Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut! Ta cousine débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Salut! Ta cousine débarque Vide
MessageSujet: Salut! Ta cousine débarque   Salut! Ta cousine débarque EmptyDim 27 Juin - 17:00

La journée venait de se terminer et la nuit commencait à jaillir à l'horizon. Aliyah avait terminé les cours et était rentrée chez elle pour se préparer. Ce soir aurait lieu LA party à laquelle tous les habitués devaient participer. Elle allait donc chercher sa cousine, Lyla pour qu'elle vienne avec elle. Les passants la regardaient avec un air outré. Rien de bien étonnant vu la tenue qu'elle portait mais Aliyah se moquait bien de ce qu'ils pouvaient penser d'elle.

Marchant dans la rue, elle fumait tranquillement cigarette sur cigarette. Consultant l'heure à chaque fois qu'elle terminait une clope, elle attendit 19h que la plupart des gens soient sortis ou en train de manger pour frapper à la porte du loft de sa cousine.

Salut couz', t'as mis du temps à m'ouvrir? Ya un mec qui s'est barré par la fenêtre pour que tu mettes autant de temps?

Saluant ainsi sa cousine, Aliyah entra chez elle et attendit qu'elle eut fermé la porte pour lui adresser un sourire.

Comment tu vas? Ca fait un bon bout de temps que je t'ai pas vue à une party. Faudra absolument que tu viennes avec moi. Ce soir par exemple. Je te jure, c'est la party du siècle. Je t'interdis de la rater sinon ta réputation est définitivement foutue, je te jure.

Toute excitée, comme à son habitude quand un évènement du genre allait se dérouler, Aliyah montra à sa cousine toutes les provisions qu'elle avait faite pour la soirée : alcools à gogo et de quoi faire des joints
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Salut! Ta cousine débarque Vide
MessageSujet: Re: Salut! Ta cousine débarque   Salut! Ta cousine débarque EmptyDim 27 Juin - 22:48

Salut! Ta cousine débarque Photo_55166914_16Salut! Ta cousine débarque Jessica-jessica-lowndes-8309664-100-100
Les cousines ♥



    J'était dans ma salle bain et je sortais de la baignoire et donc je me séchais les cheveux, encore dans mon peignoir, je savais que ce soir il y avait une vrai et bonne fête qui s'annonçais mais en ce moment je n'étais pas réellement d'humeur à sortir avec ce qui s'était produit côté sentiment je restais toutes les soirées cloitré dans mon lit les journée au magasin. Tout à coup on sonna à la porte et je finissais vite de me sécher les cheveux ainsi que de me rhabiller et alla ouvrir la porte : quelle surprise! Aliyah ma chère cousine. Et là je me dis : *Elle vient me chercher pour la fête...*, elle commença par me saluer en me demanda pourquoi j'avais mis du temps à ouvrir la porte et elle insinuait que c'était parce que'il y avait un garçon mais cela était complètement faux et loin de là même et elle avait prononcée ses insinuation en entrant dans mon loft et je lui répondit :


        T'es loin de la vérité ma pauvre, j'étais dans la salle de bain.


    Puis je lui lançais un sourire et referma la porte c'est alors qu'elle aussi me fit un sourire puis Aliyah me demanda si j'allais bien et que cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu en fête et que je devais l'accompagner à celle de ce soir ou sinon cela ruinerais ma réputation. Et je ne pus lui répondre que :


        Ça va bof en se moment et c'est pour ça que tu ne me vois plus en soirée mais si tu insiste pour que je t'accompagne je veux bien.


    Puis Aliyah me montra un sac ou reposait plusieurs bouteille d'alcools et ainsi tout ce qui fallait pour se fumer un joint et la vu de cela je rajoutais :


        Par contre ne compte pas sur moi pour prendre de la drogue! J'essaye déjà de réduire la cigarette.




PS : Tu t'étais trompée pour envoyer le MP, tu la envoyé à Cléo...
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Salut! Ta cousine débarque Vide
MessageSujet: Re: Salut! Ta cousine débarque   Salut! Ta cousine débarque EmptySam 10 Juil - 12:52

Quelle déception en entendant sa cousine dire qu'elle se trouvait juste dans la salle de bains!! Ce n'était même pas drôle!! Pourquoi donc Lyla ne faisait elle pas comme elle? Un mec dans son lit quand elle le voulait et au matin, bye bye, il n'y avait que ça qui était bon.

Lui adressant un sourire, Aliyah savait que sa cousine ne refuserait jamais de l'accompagner à une soirée. C'était bien pour cette raison qu'elle était venue. En effet, Aliyah ne se déplacait jamais sans savoir qu'elle allait obtenir une réponse positive de la personne dont elle attendait quelque chose. Et dans le cas de Lyla, les mots "ruiner la réputation" était un argument imparable.

Bien sur que j'insiste. Tu as intérêt de venir même, c'est capital.

Levant les yeux au ciel en entendant sa cousine dire qu'elle ne prendrait rien ce soir de ce qu'elle allait apporter, Aliyah se laissa tomber sur le canapé et se roula un joint. Elle se l'alluma et expira une bonne bouffée avant de reprendre la parole.

Bon sang, mais qu'est ce qui t'arrives? Ne me dis pas que tu es encore déprimée. Regarde moi!!! Tu crois sincèrement que je vais m'embêter à avoir des sentiments pour un mec alors qu'il y en a des milliards sur Terre? Bah non, rien à péter de ça. Alors, fais de même et ressaisis toi une fois pour toutes. Jte rappelle tout de même que le fait de te voir comme une lavette c'est pas bon pour ton image. Tu es une Everinghton alors t'as intérêt à t'en souvenir et te remettre en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Salut! Ta cousine débarque Vide
MessageSujet: Re: Salut! Ta cousine débarque   Salut! Ta cousine débarque EmptyMar 13 Juil - 1:32

    Je voyais que Aliyah était plus que motivé et pour ne pas la blesser j'acceptais sa proposition mais le coeur n'y était pas réellement, et elle ajouta qu'elle insistait et même que c'était capital un bien grand je trouve, personnellement. Puis ma chère cousine me demanda si j'était encore déprimé mais je ne me souvient pas d'avoir déjà était comme ça et elle me fit son serment de bête de sexe... Ce que j'était un peu avent le retour de ... Shane, l'homme pour j'ai des sentiments et que ce n'est pas réellement réciproque. Mais avent de parler elle avait allumé un joint dans loft et je lui répondit :


        De un tu ne fume pas de joint dans loft s'il te plait. De deux tu ne sais pas pourquoi je déprime enfin je crois pas mais tu n'as donc jamais eu de sentiment ?! De trois peu de personne savent comment je suis et de quatre je sais que je suis une Everinghton je vais venir à la fête pour te faire plaisir !


    Sur ceux je pris le joint de ma cousine et l'étain puis alla en direction de le cousine puis la poubelle et le jeta dedans. Je retournais vers Aliyah et m'assit à côté d'elle et avent qu'elle ne dise mot je rajoutais :


        Désolé mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Salut! Ta cousine débarque Vide
MessageSujet: Re: Salut! Ta cousine débarque   Salut! Ta cousine débarque EmptySam 17 Juil - 19:00

Levant les yeux au ciel de nouveau, Aliyah laissa sa cousine parler.

Ça en fait une sacrée liste tout ça dis donc, ironisa t'elle, prenant une bouffée de son joint. Mais au final, ça ne change pas grand chose. Pour le point number two, il n'y a pas si longtemps, tu n'avais aucun sentiment toi aussi. Le nombre de fois où tu m'as dit que les mecs ne valaient pas mieux que des kleenex et qu'ils ne fallait en aucun cas leur accordait une goutte de confiance serait il révolu? Tu serais donc devenue comme la plupart de ses nunuches romantiques qui se font avoir?

Elle secoua la tête, se demandant comme sa cousine, elle qui lui avait montré la voie à suivre pour ne pas souffrir, pouvait être tomber aussi facilement dans le panneau. Vu le résultat que cela donnait, Aliyah avait encore moins envie de s'accrocher à un mec comme une moule à un rocher.

C'est pathétique vraiment. Si je vais sur le balcon, tu me laisseras fumer mon joint tranquille ou faut il que je sorte? demanda t'elle en ironisant un peu sur le fait que sa cousine soit ainsi. Elle n'aurait jamais réagi comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salut! Ta cousine débarque Vide
MessageSujet: Re: Salut! Ta cousine débarque   Salut! Ta cousine débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut! Ta cousine débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit