Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyVen 18 Juin - 1:01

Sybille s’ennuyait de son pays d’origine. Elle avait tant fuit en venant ici. Mais rien ne semblait pour le mieux. Elle avait tant voulue nier que maintenant elle aurait voulue crier sur tous les toits qu’elle n’allait pas bien! Que ses parents lui manquaient plus que tout. Ils leurs avaient brisés son cœur de petite fille! C’était leur famille et maintenant, ses parents étaient morts! Pour un accident aussi naïf! Elle avait tout quittée pour ne plus revoir cette maison qui lui rappelait tant de souvenir. Pour ne plus côtoyé tous ces gens, qui les connaissaient et savaient ce qui se passait. Elle ne voulait pas s’avouer la vérité et voir les choses en face. Dans un petit village comme celui-là, où ses parents étaient au centre de leurs vies, c’était trop difficile et douloureux. Continuer sa vie avec sa jumelle, ses étranges et incroyables jeux d’échanges, c’était trop de faire comme si rien n’était. Comme si rien n’avait changé. Parce que maintenant, ici et ailleurs, elle ne voulait plus s’attacher, pour ne pas perdre ceux qui pourraient lui être cher. Elle avait trop à perdre, celle-ci avait trop prit pour acquit que sa vie était belle. Et elle c’était écroulée, sous ses pieds. La peur était insensée, elle craignait même les choses dont elle attendait de l’aide. Sa famille, était le cœur de sa vie, ils étaient tous tellement proche, comme un bon vieux film ou série télé! La vie lui était seulement crue et morte pour elle. Elle ressentait un grand vide et une perte si grande, qu’elle voulait la cacher au fond d’elle, à un endroit où même elle ne voudrait aller la chercher…

C’était samedi matin, il pleuvait et tout le monde dormait à point fermé. Il était très tôt le matin et le soleil était à peine levé. On s’entait la rosée parfumée encore présente et le vent douillet et rafraîchissant autour de soi. Elle était assise, en jolie robe soleil blanche et buvait son café lattée. Elle n’arrivait pas à dormir et ne savait que faire. Mais au rythme de la pluie et à cette même sensation, ses joues étaient froides et humides de larme. Elle ne pouvait s’empêcher de verser quelques gouttes de tristesse, sans laisse son cœur et sa voix guider par son souffle d’angoisse. Ses yeux étaient vitreux et d’un bleu gris fade et meurtrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptySam 19 Juin - 19:25

    Lucas n'avait pas dormit de la nuit. Pourquoi ? C'est simple, il avait une nouvelle fois cru que son cœur allait exploser il y avait de ça 3 jours. Il avait alors fuit comme il en avait l'habitude pour se préservé. Il était parti avec son sac à dos et avait fait du stop. Il avait été jusqu'à Miami ainsi dans un road trip plutôt libérateur. Il avait bien évidemment passé tout ce temps un pétard à la bouche pour oublier son cœur saignant. Pourquoi n'était-il pas resté chez lui, enfermé ? Tout simplement parce que la cause de ses souffrances vivait chez lui. Une jeune femme l'avait séduite un soir pour le mettre dans son lit, lui en bon coureur de jupon ne s'était pas fait prié sauf qu'il n'avait jamais pu oublier ce jupon là. Elle l'avait séduite bien plus qu'elle ne s'y attendait et l'avait repoussé. Elle avait ensuite emménagé chez lui en colocation et lui n'avait pu lui dire non. Il s'était trop attachée à elle et aujourd'hui il avait besoin de fuir parfois.

    Il était alors parti pendant 3 jours et aujourd'hui il était de retour. Il était un peu pouilleux et son sac sur le dos commençait à peser sur ses épaules. Il arriva à pied est souhaita repousser l'instant où il rentrerait pour la revoir. Il avait envi de la revoir mais savait ce que cela signifiait. S'il attendait qu'il soit un peu plus tard, elle serait partie et il pourrait rentrer tranquille à la maison et repousser leurs retrouvailles à ce soir. Il passa alors par le parc avec pour seul envi de se prendre un café au starbucks et de s'y installer sur un banc.

    Il se prit un cappuccino et rajouta un soupçon de cannelle et de chocolat en poudre. Il rejoignit ensuite le parc et chercha un banc pour s'assoir. Il avait passé 3 jours assez étranges, assez seul même s'il avait fait quelques rencontres, notamment sur la plage. Il n'était pas contre un peu de compagnie. C'est la raison pour laquelle il rejoignit une jeune femme assise non loin. Mais à mesure qu'il s'approchait il remarqua des larmes brillantes sur ses joues et son regards rougit.
    Il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et s'assit à ses côtés sans un mots.
    Un long moment s'écoula avant qu'il ne face céder le silence.
    Il ne se tourna pas vers la jeune femme et parla juste.

    « Pourquoi cet air si triste, il faut un sourire sur ce magnifique visage... » Fit-il pour l'inviter à lui parler. Il venait de reprendre une réplique du dernier film Batman le joker pour détendre l'atmosphère. Il avait même imité la voix du joker en la disant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptySam 19 Juin - 21:27

Sybille n’avait pas l’habitude de pleurer devant les autres. C’était plutôt elle qui à l’habitude consolait quoique ce soit. Elle se sentait humiliée et isolée, incomprise. Personne ou peu de personne pouvait comprendre ce qu’elle vivait. D’ailleurs, elle ne le souhaitait pas à quelqu’un. Elle était au parc, tôt le matin à pleurer, la poisse peut-être! Maintenant pour cette pauvre personne qu’était cet individu, elle lui montrait l’image d’une fille triste et faible! Elle n’était en aucun point la petite vulnérable et naïve, malgré ses traits de gamine et d’ange. Mais il restait que son interlocuteur était assez comique et sympa. En prime d’être charmant et beau. Il était original dans sa façon d’être. Cela faisait peu de temps que la puce était dans ce pays et elle avait rencontré peu de gens qui s’arrête pour parler à une inconnue. À moins d’avoir d’arrière pensée ou d’en vouloir à sa propre personne.

Ainsi, elle le regarda et sécha ses quelques larmes. Elle lui sourit et acquiesça de la tête, en signe de remercîment. Il était peut-être temps de se ressaisir et d’être elle-même! Elle en avait marre de se cacher et de se primer par l’absence de ses parents.

Bonjour… Sybille Abrahamsen, merci au fait… dit-elle ne sachant pas son nom et voulant en savoir plus.

Il ressemblait étrangement à quelqu’un qu’elle connaissait en Irlande, mais ce n’était pas lui. Mais elle lui sourit et avait les yeux remplis de joie. Elle était contente de voir quelqu’un et de voir plus claire. Elle commençait justement à avoir un mal de bloc!

Tu arrives d’où comme ça? Fit-elle intriguer et se mordant les lèvres. La plupart du temps, elle laissait les choses en plan et c’était elle qui répondait aux questions, mais cette fois c’était différent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyMer 23 Juin - 19:32

    La jeune femme sembla bien prendre ce qu'elle aurait pu considérer comme une intrusion. Après tout, il aurait pu se faire rejeter par celle-ci si elle ne souhaitait pas lui parler. Mais elle lui avait sourit et lui avait même offert le fameux sourire qu'il lui avait demandé.
    La jeune femme sécha ses larmes et se présenta tout en le remerciant.
    Lucas tendit sa main.

    « Lucas Woodstock, enchanté, et ne me remercie pas, j'aime pas voir les gens pleurer. » Répondit-il tout en lui serrant la main. C'était un façon pour lui, de lui prouver qu'il n'avait pas d'arrière pensées, qu'il voulait juste parler si elle en avait envie, être là pour elle. Il ne l'obligerait même pas à être son amie. Il avait Joey dans la tête au profondément ancré dans son cœur, rien ni personne n'aurait pu la lui faire oublier.

    La jeune femme lui demanda d'où il arrivait comme ça. C'est vrai qu'il devait faire peur à voir avec sa tronche de voyageur, mal rasé et surtout avec pour seul bagage un sac à dos qui semblait avoir fait la guerre. Il avait fuit son propre appartement et y revenait à présent.
    Lucas se tourna vers la jeune femme pour lui répondre.

    « Je dois faire peur à voir, je suis partit pendant trois jours jusqu'à Miami en faisant du stop et en marchant, je suis de retour maintenant. Tu veux bien excuser mon allure ?» fit le jeune homme en souriant simplement.

    « Et toi, il est bien tôt, tu serais bien mieux sous les couettes... »
    Continua-t-il. Cette phrase n'était pas du tout pour l'obliger à parler, c'était une ouverture, pour lui montrait qu'il savait écouter, plus que beaucoup de gens et qu'il serait une bonne épaule sur laquelle pleurer.

    Il enleva son sac de derrière son dos et le posa au sol à ses pieds. Il en sorti une tablette de chocolat.

    « Tu en veux ? » Demanda Lucas après en avoir cassé une barre et en la tendant à son interlocutrice matinale. Il s'en servit à son tour et croqua dedans. Il n'avait pas beaucoup mangé ses trois derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyMer 23 Juin - 21:29

Sybille ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas si elle devait avoir honte ou se sentir coupable. Malgré que les deux en revenait au même. Elle appréciait tout de même se jeune homme, mais ne savait pas comment prendre la situation. En temps normale, là-bas, elle ne se méfierait pas, elle serait ouverte ou dû moins paumée. Il y avait quelque chose d’unique dans les yeux de ce mec, quelque chose dans la tournure dont prenait les choses qui mettait tout de même ne confiance la puce. Il était difficile de croire qu’elle était différente des autres ou d’avant, mais c’était pourtant le cas. Elle avait fuit, pour ne plus être sienne, pour ne plus être elle-même, pour ne plus se rappeler d’eux. L’accident, la mort, la famille… Mais au fur et à mesure qu’elle se brimait, plus elle était malheureuse à se fermer et à ne pas vouloir s’attacher! Elle avait l’impression de ne plus vivre sa vie pour ne plus ressentir ce que la vie lui avait apporté. Elle refusait d’accepter les choses, de les dévoilés au grand jour et de devoir combattre cette peur. Alors elle lui sourit, elle acquiesça et l’écoutait avec un grand intérêt. Il lui offrit une barre de chocolat, qu’elle refusa poliment…

Non merci, ça vas, je n’ai pas faim…

Sinon, suite à ses affirmations sur son accoutrement, elle ria de bon cœur et sécha ses larmes. Puis pour répondre à sa question, elle se racla la gorge et abaissa la tête vers le sol. Elle ne savait pas comment dire ou présenter les choses. Ni même sous quel angle les voir, métaphoriquement parlant, elle aurait souhaité être aveugle à se moment… Finalement, elle lui dit :

Je ne sais pas si tu as remarqué par mon accent, mais je suis Irlandaise. Je suis venue ici pour régler quelques problèmes… Fit-elle hésitante et ne sachant si elle n’en faisait pas trop ou si elle était soulante. Elle se mordit les lèvres et attendait un signe à savoir si elle continuait ou pas… Mais elle fit dans un réflexe et un réel soupir.
Mes parents sont décédés, l’ans dernier…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyJeu 8 Juil - 19:49

    Lucas pouvait déjà s'estimer heureux, la jeune femme avait sécher ses larmes, elle ne pleurait plus et il l'avait même fait rire en évoquant son accoutrement de voyageur hippie. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, il n'avait jamais était le beau gosse parfait mais sa gentillesse, son charme et son humour faisait souvent son travail à la place. Et pour cause, Lucas n'avait jamais été seul, enfin sauf depuis qu'il a craqué pour Joey... Depuis il a bien était incapable d'avoir une relation sérieuse quelconque. Elle occupe bien trop ses pensées. Il Doit d'ailleurs la revoir ce soir et appréhende un peu, mais bon il faut bien qu'il rentre chez lui. Il a déjà manqué 3 jours de cours.

    La jeune femme expliqua hésitante qu'elle venait régler certains problèmes et continua encore plus hésitante en évoquant la mort récente de ses parents. Lucas se sentit un peu con sur le coup de l'avoir amenée à dire ça mais ne se démonta pas. Lui avait perdu les siens dans des circonstances encore gravé dans sa mémoires alors...

    « Oh désolé. On se ressemble alors. Je suis français, t'as peut-être aussi remarqué mon accent... Et j'ai perdu mes parents quand j'avais 14 ans, à Paris. Un accident de voiture, le choc à été plutôt brutal, j'étais bloqué dans la voiture avec une barre de fer dans l'épaule. J'ai vu mes parents mort à mes côtés et avec la panique, la colère, la douleur... j'ai fini par m'évanouir. Je me suis réveillé à l'hôpital, les pompiers avait réussi à m'extraire de la voiture vivant. Je suis venu ici pour fuir tout ça et honnêtement ça n'a pas marché, mes rêves sont toujours hantés. En quoi venir ici, peut t'aider ? » Fit-il alors. Expliquer ce qu'il avait vécu lui permettrait surement d'établir un climat de confiance mutuelle. Il n'avait plus trop de mal à parler de ça mais il lui arrivait encore d'en pleurer et ses cauchemars étaient chaque fois plus durs. Joey n'était toujours au courant de rien, elle surprendrait surement un jour ses cauchemars.
    Pour lui venir ici n'avait pas changé grand choses, ses démons l'avaient suivit. Il avait cependant trouvé des amis à qui il avait pu caché ce passé pour ne plus avoir à en parler, ne plus avoir à y penser trop souvent. Mais ca ne le dérangeait pas d'en parler aujourd'hui avec cette fille qu'il ne connaissait pas vraiment, puisqu'elle en avait peut-être plus besoin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyLun 12 Juil - 5:36

Comment ne pouvions pas tomber sous le charme de ce beau jeune homme ! Il avait cette prestance et assurance si naturelle et sans prétention qu’elle en était bouche-bée. Dû moins, à première vue, il semblait sincère et authentique. Mais à savoir à quoi s’attendre de ce genre de personne et surtout par ici! La belle, jeune et naïve Sybille n’avait qu’une envie fuir! Alors ainsi, sur les premières paroles que lui fit celui-ci, elle se contenta de l’attendre immobile, les yeux dans l’eau et le cœur serré. Elle se demandait mille et une questions et ne savait que faire… Peut-être devait-elle être sincère et lui dire qui elle était vraiment, surtout par expérience... Si tout cela rembarrait par la suite? En plus, il semblait s’attarder sur son visage, la scrutant et lui cherchant la pointe de mystère dans ses yeux….
Avant Sybille était déterminée à foncer. Maintenant elle l’était à fuir et reculer. Auparavant elle regardait la vie de haut, aujourd'hui elle le regardait agenouiller et scrutant le ciel étoilé. Sa vie d’avant lui manquait tandis qu’autrefois, elle l’énervait était que trop présente. Mais c’était sa routine cependant elle l’avait quitté pour ne pas la voir s’effondrer. Pour en garder de beau souvenir plutôt que de se morfondre et rechercher leurs présences. Elle ne voulait pas ressentir cette sensation, celle du vide et d’une perte. Ses parents morts avaient emportée avec eux l’attachement qu’elle se faisait de sa personne, de sa vie et de leur famille. La vie sans eux n’était plus pareille. Mais lorsqu’elle comprit qu’elle était ainsi un peu par sa faute, par sa disparition, que cela n’avait pas arrangé les choses, elle s’en voulut terriblement. Il y a à peine 1 an, Sybille pouvait marcher dans la rue le cœur battant. Maintenant celui c’était affaissé. Les hommes avant la regardait et lui en voulait d’avoir l’air si confiante, même seule. Il la désirait même si elle était vierge et sans aucune malice. Elle les attirait pour son indépendance et sa confiance. Elle était une femme de valeur et de charisme. Aujourd’hui, ce soir et les semaines à venir. Les mecs lui en voulaient pour sa méfiance et son indépendance. Il l’enviait parce qu’elle était seule, parce qu’elle avait l’air d’être indifférente à toute forme d’attachement. C’était parfaitement le contraire pour le même comportement humain par rapport à ses interlocuteurs. La vie n’avait pas changé mais c’était plutôt elle qui voulait disparaître. Elle s’effaçait et oubliait le passé mais il paraissait que c’était la vie qui voulait s’acharner sur elle. La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie…

Alors elle lui demande, un peu hésitant, chassant ses pensées de sa tête… Tu peux me raconter tout… Je veux dire comment tu fais pour t’en sortir pas trop mal, etc… ? Fit-elle les yeux angélique perdue dans la vague nostalgie du passé et se mordant les lèvres. Finalement, elle lui posa une main sur le bras, abaissa la tête vers le sol. C’était sa façon pour elle de lui donner de son énergie, de lui faire comprendre et de lui partager de son soutient. Je sais qu’être désolé n’arrange rien, mais je peux comprendre, tu le sais, après tout…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyLun 19 Juil - 17:57

    C'était une drôle de coïncidence que de se retrouver là devant une jeune femme qui avait vécu quelque chose de semblable à son expérience et qui donc pouvait le comprendre. Il l'avait vu pleurer et n'avait pas pu résisté à l'idée de la faire sourire un peu et à sécher ses larmes et voilà qu'il se retrouvait lui dans la situation inverse. Elle lui demanda d'évoquer son passé et comment il l'avait vécu, comment il le vivait aujourd'hui, ce qu'il ressentait ? C'était un sujet très douloureux lorsque l'on entre dans les détails et Lucas n'en avait parlé à personnes depuis qu'il était arrivé aux États-Unis.
    La jeune femme posa sa main sur le bras de Lucas en baissant la tête, elle devait avoir comprit que c'était délicat même pour lui d'évoquer ce passé difficile. Il avait mit tant de temps à l'enfouir pour moins en pleurer. Lucas prit une grande inspiration et avala difficilement sa salive. Il devait se refondre dans ce passé pour en parler avec justesse. Il fit un saut dans la voiture.

    « On roulait, on rentrait d'une soirée, mes parents ne buvaient pas lorsqu'on prenait la voiture. J'ai 14 ans et je suis à l'arrière. C'est une voiture sur l'autoroute qui nous ait rentré dedans violemment, je ne sais pas d'où elle arrivait, je n'ai pas eut le temps de voir. Le choc avait était tel que ma tête a claquée contre la vitre, fracturant mon crane. j'étais sonné et j'ai finit par relever la tête. Le sang chaud m'a alerté et j'ai vu que j'avais une barre de fer planté dans l'épaule. Je ne pouvait pas bougé. J'ai regardé devant et j'ai vu mes parents, tous les deux morts... » Il fit un pause, ses yeux s'étaient emplis de larmes. Il les ferma et les larmes roulèrent sur ses joues. Il ne les rouvrit pas. « J'étais tenu au supplice par cette foutu barre de fer, j'avais mal, terriblement mal mais j'aurais tout donné pour sortir de la voiture et ne plus voir ce que j'avais devant moi, j'aurais pu m'arracher l'épaule pour éviter ça. C'était affreux, j'ai pleuré, j'ai paniqué comme un gosse et j'ai hurlé, j'avais mal physiquement et moralement. C'était affreux. Je perdais beaucoup de sang et c'est ce qui m'a libéré, je me suis évanouie et quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital. » Continua-t-il.

    Il rouvrit les yeux, les planta dans ceux de la jeune femme avant de reprendre.
    « J'ai été placé en orphelinat, je n'ai pas dit un mot pendant des mois. Je refusais de me nourrir, de vivre. J'ai était mis dans plusieurs familles d'accueil mais c'était trop difficile pour tous de s'occuper d'un enfant qui a tant souffert et qui ne parle plus ou presque. Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai reprit la parole une bonne fois pour demander mon indépendance et je suis partit. Je ne pouvais plus vivre avec tout ceux qui savait tout de moi et de mes souffrances. Je voulais revivre et il fallait que je sois loin. Je suis arrivé ici et j'ai repris mon anonymat si précieux. Tu es la première à qui j'en parle. J'ai appris à me construire seul et maintenant j'y pense moins. Je me suis entourés d'amis qui ne me rappel pas tout le temps ce passé, et c'est ca le secret, tout recommencer et renaitre. » Expliqua Lucas en séchant ses larmes.
    Il baissa la tête vers le sol.

    « Je ne les oublierais jamais et tu ne les oublieras jamais, mais tu dois apprendre à vivre avec. » Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] EmptyMar 20 Juil - 9:20

Suite à l’histoire que le jeune homme venait de raconter, elle fut tout estomaquée de voir qu’il était encore sous le choc. Alors se serait encore long pour elle, la puce souffrirait autant??? Bien sur qu’elle était forte, mais elle ne voulait pas réellement y parvenir seule. Malgré que Sybille est fuit son pays, cela ne voulait pas dire qu’elle n’imaginait pas trouver des réponses à ses questions… Un peu contrariée, elle finit par sourire à son interlocuteur. Puis elle se racla la gorge, se rassit bien droite et toujours à la recherche de où poser ses mains. Finalement, elle croisa les jambes, celles frêles et un peu tendues. Elle qui bougeait mollement du pied et qui avait caché ses mains sous sa cuisse supérieure. La puce, décida sur ce, de raconter son histoire, ne voulant pas être lâche et souhaitant pouvoir être aussi forte que lui. Comme pour se prouver et peut-être espérer un signe ou passer à autre chose…

C’était un vendredi soir et mes parents voulaient qu’on aille au cinéma toute la famille. Seulement il y avait une fête organisé et on souhaitait tous y aller bien sur. Alors mes frères nous y ont amené sans qu’on leur demande la permission. Lorsqu’ils sont revenus du travail, on imagine qu’ils ont comprit le message. Ils y sont allés… Du coup… Elle reprit légèrement sa respiration, inspira et lâche un vaillant soupir. Puis elle porta une main sur sa joue et replaça une mèche rebelle qui virevoltait au vent. Lorsque nous sommes rentrés, ma jumelle et moi, avons aperçut les policiers… Ma sœur à commencer par frapper l’un d’eux et voilà que mes frangins nous ont prit dans leurs bras. Sur ce, je me souviens seulement des milliers de téléphones et papiers à remplirent…

Finalement, une larme se glissa sur sa joue. Elle tendit ainsi sa main à son interlocuteur et baissa la tête au sol… Dans un élan, toujours aussi calme, malgré tout, elle continua tout en cherchant son souffle…

Je suis partie. Pour les mêmes raisons que toi. Sauf que maintenant, je ne sais plus qui n’est, je ne me reconnais même plus. Je ne veux plus avoir à me reconnaître, surtout à cette époque si heureuse. Je sais que c’est cliché ou stéréotype, mélodrame à la limite, mais je ne m’imagine pas être heureuse sans eux, ou le pouvoir… Toutes ses choses que je faisais au quotidien et parfois dans leur dos… Tout comme la raison de leur accident et pas du notre... La famille maintenant brisé en deux, ou trois...

…. * Je suis vraiment trop stupide* Ce surprit-elle à penser…

Je sais que peut-être je manque de tact en t’en parlant, je veux dire tu as déjà assez mal, comme ça… Ainsi, il saurait comment elle souffrait et comment elle pouvait le comprendre. En vain, elle lui sourit timidement et lui dit…

Le plus dur, c’est que je me sens si seule. Sans ma jumelle, nous avons toujours été ensemble et voilà que je l’ai fuit. Mais en même temps, me voir et surtout la voir changer, me perturberais. Si je dois être forte pour moi, cela voudrait dire que je le devrais pour elle aussi…

Subséquent la pluie qui se remettaient à couler, elle pencha sa tête sur l’épaule de son ami et se fichait pas mal du tempérament de la nature. Elle en voulait maintenant à la nature des choses d’avoir de la peine et d’être si vulnérable, lorsqu’elle voulait refaire sa vie!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Vide
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]   La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie tombe et les larmes coullent...[Lucas James Woodstock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard