonne. »


    Ashley n’avait jamais pris de cocaïne de sa vie, elle l’attrapa tremblante. Elle lui fit un sourire enjôleur et sniffa tout le trait blanc d’un coup. Il se jeta sur ses lèvres. Elle se s’entait voler, la drogue fessait son effet, elle ne savait plus vraiment ce qui se passait, elle planait. Elle en oubliait Sally assise près du bar. Mais après tout elle s’en foutait, non ? Au fond elle savait que c'était faux. Une seule phrase résonnait dans sa tête, Et voilà comment ta descente aux enfers va commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  EmptyVen 27 Aoû - 1:44



Je m'étais arrêté de danser, m'étais poser à la table à boire le reste du verre qu'il me restait tout en regardant Ashley danser avec ce garçon qu'elle venait juste de rencontrer, il n'y avais pas à dire ces deux là dansaient vraiment très bien et vraiment très serré . Je détourna mon regard pour voir les autres personnes danser, certains en couple, d'autre en amis et certains seul . Alors que j'était en train d'admirer la danse de chacun un homme , d'une cinquantaine d'années était venu se poser juste devant moi, posant sa main sur la mienne et m'invitant à danser, je le regarda enleva ma main et lui répondit :

Ouai bah va danser sans moi gros pervers, ta plus du double de mon age !

Je ne supportait pas les hommes beaucoup plus âgé que moi qui viennent te dragué comme sa, car tu sais qu'ils ne pensent qu'a une chose .
Enfin bref après avoir rembarrer l'homme je me mit à chercher Ashley des yeux mais je ne la trouvait plus, elle n'était plus en train de danser avec le jeune homme de tout à l'heure , d'ailleurs lui non plus n'était plus là.
Où ont-t'il bien pu allez ?

Je me leva et la chercha un peu partout et la retrouva à une table, avec le même gars que tout à l'heure et d'autre type, elle étaient là en train de ... elle était avec de la drogue, je n'en croyait pas mes yeux .

Qu'est-ce que tu fou Ash' ? Non mais t'es folle ! Allez viens on y vas !

Je lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'on partait en jetant un regard noir aux hommes qui étaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Vide
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D    J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une idée ! Et si on se voyait ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard